Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 584
  1. #121
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Moi je pars du principe qu'en classé ça va me permettre de tomber sur des gens de mon niveau donc bon. Après c'est sûr que quand tu te retrouves bronze ou silver c'est dur pour l'ego mais ça peut aussi motiver à s'améliorer, se remettre en question... Ou ragequit
    Après ça ne reste qu'un logo ou un chiffre dans un jeu vidéo...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #122
    un gros logo quand même

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Moi je pars du principe qu'en classé ça va me permettre de tomber sur des gens de mon niveau donc bon. Après c'est sûr que quand tu te retrouves bronze ou silver c'est dur pour l'ego mais ça peut aussi motiver à s'améliorer, se remettre en question... Ou ragequit
    Ca se tient. Du coup j'ai commencé hier, avec un deck contrôle parce que j'en ai marre de voir que des decks aggro.
    Inspiré de ce deck avec quelques changements en fonction de mon ressenti et cartes dispo (notamment l'ajout d'Anivia).

    Bon, les parties durent un peu mais ça fait plaisir de réussir à contrer les assauts tour après tour des decks aggro quand ça passe.
    Par contre, contre les decks Fiora c'est très compliqué, faudrait pas qu'ils deviennent trop à la mode...
    Dernière modification par wiotts ; 31/01/2020 à 08h35.

  3. #123
    Retour sur expérience :

    On ne peut capturer que 1 unité sur un Perso.
    Le nouveau sort 'écrase' l'ancien.

    Face a moi 2 héros, je capture les deux au moyen de DÉTENTION (Sort Demacia à 6) sur la même unité.
    Quand le joueur m'a détruit l'unité, uniquement le dernier héro capturé a été relâché.

    Surtout que capture remet les compteurs de LevelUp à 0 =)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #124
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Retour sur expérience :

    On ne peut capturer que 1 unité sur un Perso.
    Le nouveau sort 'écrase' l'ancien.

    Face a moi 2 héros, je capture les deux au moyen de DÉTENTION (Sort Demacia à 6) sur la même unité.
    Quand le joueur m'a détruit l'unité, uniquement le dernier héro capturé a été relâché.

    Surtout que capture remet les compteurs de LevelUp à 0 =)
    T'es sûr ?

    J'suis pratiquement persuadé d'avoir capture 2 unités qui ont été libérées à la mort de mon unité, et quand t'es sur ton unité y a bien marqué "2 units captured" ou un truc du genre

  5. #125
    Je pense pas non plus que ça écrase le précédent. Par contre, si au moment de la libération, l'ennemis possède 5 unités sur le plateau pour une limite max de 6, c'est possible que l'une soit relâchée et l'autre détruite, comme n'importe quelle unité en surplus.

  6. #126
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je pense pas non plus que ça écrase le précédent. Par contre, si au moment de la libération, l'ennemis possède 5 unités sur le plateau pour une limite max de 6, c'est possible que l'une soit relâchée et l'autre détruite, comme n'importe quelle unité en surplus.
    Si c'est ça, faut attendre que l'autre à 6 unités puis retourner notre unité dans note main (je sais plus le terme exact en jeu)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #127
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Plop les canards !
    J'ai fini hier les bases et le prologue, et j'ai attaqué ma première expédition ce matin, résultat 4 victoires, faut encore que je fasse le 2e essai.
    Bon ben, 6 wins pour le 2e essai, j'ai bien fait de le faire ! Battu en combat final par un deck yeti 5/5 intéressant !

  8. #128
    ouf, c'était rude aujourd'hui, pas dépassé les 2 win en expéditions et j'ai du gagner 2 ranked sur 12...

  9. #129
    Vous faites comment pour l'XP de région ?

    Perso, après avoir monté 1 région lvl8, j'ai décidé de monter toutes les autres lvl4, puis ensuite lvl8, et après...on verra bien à ce moment-là

  10. #130

  11. #131
    Une raison particulière pour s'arrêter au lv8
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #132
    J'ai fait lvl 5 sur toutes les régions, puis lvl 8. Après je verrais en fonction des régions qui m'intéresse, sans doute Piltover et Noxus

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Une raison particulière pour s'arrêter au lv8
    Apparemment faire lvl 5 partout permet d'avoir assez de wildcards pour faire qqes decks, ensuite lvl 8 pour avoir des champions.

  13. #133
    C'est ça, lvl4 tu as des jokers (surtout commun) pour crafter des cartes et lvl8 tu as un champion de ta région.

  14. #134
    Perso j'ai ouvert 3 Shen et 2 Fiora dernièrement, je crois que le jeu veut me dire qqchose

    (bon, j'aime bien jouer Fiora Barrière, j'ai fait qqes win en mode last chance avec des Jugement sur Fiora, lol)

    Sinon mon deck préféré pour le moment c'est un discard Jinx/Draven (mais j'ai que 1 Draven :/) avec un Heimerdinger en plus.

  15. #135
    Le reset du coffre c'est quand ? Minuit ? Ou j'ai moyen de passer la quête de demain pour chopper le niveau 13 ?

  16. #136
    3h du mat, en même temps que les quêtes me semble.

  17. #137
    Je ne sais pas ce qu'il en est du "haut" de la meta, mais je suis agréablement surpris de rencontrer (du moins à mon faible niveau) une bonne variété de decks.

    De mon côté j'essaie pas mal de trucs plus ou moins efficaces, mais sans plusieurs exemplaires de héros, c'est limité. J'aimerais vraiment un truc sur le gel, mais ce que j'ai fait jusqu'à présent n'a pas rencontré grand % de victoire....

  18. #138
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    De mon côté j'essaie pas mal de trucs plus ou moins efficaces, mais sans plusieurs exemplaires de héros, c'est limité
    Ah beh je postais justement pour ça, tout content d'avoir choper ezrael, j'ai vraiment l'impression qu'un seul exemplaire d'un champion est insuffisant, enfin surtout ceux qui demande une condition difficile pour le lvl up. Sinon pareil de mon côté, mes expérimentations ne payent pas du tout pour l'instant, mais spa grave, je continue de bien m'amuser pour le moment, le sort qui me frustre bien actuellement, c'est le deny, faut que je regarde s'il n'y a pas moyen de mettre plus de sorts instantanés, perdre un sort 6/7/8 mana, ça fait déjà mal, mais en plus ça annule le proc sur hemmerdinger, c'est dévastateur.

    Bon, heureusement pour moi, je n'y suis pas accro comme j'ai pu l'être avec Duelyst (paix à son âme ) avec Monster Hunter à côté.

  19. #139
    Y'a des canards qui ont farm le classé d'ailleurs ?

  20. #140
    Farmé, un peu, monté pas du tout. Faut dire que je suis plus dans les phases de test de mes decks qu'autre chose.

    D'ailleurs, si vous voulez des parties entre canards, vous pouvez m'ajouter : wiotts#4567

  21. #141
    Pas du tout ça veut dire quoi ? Parce que ça grimpe tout seul (le début). Je suis monté Argent je crois là, genre tu peux perdre 3 parties, en gagner 1, tu montes.

    Je t'ajouterai ouaip !

  22. #142
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a des canards qui ont farm le classé d'ailleurs ?
    J'suis gold 3, mais ça la progression à ralenti pas mal à partir de silver 1 pour moi ^^

    (après c'est du "farming" de daron hein, pas tellement de temps que ça)

  23. #143
    Tiens j'ai un doute. Les expéditions, si on décide de lancer une deuxième tentative, ça conserve le score du meilleur run ou que de la deuxième ?

    Contexte : J'ai une expé en cours, j'ai 6 victoires sur le premier run. Imaginons que je perde la partie finale. On obtient un bonus d'XP en fin de run. Si ça conserve le meilleur score, j'aimerais relancer pour gratter un peu d'XP et si ça se passe bien viser les 7 wins.

  24. #144
    Pour le coup ça m'a toujours semblé évident que ça gardait le meilleur score, mais maintenant que tu poses la question je ne sais pas. Je pense que oui quand même (à confirmer), à la fin avant les récompenses, ça te rappelle quand même tes 2 tentatives, je n'ai pas l'impression que la 2e écrase la 1ere.

    Sinon j'arrive un peu mieux avec mon deck "gel" et je m'amuse avec. C'est vraiment un deck "chieur" comme j'apprécie, à défaut d'être top tier même s'il s'en sort honorablement.
    Deck Freljord + noxus (pour tous les sorts de dégât). Pour l'instant avec Ashes (x2), Anivia (x1) et Tyndamere (x1) en attendant de chopper plus de champions.

    Les cartes de chieurs :
    -loup de givre : tue un ennemi à 0 puissance (ce qui arrive souvent via gel)
    -Chamane givre : assez cher (5 mana pour une 3/3) mais tellement efficace de geler automatiquement les ennemis tous les rounds et un potentiel à combo (loup ou sort)
    -abattage : LE sort qui va bien ; tue n'importe quelle créature gelée ou champion de début de game pour 3 mana.
    -Dislocation : 4 de dégâts sur un ennemi gelé pour 2 mana

    Si vous avez d'autres idées de decks dans le genre je suis preneur. S'il avait été plus efficace et moins difficile à obtenir, un deck Teemo serait parfaitement rentré dans mes critères !

  25. #145
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tiens j'ai un doute. Les expéditions, si on décide de lancer une deuxième tentative, ça conserve le score du meilleur run ou que de la deuxième ?

    Contexte : J'ai une expé en cours, j'ai 6 victoires sur le premier run. Imaginons que je perde la partie finale. On obtient un bonus d'XP en fin de run. Si ça conserve le meilleur score, j'aimerais relancer pour gratter un peu d'XP et si ça se passe bien viser les 7 wins.
    Ça garde la meilleure des 2.

  26. #146
    D'accord, top merci.

    Et si on fait 7 à la première on peut relancer quand même ?
    J'espère pouvoir le tester tout à l'heure ça

  27. #147
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'accord, top merci.

    Et si on fait 7 à la première on peut relancer quand même ?
    J'espère pouvoir le tester tout à l'heure ça
    Tu peux faire le 2 eme trial oui, mais tu gagneras rien de plus que l'xp normale des matchs.

  28. #148
    Si on fait 7 on reçoit 2000 XP bonus et ça bloque tout gain supplémentaire si on relance en fait ?

  29. #149
    Bah tu gagneras la même xp qu'en matchs normal ou classé, 200/150/100/... en cas de victoire etc

  30. #150
    Ce que je veux dire, c'est qu'en expédition il y a un bonus d'XP donné en fin de run. D'après https://www.breakflip.com/fr/legends...s-de-lor-17829, ce bonus va de 0 à 2000 XP bonus en fonction de la perf. Ce que je me demande, c'est si après 7 victoires, (J'ai 1 défaite et 6 wins sur le run là), je gratte 2000 ou je gratte un peu moins et si je relance le deuxième run je peux gratter ce qu'il reste.

    That's all folks .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •