Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10008
  1. #361
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nous on doit apprendre à ma fille de pas trop taunt ton adversaire quand tu gagnes
    Un stage avec moi ?

  2. #362
    Au temps pour moi. J'ai lu l'ensemble du fil de discussion et une réponse parlait d'un film à la télé. Du coup j'ai fait l'amalgame avec Star Wars et Obi-Wan Kenobi qui rejoint la Force... Ben, dans les films, en premier lieu. Donc oui, ça peut porter à
    confusion, et con-fus j'ai l'air.

    Chez nous on a la télé (même si elle fait plus office de déco), mais pour mon fils ce sera le plus tard possible, et à petite dose autant que faire se peut.
    Du coup me voilà rassuré. La nouvelle génération est sauvée et leur temps de cerveau disponible sera employé à jouer plutôt qu'à s'abrutir devant un écran.

    Et pour rejoindre le core du sujet, les jeux de tirs/pichenette, ce sont les jeux de billes du 21ème siècle. Ce qu'on raconte autour c'est juste du fluff.

    Faut pas croire, les enfants savent bien faire la différence entre jeu et réalité, pour reprendre l'expression de Winnicott, et il faut croire qu'ils sont tout autant capable que nous le sommes de faire la différence entre un pion de jeu marron et un "colon", si on veut faire le parallèle avec la polémique Puerto Rico...

  3. #363
    Ma fille, 3 ans : "mais papa, le père Noël c'est seulement dans les histoires pour les enfants".

  4. #364
    Ah ben bravo, tu as déjà cassé la magie de Noël chez tes enfants...

  5. #365
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Ah ben bravo, tu as déjà cassé la magie de Noël chez tes enfants...
    Ma fille, 4 ans aujourd'hui "j'ai écrit au père Noël pour le cadeau que je voudrais". Oui bah forcément, on a croisé le "vrai" père Noël au supermarché.

  6. #366
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ma fille, 4 ans aujourd'hui "j'ai écrit au père Noël pour le cadeau que je voudrais". Oui bah forcément, on a croisé le "vrai" père Noël au supermarché.
    Du coup, tu n'as pas vu ce qu'elle demandait?

    Le mien, il découpe des dizaines de jouets dans le catalogue (pour lui et pour offrir aux autres): "Ben oui, c'est gratuit papa!"

  7. #367
    Mon fils, 9 ans en mars, croit toujours au père noël. Notamment parce que l'année dernière, les cadeaux sont apparu par magie !
    Chez mes parents, le sapin est sous l'escalier, généralement on envoie mon fils avec sa mère et grand mère en haut se faire beau pendant qu'on installe tous les cadeaux au pied du sapin. L'année dernière, il était tellement fier de sa tenue qu'il est descendu sans regarder le sapin et s'est posé devant nous pour faire une photo. On a donc saisi le moment pour jouer la surprise, juste après la photo, de voir les cadeaux apparaître derrière lui. Sa réaction était tout bonnement géniale, pleine d'émotions. Un moment inoubliable.

    Du coup, même si il entends certains copains dire que ce sont les parents qui font les cadals, ou qu'il regarde des films avec Kurt Russel en père noël, il veut toujours y croire. Perso j'adore ça, je veux en profiter le plus longtemps possible

  8. #368
    Tu as bien raison. Et puis de toute manière il recevra plus tard sa carte d'électeur et on continuera de lui parler du Père-Noël qui rase gratis
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #369
    Hey mais il y aurait un petit cœur qui bat sous ta carapace de connard ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #370

  11. #371
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Mon fils, 9 ans en mars, croit toujours au père noël. Notamment parce que l'année dernière, les cadeaux sont apparu par magie !
    Chez mes parents, le sapin est sous l'escalier, généralement on envoie mon fils avec sa mère et grand mère en haut se faire beau pendant qu'on installe tous les cadeaux au pied du sapin. L'année dernière, il était tellement fier de sa tenue qu'il est descendu sans regarder le sapin et s'est posé devant nous pour faire une photo. On a donc saisi le moment pour jouer la surprise, juste après la photo, de voir les cadeaux apparaître derrière lui. Sa réaction était tout bonnement géniale, pleine d'émotions. Un moment inoubliable.

    Du coup, même si il entends certains copains dire que ce sont les parents qui font les cadals, ou qu'il regarde des films avec Kurt Russel en père noël, il veut toujours y croire. Perso j'adore ça, je veux en profiter le plus longtemps possible
    Les gosses c'est des malins, il vous fait croire qu'il y croit encore. A neuf ans il est en CE2/CM1 la magie est morte depuis au moins deux ans.



  12. #372
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tu parles de mon fils ?
    Ben non de son père

    J'espère qu'il a pris de sa mère ce pauvre gosse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #373
    Eh bien ça charcle ici. Vous ne voulez pas plutôt créer un topic de duels sur le forum ? "fishinou provoque archer hawke aux Milles Bornes. Choix des témoins à discrétion de l'offensé".
    Ou faites-vous des bisous
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #374
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben non de son père

    J'espère qu'il a pris de sa mère ce pauvre gosse
    Vu qu'il ne veut pas souvent jouer à des jds avec moi, oui, il tient de sa mère...



  15. #375
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Eh bien ça charcle ici. Vous ne voulez pas plutôt créer un topic de duels sur le forum ? "fishinou provoque archer hawke aux Milles Bornes. Choix des témoins à discrétion de l'offensé".
    Ou faites-vous des bisous
    Tkt pour nous, dans la vraie vie je l'aime presque

    Mais sur le forum on a un standing à tenir ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Vu qu'il ne veut pas souvent jouer à des jds avec moi, oui, il tient de sa mère...


    Dur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #376
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Vu qu'il ne veut pas souvent jouer à des jds avec moi, oui, il tient de sa mère...


    Moi le mien il veut toujours jouer
    mais c'est parce que je suis un mauvais père sans morale
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #377
    Everdell aura officiellement une version française, éditée par Matagot



    En espérant que ce ne soit pas la même VF que celle des exemplaires vendus à Essen, vu que visiblement il y avait pas mal de typo et d'erreurs de traduction:
    https://drive.google.com/drive/folde...z65N13yH0uvNuH

    Pas de date annoncée pour le moment, mais on le trouve chez Ludifolie pour le 31 Mars 2020:
    https://www.ludifolie.com/8521-everdell-vf.html


    Et Tiny Towns (renommer en "Les Petites Bourgades" ?) devrait arriver en France en Janvier 2020.

  18. #378
    Donc ca sous entend un premier print tiré à très faible exemplaire pour être en rupture Day one, avec des coquilles corrigeables via des stickers, et un reprint dans 15 mois
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #379
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc ca sous entend un premier print tiré à très faible exemplaire pour être en rupture Day one, avec des coquilles corrigeables via des stickers, et un reprint dans 15 mois
    Et une vidéo promotionnelle de qualité professionnelle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #380
    Et une barre grise immonde sur un côté de la boîte !

    Bon, ça trash-talk sur Matagot dès qu'on en parle ici mais faut quand même dire qu'ils arrivent à être sur tous les bons coups, notamment ces dernières années. Et pour les ruptures day one, ce n'est parfois pas de leur ressort, je pense notamment à Tapestry pour lequel Stonemaier a volontairement limité les tirages étrangers, dont le tirage Français, ce qui a provoqué des ruptures partout avec seulement les précommandes, et tout un tas de boutiques qui n'ont pas pu avoir de boîtes alors qu'elles en avaient précommandé.
    Dernière modification par Anansi ; 12/11/2019 à 16h39.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  21. #381
    Mouais, ils ont quand même merdé sur Scythe, sur Root, Wingspan.....en rupture quasi immédiate et/ou buggé
    (et je dois en oublier)


    Pour avoir discuté avec 2 3 patrons de boutiques sur Paris.....Matagot, c'est devenu une vraie plaie (et pourtant Hicham est parti) !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #382
    Pour le coup, c'était Starling Games, l'éditeur du jeu qui était responsable de la traduction foireuse pour les boites d'Essen.

    Et il est déjà prévu une nouvelle impression avec les traductions corrigées.

    Par contre, pour le tirage limité, on verra bien...

  23. #383
    Root ? Franchement il est assez facilement trouvable je trouve. Idem pour Wingspan, les prix des boîtes VF n'ont jamais atteint les prix délirants des versions US... Dans les deux cas, ce sont deux jeux que je n'avais pas préco et que j'ai pu acheter sans souci dans les 2 mois de leur sortie. Scythe par contre...

  24. #384
    En cherchant des let's play de seal team flix pour voir, je suis tombé sur Tom Vasel, que je connaissais pas. Mon BDMJ c'est quand le mec dit qu'il aime pas le jeu parce que c'est trop compliqué et qu'il a l'impression de lire les règles d'Advanced Squad leader
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #385
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En cherchant des let's play de seal team flix pour voir, je suis tombé sur Tom Vasel, que je connaissais pas. Mon BDMJ c'est quand le mec dit qu'il aime pas le jeu parce que c'est trop compliqué et qu'il a l'impression de lire les règles d'Advanced Squad leader
    Question con : c'est quoi bdmj. On traine pas tous dans ces égouts que sont le ToR...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #386
    Bon moment du jour.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #387
    Ah, mais en quoi c'est déconnant ? Nous autres simplets on est pas tous coutumiers des jeux complesques avec les empilements de jetons et les tableurs Excel
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #388
    Non mais SEAL Team Flix c'est à 10 000 lieues d'ASL.

  29. #389
    Parce que ça me fait marrer qu'il compare un jeu simple à un des trucs les plus complexes qui existe.

    Advanced squad leader, allégorie


    Et y'a justement pas d'empilements de jetons et de tableurs dans Seal team. Y'a des règles de lignes de vue, mais ça paraît assez logique dans un jeu tactique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #390
    Comme ça parlait Matagot plus haut,
    elles ne sont toujours pas arrivées les cartes correctives de Root VF ou bien je les ai loupées ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •