Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 584
  1. #91
    J'viens d'en refaire une d'expédition, premier trial, 0 win, second trial, 1 win.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  2. #92
    J'ai eu assez de wildcard/shard pour finaliser mon deck Demacia/Freljord (Braum/Fiora/Garen), ça fonctionne bien

  3. #93
    Je comprend plus rien ...
    Mon seul deck qui a un Win rate positif, c'est un deck sacrifice, sans héros -_-
    CEAQYAIFBMQCEJRIFEVS2LZQGE4QCAIBAUOQCAQBAUHSC

    Les decks défausse Draven/Jynx , je me fait rouster
    Les decks contrôle Elise ou Elise/Darius, idem
    et pour les autres decks/factions , je n'ai pas assez de cartes.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #94
    Yes, passé Silver 4 avant le dodo

  5. #95
    Plop les canards !
    J'ai fini hier les bases et le prologue, et j'ai attaqué ma première expédition ce matin, résultat 4 victoires, faut encore que je fasse le 2e essai.

  6. #96
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    - Sinon je m'attendais pas à ce que une unit qui est en bloque, mais que tu tue avec un spell, bloque quand même ton unité attaquante.
    Je rajouterai que tu peux mettre une unité à bloquer, la rappeler dans ton deck, elle bloquera quand même. C'est assez contre intuitif....

  7. #97
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je rajouterai que tu peux mettre une unité à bloquer, la rappeler dans ton deck, elle bloquera quand même. C'est assez contre intuitif....
    Quelques trucs à savoir sur un topic reddit :

    https://www.reddit.com/r/LegendsOfRu..._a_card_or_it/

  8. #98
    Pas trop le temps de lire le thread pour l'instant mais une question me vient à l'esprit. Hier j'ai pris le sort à 9 qui rase le board. Appliquer une barrière à une créature ne permet pas de la sauver si ?

  9. #99
    Non.
    Si il y a "kill" dans la description et non pas un strike ou un nombre de point de dégât, barrière ne l'arrête pas. (donc n’arrête pas le sort "vengeance non plus")

    Et "obliterate" n'active pas les effets "on death"

  10. #100
    Bien ce qu'il me semblait. Bon, avoir conservé ma barrière m'a pas permis de gagner la partie pour autant

    Merci !

  11. #101
    Après, je me dit que c'est le moment de tester les mécaniques dont on n'est pas certain. C'est pas lors d'un draft ou partie classée importante qu'il faudra tenter le coup.
    J'ai appris à mes dépends que si ton nexus tombe à 0 et que dans le même tour tu mets celui de l'adversaire à -10, si c'est toi qui a atteint 0 en premier tu perds la partie...
    D'où l'importance de l'ordre gauche-droite pour les affrontements..

  12. #102
    En effet, je me suis dit après coup que j'avais été stupide de pas le tenter. T'as tout à fait raison, Fer 1 c'est le moment de faire n'importe quoi

  13. #103
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Après, je me dit que c'est le moment de tester les mécaniques dont on n'est pas certain. C'est pas lors d'un draft ou partie classée importante qu'il faudra tenter le coup.
    J'ai appris à mes dépends que si ton nexus tombe à 0 et que dans le même tour tu mets celui de l'adversaire à -10, si c'est toi qui a atteint 0 en premier tu perds la partie...
    D'où l'importance de l'ordre gauche-droite pour les affrontements..
    C'est explique dans les tuto ça
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #104
    Ecouter ou lire pendant un tuto

  15. #105
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est explique dans les tuto ça
    Ha, c'est pas juste pour les récompenses?

  16. #106
    Première partie classée hier..je me suis fait déchirer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #107
    Nouvelle question les expéditions marchent aussi pour les quêtes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #108
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Nouvelle question les expéditions marchent aussi pour les quêtes?
    oui
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #109
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Première partie classée hier..je me suis fait déchirer
    De manière générale je trouve qu'il y a du niveau direct, très peu de gens font n'imp

  20. #110
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    De manière générale je trouve qu'il y a du niveau direct, très peu de gens font n'imp
    bah moi deja
    et puis je joue qu'avec les sets de base
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #111
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    bah moi deja
    et puis je joue qu'avec les sets de base
    J'ai un peu grind depuis la sortie, en silver ça commence à être tendu ^^

  22. #112
    Pour l'instant je joue pépère en non classé avec les quelques cartes grattées à droite et à gauche.
    Je trouve que le deck "elite" de Demacia est relativement facile à jouer, pas top tier mais demandant très peu de nouvelles cartes.

  23. #113
    Comme sur n'importe quel CCG, je vois pas un grand intérêt à jouer en non classé. Fer IV c'est l'anarchie, y'a aucun "risque" à y aller.

  24. #114
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comme sur n'importe quel CCG, je vois pas un grand intérêt à jouer en non classé. Fer IV c'est l'anarchie, y'a aucun "risque" à y aller.
    pas tomber sur des mecs qui veulent monter a tout prix ou font des combos tout pete

    ca rapporte quoi de plus le classe par rapport au normal?
    un indicateur d'e-penis?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #115
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pas tomber sur des mecs qui veulent monter a tout prix ou font des combos tout pete

    ca rapporte quoi de plus le classe par rapport au normal?
    un indicateur d'e-penis?
    Ho non ! tu débloques en plus une superbe icône ...



    ...qui te permet d'afficher ton e-penis
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #116
    C'est toi qui dit être parti en classé et t'être fait déchirer ... Comme tu pourrais te faire déchirer en non classé en fait.

  27. #117
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est toi qui dit être parti en classé et t'être fait déchirer ... Comme tu pourrais te faire déchirer en non classé en fait.
    Oui et?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #118
    Ben tu t'es fait défoncer en classé, tu rages et du coup tu parles d'e-penis.

    Mais en non classé c'est la même musique, donc je disais que j'ai du mal à saisir pourquoi les gens "craignent" le classé alors que sur tous les jeux de cartes joués ces derniers temps, HS, Artefact, Magic ... en non classé ça joue méta pareil

  29. #119
    Moi je pars du principe qu'en classé ça va me permettre de tomber sur des gens de mon niveau donc bon. Après c'est sûr que quand tu te retrouves bronze ou silver c'est dur pour l'ego mais ça peut aussi motiver à s'améliorer, se remettre en question... Ou ragequit
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #120
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben tu t'es fait défoncer en classé, tu rages et du coup tu parles d'e-penis.

    Mais en non classé c'est la même musique, donc je disais que j'ai du mal à saisir pourquoi les gens "craignent" le classé alors que sur tous les jeux de cartes joués ces derniers temps, HS, Artefact, Magic ... en non classé ça joue méta pareil
    Non je vois pas l'interet de mettre une partie classee et pas l'autre autant n'en faire qu'un, aucun rapport
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •