Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 584
  1. #211
    Ils annoncent un patch pour demain visiblement.

  2. #212
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils annoncent un patch pour demain visiblement.
    Ouais, j'attends ça avec impatience.

    edit : hop, coffre lvl 13 fait, on attends le patch

    Vous voudriez voir quoi comme changements d'ailleurs ?

    perso j'en aimerais sur ces cartes :

    deathmark (qu'on puisse pas ciblé un champion)
    frenzied skitter (4 mana au lieu de 3)
    deny (4 mana au lieu de 3)
    rhasa/ledros (je sais pas, mais j'en ai marre :D)
    glimpse (slow ? ou 3 mana au lieu de 2)

    et qqchose sur les Elusives
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 17/02/2020 à 14h01.

  3. #213
    C'est si fort que ça mass Elusive ? Je me rend pas bien compte parce que jouant moi même iona, j'ai un contre naturel (j'ai 6 elusive, 3 pour la pioches, 3 pour le recall haha), et quand l'empyréen sort, j'ai généralement soit un stun ou un recall pour l’accueillir. Mais disons que vu que la shadow assassin n'est que 2 2 et que le navori te force à recall un allié, dans la course au nexus, ils sont désavantagés non ? C'est vrai que la carte qui à du lifesteal est p'être bien bien relou à gérer par contre.

    Ce que j'aimerais, mais ça n'arrivera pas sur ce patch, c'est plus de stun autre que sur noxus et iona, c'est un peu chiant d'être cantonné à ces 2 régions avec Yasuo.

    Pour SI un nerf de leur early, mid ou late. Par contre j'espère qu'ils éviteront un nerf général, j'aime quand chaque région à ces trucs pétés propres (pareil pour les elusives, si nerf il y a, il faudrait que cela reste un point fort de la région).
    Dernière modification par sKimo ; 17/02/2020 à 15h40.

  4. #214

  5. #215
    Cela me paraît pas trop mal comme équilibrage, même si mon deck principal contrôle en prend un coup (Rasha et Ledros). Douloureux mais prévisible.
    J'espérais mais je ne pensais que le vieux 1/1 allait prendre un nerf, mais tant mieux, les elusives seront plus facilement à portée de sort de dégât !

  6. #216
    Ils le passent live quand le patch ?

    J'ai de quoi prendre une dizaine de champions, mais j'attends de voir ce que ça donne

  7. #217
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils le passent live quand le patch ?

    J'ai de quoi prendre une dizaine de champions, mais j'attends de voir ce que ça donne
    Normalement c'est passé cette nuit avec le reset des coffres. Je check à midi perso.

  8. #218
    Ah bah ce matin 6h j'avais toujours le rejet à 3 et sur le stream de NaviOOT il semblait bien dire que le patch étaient pas appliqué.

    Peut être que depuis c'est fait.

  9. #219
    C'est ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure.

    Et j'ai eu un Teemo dans mon coffre

  10. #220


    Mais quelle escroquerie sans déconner.

  11. #221
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    https://playruneterra.com/en-us/news/patch-0-9-0-notes/

    voeux exaucés sur la plupart des choses :D
    Du coup la meta est passée des elusive Iona, à Heimerdinger blindé de sort à 3 mana pour faire pop en masse des tourelles ........ elusives
    Heureusement que deny est passé à 4

  12. #222
    Bon les nerfs font du bien quand même, SI reste très puissant mais c'est déjà un poil plus gérable, par contre Hécarim, je vois pas comment le contrer, vraiment trop chiante cette carte.

    le nerf du deny est logique, je verrais même encore un nerf, genre un coût en mana adaptatif ? X-1/2 à partir d'un sort à 6 de mana, deny jugement ou ruination te fait basiquement gagner la partie. Par contre le nerf du papy me fait très mal personnellement, j'hésite à la retirer, elle reste utile pour donner le +1 et pouvoir défendre contre fearsome.

    Et ouais les heimmer full spell, c'est bien infâme. Si tu as rien pour le tuer pendant le tour, vlà l'effet boule de neige.

    Sinon vous avez des noms de bon streameurs ? Anglais ou français. Appart Mogwai, j'en connait aucun autre et ceux que j'ai trouvé sur youtube, bon dieu qu'est ce qu'il jouait mal.

  13. #223
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Bon les nerfs font du bien quand même, SI reste très puissant mais c'est déjà un poil plus gérable, par contre Hécarim, je vois pas comment le contrer, vraiment trop chiante cette carte.

    le nerf du deny est logique, je verrais même encore un nerf, genre un coût en mana adaptatif ? X-1/2 à partir d'un sort à 6 de mana, deny jugement ou ruination te fait basiquement gagner la partie. Par contre le nerf du papy me fait très mal personnellement, j'hésite à la retirer, elle reste utile pour donner le +1 et pouvoir défendre contre fearsome.

    Et ouais les heimmer full spell, c'est bien infâme. Si tu as rien pour le tuer pendant le tour, vlà l'effet boule de neige.

    Sinon vous avez des noms de bon streameurs ? Anglais ou français. Appart Mogwai, j'en connait aucun autre et ceux que j'ai trouvé sur youtube, bon dieu qu'est ce qu'il jouait mal.
    Bestmarmotte joue souvent.

    J'ai regardé JJ et Swim aussi mais ils ont fini par me souler ^^

    Mogwai est cool ouais.

  14. #224
    les decks champignons...j'en avais 9 pret a me peter a la gueule si j'avais pas buter le mec.y as une carte pour purger son deck?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #225
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    les decks champignons...j'en avais 9 pret a me peter a la gueule si j'avais pas buter le mec.y as une carte pour purger son deck?
    Nop

    edit : je joue avec le deck Ezreal control là, c'est infâme pour le mec en face (j'étais souvent le mec en face...). J'termine souvent à moins de 5 hp, puis le combo Ez sort...
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 21/02/2020 à 23h22.

  16. #226
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Bestmarmotte joue souvent.

    J'ai regardé JJ et Swim aussi mais ils ont fini par me souler ^^

    Mogwai est cool ouais.
    Cool pour Bestmarmotte, je savais pas qu'il s'y était mit, bon ces dernières vidéos sont full Magic.

    Bon ça y est je calle en gold 3 avec Yasuo, la montée en puissance de Fredjork le rend plus ou moins injouable là, la version évolué est encore plus faible que la version normal dans ce mu , il devrait faire 2 de dégâts minimum sur un stun/recall.

    Du coup je me suis taper un p'tit trip avec chempunk pickpocket et middenstoke henchmen (https://rankedboost.com/legends-of-r...un-cards-list/), avec des cartes qui permettent de donner elusive et dawn of dusk, c'est très marrant à jouer.

  17. #227
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Cool pour Bestmarmotte, je savais pas qu'il s'y était mit, bon ces dernières vidéos sont full Magic.

    Bon ça y est je calle en gold 3 avec Yasuo, la montée en puissance de Fredjork le rend plus ou moins injouable là, la version évolué est encore plus faible que la version normal dans ce mu , il devrait faire 2 de dégâts minimum sur un stun/recall.
    .
    Jouant principalement un deck gel, je confirme qu'une fois Yasuo évolué, tu le mets à 0 puissance et c'est bon... Il avait pas besoin de ça.

    Sinon je viens de me rendre compte que la barrière ne sert à rien contre le loup de givre qui tue si l'ennemi est à 0 de puissance. Ca m'a permis de me débarrasser d'une Fiora.
    En parlant de deck Fiora, je trouve que c'est le plus chiant à affronter (j'ai pas dit le plus compliqué). J'ai l'impression que si en face il y a une bonne sortie je peux rien faire, et que s'il ne l'a pas il ne peut rien faire.
    Pas très intéressant.

  18. #228
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Jouant principalement un deck gel, je confirme qu'une fois Yasuo évolué, tu le mets à 0 puissance et c'est bon... Il avait pas besoin de ça.

    Sinon je viens de me rendre compte que la barrière ne sert à rien contre le loup de givre qui tue si l'ennemi est à 0 de puissance. Ca m'a permis de me débarrasser d'une Fiora.
    En parlant de deck Fiora, je trouve que c'est le plus chiant à affronter (j'ai pas dit le plus compliqué). J'ai l'impression que si en face il y a une bonne sortie je peux rien faire, et que s'il ne l'a pas il ne peut rien faire.
    Pas très intéressant.
    Dépend de ton deck j'imagine, mon deck Ezreal c'est un matchup facile une Fiora par exemple.

    dégeulasse mon vault lvl 13 cette semaine

    Dernière modification par Xy'Lorz ; 25/02/2020 à 12h25.

  19. #229
    Moi je peux pas me plaindre : 1 epique, 1 darius et 1 Braum (que j'ai désormais maxxé tous les 2, cool !), pour un coffre 11, c'est cool !

  20. #230
    Pour changer de mon deck mid range gel/Ashes avec lequel je m'amuse tout en étant pas trop mauvais, je me suis fait un petit deck poro/elnuk (Freljord-PZ) hier, je me suis vraiment bien marrer (en non classé). Bon, j'ai eu quelques rencontres affreuses (notamment le nouveau à la mode "Kinkou elusive" et justement contre mon deck habituel gel), mais sinon j'ai réussi à gagner plus de parties que je ne l'aurais imaginé (pas mal contre Heimer) tout en rigolant derrière mon écran.

    Ce deck réserve plein de surprises, pour l'adversaire comme pour soi-même ; surtout grâce à 2 cartes :
    -L'éclaireur avarosan qui buff +3/3 et surpuissance la prochaine carte. J'ai eu une fin de partie où on était mon adversaire et moi tous les 2 bas en PV nexus et pauvres en cartes, et là, avec tous les différents buffs je pioche un poro 7/7 elusive
    -Contrefaçon qui permet de créer 4 copie d'une carte dans le deck. Cette carte permet vraiment d'avoirs des parties complètement différentes. Soit en dupliquant justement une unité buffée avec la carte précédente, soit en multipliant les elnuks, ou encore en multipliant les cartes qui buff le deck. Plein d'option différentes possibles.

    Le reste est du classique avec l'avarosan qui donne 1/1 à tout le deck, le sort qui donne 1/1 à tous les poros, l'indispensable berger pour piocher des poros (parce que ca meurt vite ces trucs quand même), du Braum, du ribamboule et pour la fin ceux qui endurent, avec quelques sorts de gel pour limiter les dégâts et augmenter la durée de vie de nos créatures.

    Pour ceux qui se lassent des decks meta, je pense que ça peux vraiment permettre de faire une pause sans délaisser le jeu !

    Edit : le meilleur résumé de ce que peuvent être les Elnuks :
    https://youtu.be/9sW2MxOPAiM?t=222
    Dernière modification par wiotts ; 26/02/2020 à 11h27.

  21. #231
    Raaaaah ! enfin mon premier 7 wins en expédition ! Juste après une série dégueulasse (1-1-1-0-3-0). J'ai forcé les pack elnuks et j'ai fini avec 5 et 5 de chaque, ce qui m'a bien aidé.
    J'ai l'impression qu'on peut forcer certains archétypes en expédition, ezreal+plein de tir mystique ou elnuks ou poro (oui, oui !),...

  22. #232
    La dernière fois que j'ai voulu tenter Elnuk en expédition, j'ai pris le champion de départ Freljord parce qu'il y avait un troupeau elnuk, on ne m'en a pas proposé de tout le reste du draft....
    Par contre les champignons c'est violent en expédition, vu que tu as peu de cartes, ça renforce la probabilité d'en tirer !

  23. #233
    Pareil de mon côté, quand j'essaye de forcer un archétype, ça se passe mal , ma seul 7 victoires c'est avec Hécarim, oui je me suis fouetter 3 fois pour la peine !

    Putain 2eme rencontre avec SI/Iona lifesteal, bon dieu que les matchs sont longs, mais c'est assez intéressant comme MU, la 1er j'ai perdu car je n'avais plus de carte, ça te tue instantanément ... La 2eme j'ai bien mieux gérer, en renvoyant systématiquement la 5 5 qui donne +1/+1 à tout le deck, à la fin c'était nimp, j'avais des oiseaux 5 5, yasu 11 / 9 , mais ce qu'il m'a sauvé, c'est les avalanches que j'ai claqué avant le tour 10 sur les emrald awakener avant le tour 10, il n'aurait jamais du les sortir à mon avis, il avait surement peur d'une grosse pression. Cela s'est finit à 5 cartes restantes pour moi et 8 pour lui. Ce deck est ultra fort n'empêche, dans les mains d'un bon joueurs, je vois pas comment je peux gagner.

    Sinon gold 1, bientôt platine j'espère !

    D'ailleurs question sur le recall, il arrive parfois quand je mets un bloqueur et que je le recall, le block s'annule, j'ai remarqué ce coup ci que la carte qui attaquait était une éphémère, ça vient de là ?
    Dernière modification par sKimo ; 28/02/2020 à 18h00.

  24. #234
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Pareil de mon côté, quand j'essaye de forcer un archétype, ça se passe mal , ma seul 7 victoires c'est avec Hécarim, oui je me suis fouetter 3 fois pour la peine !

    Putain 2eme rencontre avec SI/Iona lifesteal, bon dieu que les matchs sont longs, mais c'est assez intéressant comme MU, la 1er j'ai perdu car je n'avais plus de carte, ça te tue instantanément ... La 2eme j'ai bien mieux gérer, en renvoyant systématiquement la 5 5 qui donne +1/+1 à tout le deck, à la fin c'était nimp, j'avais des oiseaux 5 5, yasu 11 / 9 , mais ce qu'il m'a sauvé, c'est les avalanches que j'ai claqué avant le tour 10 sur les emrald awakener avant le tour 10, il n'aurait jamais du les sortir à mon avis, il avait surement peur d'une grosse pression. Cela s'est finit à 5 cartes restantes pour moi et 8 pour lui. Ce deck est ultra fort n'empêche, dans les mains d'un bon joueurs, je vois pas comment je peux gagner.

    Sinon gold 1, bientôt platine j'espère !

    D'ailleurs question sur le recall, il arrive parfois quand je mets un bloqueur et que je le recall, le block s'annule, j'ai remarqué ce coup ci que la carte qui attaquait était une éphémère, ça vient de là ?
    Plutot une carte surpuissance ?

  25. #235
    Putain mais quel con, oui c'est bien surpuissance qui est en cause, c'était un Hécarim, j'oublie tout le temps qu'il a cette aptitude, genre la carte en avait besoin.

  26. #236
    Bon perso j'suis coincé en platine. Je fais le yoyo entre platine 3 et 4 (monté à 2 une fois), mais comme tu perds autant que tu gagnes à partir de plat si t'as pas plus de 50% de win tu montes plus...

    Et comme je joue pas meta, bah voilà

  27. #237
    Platine IV pour ma part , je continue de monter du peu que j'ai joué à ce rang pour le moment. Et pareil, ça va être le moment de vérité de mon deck ! Par contre c'est impressionnant le nombre de gens qui netdeck, même en expédition, tu vois des heimmer avec masse de spell à 3 maintenant.

    Sinon j'ai commencé à jouer Elite demacia, non mais c'est encore plus bourrin que SI ce truc, c'est marrant pour le moment mais je pense que ça va très vite me lasser. J'aime beaucoup le duo Sienna/Lucian quand même. J'ai voulu abuser du rally en mettant Katarina, mais niveaux pioche c'est la misère totale, j'ai du abandonner.

    Et pouah l'accélération des parties est violente ! Cela fait plaisir et c'est même un poil trop rapide je trouve.


    tu joues toujours Elnuk Xy'Lorz ? De ce que j'ai vu, c'est ultra fort, mais juste en les mettant en appoint quoi, tu mets les 6 cartes et basta (ton deck est beaucoup plus sympa pour le coup).

  28. #238
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Platine IV pour ma part , je continue de monter du peu que j'ai joué à ce rang pour le moment. Et pareil, ça va être le moment de vérité de mon deck ! Par contre c'est impressionnant le nombre de gens qui netdeck, même en expédition, tu vois des heimmer avec masse de spell à 3 maintenant.

    Sinon j'ai commencé à jouer Elite demacia, non mais c'est encore plus bourrin que SI ce truc, c'est marrant pour le moment mais je pense que ça va très vite me lasser. J'aime beaucoup le duo Sienna/Lucian quand même. J'ai voulu abuser du rally en mettant Katarina, mais niveaux pioche c'est la misère totale, j'ai du abandonner.

    Et pouah l'accélération des parties est violente ! Cela fait plaisir et c'est même un poil trop rapide je trouve.


    tu joues toujours Elnuk Xy'Lorz ? De ce que j'ai vu, c'est ultra fort, mais juste en les mettant en appoint quoi, tu mets les 6 cartes et basta (ton deck est beaucoup plus sympa pour le coup).
    Nop, là j'alternes entre un Lucian/Thresh et un Hemerdinger/Karma (que j'ai netdeck, shame)

    Et je test un peu Katarina/Zed en normal.

    Et les expéditions ça me gonfle maintenant, là j'ai fait un 0-0 mais j'étais content de pas passer plus de temps dessus, dommage pour les shards et l'xp mais tant pis.

  29. #239
    Holy shit, je viens de gagner un match miroir en Heimer/Karma... ça a dû durer 1h, j'ai gagné sur mon dernier tour (première fois que je vais jusqu'à piocher ma dernière carte...) J'ai mal au crâne ..

    Moi qui comptait me coucher à 2h30 max...

  30. #240
    Les poros, ça vaut le coup rien que pour ces moments-là


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •