Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 584
  1. #31
    Je joue en ranked avec mon deck Zed/Jinx. Je m'éclate bien ! Les plays de fou qu'on peut faire :wub;
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #32
    Pas encore tout compris non plus à la fin du tuto...
    Quels sont les restrictions dans la construction de deck ? On peut mettre plusieurs héros ?

  3. #33
    y as deja des combos bien sale:
    je pose 2 cartes qui en invoque 1 autre (donc 4) je sacrifie et hop ca invoque une 6/6 , variante avec une attaque qui fait 1 point de degats a toutes les unites et hop 3 mort invocation 6/6 ca couple a la carte immortel et vas y
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #34
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Pas encore tout compris non plus à la fin du tuto...
    Quels sont les restrictions dans la construction de deck ? On peut mettre plusieurs héros ?
    6 héros et 3 cartes de chaque je crois.
    Tu vois le détail dans la création de deck !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #35
    t'es sur qu'il y as que 6 heros?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #36
    C'est 6 cartes champion max oui.

    Moi j'ai réussi à faire un Garen 18/18 avec la carte qui soigne une unité blessée et qui double ses stats.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  7. #37
    Bon, j'ai pu y jouer et c'est bien prometteur

  8. #38
    Je pensais que c'était béta ouverte mais quand je m'inscris ils me disent qu'ils vont m'envoyer un autre mail mais je ne recoit rien. C'est con j'aurais bien tâté la bête.

  9. #39
    Salut les canards ! Testé un peu aussi et très bon potentiel, ils ont pris l’interactivité des tours de magic tout en virant le système le terrain pour le remplacer par le simplet mais néanmoins efficace point de mana, ça me va parfaitement.

    Mais question vital à mes yeux :

    -il y aura bien un système de trade ? Si oui, ça serait un énorme pas en avant (oui Artifact l'a fait mais il a l'air foutu).

    -Me semble avoir lu que Riot voulait misait plus sur les skins pour la monnaie payante et avoir la possibilité de tout débloquer en solo pour le contenu, c'est toujours d'actualité ?

  10. #40
    Pas de trade non, par contre oui pour le cosmétique, y'en a déjà pas mal. Dans la boutique pour acheter des cartes c'est via les Joker et tu ne peux en acheter qu'en nombre limité, je crois que c'est 3 jokers de chaque rareté par semaine maximum, tout se fait par la prise d'XP. Tu as la barre d'XP du coffre hebdomadaire qui s'ouvre tout les mardis, plus tu le fais monter de niveau plus t'as de truc bien, et la barre d'XP de chaque faction jusqu'au niveau 20. Tu choisis une faction à monter et chaque niveau t'as une récompense liée à cette faction, sachant qu'il y en a 5 factions au total.

    D'ailleurs le plus rentable pour commencer c'est de faire des expéditions, le mode draft. On récupère forcément des jetons dès qu'on a le coffre hebdo niveau 10 d'ailleurs. C'est le meilleur moyen de choper des cartes et de l'XP pour commencer.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #41
    Le duel avec un ami fait prendre de l'exp et valide les quêtes !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #42
    Contre l'IA aussi, c'est cool ça.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #43
    ok ok, merci pour les infos, je croise les doigts pour que Riot tienne leur promesse, un système éco relou, c'est rédhibitoire pour moi maintenant, j'ai donné avec League of L et Duelyst.

  14. #44
    Je trouve le nombre de carte faible par rapport a la concurrence
    Après on se calme hein c'est qu'un avis ca veut pas dire que le jeu est mal branle ou quoi,qualite-quantité tout ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #45
    Pour l'instant c'est la lune de miel, tout va bien etc. Mais il y a de gros défauts sur le gameplay, surtout l'impossibilité ou presque de renverser une situation compliquée, qui vont faire grincer des dents je pense.

    Si tu rates ton t1/t2 parce que tu pioches mal, t'es fini très souvent.

  16. #46
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je trouve le nombre de carte faible par rapport a la concurrence
    Après on se calme hein c'est qu'un avis ca veut pas dire que le jeu est mal branle ou quoi,qualite-quantité tout ca
    Je trouve que ça va pour un jeu qui vient de sortir. Hearthstone, pour ne citer que lui, avait à peu prêt le même nombre de carte à sa sorti de mes souvenirs.

    @ZyAvo: hier j'ai fais une partie où j'ai dominé tout le long, il m'a sorti une 10/10 qui tue toutes les créatures avec 4 d'attaques ou moins, résultat il m'a clean mon board, j'ai pas réussi à gérer sa 10/10 et j'ai perdu. Pourtant le mec avait vraiment fait des très mauvais t1/t2.
    Dernière modification par Bigquick ; 26/01/2020 à 12h00.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #47
    Bel exemple sur un échantillonnage colossal ... d'une partie

    Si on part sur les expériences sur une partie, je peux contrer en disant que je viens à l'instant de perdre la dernière partie de l'expédition parce que j'ai mulligan t2 t4 t4 t7 contre un deck full aggro avec la 1/1 qui fait pop une araignée t1, elise t2, la 3/3 qui booste les araignées t4.

    1beulivebeul
    Dernière modification par ZyAvo ; 26/01/2020 à 12h25.

  18. #48
    Certes, c'est un exemple pas très représentatif.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  19. #49
    L'important dans mon post c'est que je me suis fait fumer le plus gros coffre sur ma première expé

  20. #50
    Sur ma première expédition, je n'ai gagné qu'une partie sur ma première tentative. ça me motive pas pour ma deuxième tentative.

    De toute façon j'ai toujours été nul sur les modes drafts, ça change pas sur LoR.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  21. #51
    Bonjour,
    Après avoir jouer au jeu sur une 40ène de parties, je le trouve pas mauvais du tout (mais bon j'avais le même avis sur Artefact ...)

    Par contre , je rejoint ZyAvo, si tu rate T1/T2 tu peux capituler direct.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #52
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Bonjour,
    Après avoir jouer au jeu sur une 40ène de parties, je le trouve pas mauvais du tout (mais bon j'avais le même avis sur Artefact ...)

    Par contre , je rejoint ZyAvo, si tu rate T1/T2 tu peux capituler direct.
    ok..faites ca comme j'aurais peut etre plus de victoire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #53
    Après contrairement à Artifact, je fais confiance à Riot pour soutenir le jeu. Ils sont plutôt à l'écoute de la communauté en plus. En tout cas beaucoup de positifs pour moi pour le moment : graphiquement sympa, système économique qui semble bien géré, gameplay bien dosé avec un peu de HS, de magic et de Artifact pour des parties au final pas trop longues.
    On verra sur la durée, l'avantage c'est que je trouve que ça se marie bien (pour le moment) avec un autre JCC dans le sens où on se sent réellement pas obligé de mettre des sous.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #54
    Bon perso moi je m'éclate bien pour le moment.

    Je regrette le style cartoon générique et chiant mais sinon c'est du tout bon. Le gameplay est très bon (même si je préfère feu Artifact) et au niveau des builds ben j'ai jamais été très bon donc je sais pas.
    Mais en tout bas de l'échelle on trouve plusieurs builds différents donc c'est bien.

    A titre personnel j'aime bien que les cartes se débloquent au fur et à mesure pour tout le monde. Ça évite les decks rushs dégueulasse à bas niveau.

    Ah oui et fuck la faction des fantomes et des araignées.

  25. #55
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Ah oui et fuck la faction des fantomes et des araignées.
    Je pense qu'on n'a pas fini de l'entendre celle-là !
    Et je suis d'accord !

  26. #56
    quand tu en es a 2 cartes et l'autre en face et full avec 6creatures et une main plein
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #57
    Je viens de finir un draft en 6 victoires, et ça s'est joué à pas grand chose pour la dernière.

    Sur Hearthstone, j'arrivais pas à dépasser les 2-3 victoires.

    Je me suis monté un deck Hermerdinger/Ezreal, aec beaucoup de sorts. J'avais en plus pas mal de création de Champignons toxiques, ça a bien marché.
    Je vais tenter de me le re-créer pour jouer en normal.

  28. #58
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je viens de finir un draft en 6 victoires, et ça s'est joué à pas grand chose pour la dernière.

    Sur Hearthstone, j'arrivais pas à dépasser les 2-3 victoires.

    Je me suis monté un deck Hermerdinger/Ezreal, aec beaucoup de sorts. J'avais en plus pas mal de création de Champignons toxiques, ça a bien marché.
    Je vais tenter de me le re-créer pour jouer en normal.
    J'ai drafté le héro qui fait des champigons et je suis allé full champignon. J'ai eu 6 victoires je sais pas trop comment. C'était génial. J'ai hâte de le débloquer ce héros pour partir à la chasse aux champignons sur le ladder.

  29. #59
    y as un site pour creer des deck random?
    j'aimerais bien tester avec un truc vraiment construit a l'arrache
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #60
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    J'ai drafté le héro qui fait des champigons et je suis allé full champignon. J'ai eu 6 victoires je sais pas trop comment. C'était génial. J'ai hâte de le débloquer ce héros pour partir à la chasse aux champignons sur le ladder.
    Quel enfer Teemo
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •