Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 584
  1. #421
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Eerghhh !
    Je comprends pas leur trip "Jem et les hologrammes", ça casse totalement l'ambiance de Runeterra, que je trouvais appréciable.
    Pareil, et en plus ça rale pas mal sur LoL à propos du nouveau champion...

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je connais pas les noms fr mais :
    • Go Hard (SI): nul
    • Give it all (PnZ): Bof mais ça pourrait trouver ça place en tant que finisher dans certains decks.
    • Out Of The Way (Targon): J'aime bien l'idée mais je pense pas que ça sera viable. A voir si quelqu'un arrive a sortir un deck autour de ça.
    • Go Get It (Iona): Bon potentiel, permet, des combos sympas. Genre Rekindler, mais les decks Iona/SI sont pas fréquents.
    • Feel the Rush (Frejlord): Va remplacer Warmother en partie. Peut être drôle avec d'autres champions (Fizz ou Teemo par exemple).
    • (Demacia) : Pas de cartes pour Demacia .


    Give it all c'est vraiment pas mal avec heimer, quand on le choppe avec éclair de génie.

  2. #422
    Finalement Go Hard c'est pas si nul, je commence a voir des decks qui le joue. Ça peut d'ailleurs être très frustrant quand l'adversaire a la chance de pouvoir les enchaîner en début de partie, pas facile de remonter 5 dégâts sur tout le board...

    Vous pensez quoi de la meta actuelle ? Je viens d'arriver en Diamond après une montée assez laborieuse (merci le bon vieux deck scouts ).
    C'est assez diversifié mais je trouve que c'est une méta assez pierre/feuille/ciseaux, et je trouve les decks Tahm Kench/Soraka vraiment ennuyeux à affronter. Même si Tahm Kench peut te bouffer un truc a tous les tours, c'est finalement peu interactif et les parties prennent des plombes ...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  3. #423
    Je partage ton avis sur les deck heal. Ils jouent à l'usure, c'est pas très palpitant.

    En match classé, pour l'intant j'ai pas vu de nouvelles cartes, mais bon à mon bas niveau, c'est peut-être compréhensible (il faut quand même s’investir un peu pour débloquer les cartes).

    Concernant les cartes, je vois du potentiel de "Go Get It" dans mon deck stun Katarina/Yasuo, mais 5mana, me semble quand même bcp pour ce sort (un rappel classique c'est 2 mana).

  4. #424
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je partage ton avis sur les deck heal. Ils jouent à l'usure, c'est pas très palpitant.

    En match classé, pour l'intant j'ai pas vu de nouvelles cartes, mais bon à mon bas niveau, c'est peut-être compréhensible (il faut quand même s’investir un peu pour débloquer les cartes).

    Concernant les cartes, je vois du potentiel de "Go Get It" dans mon deck stun Katarina/Yasuo, mais 5mana, me semble quand même bcp pour ce sort (un rappel classique c'est 2 mana).
    Je pense que Go Get It c'est surtout rentable avec des unités qui en summon d'autres style Rekindler, Wraithcaller ce qui compense la perte de tempo mais ça peut être drôle avec Katarina oui !

    Sinon le prochain patch d'équilibrage devrait être un des plus gros à ce jour, j’espère que ça va amener encore plus de diversité !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  5. #425
    Salut les canards !

    Je n'avais pas pensé à venir voir ici s'il y avait un sujet qui me permettra de progresser (d'autant que mon deck patine pas mal avec les nouvelles extensions qui arrivent régulièrement ).

  6. #426

  7. #427
    Citation Envoyé par checco Voir le message
    link ton deck.
    cebacaidbmcqcaaweassmlidaebaaaicaebrceygaeaawga2du ttoaybaeaaoaicaacqeaidfuxa

  8. #428
    C'est bien ça ton deck :


    Tu es a quel niveau sur le ladder (bronze, argent, or...) ?

    Alors je suis pas expert en deck building mais...
    On dirait un peu un mix entre du midrange/aggro et un deck fiora.
    Idéalement tu fais un choix entre les deux.
    Après, Il y a sans doute un peu moyen de concilier les deux aspects, mais tu dois déterminer ce que tu veux comme condition de victoire dans la majorité des cas (plutôt avec Fiora ou Lucian grosso modo).
    Je sais pas si Noxus est le plus adapté si tu veux garder tes Fiora ou Lucian en vie. J'irais plutôt vers du Iona ou Targon.

    Dans tous les cas, certaines cartes me semble bizarre :
    Le mageseeker t'apporte un sort aléatoire qui coûte 6 mais très peu d'avantages sur le terrain, pas d'agressivité et aucun moyen de protéger ta fiora. A quoi sert-il ?
    1 Aragnoid sentry pour stun ? C'est pas super utile dans ce genre de decks.
    Laurent Duelist, a qui tu espère donner challenger dans ton deck ? Est-ce que tu en besoin avec tant d'unités qui l'ont nativement ?
    Le savage reckoner est pas un finisher suffisant amha.

    Tu as aussi beaucoup d'unités qui coûte 3 mais rien a 4,5... A moins de pouvoir terminer la partie rapidement ça te pénalise.
    Might me semble plus orienté pour les decks vraiment aggro aussi, un sharpsight me semblerait plus adapté.

    Enfin bref, ça dépend de ce que tu veux faire exactement ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #429
    Il y a une erreur, il y a 3 Drummer et pas d'Arachnoid Sentry

    Tu es a quel niveau sur le ladder (bronze, argent, or...) ?
    Sans jouer plus que ça, je monte en Or III parfois Or II avec ce deck uniquement, c'est le seul que je joue en classée. Ça doit être a peu de chose près sa/ma valeur, puisque c'est là que je commence à ressertir un effet plateau avec la difficulté à gagner régulièrement.

    Alors je suis pas expert en deck building mais...
    On dirait un peu un mix entre du midrange/aggro et un deck fiora.
    Idéalement tu fais un choix entre les deux.
    Après, Il y a sans doute un peu moyen de concilier les deux aspects, mais tu dois déterminer ce que tu veux comme condition de victoire dans la majorité des cas (plutôt avec Fiora ou Lucian grosso modo).
    Je sais pas si Noxus est le plus adapté si tu veux garder tes Fiora ou Lucian en vie. J'irais plutôt vers du Iona ou Targon.
    J'étais parti sur du Ionia auparavant, mais ce n'était pas trop ce que j'aimai. Et Fiora c'est surtout du Decoy, je n'hésite pas à la sacrifier pour nettoyer la table ou locker un gros en face et faire passer des Lucian / Senna.

    Dans tous les cas, certaines cartes me semble bizarre :
    Le mageseeker t'apporte un sort aléatoire qui coûte 6 mais très peu d'avantages sur le terrain, pas d'agressivité et aucun moyen de protéger ta fiora. A quoi sert-il ?
    C'est vrai qu'il ne me sert qu'à bloquer en début de partie. Il peut sauter, mais j'ai toujours peur des tours à vide de début de partie. Surtout contre du Noxus qui frappe fort ou du Lulu à bonus qui pourront retirer la moitié de mes points de vie à partir du moment où je n'ai rien à leur opposer.

    1 Aragnoid sentry pour stun ? C'est pas super utile dans ce genre de decks.
    C'est une erreur, c'est normalement un 3e Drummer.

    Laurent Duelist, a qui tu espère donner challenger dans ton deck ? Est-ce que tu en besoin avec tant d'unités qui l'ont nativement ?
    Le savage reckoner est pas un finisher suffisant amha.
    Le Laurent Duellist c'est pour deux choses, filer du Challenger à Senna / Lucian, éventuellement à une des petites cartes pour locker un gros en face. C'est également une façon de sacrifier un Lucian ou une Senna pour les faire passer double frappe.

    Le Savage Reckoner oui, c'est pas foufou, mais ça gratte pas mal de points de vie. Enfin bon, il n'y en a qu'un, je ne le vois pas souvent. Il fait partie avec Judgement et Unyielding Spirit des cartes que tu gardes en main au cas où.

    Tu as aussi beaucoup d'unités qui coûte 3 mais rien a 4,5... A moins de pouvoir terminer la partie rapidement ça te pénalise.
    Might me semble plus orienté pour les decks vraiment aggro aussi, un sharpsight me semblerait plus adapté.

    Enfin bref, ça dépend de ce que tu veux faire exactement ?
    C'est je pense pour ça que je me retrouve fort dépourvu lorsque le tour 6 fut venu.

    Je joue ce deck pour cogner avec de la double frappe (mais il n'y en a pas beaucoup de disponibles hors Lucian et Senna). Je jouais avant avec du Ionia notamment avec des Horns of the Dragon mais c'était cher pour rien. double frappe tout court ça ne sert à rien. Surtout avec juste 4 de force.

    Ce que je veux, c'est pouvoir surprendre dans le grapillage des points de vie. Je mets Senna et Lucian en attaque, et j'essaie de faire passer une double frappe. Il faudrait que je retire du Demacia pour rajouter de la force brute Noxienne, et je pense que je peux stabiliser mon deck.

    PS : Si à l'occasion vous voulez faire quelques parties je suis chaud.
    Dernière modification par DDMagnetiques ; 10/11/2020 à 08h29. Motif: Ajout d'un PS

  10. #430
    Ne le prend pas mal : tu réfléchis à l envers.

    Comment veux tu surprendres alors qu au début de la partie l adversaire va connaitre tes champions et tes régions ?
    Et qu en gros les seul cartes qui expliquent ce panachage peu fréquent c est légion drummer et whirling death ? Alors autant ce sont de bonnes synergies autant à par whirlind ya rien de très surprenant et inquiétant.
    Et légion drummer c est ton T2 idéal, donc en réalité tu as peu de surprises à offrir.

    Et puis le truc, c'est que tu as les fesses entre deux chaises : Fiora c'est un champion qui est gourmande en cartes si tu cherches à valider sa condition de victoire alternative. C'est autant de places que tu pourrais utiliser pour mettre des serviteurs plus offensifs.
    Dernière modification par raspyrateur ; 10/11/2020 à 09h16.

  11. #431
    Oui, bon, surprendre n'était peut-être pas le bon terme

    Et je le prends pas mal, t'inquiètes…

    C'était plutôt «challenger la façon de penser de mon adversaire avec un deck peu courant» comme on le dit quand on est un jeune cadre dynamique de la french tech. Enfin bon, je suis pas jeune, mais c'est comme ça que parlent les executive managers quand ils m'expliquent ce qu'ils veulent de moi dans la vrai vie triste.

    Je suis d'accord avec toi, mais les cartes qui servent à Fiora, elles servent à d'autres aussi. Qu'est-ce que tu proposes d'autres dans ce concept là ?

    (après, j'ai fait beaucoup de CCG notamment du L5R à la belle époque, et du Versus System, et ça a beaucoup influé mon approche de jeu avec ce deck (et mon approche du CCG tout court d'ailleurs)).

  12. #432
    Moi c'était plutôt VtES, je n’ai pas trop touché à L5R ou VS

    Pour ton deck, en supposant que tu veux rester avec noxus demacia, à mon avis il faudrait soit que :
    - tu choisisses de te concentrer sur des effets on hit (genre Fiora) auquel cas tu sors lucian parce que whirling death n'a pas plus d'intérêt que cela avec lui ; c'est simplement un sort de dégâts direct contraignant alors qu’il en existe d’autre en noxus. Et paradoxallement je te proposer de rentrer draven (qui une fois level up est très oppressant, mais c’est dur de le mettre en condition).
    - soit tu vire Fiora et tu insistes sur la surpuissance pour profiter des level up de Lucian et Senna, auquel cas tu peux rentrer des alliés de noxus plus agressifs qui ont des effets quand ils sont tués ou blessés, et tu ajoutes Kato. Tu peux alors ajouter des ranger resolve pour comboter comme un cochon avec ce type de serviteur. Et je pense que tu rentres Darius.

    Dans les deux cas je pense que tu as un peu trop de sorts et il faut que tu ajoutes 1 ou 2 Capitaine Faron.


    Et la surpuissance, moi je trouve que c'est très licornie aggressive ! XD

  13. #433
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message

    PS : Si à l'occasion vous voulez faire quelques parties je suis chaud.
    Très volontiers, mais je te préviens, je ne suis pas sûr d'avoir ton niveau, je suis bronze IV (je crois, je pige pas trop les couleurs). Bon faut dire que je joue beaucoup en labo/épreuve/expé

    Voici mon identifiant : Checc0#3709

  14. #434
    D'ailleurs, je suis aussi preneur pour vos avis concernant mon main deck : CICACAQCAUAQEAYJAMAQGKROGYCQCAQIBMHSYOACAIAQELRRAM AQGCREGEAA


  15. #435
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Oui, bon, surprendre n'était peut-être pas le bon terme

    Et je le prends pas mal, t'inquiètes…

    C'était plutôt «challenger la façon de penser de mon adversaire avec un deck peu courant» comme on le dit quand on est un jeune cadre dynamique de la french tech. Enfin bon, je suis pas jeune, mais c'est comme ça que parlent les executive managers quand ils m'expliquent ce qu'ils veulent de moi dans la vrai vie triste.

    Je suis d'accord avec toi, mais les cartes qui servent à Fiora, elles servent à d'autres aussi. Qu'est-ce que tu proposes d'autres dans ce concept là ?

    (après, j'ai fait beaucoup de CCG notamment du L5R à la belle époque, et du Versus System, et ça a beaucoup influé mon approche de jeu avec ce deck (et mon approche du CCG tout court d'ailleurs)).
    tiens, j'ai fais ça sur ta base : CICACAYABYBAEAAHBECACAYTDATDABIBAAERMGA5EYBACAIAEU AQCAZTAA

    L'idée c'est que lucian met la pression, puis darius, et enfin farron si ça se dure et que tu pioches les cartes dans le bon ordre.

    J'ai gardé qq cartes qui pourraient être changées mais qui sont issues de ta base. Bien entendu le resultat final est pas folichon, dans le sens où ça se rapproche d'archétypes connus et stables.
    Dernière modification par raspyrateur ; 10/11/2020 à 16h29.

  16. #436
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    tiens, j'ai fais ça sur ta base : CICACAYABYBAEAAHBECACAYTDATDABIBAAERMGA5EYBACAIAEU AQCAZTAA
    Merci beaucoup, je vais chouffer ça dès ce soir !

    En plus il y a écrit deux fois CACA dans le hash du deck, donc je vois pas pourquoi ça se passerait mal.

  17. #437
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Merci beaucoup, je vais chouffer ça dès ce soir !

    En plus il y a écrit deux fois CACA dans le hash du deck, donc je vois pas pourquoi ça se passerait mal.
    Le CACA c'est surpuissant !!!


  18. #438
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    D'ailleurs, je suis aussi preneur pour vos avis concernant mon main deck : CICACAQCAUAQEAYJAMAQGKROGYCQCAQIBMHSYOACAIAQELRRAM AQGCREGEAA

    Rapidement, tu as beaucoup de rappel, et je ne vois pas trop comment tu en tires avantage. Puique tu n'as pas tellement de combo avec hormis le yordle 1/3 (en gros ça te sert à bloquer et sauver une créa, mais bon, c'est pas très oppressant). Franchement, mettre la 1/2 elusive pour qui fait piocher, si tu veux rester avec autant de rappel, c'est pas si pire.
    Et le problème c'est qu'avec katarina, si tu veux profier d'un gros early, ben il te faudrait en plus quelques chose comme l'araignée domestique pour bien mettre la pression. Histoire de pouvoir remplir ton board avant de faire des ralliement.
    Après, vu que tu as peu de sorts de dégats direct, et que tu ne joues pas swain, je ne comprend pas pourquoi tu mets les nuées de corbeaux. Guillotine ou la nouvelle carte de noxus qui tue un allié blessé ou détruit un lieu sont meilleurs je pense. Ok ça ne coute pas là même chose mais autant prendre les meilleurs cartes même si elles coutent plus cher.
    J'ai l'impression que tu devrais penser à mettre des abattages.

    Et puis c'est pas Yone que je mettrais en 3 exemplaires, mais le minotaure ou le général.
    Dernière modification par raspyrateur ; 10/11/2020 à 18h28.

  19. #439
    J'ai testé le deck que tu as proposé, Raspyrateur.

    Bon je n'ai ni aimé, ni gagné.

    Mais il m'a permis d'apporter quelques retouches à mon deck et mon adversaire en classée après quelques phases de jeu pas très fairplay (rappel sur mon Lucian 10/3 double attack overwhelm) n'a pas pu faire grand chose ensuite.

  20. #440
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Rapidement, tu as beaucoup de rappel, et je ne vois pas trop comment tu en tires avantage. Puique tu n'as pas tellement de combo avec hormis le yordle 1/3 (en gros ça te sert à bloquer et sauver une créa, mais bon, c'est pas très oppressant). Franchement, mettre la 1/2 elusive pour qui fait piocher, si tu veux rester avec autant de rappel, c'est pas si pire.
    Alors effectivement, ça sert à ésquiver des attaques et sauver des unités, mais aussi récupérer le stun donné par mes 6 unités qui stun en arrivant sur place.
    De plus, ca permet à Yasuo de monter en niveau plus vite et à incrémenter les +1+1 au Général.

    Cependant, tu as raison, il vaut peut-être mieux remplacer le voleur 2/2 par la 1/2 qui fait piocher. Je vais test.


    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Et le problème c'est qu'avec katarina, si tu veux profier d'un gros early, ben il te faudrait en plus quelques chose comme l'araignée domestique pour bien mettre la pression. Histoire de pouvoir remplir ton board avant de faire des ralliement.
    Ben Kat, est cool pour attaquer plusieurs fois avec mes unités qui ont "attaque rapide". Mais en fait je l'utilise principalement au milieu du jeu, peu au début. Après, c'est peut-être vrai que c'est pas hyper optimisé de ce côté là.

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Après, vu que tu as peu de sorts de dégats direct, et que tu ne joues pas swain, je ne comprend pas pourquoi tu mets les nuées de corbeaux. Guillotine ou la nouvelle carte de noxus qui tue un allié blessé ou détruit un lieu sont meilleurs je pense. Ok ça ne coute pas là même chose mais autant prendre les meilleurs cartes même si elles coutent plus cher.
    J'ai l'impression que tu devrais penser à mettre des abattages.
    Alors Nuée est pratique dans le sens ou ça coute très peu cher (1mana) et que je stun très très régulièrement. Donc je peux facilement l'utiliser.
    Abatage est pas mal, mais par expérience c'est pas ceux avec 3 d'attaque qui me posent problèmes, mais ceux avec 5 à 6 de PV. Du coup, la strat quand j'ai Yasuo, de le stun (2degat) et de l'achever avec Nurée(4degats).
    Par contre la Guillotine, ça permet des enchainements violents en fin de partie. Je vais y penser. (mais que retirer à la place...)
    Par contre, j'avais totalement zappé la carte Terre brûlée ! ça s'est aussi super cool contre les deck heal qui me fond chier en ce moment avec leur site heal.


    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Et puis c'est pas Yone que je mettrais en 3 exemplaires, mais le minotaure ou le général.
    Tu as totalement raison, je vais le changer par un Général je pense.

  21. #441
    Moi j’attends qu’Epreffal nous file les decks qui gagne en master
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #442
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    cebacaidbmcqcaaweassmlidaebaaaicaebrceygaeaawga2du ttoaybaeaaoaicaacqeaidfuxa
    Tu as déjà pas mal de bons retour.

    Je partirais sur un Fiora + Shen (bien puissant) pour l'aspect combo, ou sur Lucian + Kalista, en laissant tomber Noxus, si tu veux rester midrange.

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    D'ailleurs, je suis aussi preneur pour vos avis concernant mon main deck : CICACAQCAUAQEAYJAMAQGKROGYCQCAQIBMHSYOACAIAQELRRAM AQGCREGEAA

    Pour ceux qui veulent le voir : pensez à enlever l'espace rajouté par vBulletin

    A noter, j'avais quasiment pas lu le retour de raspyrateur, afin de ne pas être influencé.

    Je ne joue pas en classé ; et mon niveau est moyen, mais je vais tenter (noms en anglais, désolé) :

    Déjà, Yasuo control n'est pas trop dans la méta. Ça n'est pas forcément grave (et la méta à haut ELO n'est pas forcément indicative de la puissance des decks à mi ou bas ELO),
    mais si ton but est de maximiser ton taux de victoire à tout prix, le meilleur conseil sera forcément "laisse tombé Yasuo, netdeck un deck T1 qui reste bon à ton niveau".

    En restant Yasuo Control, a enlever :

    - 2 à 3 Kata. Elle coûte bien trop cher, et tu va vouloir utiliser ta mana pour bien d'autres trucs.

    - J'enlèverais 1 Yone. Il coûte cher, sans rampe c'est pas une bonne idée

    (Entre lui et Kata, tu as du en avoir des cartes en main totalement injouables sur plusieurs tours)

    - Éventuellement 3 Navori Conspirator (comme dit avant, tu n'as pas des masses de créatures avec des effets "ETB")

    A considérer comme ajouts :

    - RiverShaper : 1 créature qui va récupérer des sorts de stun.

    - Greenglade Lookout : permet de jouer plus facilement Yone et cie (auquel cas tu pourrais rester à 3 Yone)

    - Minah, éventuellement en remplacement de Yone.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi j’attends qu’Epreffal nous file les decks qui gagne en master
    Je ne suis pas Epreffal, mais : https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list
    Dernière modification par Sanakan ; 11/11/2020 à 18h02.

  23. #443
    Le problème des decks Yasuo, c'est que si t'as pas Yasuo sur le terrain, la plupart de tes cartes ne font que retarder la défaite.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi j’attends qu’Epreffal nous file les decks qui gagne en master
    Quand j'y serais... après une grosse montée en Diamond, je suis repartie en mode yo-yo (Sans doute parce que j'arrive pas a me fixer sur un deck mais bon).

    On a une grosse maj (que je trouve excellente même si j'ai un peu peur du retour de Ezreal cancer) qui arrive et qui va pas mal changer la meta je pense.

    Le deck scout, très classique, qui m'a permis de monter en Diamond, 64.8% de victoires sur 54 parties :
    Code:
    CECAIAIAAEEQWHIEAIAAEBQHBEAQGAAOAEBAMFQCAQAQAFI2EUTQCAQABIAA
    J'ai testé pas mal de variantes (notamment beaucoup de gens n'inclut plus Single Combat) et c'est celle là qui m'a le plus réussi.

    Pour un deck ''surprise'' qui pourrait intéresser DDMagnetiques, je recommande ce Draven/Darius Overwhelm :
    Code:
    CEBQIAYJENMFSXAHAEBQECILBUKCMNYBAIBQKAQBAEBQ6AIDBEOAA
    La grosse surprise c'est Decivise Maneuver qui gagne souvent la partie si l'adversaire n'a pas de contre en main. 63.6% de victoires sur seulement 22 parties. Je suis pas fan du Crowd Favorite, qui parfois te gagne la partie mais parfois encombre juste ta main, j'ai essayé des variantes pour m'en débarrasser mais rien de très concluant...


    PS: Arrêtez de charcuter mon pseudo.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #444
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Le problème des decks Yasuo, c'est que si t'as pas Yasuo sur le terrain, la plupart de tes cartes ne font que retarder la défaite.


    Quand j'y serais... après une grosse montée en Diamond, je suis repartie en mode yo-yo (Sans doute parce que j'arrive pas a me fixer sur un deck mais bon).

    On a une grosse maj (que je trouve excellente même si j'ai un peu peur du retour de Ezreal cancer) qui arrive et qui va pas mal changer la meta je pense.

    Le deck scout, très classique, qui m'a permis de monter en Diamond, 64.8% de victoires sur 54 parties :
    Code:
    CECAIAIAAEEQWHIEAIAAEBQHBEAQGAAOAEBAMFQCAQAQAFI2EUTQCAQABIAA
    J'ai testé pas mal de variantes (notamment beaucoup de gens n'inclut plus Single Combat) et c'est celle là qui m'a le plus réussi.

    Pour un deck ''surprise'' qui pourrait intéresser DDMagnetiques, je recommande ce Draven/Darius Overwhelm :
    Code:
    CEBQIAYJENMFSXAHAEBQECILBUKCMNYBAIBQKAQBAEBQ6AIDBEOAA
    La grosse surprise c'est Decivise Maneuver qui gagne souvent la partie si l'adversaire n'a pas de contre en main. 63.6% de victoires sur seulement 22 parties. Je suis pas fan du Crowd Favorite, qui parfois te gagne la partie mais parfois encombre juste ta main, j'ai essayé des variantes pour m'en débarrasser mais rien de très concluant...


    PS: Arrêtez de charcuter mon pseudo.
    EZREAL
    En plus j’ai relu tes messages pour pas me tromper sur ton pseudo

    Au fait il n’y a même pas de liste de canards ???
    Dernière modification par Arteis ; 11/11/2020 à 20h23.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #445
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message


    Je ne suis pas Epreffal, mais : https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list
    Les decklistes de mobalytics sont générallement les plus mauvaises versions de chaque archétype.


    La version du scout est completement dégueulasse par exemple et honnetement il est plus S tier que A tier en ce moment.

    Toutes les parties que j'ai faites contre le discard aggro proposé par mobalityc, je leur ai marché dessus avec n'importe quel deck. Faut vraiment avoir rien compris au build du deck pour swapper un draven pour un teemo de chie et retirer un biggest fan. Je ne parle même pas du 3x augmented experimenter...

  26. #446
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message

    Toutes les parties que j'ai faites contre le discard aggro proposé par mobalityc, je leur ai marché dessus avec n'importe quel deck. Faut vraiment avoir rien compris au build du deck pour swapper un draven pour un teemo de chie et retirer un biggest fan. Je ne parle même pas du 3x augmented experimenter...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #447
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    PS: Arrêtez de charcuter mon pseudo.
    Promis Eprefal, je ferai très attention

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Les decklistes de mobalytics sont générallement les plus mauvaises versions de chaque archétype.


    La version du scout est completement dégueulasse par exemple et honnetement il est plus S tier que A tier en ce moment.

    Toutes les parties que j'ai faites contre le discard aggro proposé par mobalityc, je leur ai marché dessus avec n'importe quel deck. Faut vraiment avoir rien compris au build du deck pour swapper un draven pour un teemo de chie et retirer un biggest fan. Je ne parle même pas du 3x augmented experimenter...
    Arf, je croyais que ces decks soient revus par des "pros" garantissait un minium de sérieux.

    Du coup, j'ai regardé un peu plus les decks des tops 5 (pour continuer la discussion et me faire un avis, pas pour remettre en cause ton retour):

    - Teemo toujours remplacé par Draven

    - Augmented Experimenter : 2 ou 3

    - Draven Fan : 2 ou 3, parfois 0 si remplacé par Astute Academic

    Pour ce dernier, je suppose qu'il est parfois moins présent car il est moins intéressant dès qu'un Draven est en jeu (pas d'effet de tuto, et un Draven en jeu nous donne souvent 1-2 cartes prêtes à être discardée).

  28. #448
    Pas de soucis ^^. Le truc c est qu il y a une différence entre un archétype et les X variantes de deck de celui-ci. Sur moba les archétypes sont "justes", pas de soucis, mais les decks pas toujours.
    Apres les pro dans la grande majorité leurs decklists et avis sont sur leur chaînes youtube/twitch perso, pas tellement sur mobalityc. D ailleurs les decks du european master sur ces deux exemples (scout et discord aggro) ne correspondent pas en majorité à ce qu il y a sur moba.

    Apres l augmented, la majorité du temps x2 c est largement suffisant, parce que c est une cartes qui peut te bloquer une partie en te pourrissant la main.

  29. #449
    Je complètement d'accord ; au risque d'écrire des trucs qui sont peut-être évidents:

    Pour des joueurs en bronze - gold, les subtilités des variantes entre decks joués en masters vont être quasi perdues de toute façon.

    Un autre effet est le skill floor / skill ceiling (ex: les decks de LeeSin étaient très forts en masters, mais ce succès ne retrouvait pas en gold et cie: le deck étant dur à jouer, les joueurs ne l'exploitait pas suffisamment comme un pro le ferait)

    Donc effectivement, conseiller de meilleurs variantes est un vrai plus (et je vais passer à Augmented x2 ), mais déjà avoir une idée de la méta sera un gros plus,
    et pouvoir trouver ensuite le deck (dans ou hors meta) qui sera le plus de fun est pour moi une priorité ^^

  30. #450
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    Promis Eprefal, je ferai très attention



    Arf, je croyais que ces decks soient revus par des "pros" garantissait un minium de sérieux.

    Du coup, j'ai regardé un peu plus les decks des tops 5 (pour continuer la discussion et me faire un avis, pas pour remettre en cause ton retour):

    - Teemo toujours remplacé par Draven

    - Augmented Experimenter : 2 ou 3

    - Draven Fan : 2 ou 3, parfois 0 si remplacé par Astute Academic

    Pour ce dernier, je suppose qu'il est parfois moins présent car il est moins intéressant dès qu'un Draven est en jeu (pas d'effet de tuto, et un Draven en jeu nous donne souvent 1-2 cartes prêtes à être discardée).
    Attention quand même, oui mobalitics c'est juste des archétypes et il faut pas suivre les listes à la lettre.
    Mais c'est aussi pareil pour les listes de pro, déjà parce que liste de pro ne veux pas dire liste parfaite mais aussi parce qu'elle peix venir d'un tournoi avec une méta et ne pas être adapté au ladder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •