Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10008
  1. #1891
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai aussi déballé et joué 2x à Atlantis Rising, j'ai fait un retour détaillé dans l'échoppe d'en face.
    Spoiler : c'est joli mais hasardeux et c'est plutôt du familial.
    Merci pour ce retour, ça m'intéresse vachement (je cherche des jeux plutôt niveau "Amateur" qu' "Expert", avec lesquels je peux potentiellement jouer avec ma famille donc ça correspond pas mal à mes attentes).

    Tu parles de la relative facilité du jeu à plusieurs, mais tu avais joué à quel niveau de difficulté ?

    Et quid du mode solo : tu n'as pas essayé le "vrai" mode solo avec l'Hologramme ?

    Et tu l'as trouvé où le Playmat ? C'était dans le KS ?

  2. #1892
    On a joué en mode "normal" avec 3 cartes "double inondation" et 9 cartes "mer calme", y'a moyen de varier à volonté là-dessus, surtout avec le petit pack bonus KS.

    Non, j'ai pas essayé le solo avec l'Hologramme, j'ai pas encore mis mon nez dedans.

    Et oui, le Playmat, c'était en option sur le KS, également au pledge manager. A 24 balles, j'ai craqué.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1893
    Première partie de On Mars ce week-end, découverte des règles (un gars les avait lu 1 seule fois avant):
    - 40mn de mise en place
    - 2h de règles
    - 2h de jeu

    Voilà voilà.

  4. #1894
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    It's A Wonderful World aussi, ma 10ème partie.

    J'ai expliqué aux débutants qu'il fallait s'assurer une bonne production au début, puis shifter ensuite sur les cartes à points. La demoiselle qui connaissait déjà le jeu a fait tout l'inverse en posant dès le début des cartes bleues hyper chères en mode "mais si je ne les prends pas maintenant, je ne les aurais jamais".

    Je l'ai moquée gentiment en empilant un bon tas de cartes au fil de la partie... et mon sourire est retombé au décompte des points. Elle a péniblement mais sûrement complété ses cartes les unes après les autres et a fini juste derrière moi avec ma tonne de cartes, il lui manquait une bleue qu'elle n'a pas su finir, elle me passait devant si elle avait réussi.

    Bref, jolie surprise.
    Ben écoute, figure toi que ta stratégie était celle que j'appliquais au début, mais après quelques parties, je suis plus de son avis à elle.
    Je chope les multiplicateurs intéressants au début, puis j'oriente ma prod et mes choix en fonction de ces derniers.

    Je finis souvent le premier tour avec que dalle de fini, c'est laborieux au début, mais ça score comme un cochon sur la fin... et c'est avec cette strat' que j'ai fait mon record (98 !)

    Après je jouais avec des débutants qui ne contre-draftais pas, j'ai eu la chance de choper toutes les cartes multiplicateur en jaune, couleur que personne ne faisait, et je me suis juste gavé comme c'est pas permis.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #1895
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Première partie de On Mars ce week-end, découverte des règles (un gars les avait lu 1 seule fois avant):
    - 40mn de mise en place
    - 2h de règles
    - 2h de jeu
    Voilà voilà.
    2h de règles ?!

  6. #1896
    C'est l'enfer ça... Jamais je ne présente un jeu costaud dont moi même je ne connais pas les règles vraiment bien.

  7. #1897
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Première partie de On Mars ce week-end, découverte des règles (un gars les avait lu 1 seule fois avant):
    - 40mn de mise en place
    - 2h de règles
    - 2h de jeu

    Voilà voilà.
    Du coup ça t'a quand même donné un goût de reviens-y ou pas du tout ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1898
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Première partie de On Mars ce week-end, découverte des règles (un gars les avait lu 1 seule fois avant):
    - 40mn de mise en place
    - 2h de règles
    - 2h de jeu

    Voilà voilà.
    Arrête tu vends du rêve.

  9. #1899
    On va clairement y rejouer.

  10. #1900
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On va clairement y rejouer.
    Après deux heures d'explications. Il faut rentabiliser le temps investi !

  11. #1901
    Ca faisait longtemps que j'avais plus acheté un truc. En regardant un peu ma liste de jeux solos que je voudrais tester, je suis tombé sur Silent Victory
    Et je constate en allant sur le forum BGG que les gens qui sont sur la liste d'attente du P500 ont été débité du prix du jeu il y'a quelques jours, donc le seuil minimal de commandes est atteint. Du coup je l'ai commandé.

    Plot twist ! Je sais pas si ma commande fait partie de ce P500 réussi ou si je dois attendre le prochain contingent ! Suspense !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1902
    De souvenir, lorsqu'un P500 est validé, ils en impriment 1000 boîtes donc je doute que tu doive attendre.

  13. #1903
    Je me suis dit qu'ils devaient effectivement probablement pas fermer toute commandes dès qu'ils atteignent les 500, ce serait un peu idiot...

    C'est chiant ce P500, chaque fois que j'y retourne j'ai des envies de craquage. Genre Mr President...

    Et forcément, comme ce jeu à l'air complètement unique, je vais craquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1904
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est chiant ce P500, chaque fois que j'y retourne j'ai des envies de craquage. Genre Mr President...

    Et forcément, comme ce jeu à l'air complètement unique, je vais craquer.
    Et c'est pénible quand Bah achète un nouveau jeu car souvent il en fait un CR qui fait drôlement envie.
    Silent Victory est dans ma liste de souhait depuis ma période intense wargames. Mais il était introuvable à ce moment là. Et heureusement que je suis pour l'instant retourné dans le droit chemin des jeux "casual" (Mage Knight, Gaia Project...).

  15. #1905
    T'as le temps pour Mr President. Il sort à priori en fin d'année.

    Je l'ai évidemment commandé hein. GMT c'est quand même largement mon éditeur préféré.

  16. #1906
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et c'est pénible quand Bah achète un nouveau jeu car souvent il en fait un CR qui fait drôlement envie.
    Ouais enfin les jeux Bah (TM), souvent y'a bien que Poussin que toi que ça botte aussi

  17. #1907
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais enfin les jeux Bah (TM), souvent y'a bien que Poussin que toi que ça botte aussi
    Serais-je trop influençable?

    Un beau texte, de jolies photos (bon ok j'exagère car c'est souvent dur avec un wargame), un suspens terrible... Un régal!

  18. #1908
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Serais-je trop influençable?
    Nan, t'es le seul qui a vaguement un peu de goût.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais enfin les jeux Bah (TM), souvent y'a bien que Poussin que toi que ça botte aussi
    C'est faux ! Moi j'adore les CR de Bah, même si je trouve qu'il devrait arrêter les trucs casuals et passer à du vrai wargame !

  20. #1910
    Moi je préfère ses CR de menuiserie. Au moins j'y comprends quelque chose.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1911
    Je n'ai pas cherché en détail, mais vous avez un groupe CPC sur BGG pour vous suivre ou c'est chacun pour soi ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #1912
    Pour suivre quoi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1913

  24. #1914
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour suivre quoi ?
    Les collections, avis, commentaires...


    Et les wishlists pour se faire des cadeaux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #1915
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour suivre quoi ?
    Tout ce que tu caches à madame et qui retarde la rénovation

  26. #1916
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est faux ! Moi j'adore les CR de Bah, même si je trouve qu'il devrait arrêter les trucs casuals et passer à du vrai wargame !
    Mais moi je suis un noob
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Les collections, avis, commentaires...


    Et les wishlists pour se faire des cadeaux.
    Si tu veux en connaître quelques-uns va sur le topic des challenges. On est plusieurs a gérer ça via BGG.

  28. #1918
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais enfin les jeux Bah (TM), souvent y'a bien que Poussin que toi que ça botte aussi
    Il m'a aussi fait craquer pour quelques trucs...

  29. #1919
    Alors je me lance dans le podcast ! A moi la gloire et l'argent !

  30. #1920

Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •