Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour la rédac'

    Il y a quelques années vous avez proposé à la vente le tapis de souris suivant:

    https://tof.cx/image/qnwI4a

    Comme vous pouvez le constater, le mien a bien vécu et je souhaiterais le remplacer. Sauf qu'à mon grand malheur, vous ne le proposez plus à la vente !

    De fait, je souhaiterais vous demander si 1) il serait possible d'obtenir le fichier image correspondant, quitte à vous payer quelque chose pour ce faire et 2) si vous seriez d'accord que j'utilise ce fichier pour me refaire un tapis de souris via un service tiers.
    Dernière modification par Tiax ; 20/10/2019 à 14h22.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2
    Je ne vois pas l'image
    (sinon j'aurais peut être reconnu un tapis que j'avais acheté, pas utilisé et que je serais peut être prêt à te céder...)

    édith : si je l'ai vue, l'image (j'ai récupéré le lien) et ce n'est pas le même tapis...

  3. #3
    J'ai changé le lien, j'attends maintenant une réponse des intéressés.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #4
    J'ai ça ce fichier que je conserve précieusement depuis des années, si jamais


    (aucune idée de si la résolution peut suffire pour de l'impression)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •