Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 584
  1. #241
    25/13, ça commence à être pas mal haha, manquerait juste un petit mot clé elusive en plus et ça aurait été parfait !

    Pareil pour les expé Lorz, une, cela me suffit largement (et je fais ça sur plusieurs jours si je gagne beaucoup), ça permet quand même de tester des trucs, mais c'est kler que je try hard plus dessus.

    Bon platinum, galère galère, j'ai fais une bonne série de victoire et j'ai tout reperdu ensuite, pour refaire quelque win derrière, les builds elusives commencent à sérieusement me poser problème, il y a des cartes que je ne voyais pas avant (la 4 de mana qui fait venir 2 1/1 et le truc qui donne +3/+3) et sont beaucoup plus optis (par contre, les decks sont tous les mêmes, c'est affligeant), donc je confirme, elusive c'est relou à affronter.

    Mais à coté de ça mon build chimpunk/hemtrsoke commence à prendre forme, et putain qu'est ce que je m'éclate avec , j'ai pas encore osé le sortir en classé, mais si je continue à avoir des bon résultats, je vais le tenter (mais je serais surement confronté au même problème avec les elusives, et j'en croise vraiment beaucoup en ce moment).

  2. #242
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    les builds elusives commencent à sérieusement me poser problème, il y a des cartes que je ne voyais pas avant (la 4 de mana qui fait venir 2 1/1 et le truc qui donne +3/+3) et sont beaucoup plus optis (par contre, les decks sont tous les mêmes, c'est affligeant), donc je confirme, elusive c'est relou à affronter.
    Ouais avec ces 2 cartes mon deck heimer/karma (censé contrer elusives) galère aussi...

  3. #243
    Un petit build pour changer, un Ledros contrôle (0 champions)

    https://www.reddit.com/r/LoRCompetit..._no_champions/

    Pour l'instant, en 6 ou 7 matchs, j'ai pas encore perdu avec. C'est contrôle, ça change des decks habituel et ça n'a pas l'air trop dégeu. A tester à plus haut rang par contre, parce que moi je n'ai pu le tester qu’en mode normal et en bronze. Je le trouve assez sympa à jouer.

  4. #244
    Je suis pas pro SI mais ouais j'imagine que ça doit marcher pas mal, perso c'est à partir de gold ou j'ai vraiment du reréfléchir à mon build, avant ça joue à la cool (et beaucoup de joueurs n'ont pas forcément les cartes clés), mais je reste persuadé qu'un bon vieux Hécarim dans ce bordel ne ferait de mal haha.

    Bon sinon, ce jeux est quand même sacrément cool mine de rien, après des dizaine de matchs perdu à rager, être saler, pleurer, j'arrive à battre régulièrement les elusives, même lorsqu'ils font des sortis parfaites, et scoop ! J'y prends même du plaisir, les matchs se finissent toujours à rien en point de vie. Pareil pour SI hécarim, j'arrive à bien me défendre maintenant. Y a vraiment plein de petites erreur à corriger tout le temps.

    Ce qui me m'empêche de monter :

    -Si/ionia lifesteal : comme je le craignais, contre un bon joueur, c'est quasi-perdu, me faut la sortie owl into navori obligatoirement pour espérer lui foutre assez de pression, et même là c'est très loin d'être gagné.

    -Pas un deck mais la carte phantom prankster me met 1000/0, mon seul removal direct, c'est yasuo + will of iona ou yone, et yasuo doit être évolué pour la tuer sur le coup. Fort heureusement j'en croise très très rarement. Carte sous-estimé à mon avis, un deck éphémère avec cette carte, y a moyen de tout casser.

    -Fiora/Shen barrier, là c'est plus moi qui n'arrive pas à jouer correctement, je fais encore beaucoup d'erreur et vu que j'en croise pas souvent, dur dur. Ça à l'air quand même sacrément bourrin.

    Mais je désespère pas, je fais le yoyo entre 3 et 4, mais je me rapproche de plus en plus du platine 2 ^^.

    Par contre truc pas cool du tout, je commence peu à peu à me rapprocher du niveau 20 avec plusieurs région (et déjà 20 avec ionia), si l'exp ne me sert plus que pour le vault, ça va faire léger en ressource quand même, j'espère qu'ils monteront le niveaux maximum quand ils rajouteront des cartes sinon ça va être galère cette histoire.

  5. #245
    Alors plus personne ne joue ? , toujours bloquer platine 3/4 pour ma part, trouver un deck qui arrive à se défendre contre SI aggro, elusive et control c'est vraiment galère.

    Je déteste jouer contre ezrael par contre, je le trouve horrible et c'est encore pire que elusive niveau interaction. Le fait qu'il puisse faire 20 de dégâts extrêmement vite le rend ultra frustrant à affronter., par contre j'ai clairement aucune idée de comment il pourrait être nerf. Mais de manière général, les champions qui génèrent de la value gratuitement sont problématiques, Zed/Hecarim/Elize/Lux/Heimer/Karma/Ez, tous ont la particularité de générer des cartes/unités gratos. Et ça va pas aller en s’arrangeant avec l'ajout de nouvelle carte, plus que les cartes, je verrais un nerf des ces héros en particulier.

    Sinon je découvre Vladimir, il est vraiment top comme héro. Je mix les crimsons et les unités tough de Demacia pour faire proc plein de truc et y a pas mal de possibilité, je me démerde pas trop mal en ranked avec lui.

  6. #246
    Je joue toujours, j'ai repris un deck SI control, en le modifiant, histoire de changer du "Frosbite midrange". Je l'ai modifié en grande partie pour rejoindre ce que tu dis sur les différents champions, à savoir avec beaucoup de cartes pour me débarrasser de certains champions le plus tôt possible. Quand je vois un Heimer/Ez, il n'est pas rare que je garde dans ma main de départ un vengeance, ou une poigne de l'immortel.

    En revanche, de part l'importance des champions dans certains decks, je croise de plus en plus de rekinder pour les accompagner (et j'avoue en avoir moi-même 3 dans mon nouveau deck control SI).

    Sinon je joue toujours de temps en temps poro en non classé pour le fun, et j'essaie de monter un deck à base de :
    Homme de main de midenstokke - justement une carte qui peut générer de la value gratuitement mais à condition de taper le nexus
    Pour cela j'ajoute la navigatrice intrépide + cate du puisard

    Par contre en 2e région je balance entre Iona pour les elusives et différents sorts (rejet - maîtrises jumelles - volonté de Iona), ou noxus avec des sorts comme puissance pour frapper le nexus même quand bloqué

    Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire quelque chose de très efficace, mais je ne désespère pas !

  7. #247
    Je joue encore aussi régulièrement, et vu que ma capsule champion iles obscures m'a donné 2 hécarims, cela m'ouvre des perspectives de decks intéressantes.

    Sur reddit, il semblerait (à confirmer) que si tu as tous les champions (marche aussi avec les épiques) de la région et que tu ouvres un coffre de région qui te donne un champion (ou une épique) il t'en donne un d'une autre région. Si c'est confirmé c'est une bonne nouvelle.

  8. #248
    Je joue encore un peu aussi, platine 1 en ce moment, j'essaye de pousser jusqu'à diamant avec mon deck Heimer/Karma.

    Mais j'avoue que des cartes genre Rekindler me donne pas trop la foi de jouer à fond.

    Du coup je m'amuse un peu sur le set 3 de TFT.

  9. #249
    Ah ah ! 7 victoires en expédition pour la 2e fois seulement !

    Demacia elite for the win !

  10. #250
    Wouhou ! Enfin diamant !

    J'vais pouvoir refaire de la merde avec des decks perso


  11. #251
    Perso j'ai pas joué depuis quelques semaines. Comme j'avais dit, pour moi le gameplay souffre de défauts très importants, et passé le moment découverte, c'est criant.

  12. #252
    Oui rekindler est turbo débile comme carte, must have avec tout héro qui coûte plus de 5 et ça gagne des matchs tout seul, le seul truc qui le contre vraiment, c'est will of iona pour empêcher Hecarim de crever. De toute façon y a encore énormément d'équilibrage à faire en général, la façon dont sont utilisés les elnuks sont abusés aussi.

    Pour le Homme de main de midenstokke, j'ai pas mal le jouer avec mais j'ai pas réussi à faire un truc assez compétitif, j'avais aussi la carte qui donne elusive et tout le touin touin qui permet d'essayer de faire proc le miden, malheureusement puissance ne marche pas, il faut qu'il attaque directement le nexus, mais quand ça marche, c'est vraiment super fun à jouer, ça se finit très vite une fois que c'est lancé hélas . Là ou j'ai eu les meilleurs résultats, c'est avec noxus perso, pour avoir un early solide et forcé ton adversaire à balancer ses removals, et avoir des buffs d'attaques pour contrer le Gel.

    tu peux être plus précis sur les défauts ZyAvo ?

  13. #253
    le patchnote 0.9.2 est là !

    Hécarim a subi un nerf, mais pour moi Overwhelm doit dégager, à voir si cela suffira, il a quand même prit sa mandale .

    Lux/Karma sont intouchés, voir même potentiellement buff avec le changement de flash of brillance.

    Troop of elnuk, à voir ce que ça donne, par contre le deck ou ils sont censés être joué va être quand même plus fort, +2/+2 pour toute les cartes, ça commence à faire.

    Ça fait plaisir pour Kalista, Ce champion m'intrigue et je monte SI actuellement pour essayer de faire un deck autour.

    Le nerf de la Black Spear, je sais pas quoi en penser par contre, avec le nerf de Mark of the isles en plus, à voir.

    Pas de changement pour Yasuo .

    Rekindler sera toujours joué à mon avis, ça restera toujours un hécarim + 4/4 pour 7.

    EDIT : le patch note est toujours pas appliqué en faites.
    Dernière modification par sKimo ; 17/03/2020 à 17h03.

  14. #254
    Gros nerf pour Hecarim tout de même ! Les cavaliers qui passent à 2 d'attaque lui fait faire 2 de dégâts en moins quand même. Mais c'était justifié, tout comme Reklinder.
    A voir le reste.

    Curieux de tester Kalista avec son nouveau texte !

    La MaJ est en cours il me semble
    Dernière modification par wiotts ; 17/03/2020 à 18h07.

  15. #255
    Bon beh Voilà, Hécarim toujours aussi présent pour ma part, même plus maintenant que les deck éphémères reviennent à la mode, il commence à me casser les c******* ce champion. C'est systématiquement lui qui fait gagner le match, je parle même pas du rekindler derrière si t'arrive à gérer la 1er vague.

    Sinon Kalista, à 1er vue, y a moyen de faire des trucs avec, j'ai pas encore trop creuser, je suis à fond sur les crimson en ce moment, je les mets à toutes les sauces haha.

  16. #256
    Avec Kalista hier je me suis surpris à faire un bon combo avec Reklinder : Un fois levellé, en attaque elle invoque un reklinder qui invoque un Kalista, et ainsi de suite. C'était sympa !

  17. #257

  18. #258
    C'est beaucoup plus généreux. J'aime bien l'approche de ces blogs qui expliquent leurs réflexions. Par exemple j'aime bien qu'ils prennent en compte les joueurs qui s’arrêtent puis qui reprennent.
    Mais au fond si on suit la logique ça serait tout simplement mieux qu'ils filent toutes les cartes et qu'ils monétisent à fond les cosmétiques. A voir si on va enfin arriver à ça un moment (Artifact 2 peut être ?)

  19. #259
    FYI pour ceux qui on un compte twitch prime, vous pouvez récupérer 3 wildcards (1 champ, 1 epic 1 rare) et un token d'expédition.

  20. #260
    Plus personne joue ou quoi ?

    De mon côté j'ai fait un pti push de diamant 4 à 2, je pense que je vais tenter le master avant le reset de fin de beta.

    (le 30 avril pour ceux que ça intéresse, avec la version mobile, 120 nouvelles cartes et 1 région en plus

    https://playruneterra.com/en-us/news...ouncement-faq/

  21. #261
    Nope, je fais une pause en attendant l'ajout de nouvelle carte et je m'y remettrais avec plaisir ! Hécarim a un peu écourté tout ça mais c'était prévu que je me tue pas sur le jeux trop longtemps non plus. J'aurais bien voulu tester Kalista mais je n'ai réussi qu'à en avoir une copie .

  22. #262
    Ah beh tiens, on a des news du coup . Sortit annoncé annoncé pour le 30 Avril avec ajout d'une nouvelle région et 120 cartes ! Sortit de la version sur IOS et Android et sera crossplatform. Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=BkPpgMwPss0 que je trouve bien classe quand même.

  23. #263
    C'est drôlement bien dites donc, j'ai essayé vite fait pour voir. Je trouve le compromis assez parfait entre le simplisme d'Hearthstone et les mécaniques de Magic (interruptions, sorts plus ou moins rapides, choix des bloqueurs...). Les tutos et la progression débutant sont classes et bien ficelés, le modèle éco a pas l'air dégueulasse. Je vais ptet insister un peu.

    Je commence un peu le classé avec le deck spider trouvé ici avant de savoir vers quoi me diriger : https://www.shacknews.com/article/11...s-of-runeterra
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #264
    Bon ben le chemin vers le master va être compliqué, en 2 semaines j'ai pas croisé 1 seul deck qui n'est pas netdeck... tout le monde est en mode tryhard

  25. #265
    Je suis dégouté, j'était Diamant I a deux doigts de passer master et je suis retombé Diamant IV et je stuck, j'arrive plus à avancer depuis
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #266
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Bon ben le chemin vers le master va être compliqué, en 2 semaines j'ai pas croisé 1 seul deck qui n'est pas netdeck... tout le monde est en mode tryhard
    Je pense que les casu (dont moi) arriveront ou reviendront à la release.

  27. #267
    Bon moi je viens de reprendre j’avais eu accès a la beta à l’époque.
    Plus qu’a tout refaire ça à l’air long
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #268
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Je suis dégouté, j'était Diamant I a deux doigts de passer master et je suis retombé Diamant IV et je stuck, j'arrive plus à avancer depuis
    haha pareil, ça fait mal

  29. #269
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    haha pareil, ça fait mal
    Et t'arrives a remonter la ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #270
    J'arrive pas a me décider sur un deck, ce qui fonctionne contre les Corina/Warmother se font défoncer par les aggro decks. Du coup yo-yo entre D3 et D4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •