Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 584
  1. #61
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Quel enfer Teemo
    Nanana mange tes champipi.

  2. #62
    J'ai perdu un des decks de base

    J'ai le Braum/Garen/Lux : CEAAEBYBAEDRMGREFYZDKCABAABQMCYSCQNB2JYCAQAQABYMFI WAMAIBBEKCAIRHFE
    Le Jinx/Zed : CEAAECABAIDASDAUDIOC2OIJAECBEEY3DQTSQNBXHMBAEAIEBU WAIAICC4MB4KY

    Mais infoutu de trouver le 3eme =(
    De mémoire c'est un Elise Darius
    Une bonne âme peut me partager le codes du 3eme deck de base ?

    Merci
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #63
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je viens de finir un draft en 6 victoires, et ça s'est joué à pas grand chose pour la dernière.

    Sur Hearthstone, j'arrivais pas à dépasser les 2-3 victoires.

    Je me suis monté un deck Hermerdinger/Ezreal, aec beaucoup de sorts. J'avais en plus pas mal de création de Champignons toxiques, ça a bien marché.
    Je vais tenter de me le re-créer pour jouer en normal.
    Parce qu'on te laisse perdre une fois entre chaque victoire ET relancer si jamais t'es trop nul faut dire. Bien plus simple !

  4. #64
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    J'ai perdu un des decks de base

    J'ai le Braum/Garen/Lux : CEAAEBYBAEDRMGREFYZDKCABAABQMCYSCQNB2JYCAQAQABYMFI WAMAIBBEKCAIRHFE
    Le Jinx/Zed : CEAAECABAIDASDAUDIOC2OIJAECBEEY3DQTSQNBXHMBAEAIEBU WAIAICC4MB4KY

    Mais infoutu de trouver le 3eme =(
    De mémoire c'est un Elise Darius
    Une bonne âme peut me partager le codes du 3eme deck de base ?

    Merci
    Le 3e deck c'est bien Darius Elise: CEAAECABAMGA6EYXEYVS4NYIAECQCGY5FAVTCMRVAICACAYCBE LDGBABAURCMKJW

  5. #65
    Citation Envoyé par Liph Voir le message
    Le 3e deck c'est bien Darius Elise: CEAAECABAMGA6EYXEYVS4NYIAECQCGY5FAVTCMRVAICACAYCBE LDGBABAURCMKJW
    Merci bien , mais le code est invalide =)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #66

  7. #67
    Ah oui effectivement j'ai mis un espace, désolé !
    Le bon serais donc: CEAAECABAMGA6EYXEYVS4NYIAECQCGY5FAVTCMRVAICACAYCBE LDGBABAURCMKJW

  8. #68
    Bon j'ai passé un peu de temps dessus ce week end, avec des hauts et des bas.

    En ranked j'suis monté bronze 2, et j'ai déjà l'impression de tomber sur des brutes, mon deck Jinx/Elise gagne plus grand chose...

    En expéditions après une 3-7, j'me dis, bah benef c'est reparti... 0-0

  9. #69
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Bon j'ai passé un peu de temps dessus ce week end, avec des hauts et des bas.

    En ranked j'suis monté bronze 2, et j'ai déjà l'impression de tomber sur des brutes, mon deck Jinx/Elise gagne plus grand chose...

    En expéditions après une 3-7, j'me dis, bah benef c'est reparti... 0-0
    En expédition , j ai essayé
    un Poison teemo, médiocre
    un jeu Yeti/glace, très mauvais
    mais je remporte quelques succès avec un deck Élite/Robuste(Garen) & Glace en complément(Ashe)
    Quelques grosses cartes pour les parties qui s’éternisent notamment 1x Appel de la chef de guerre

    Par contre , je rencontre un gros probleme, comment on gère les cartes qui remontes dans la main ?
    Comme [L'Immortel] mais surtout [Commandant Ledros] ? je ne vois que [Purification] de la maison Demacia
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #70
    Tu les bloques avec le champion 0-5 qui as regen
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #71
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour l'instant c'est la lune de miel, tout va bien etc. Mais il y a de gros défauts sur le gameplay, surtout l'impossibilité ou presque de renverser une situation compliquée, qui vont faire grincer des dents je pense.

    Si tu rates ton t1/t2 parce que tu pioches mal, t'es fini très souvent.
    J'ai cette impression aussi. Le coup du mana en réserve je pense que c'est un peu pour contrebalancer cela.
    Le truc c'est que je pense que si on veut avoir la possibilité de (plus de) retournement, cela allongerait les parties.
    En effet, avec un nexus à 20 PV et des créatures qui tapent facile à +10 ou des sorts à 4 de dégâts sur le nexus, la moindre brèche se paie sans avoir le temps de réagir.
    Ou alors plus de cartes en main, mais je pense que tout cela a du être étudié soigneusement...

    Hier je me suis pris quelques bon combos dans la face, surtout comme c'est le début je ne les connais pas, ensuite ce sera la routine

    -ZED, qui t'attaque en invoquant une ombre, couplé à la carte qui invoque 2 copies éphémères ; le mec lance ZED tout seul en attaque, tu te retrouves à défendre contre 6 ! (tout en ayant derrière d'autres créatures, ce qui permet de dépasser temporairement la limite de 6 unités.
    Il suffit que ses stat de base soit un peu améliorées...

    -KARMA , qui permet de lancer les sorts en double, couplé au sort de froid qui te gèle tout le monde ou les tue si gelé... bha ça tue tout le monde...
    Dernière modification par wiotts ; 27/01/2020 à 09h32.

  12. #72
    En tout cas, malgré ça je trouve le jeu très très agréable à jouer pour l'instant.

    La recherche des parties est quasi immédiate, c'est lisible, propre, la durée d'une partie est correcte ...

  13. #73
    Ha pareil, pour l'instant je m'y amuse bien.

    Autre sujet ; j'ai remarqué que si notre adversaire se rend même au 1er tour, on gagne de l'xp. En partie entre amis, on gagne de l'xp. Du coup il n'y a pas moyen pour les gens d'exploit cela et lançant des parties en boucle entre amis et surrend dès le premier tour pour monter l'xp rapidement?

    Il y a aussi une décroissance de l'xp gagnée, je pense que cela est ré-initialisée quotidiennement.

  14. #74
    Pour chaque victoire vous recevrez désormais un nombre de points d'expérience de base dégressif en fonction de vos performances de la journée en joueur contre joueur :

    Nombre de victoires en PvP XP/victoire
    1 à 10 (xp de base) 200
    11 à 15 150
    16 à 20 100
    21 à 30 50
    31+ 0
    Soit 3750XP WIN PVP
    Le même mécanisme s'applique aux victoires que vous pourrez acquérir en jouant contre l'IA

    Nombre de victoires vs IA XP/victoire
    1 à 4 (xp de base) 100
    5 à 10 75
    11 à 20 50
    21+ 0
    Soit 1350.XP WIN AI
    Changements sur les points d'expérience en cas de défaite

    Il est évident que vous ne gagnerez pas toujours lorsque vous jouez à Legends of Runeterra. Afin de permettre à l'ensemble des joueurs, quelque soit leur niveau, de progresser à un rythme convenable, Riot a revu à la hausse les valeurs des points d'expériences acquis en cas de défaite :

    Nombre de défaites en PvP XP/défaite
    1 à 4 (xp de base) 100
    5 à 10 50
    11+ 0
    Soit 700XP LOSE PVP
    Au delà de 11 défaites vous ne gagnerez donc plus du tout de points d'expériences. La même philosophie de changements s'appliquera à vos défaites contre l'IA :

    Nombre de défaites vs IA XP/défaite
    1 à 4 (xp de base) 50
    5 à 10 25
    11+ 0
    Soit 350XP LOSE AI

    Enfin lorsque vous jouez en expédition, vous recevrez 100 points d'xp pour une victoire et 50 pour une défaite. A la fin de votre tentative vous recevrez entre 0 et 2000 points d'expériences supplémentaires en fonction de votre performance.

    Donc au final : on peut grinder
    - la quête journalière a 1000.XP de moyenne
    - Les 700.XP des 3 premières parties (400/200/100) de la journée
    - Le PVP pour 4500.XP (Victoires:3750/Défaites:750)
    - Le AI pour 1700.XP (Victoires:1350/Défaites:350)
    Soit un total de 7900.XP / jour.

    Deux constats :
    1) Ils sont pas avares sur l'XP
    2) Çà prend du temps, beaucoup de temps! même si on est un petit combinard avec des potes, a se concéder des parties a tour de rôle.

    Lien source:https://playruneterra.com/fr-fr/news...omy-updates-1/
    Dernière modification par Jotaro ; 27/01/2020 à 10h42.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  15. #75
    Merci pour les infos.
    Question du coup, le décompte victoires/défaites est séparé IA/PvP, on peut gagner 20 fois en PvP ET en IA et toujours avoir de l'xp?

    Edit :
    Ok pour les précisions.
    Donc si on gagné 30 parties mais pas encore perdu plus de 10 fois (ça fait quand même un bon ratio), on prend de l'xp en perdant mais pas en gagnant
    Dernière modification par wiotts ; 27/01/2020 à 11h35.

  16. #76
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci pour les infos.
    Question du coup, le décompte victoires/défaites est séparé IA/PvP, on peut gagner 20 fois en PvP ET en IA et toujours avoir de l'xp?
    C'est ce qu'indique le sujet , et mon retour d expérience semble le confirmer
    Il faudrait être deux pour vraiment tester le bouzin

    Edit : et bon courage pour un Win streak 30x sans amis volontaires
    Dernière modification par Jotaro ; 27/01/2020 à 12h20.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  17. #77
    Ah je savais pas pour l'XP contre l'IA, ça me permettra d'avoir mes coffres hebdo lvl 13 ça

    Ce qui est rafraichissant (et frustrant aussi parfois), c'est de pas encore connaitre les mécaniques du jeu par coeur, du coup je test des trucs sans être sûr à 100% de ce que ça va faire (bon j'ai perdu qqes parties à cause de ça, mais j'aime bien me dire "ah bah maintenant je sais, j'ai appris un truc")

  18. #78
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Ah je savais pas pour l'XP contre l'IA, ça me permettra d'avoir mes coffres hebdo lvl 13 ça

    Ce qui est rafraichissant (et frustrant aussi parfois), c'est de pas encore connaitre les mécaniques du jeu par coeur, du coup je test des trucs sans être sûr à 100% de ce que ça va faire (bon j'ai perdu qqes parties à cause de ça, mais j'aime bien me dire "ah bah maintenant je sais, j'ai appris un truc")
    Du genre mettre une barrière à un allié contre un sort qui élimine une unité, et la voire disparaître quand même
    Ou que le tavernier peut soigner son nexus
    Une créature qui possède "vole de vie" qui attaque pour 5 de dégât une créature à 1PV soignera quand même 5PV à son nexus

    Si tu as d'autres trucs appris dans la douleur, je suis preneur !
    Dernière modification par wiotts ; 27/01/2020 à 14h18.

  19. #79
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Ah je savais pas pour l'XP contre l'IA, ça me permettra d'avoir mes coffres hebdo lvl 13 ça

    Ce qui est rafraichissant (et frustrant aussi parfois), c'est de pas encore connaitre les mécaniques du jeu par coeur, du coup je test des trucs sans être sûr à 100% de ce que ça va faire (bon j'ai perdu qqes parties à cause de ça, mais j'aime bien me dire "ah bah maintenant je sais, j'ai appris un truc")
    Clairement, par exemple :
    Le drain de 3 HP "Poigne mortelle" compte :
    - comme une source normale de dommages et inflige 2 dommages sur une créature avec le mot clef robuste.
    - ou comme un drain, qui est une mmécanique particulière, et inflige bien 3 HP
    ?

    Je n'ai pas encore reussi a tester çeci.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  20. #80
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Du genre mettre une barrière à un allié contre un sort qui élimine une unité, et la voire disparaître quand même
    Ou que le tavernier peut soigner son nexus
    Une créature qui possède "vole de vie" qui attaque pour 5 de dégât une créature à 1PV soignera quand même 5PV à son nexus

    Si tu as d'autres trucs appris dans la douleur, je suis preneur !
    Bah hier soir par exemple, mon adversaire avait plus que 1 pv, moi 2, c'était mon tour, je sais que j'ai des sorts dégats direct dans mon deck, donc encore une chance.

    Je drop mon Augmented Experimenter (discard hand, 3 dmg to a unit, draw 3), en espérant piocher un spell à 2 dmg que je peux mettre sur le nexus, il répond par un "Single combat" entre mon Augmented et l'unité que je visais, ça tue les 2 units, du coup le reste à pas eu lieu, alors que c'était un effet "play : ...", je pensais que ça ferais au moins l'effet de pioche mais non.

    - Sinon je m'attendais pas à ce que une unit qui est en bloque, mais que tu tue avec un spell, bloque quand même ton unité attaquante.

    - Ca sert a rien de buff une unit attaqué par Katarina pour dépasser son attaque rapide, dans tous les cas elle sera rappelé en main dès qu'elle tape.

    Si je pense à d'autres choses je partagerais, mais j'ai eu 4/5 "ah merde ça fait ça" depuis le début

  21. #81
    Le drain de 3HP sur une créa peut marcher sur des cartes 1/1 ca redonne également 3HP. J'ai testé avec une petite araignée d'Elise ca passe.

  22. #82
    Un truc que je viens de voir sur le stream de swim, cliquer sur le petit oeil bleu à gauche donne la résolution du combat (quelles units meurent, a combien de pv tu vas être a la fin...)

  23. #83
    La 1/1 pour 2 qui fait pop une 4/4 en deathrattle ils sont sérieux ?

  24. #84
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La 1/1 pour 2 qui fait pop une 4/4 en deathrattle ils sont sérieux ?
    Oui , tu remarqueras qu'elle ne peut pas défendre, et doit être utilisée conjointement avec une carte de sacrifice
    Ou prier pour que l'adversaire la détruise, ce qui est rare, voir impossible.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #85
    M'est d'avis que 5/5 de stats pour 2 dans un deck à synergie de sacrifice, qui sert en gros de ping gratuit à chaque attaque en début de partie, et freine les AOE, est légèrement débile.

    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Ou prier pour que l'adversaire la détruise, ce qui est rare, voir impossible.
    Avalanche ?

  26. #86
    Bon alors, ça a donné quoi vos weekly chests ?

    Pas de chance de mon côté niveau Champion Wildcard, j'ai commencé mon expédition et j'ai lose le premier trial a 1 victoire, ça s'annonce bien x)

  27. #87
    J'ai fini mon second essai là. 1 victoire. Comme sur le premier.

    J'ai eu un coffre niveau 10 seulement, pas trop eu le temps de jouer ce weekend.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #88
    Question sur les quetes quotidiennes:
    j'ai 2 "relances" ca rajoutes des quetes ou ca change celle qu'on as deja?
    on peut en avoir qu'une par jour(de quete)?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #89
    J'y joue un peu et j'aime bien. Au niveau de mon expérience de tcg, j'ai joué pas mal au gwent lors de sa beta, un tout pettit peu à Hearstone (et un tout tout petit peu à Artifact ).

    Pour mon premier draft j'ai joué araignées et cartes à base de mort de ses unités, j'ai perdu mes 2 premiers matchs Le deuxième essai, je suis parti sur des cartes challenger et insaisissable, je me débrouille mieux.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #90
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'ai fini mon second essai là. 1 victoire. Comme sur le premier.

    J'ai eu un coffre niveau 10 seulement, pas trop eu le temps de jouer ce weekend.
    Purée 2 eme trial 1 win aussi, relou

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question sur les quetes quotidiennes:
    j'ai 2 "relances" ca rajoutes des quetes ou ca change celle qu'on as deja?
    on peut en avoir qu'une par jour(de quete)?
    Ca change celles que t'as.
    Tu reçois 1 quete par jour, et tu peux en avoir 3 en tout je crois.
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 28/01/2020 à 20h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •