Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147
Affichage des résultats 4 381 à 4 394 sur 4394
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu veux dire qu'il pourrait ajouter autre chose que du plastique ?
    Par exemple un bon jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

C'est pas si mauvais zombicide. Quand tu viens de te faire défoncer 3 fois de suite par Cthullu à Eldritch horror (dont une fois ou tu as perdu sur la dernière carte de mythe), aller dézinguer du zombie sans réfléchir, ça fait du bien :D.

Ma Ludothèque

Très !! Il me tarde d'en savoir plus !!

Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est pas si mauvais zombicide. Quand tu viens de te faire défoncer 3 fois de suite par Cthullu à Eldritch horror (dont une fois ou tu as perdu sur la dernière carte de mythe), aller dézinguer du zombie sans réfléchir, ça fait du bien :D.
    Tu parles de Zombicide, Zombicide Season 2, Zombicide season 3, Zombicide Black Plague, Zombicide Green Horde, Zombicide Invader, Massive Darkness ?

Massive Darkness c'est Zombicide ?
    -----> Jeux en vente | Jeux du moment: Ashes: Rise of the Phoenixborn + Root <-----
    -----> DESTOCKAGE DE JEUX !! <-----

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Massive Darkness c'est Zombicide ?
    Non. Mais oui quand même ? Je pense que quelqu'un qui est à fond dans ces gammes expliquerait que ça n'a rien à voir.

J'ai Massive Darkness et j'ai énormément joué à Zombicide (le moderne).
    Massive Darkness t'as grave de loot avec différents niveaux, des compétences à débloquer (comme Zombicide), des ouvertures de portes qui définissent le nombre d'ennemis à placer (comme zombicide et tout Dungeon Crawler). Au niveau des actions c'est quasiment la même chose, le comportement des ennemis est mieux gérer dans Massive avec gestion des ombres aussi.
    En parlant d'ennemis, dans Massive ce sont des minions (séides) commandés par un chef plus véner qui permet de loot son équipement. Ya d'autres petites différences comme transmuter 3 équipements pour en faire un d'un level plus élevé par exemple. Ya une phase d'événements aussi tiens.
    Pour les combats tu as l'état sonné dans Massive qui n'existe pas dans Zombicide. Il y a aussi les enchantements qui peuvent se déclencher,...

Bref, oui ya autant de figurines, oui t'avances vers l'objectif et tu defonces des ennemis MAIS c'est pas la même chose.
    Dernière modification par Chan-MichMuch ; Aujourd'hui à 16h47.

C'est un peu la meme difference qu'il y'a entre un bon et un mauvais chasseur en fait ?
    Ma Ludothèque

C'est plus glucose que ça quand même.

Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai Massive Darkness et j'ai énormément joué à Zombicide (le moderne).
    Massive Darkness t'as grave de loot avec différents niveaux, des compétences à débloquer (comme Zombicide), des ouvertures de portes qui définissent le nombre d'ennemis à placer (comme zombicide et tout Dungeon Crawler). Au niveau des actions c'est quasiment la même chose, le comportement des ennemis est mieux gérer dans Massive avec gestion des ombres aussi.
    En parlant d'ennemis, dans Massive ce sont des minions (séides) commandés par un chef plus véner qui permet de loot son équipement. Ya d'autres petites différences comme transmuter 3 équipements pour en faire un d'un level plus élevé par exemple. Ya une phase d'événements aussi tiens.
    Pour les combats tu as l'état sonné dans Massive qui n'existe pas dans Zombicide. Il y a aussi les enchantements qui peuvent se déclencher,...

Bref, oui ya autant de figurines, oui t'avances vers l'objectif et tu defonces des ennemis MAIS c'est pas la même chose.
    Voilà merci . Tu illustres parfaitement ce que je voulais dire.

D'un coté on a Massive Darkness 2, de l'autre on a Gloomhaven Jaws of Lion qui devrait plus tarder, Altar Quest non plus (pas sûr que ça soit en boutique cependant ça, j'ai pas trouvé l'info) et toujours plus de rumeurs autour de Descent 3...

Zombicide/Massive Darkness, comme dit Py, c'est pas désagréable. C'est juste un peu limité mais ça peut détendre de temps à autre.

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    c'est pas désagréable. C'est juste un peu limité .
    On parle de moi ?!?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147

Règles de messages