Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193
Affichage des résultats 5 761 à 5 771 sur 5771
    C'est le genre de jeu qui s'adapte pas trop au tour par tour je trouve. Faut jouer en live pour pas perdre la trace de ce qu'on a filé aux autres

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    https://i.ibb.co/5Fbq2pz/2020-08-03.png

Ca ne s'invente pas... c'est toujours sur lui qu'on attend
    Genre !!

J'ai déjà choisi ma 2e depuis 30 minutes au moins moi m'sieur...

Enfin joué à The Crew avec mon frangin et sa femme peu joueuse mais à qui on a vendu "que c'est comme le tarot".
    Et ma foi ça a plu ! Valeur sûre donc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Enfin joué à The Crew avec mon frangin et sa femme peu joueuse mais à qui on a vendu "que c'est comme le tarot".
    Et ma foi ça a plu ! Valeur sûre donc.
    A noter que moins on est nombreux, plus c'est facile (meme avec l'ajustement de retirer une couleur). A quatre, c'est vraiment optimal. (Et visiblement, y'a une règle pour jouer a cinq)

Si à 4 c'est optimal c'est vraiment comme le tarot

Donc autant jouer au tarot
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    A noter que moins on est nombreux, plus c'est facile (meme avec l'ajustement de retirer une couleur). A quatre, c'est vraiment optimal. (Et visiblement, y'a une règle pour jouer a cinq)
    Même à trois et en faisant les missions de 1 à 6 je n'ai pas trouvé ça "ezpz", mais c'est peut-être parce que je ne suis pas très fort en jeux de plis. En tout cas le jeu a un gros goût de renviens-y, c'est sa force.
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Boaf, les version à 4 ou 5 du tarot sont trop différents pour qu'on puisse les comparer directement (ce qui n'empêche pas d'avoir une préférence pour l'un ou l'autre).
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il manque un smiley !
    Il y avait plus simple !

J'ai reçu une clé de la beta de Roll for the Galaxy sur Steam. L'IA a l'air plutôt combative, mais purée que l'ergonomie est chiante (inspirée de RFTG Android). Je trouve celle de BGA beaucoup plus lisible en comparaison.

C'est le soucis de pas mal d'adaptations de jds sur pc, c'étaient d'abord des jeux mobile...

Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193

Règles de messages