Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 290 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290
Affichage des résultats 8 671 à 8 678 sur 8678
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Enfin testé Root avec les potes hier. C'est génial comme prévu, évidemment on a compris qu'à la fin de la partie comment s'articulaient les factions. Je tente de motiver pour rejouer rapidement !
    Toi qui aimes les jeux historiques tu devrais essayer Pax Pamir 2 du même auteur
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Enfin testé Root avec les potes hier. C'est génial comme prévu, évidemment on a compris qu'à la fin de la partie comment s'articulaient les factions. Je tente de motiver pour rejouer rapidement !
    Attendez une minute.
    Bah aime Root, avec ses petites créatures de la forêt toutes mimis ?
    Mais rendez-nous le Bah qui jouait avec des Messerschmidt Bf 109(e) imprimés sur du carton fin sur des tableaux Excel !

Citation Envoyé par elviejodragon Voir le message
    attendez une minute.
    Bah aime root, avec ses petites créatures de la forêt toutes mimis qui s'entretuent gaiement.
    ftfy

Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Attendez une minute.
    Bah aime Root, avec ses petites créatures de la forêt toutes mimis ?
    Mais rendez-nous le Bah qui jouait avec des Messerschmidt Bf 109(e) imprimés sur du carton fin sur des tableaux Excel !
    Il devient peu à peu casual gamer et commence à aimer les belles choses... Dernièrement il passait son temps sur Anachrony, il joue maintenant à Root, il peint des figurines pour Descent...
    Je pense qu'il va y avoir plein de wargames en provenance de Suisse sur le marché de l'occasion bientôt!

J'ai honte. C'est l'âge

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il devient peu à peu casual gamer et commence à aimer les belles choses... Dernièrement il passait son temps sur Anachrony, il joue maintenant à Root, il peint des figurines pour Descent...
    Je pense qu'il va y avoir plein de wargames en provenance de Suisse sur le marché de l'occasion bientôt!
    Je suis sûr qu'il se tâte à prendre les figurines pour Anachrony d'ailleurs.

Quand même pas. Ca prendrait de la place pour rien.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Si vous aimez Root mais que vous n'arrivez pas à trouver de joueur, la version officielle Steam est pas mal du tout (et le mod officiel TableTop Simulator aussi).
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    un gros con parlant des jeux de sociétés. "est ce que les jeux de sociétés reflètent bien la société ?".
    [Profil Sens Critique][last.fm]

Règles de messages