Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 008 sur 10008
  1. #9991
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    ça ressemble à une blague non ? Y a probablement un autre jeu dedans.
    Pro-tip : vous savez qu'on peut envoyer n'importe quoi par la poste, pourvu qu'il y ait l'adresse et l'afranchissement ?
    Un pote m'a dit comme ça qu'il y a qq années ils s'étaient amusés à s'envoyer (sans enveloppe évidemment) : une chaussure dûment timbrée, un sèche-cheveux, ... La Poste leur a demandé d'arrêter le jour où ils ont envoyé un parpaing.

    Ils ont du avoir peur d'avoir le reste des parpaings à envoyer 1 par 1 pour terminer la maison...

  2. #9992
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Des gens qui ont fait la campagne de Hero Realms : La Ruine de Thandar ici ?

    Une fois qu'on a fini la campagne, on conserve tous les upgrades de notre perso pour quand on recommencera une campagne ?
    Ça devient pas trop facile du coup ?

    En fait d'un côté si on ne les conserve pas, je ne vois pas bien comment on pourrait aller au bout de l'arbre de compétences en 3 combats, et de l'autre côté ça me semble "cheaté" de débuter une campagne avec un perso déjà amélioré.
    Et vu que ya rien dans la règle qui le précise..
    Déjà, actons que les règles d'Hero Realms, de base, en deck additionnels ou en campagne, sont mal branlées comme rarement et que c'est le forum de BGG qui fait le job pour rendre ça cohérent -même pas clair, hein, juste cohérent-.

    Ensuite on est plus détendu et effectivement, on est censés remettre à zéro le deck à chaque fin de campagne.

    Le but est d'ensuite faire affronter les héros ainsi montés en niveaux en fait, comme le jeu de base ou les decks de persos. Tu peux également envoyer des héros avec toutes leurs compétences au max face à un deck boss, c'est bien sympa.

    Tu peux aussi panacher avec 1 boss + 1 jeu de base contre 3 persos maxés si tu as un débutant ou un enfant dans l'équipe ça marche bien.

    Mais évite de commencer la campagne avec ton stuff ou trouve une variante pour doubler la difficulté de la campagne, sans ça ça va être une sacrée promenade en effet.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #9993
    Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
    Du coup c'est un peu dommage de build un héros pour.... rien dans le jeu de campagne tel quel.

    Si c'est pour les jouer stuffés en 1v1 ça peut se faire sans passer par la campagne :D

    En tout cas c'est plutôt sympa ce mode campagne

  4. #9994
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    ça ressemble à une blague non ? Y a probablement un autre jeu dedans.
    Pro-tip : vous savez qu'on peut envoyer n'importe quoi par la poste, pourvu qu'il y ait l'adresse et l'afranchissement ?
    Un pote m'a dit comme ça qu'il y a qq années ils s'étaient amusés à s'envoyer (sans enveloppe évidemment) : une chaussure dûment timbrée, un sèche-cheveux, ... La Poste leur a demandé d'arrêter le jour où ils ont envoyé un parpaing.
    Je crois que tu ne peux pas envoyer d'argent liquide par contre.

  5. #9995
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
    Du coup c'est un peu dommage de build un héros pour.... rien dans le jeu de campagne tel quel.

    Si c'est pour les jouer stuffés en 1v1 ça peut se faire sans passer par la campagne :D

    En tout cas c'est plutôt sympa ce mode campagne
    Martin Montreuil de la société des Jeux avait créé pour Hero Realms un challenge solo sympa lui aussi.


  6. #9996
    Vous avez des propositions de jeux pour
    - 15-20 ans
    - 7 ou 8 joueurs
    - 3h max avec l'explication de règles

    J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, Mysterium

  7. #9997
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous avez des propositions de jeux pour
    - 15-20 ans
    - 7 ou 8 joueurs
    - 3h max avec l'explication de règles

    J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, Mysterium
    Bang dé

  8. #9998
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous avez des propositions de jeux pour
    - 15-20 ans
    - 7 ou 8 joueurs
    - 3h max avec l'explication de règles

    J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, Mysterium
    En truc simple à sortir et à expliquer (idéal quand on est nombreux) j'aime beaucoup beaucoup Insider !

  9. #9999

  10. #10000
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous avez des propositions de jeux pour
    - 15-20 ans
    - 7 ou 8 joueurs
    - 3h max avec l'explication de règles

    J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, Mysterium
    En plus de ceux que tu cites :

    • Jeu fun/apéro => Esquissé, Privacy No Limit, Top Ten.
    • Jeu à rôle caché => Mafia de Cuba, Mascarade (Loup garou pour une nuit se tente aussi, mais ça devient vraiment le bordel avec autant de joueurs).
    • Jeu d'équipe => Captain Sonar, Decrypto.
    Dernière modification par Orhin ; 05/03/2021 à 14h15.
    C'est la faute à Arteis

  11. #10001
    Just One c'toujours un succès, et en jeu de rôle caché CS Files est vraiment sympa.

  12. #10002
    Dites, je jorgne sur Vampire la Mascarade Heritage (le jeu Legacy), car j'adore ce JDR. Mais j'ai du mal à voir en fait quel type de jeu c'est. Du deck building ? Du engine building ? Je comprends pas trop (car Madame n'aime pas les jeux de carte type Res Arcana, mais elle aime les placements d'ouvriers/engine building/terraforming mars (son jeu préféré) et Maracaibo)
    Vous pensez que ça peut le faire ou pas ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #10003
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous avez des propositions de jeux pour
    - 15-20 ans
    - 7 ou 8 joueurs
    - 3h max avec l'explication de règles

    J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, Mysterium
    Pictorush
    Taco chat bouc cheese pizza
    Just One
    Longueur d'onde

    Ca marche très très bien en jeu d'apéro
    Édit : Kosmopolit aussi, c'est une pépite ce jeu

  14. #10004
    10'000 messages les loulous ! Je modobell et on va pouvoir relancer une 7e édition (ouvre qui veut).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #10005
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous avez des propositions de jeux pour
    - 15-20 ans
    - 7 ou 8 joueurs
    - 3h max avec l'explication de règles

    J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, Mysterium
    Personne pour citer Time Bomb ?

  16. #10006
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    10'000 messages les loulous ! Je modobell et on va pouvoir relancer une 7e édition (ouvre qui veut).
    Bah je peux reprendre si vous voulez...

  17. #10007
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Personne pour citer Time Bomb ?
    Je plussoie ! Je crois que c'est l'un des jeux à rôle caché que je préfère Avec Insider Et Kosmopolit me fait de l'oeil depuis un moment...

  18. #10008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •