Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 444464748495051525354
Affichage des résultats 1 591 à 1 595 sur 1595
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca y'est. J'ai fini ma première campagne de Tainted Grail.
    Merci pour le retour. Seul achat prévu en 2020. Niveau mise en place et sauvegarde, c'est rapide ?

Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Merci pour le retour. Seul achat prévu en 2020. Niveau mise en place et sauvegarde, c'est rapide ?
    Alors moi je le laisse en place, mais je pense pas que ce soit trop long. Ca demande de ressortir des cartes empilées dans un emplacement, donc ça, ça va, ensuite de remettre les cartes de la map. Je pense que c'est fait en 10 minutes. Ah et ça prend passablement de place. Faut pas une table trop petite.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je suis sur le festival de rouen si y a des canards du coin... et sinon sun peut me faire un retour sur Shadow Hunter ?
    Merci !
    Mwa ! \o/
    Shadow Hunter, c'est un party game à rôle caché. Tu peux y jouer de deux façons : stratégiquement avec les cartes vertes ou chaotiquement avec les cartes noires sans rien savoir ^^
    C'est sympa mais sans plus.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un petit article qui fait un bilan de Kickstarter en 2019.

La progression du JdS est assez folle.

AMA, y'a des gros biais liés à BGG (nouveauté qui rentrent direc' dans le top 3)...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Par contre, petit conseil, si vous ne voulez pas vous endormir, mettez la vitesse de lecture à 1.5, ça permet à la vidéo d'être regardable sans passer à côté de rien (et côté musique ça ne change pas grand-chose).
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 444464748495051525354

Règles de messages