Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10008
  1. #9121
    Encore une fois, outre le foutage de gueule outrancier de certains : pourquoi pas...

    Y'a quelques trucs peut-être bon à reprendre même sans aller si loin : les illustrations tout le temps de personnes blanches comme mon cul, et y apporter une alternative serait pas déconnant, même si avec 4 couleurs de cartes ça va être compliqué d'intégrer beaucoup d'ethnies.

    Quand tu vois le nombres de KS qui continuent à te faire les mêmes illus avec zéro diversité, le débat est loin d'être inutile (quand on est capable de plus que de troller, d'un côté ou de l'autre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #9122
    Non mais le jeu de cartes tel quel c'est aussi un marqueur de l'histoire. Mais rien n'empêche d'en faire un sans Roi et Reines etc... Encore une fois, tant qu'on ne me force pas à l'utiliser...

    Quand aux personnages sur les cartes, à la base ce sont des personnages spécifiques, du moins pour le français. Pas juste la Dame de Carreau et le Valet de Pique. Là encore c'est historique. Et là encore rien n'empêche quelqu'un de les changer. Mais le jeu de carte de départ, c'est celui-là il me semble.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9123
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Encore une fois, outre le foutage de gueule outrancier de certains : pourquoi pas...

    Y'a quelques trucs peut-être bon à reprendre même sans aller si loin : les illustrations tout le temps de personnes blanches comme mon cul, et y apporter une alternative serait pas déconnant, même si avec 4 couleurs de cartes ça va être compliqué d'intégrer beaucoup d'ethnies.

    Quand tu vois le nombres de KS qui continuent à te faire les mêmes illus avec zéro diversité, le débat est loin d'être inutile (quand on est capable de plus que de troller, d'un côté ou de l'autre).
    D'accord avec toi sur les KS ou sur les illustrations de jeux actuels, qui sont inventés aujourd'hui, et qui doivent donc tenir compte de la diversité dans leurs illustrations (c'est vrai qu'on voit encore assez peu souvent de personne noires ou autres en illustration de couverture d'un jeu).

    Mais là, on parle d'un jeu classique de 32 cartes. Je vois pas bien, perso, ce qu'on peut venir reprocher à un tel jeu.
    Refuser de nommer les choses, c'est cacher les problèmes, ce n'est pas les résoudre, à mon sens.
    Autant la démarche de cette personne est saine (s'interroger, donc, sur les différents rôles à l'époque), autant sa conclusion est imbécile.

    A mon avis en tous les cas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #9124
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A mon avis en tous les cas
    Il rejoint totalement le mien. Une bonne intention, qui se trompe totalement de cible.

  5. #9125
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Encore une fois, outre le foutage de gueule outrancier de certains : pourquoi pas...

    Y'a quelques trucs peut-être bon à reprendre même sans aller si loin : les illustrations tout le temps de personnes blanches comme mon cul, et y apporter une alternative serait pas déconnant, même si avec 4 couleurs de cartes ça va être compliqué d'intégrer beaucoup d'ethnies.

    Quand tu vois le nombres de KS qui continuent à te faire les mêmes illus avec zéro diversité, le débat est loin d'être inutile (quand on est capable de plus que de troller, d'un côté ou de l'autre).
    On peut ajouter les illustrations féminines de perso de fantasy. Y'en a qui font un peu attention à ce qu'ils font et d'autres...

  6. #9126
    Pour le jeu de carte alternatif, il y avait celui de The Moon Project : La Bataille féministe.



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9127
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il rejoint totalement le mien. Une bonne intention, qui se trompe totalement de cible.
    Ce truc est un cash grab bricolé à la va-vite (les cartes ont l'air d'être faites sous Word avec des cliparts), les seules intentions derrière ce sont le pognon et le buzz.
    Je doute vraiment beaucoup qu'il soit fait sans le but de faire avancer quelque cause progressiste que ce soit.

    Le jeu linké par Znokiss est déjà beaucoup plus sympa (même si ce prix là juste pour un jeux de 54 cartes avec des dessins spécifiques pour les figures, ça reste abusé).
    - La version 3 est arrivée !

  8. #9128
    Faudrait aussi mettre le Tarot dans l'essoreuse moderne ! C'est vrai ça pourquoi il n'y a que des cavaliers ? Des cavalières aussi ça existe ! Et le petit pourquoi on l'appelle le petit ? On en parle aussi de son cas ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #9129
    A titre perso je n'en dis rien, si y a des clients pour le jeu de cartes de cette femme tant mieux pour elle.
    Par contre je trouve les illustrations assez moches et peu pratiques.
    Et comme dit plus haut, je pense qu'elle se trompe de cible, y a carrément plus de boulot sur les jeux plus récents, notamment les personnages féminins avec des micro-armures et des seins gigantesques. Pour ma part c'est un repoussoir, j'ai l'impression d'être pris pour un ado ou un bourrin.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #9130
    Après, si on peut garder le jeu original pour celles et ceux qui ne sentent pas offensés, et que celles/ceux qui préfèrent jouer en non genré l'achètent, ça me va ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #9131
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Après, si on peut garder le jeu original pour celles et ceux qui ne sentent pas offensés, et que celles/ceux qui préfèrent jouer en non genré l'achètent, ça me va ...
    Ceci.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #9132
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors le fait qu'il joue plus depuis presque 10 ans doit pas aider. Et étonnamment parmi les fans de foot c'est pas du tout un nom qui prête à la raillerie.
    Gueuler comme des veaux en insultant l'arbitre ne prête pas non plus à la raillerie parmi ces spécimens.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #9133
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Faudrait aussi mettre le Tarot dans l'essoreuse moderne !
    C'est effectivement un jeu assez sexiste : "je lui ai choppé le bout", c'est évident qu'on parle d'un pénis alors que ça pourrait être un terme bien plus général et inclusif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #9134
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    "je lui ai choppé le bout", c'est évident qu'on parle d'un pénis
    Je plains ta dame si tu ne sais pas lui trouver le petit bout
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9135
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est effectivement un jeu assez sexiste : "je lui ai choppé le bout", c'est évident qu'on parle d'un pénis alors que ça pourrait être un terme bien plus général et inclusif.
    C'est pas chopé le petit plutôt ? (donc une apologie de la sodomie)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9136
    Faudra m'expliquer comment on a réussi à passer de bout à sodomie en 3 posts
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #9137

  18. #9138
    Heureusement il y'a znokiss.
    Znokiss!

  19. #9139
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas chopé le petit plutôt ? (donc une apologie de la sodomie)
    En fait, le petit est un des bouts, avec le 21 et l'excuse. Pour le dérapage du topic par contre, je ne suis qu'en partie responsable (j'ai juste dit "pénis").
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #9140
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, le petit est un des bouts, avec le 21 et l'excuse. Pour le dérapage du topic par contre, je ne suis qu'en partie responsable (j'ai juste dit "pénis").
    lol

    Bordel ça me manque le tarot, ça me rappelle la Fac
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #9141
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour le dérapage du topic par contre, je ne suis qu'en partie responsable (j'ai juste dit "pénis").
    Ne coupe pas court à la discussion aussi vite, tu ne gardes pas un atout en réserve ? T'as même le droit à l'appel à un ami.
    C'est la faute à Arteis

  22. #9142
    Ca me fend le coeur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #9143
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Pour les échecs, il y aussi https://lichess.org, pour le go, https://www.gokgs.com.
    .
    Merci il faudraitque je regarde, j'ai créé un compte sur chess.com déjà, maintenant reste à jouer.
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tout est en métal, même la boîte et le bouquin de règles!
    "Le personnel de sécurité des aéroportsle déteste"

    Pour son frere qui joue beaucouo aux aventuriers du rail, ma femme lui a fait une version avec un plateau perso de notre région, c'est encore plus collector que le collector.

  24. #9144
    J'ai joué en ligne sur chess.com, partie réglée sur 3 minutes j'ai gagné en 7 coups.
    J'imagine que j'avais un débutant encore bien plus débutant que moi en face mais ça fait toujours plaisir.

  25. #9145
    Reçu aujourd'hui Zone-A Les Secrets de Chernobyl.

    Je n'ai appris l'existence de ce jeu que parce que Funforge vient de l'éditer en français. En bon gros fan absolu de Stalker, ça a été instabuy direct. Et après lecture du livre de règles, je confirme que ça fera frétiller les neurones des fans de Stalker.
    Maintenant à voir ce que ça donne en jeu.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #9146
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Reçu aujourd'hui Zone-A Les Secrets de Chernobyl.

    Je n'ai appris l'existence de ce jeu que parce que Funforge vient de l'éditer en français. En bon gros fan absolu de Stalker, ça a été instabuy direct. Et après lecture du livre de règles, je confirme que ça fera frétiller les neurones des fans de Stalker.
    Maintenant à voir ce que ça donne en jeu.
    Un type du forum en avait parlé y a un an je crois, celui dont le pseudo commence par zno et finit par kiss.
    Je veux bien ton retour du coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9147
    Elvie devrait pouvoir en parler aussi

  28. #9148
    J'avais fait un retour après Cannes 2020. J'avais pas aimé

  29. #9149
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un type du forum en avait parlé y a un an je crois, celui dont le pseudo commence par zno et finit par kiss.
    Je veux bien ton retour du coup.
    J'attends le mien

  30. #9150
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un type du forum en avait parlé y a un an je crois, celui dont le pseudo commence par zno et finit par kiss.
    Dynkyn ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •