Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10008
  1. #331
    Oui, de toute façon le but ce serait de gérer le truc petit à petit avec lui, c'est comme ça que je fais dans tous les jeux (genre x-wing pour le moment on joue pas avec les cartes, je vais mettre les pilotes la prochaine fois).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #332
    Je te donne le poids exact dès que j'ai une pause, je suis un training. J'essairai de rester dans les 65€ max.
    Et hop!

  3. #333
    Cool, merci. Je suis passé par MP. Va pas te faire virer pour ça hein, je peux attendre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #334
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah c'est toi ! J'ai vu un yogourt sur okkazeo et je me suis demandé. Ca ferait combien avec des frais de port vers la Suisse ?

    PS : vous en avez pensé quoi de ce jeu ?
    Moi j'ai juste joué en solo. C'est sympa mais finalement le fait de tirer physiquement sur les adversaires quand on est tout seul ce n'est pas trop rigolo (et mes filles n'étaient pas motivées par l'environnement graphique...si seulement ils avaient fait ça avec des My Little Pony!).

    J'en suis venu à regretter qu'ils n'en aient pas fait juste un jeu de plateau moins volumineux où on agit avec les dés pour le tir car la gestion des déplacements ennemis et du bruit que l'on fait en tirant (qui génère des alertes et renforts) est bien faite.
    Et le système de campagne est bien aussi.

    Si la boîte n'était pas aussi grosse et que je n'avais pas autant d'envies de nouveaux jeux ces derniers mois, je l'aurai gardé c'est sûr car c'est un jeu unique en son genre et qui doit être bien sympa à plusieurs (et puis c'était long à monter tous ces plateaux!!!).

  5. #335
    Mais sans les pichenettes ça ressemblerait quand même pas mal à V-Commandos, non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #336
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais sans les pichenettes ça ressemblerait quand même pas mal à V-Commandos, non ?
    C'est pas faux mais le thème est plus moderne et l'armement plus varié.
    Bon en y réfléchissant, la partie pichenette pour les activités annexes (comme ouvrir les portes à code) va me manquer quand même.

  7. #337
    L'IA et la gestion du bruit me semble plus sympa que celle de V-Commando, mais je n'ai pas joué à ce dernier depuis longtemps.
    Et hop!

  8. #338
    Oui dans V-Commandos l'IA est plutôt basique (tous les soldats prennent la direction de la carte que l'on tire à chaque tour) alors que dans Seal Team Flix, chaque équipe va suivre des chemins différents (et réagir aussi différemment si l'on est répéré) et si je me rappelle bien elle est aussi capable de se mettre à l'abri.

  9. #339
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Hier j'ai testé le système des mini-campagnes d'Aeon's End (via le dernier KS).
    4 Nemesis à la suite et entre chaque combat, tu upgrades tes gemmes/sorts, ton marché et sur la fin tu obtiens de gros bonus. Et bien sur tes nemesis eux aussi sont boostés à chaque niveau.
    Ça m'a pris une demi-journée et c'était vraiment bien. Un peu comme le Legacy mais en plus court et surtout rebootable à l'envie.
    J'ai bien kiffé le boss T3 (Ageless Walker), qui te fait perdre 1PV a chaque cycle de ton deck ET qui te fais détruire des cartes un peu tout le temps. Du coup tu dois constamment acheter des cartes pour contrer l'hémorragie. Rigolo

    Tout le truc de la campagne c'est d'essayer de créer la synergie la plus pétée possible et prier que ça suffise pour le dernier boss. Pour le coup Fenrix boosté (le boss T4) m'a roulé dessus la première fois et juste buté la seconde :/

    Pour info j'ai foutu toutes les cartes du marché dans un classeur (ce qui rend le setup plus aisé d'ailleurs), les cartes "randomizers" (mages-nemesis-marché) dans une boite type cardbox et tout le reste dans la boite Legacy.
    On est arrivé à un point ou c'est illusoire de tout foutre dans une seule et même boîte.

    tl;dr:
    Toujours aussi bien Aeon's End \o/
    Et puis ces nouveaux mages

  10. #340
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'ai juste joué en solo. C'est sympa mais finalement le fait de tirer physiquement sur les adversaires quand on est tout seul ce n'est pas trop rigolo (et mes filles n'étaient pas motivées par l'environnement graphique...si seulement ils avaient fait ça avec des My Little Pony!).
    J'ai écouté le so very wrong about games sur le jeu et ils disent que le solo est effectivement pas très intéressant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #341
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui dans V-Commandos l'IA est plutôt basique (tous les soldats prennent la direction de la carte que l'on tire à chaque tour) alors que dans Seal Team Flix, chaque équipe va suivre des chemins différents (et réagir aussi différemment si l'on est répéré) et si je me rappelle bien elle est aussi capable de se mettre à l'abri.
    Ah attention, dans V-Com elle va aussi vers toi si tu es repéré, sinon ce serait débile
    J'aimerais bien le tester ce Seal Team tout de même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #342
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aimerais bien le tester ce Seal Team tout de même.
    Moi aussi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #343
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah attention, dans V-Com elle va aussi vers toi si tu es repéré, sinon ce serait débile
    J'aimerais bien le tester ce Seal Team tout de même.
    Oui j'ai oublié de préciser !

  14. #344
    J'ai bien aimé la campagne en solo avec deux persos.
    Du coup je veux rejouer à V-Commando! Merci.
    Et hop!

  15. #345
    Je vais passer pour le connard de service mais il en faut bien un.

    Ça ne te pose aucun problème de "morale" de jouer à ça avec un gamin de 6 ans ?

    Tu peux me répondre de me mêler de mes affaires, aucun soucis. Je pose juste la question parce qu'ayant un gamin de 4.5 ans je me projette un peu. Du coup je ne imagine absolument pas jouer à ça avec mon gosse, même dans 2 ans.

    Je veux bien que d'ici là il aura énormément changer et tout tout, mais ça reste quand même un jeu ou des commandos d'élite doivent buter des terroristes

    Ton gamins peut probablement gérer, mais ça me paraît incroyable pour le mien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #346

  17. #347
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais passer pour le connard de service mais il en faut bien un.

    Ça ne te pose aucun problème de "morale" de jouer à ça avec un gamin de 6 ans ?

    Tu peux me répondre de me mêler de mes affaires, aucun soucis. Je pose juste la question parce qu'ayant un gamin de 4.5 ans je me projette un peu. Du coup je ne imagine absolument pas jouer à ça avec mon gosse, même dans 2 ans.

    Je veux bien que d'ici là il aura énormément changer et tout tout, mais ça reste quand même un jeu ou des commandos d'élite doivent buter des terroristes

    Ton gamins peut probablement gérer, mais ça me paraît incroyable pour le mien !
    Je me suis posé la question effectivement. Je vais encore clairement y réfléchir. Dans l'idée je rends ça abstrait. Dans Pokemon on assomme, dans x-wing on se tire dessus et paf les vaisseaux disparaissent, dans stratego les soldats s'attaquent et ils disparaissent aussi. Peut-être que le côté petits bonshommes dessinés passera moins bien, je sais pas du tout. Je pense que ça peut passer dans un contexte de jeu style gendarmes et voleurs. Je sais pas encore vraiment. Ca me parait moins problématique que si ça arrive en jeux vidéo, mais peut-être que je me goure. Je sais que ça lui est arrivé de me prendre mon Descent et de jouer avec les figurines et forcément, elles s'attaquent, du coup je sais pas trop. J'ai aussi constaté que genre à stratego il se pose pas la question. La règle dit que machin se fait battre, donc machin se fait battre et ça semble rester un morceau de carton pour lui. Idem quand il me voit jouer à un wargame style lnl tactical, il me demande pour pouvoir tirer les dés et il fait jamais de lien direct entre les jetons et des gens.

    Au pire si je flippe je planque la boîte et j'attend encore.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #348
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Mais quel connard !
    Tu y vas un peu fort

    Rabat-joie a la rigueur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #349
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Rabat-joie a la rigueur
    Même pas, vu que comme toute personne sensée, ma joie c'est uniquement d'acheter le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    A la rigueur je peux tester le truc comme un fourbe. Je sors le jeu, j'y joue seul et je regarde comment il réagit à ce qui se passe sur le plateau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #350
    Alors la tu vois, ça là-bas c'est un terroriste. Papa va mettre une pichenette dans ce jeton qui représente une balle calibre 50 et si il touche le gus, faut imaginer sa cervelle étalée sur le mur.
    Mais c'est pas grave car c'était un méchant et papa vient de gagner la partie !



    Merci pour la réponse plus haut en tout cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #351
    Après c'est impossible de savoir comment ça réagit ces machins. Le mien par exemple est super émotif sur les dessins animés. Mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus lié à l'atmosphère qu'à ce qui se passe réellement. Si y'a une musique un peu suspense, une mise en scène qui surjoue le truc, il aura vite peur. Même si au final y'a rien à l'écran.

  22. #352
    Ah oui oui je suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que moi je préfère pas tenter plutôt que de le voir se prendre un "mur".

    Déjà que j'ai du mal à lui justifier que non, Obi-Wan Kenobi il meurt pas, il "rejoint la force" pour aider Luke

    Alors les militaires et ce genre de truc trop proche de la réalité, ça va attendre un moment ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #353
    Purée, le mien à 5 ans passant devant Pirate des Caraïbes, chez Mamie vers Noël, celui où tout l'équipage zombie sort de nuit sur une télé 50 pouces...il a pas bronché et il m'a sorti un "Mais Papa, tu sais, c'est du cinéma, les zombies c'est des faux" quand je lui ai demandé s'il avait peur un peu.

    Depuis c'est un psychopathe sans coeur, froid et réaliste...
    Aidez-moi j'ai peur.
    Et hop!

  24. #354
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Purée, le mien à 5 ans passant devant Pirate des Caraïbes, chez Mamie vers Noël, celui où tout l'équipage zombie sort de nuit sur une télé 50 pouces...il a pas bronché et il m'a sorti un "Mais Papa, tu sais, c'est du cinéma, les zombies c'est des faux" quand je lui ai demandé s'il avait peur un peu.

    Depuis c'est un psychopathe sans coeur, froid et réaliste...
    Aidez-moi j'ai peur.
    Il est peut-être précoce. J'ai un neveu qui va avoir 5 ans dans deux semaines et c'est le genre de truc qu'il pourrait sortir...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #355
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Purée, le mien à 5 ans passant devant Pirate des Caraïbes, chez Mamie vers Noël, celui où tout l'équipage zombie sort de nuit sur une télé 50 pouces...il a pas bronché et il m'a sorti un "Mais Papa, tu sais, c'est du cinéma, les zombies c'est des faux" quand je lui ai demandé s'il avait peur un peu.
    Depuis c'est un psychopathe sans coeur, froid et réaliste...
    Aidez-moi j'ai peur.
    Bah c'est le genre de film grandiloquent où tu "vois" que c'est un film. Perso ça ne m'étonne pas. Surtout s'il passe juste devant comme ça : il ne s'est pas impliqué dans le film, c'est juste des images hors contexte, donc il n'y a aucune émotion la dedans.
    En revanche si devant Bambi, vu dans de bonnes conditions, il ne verse pas sa petite larme, là, oui, tu pourras dire que c'est un psychopathe.

    Du coup la question se pose effectivement dans les jeux de plateaux. Mais au final, plus que le contexte lui même, un gosse gère souvent difficilement la victoire ou la défaite. C'est plus ça dont il faut se méfier à mon sens.
    Par exemple Agricola a un thème tout ce qu'il y a de plus pacifique. Pourtant c'est un jeu violent dans les actions (en gros, faut faire les trucs avant l'autre, dans le bon ordre). Pareil pour les échecs par exemple.

    A côté de ça, Scythe est plus violent dans le thème, mais le jeu lui même est finalement bien plus "pacifique" qu'Agricola ou les échecs, et ils le prennent bien mieux.

    Cela dit, je ne leur ai pas fait jouer à des jeux "réalistes" avant quelques temps quand même. Pourquoi tenter le diable alors qu'il y a des tonnes de jeux adaptés à leur âge et intéressants ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #356
    Faut les faire jouer a This War of Mine.....tu vois tout de suite si il a un cote psychopate w!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #357
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais passer pour le connard de service mais il en faut bien un.

    Ça ne te pose aucun problème de "morale" de jouer à ça avec un gamin de 6 ans ?.
    Ça ne te pose aucun problème de "morale" de mettre ton enfant de 4 ans 1/2 devant la télé ? Surtout que pour lui montrer Star Wars si jeune tu as pas dû commencer à le poser devant un écran hier...

  28. #358
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui oui je suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que moi je préfère pas tenter plutôt que de le voir se prendre un "mur".

    Déjà que j'ai du mal à lui justifier que non, Obi-Wan Kenobi il meurt pas, il "rejoint la force" pour aider Luke

    Alors les militaires et ce genre de truc trop proche de la réalité, ça va attendre un moment ^^
    C'est rigolo la différence de perception. Moi c'est devant star wars que je le mets même pas à 6 ans... J'ai plus de scrupules avec des acteurs qui se tirent dessus qu'avec des bouts de carton sur lesquels on jette des disques pour s'amuser. Vive la parentalité ! De toute façon, ils finiront tous débiles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Du coup la question se pose effectivement dans les jeux de plateaux. Mais au final, plus que le contexte lui même, un gosse gère souvent difficilement la victoire ou la défaite. C'est plus ça dont il faut se méfier à mon sens.
    La victoire ou la défaite c'est vraiment un truc qui s'apprend et qui va aussi dépendre je pense de la personne avec laquelle il joue et de ce qu'il ressent. La mien, à part une fois à Pokémon où ça commençait à faire trop de parties qu'il perdait et que ça a commencé à lui peser, il a jamais eu de problèmes avec ça. C'est comme la triche. Un pote me raconte que son gamin qui a à peu près le même âge veut toujours tricher pour gagner. Le mien il a toujours compris que quand il jouait tout seul il faisait ce qu'il voulait, mais qu'avec moi il n'avait pas le droit de tricher et que s'il trichait, on arrêtait simplement de jouer. Après, quand tu as réussi à intégrer que perdre ou gagner ça fait intégralement partie du jeu, je pense que t'es moins apte à vouloir tricher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #359
    Nous on doit apprendre à ma fille de pas trop taunt ton adversaire quand tu gagnes

  30. #360
    Je tient à rappeler que nous sommes en 2019. Il n'y a pas que des films pour découvrir Star Wars.
    Et a toute fin utile, je rappelle également que nous n'avons pas la télé
    Donc Merci pour ton intervention Zouzou

    Donc ce qu'il connait de Star Wars c'est des personnages en Lego, des livres de perso / vaisseaux qui traîne chez mes parents de quand j'avais 12 ans, et ce que je veux bien lui raconter quand il pose des questions ^^ Et comme il a pas arrêter de TOUT le WE, j'ai du aller un peu dans le détails

    Bref, aucun rapport avec la télé donc ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •