Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 152 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4531
  1. #1
    Crusader Kings III



    Features

    • La map est 4 fois plus grande
    • Les baronies sont sur la carte
    • Les Branches cadettes de dynasties confirmées
    • Il sera possible de diriger par la bienveillance ou par la PEUR
    • L'irlande jusqu'a l'inde sont jouable dans le jeu de base avec les différentes religions
    • Les dates de départs et de fin sont les même que CK2 + DLCs
    • Portraits 3D de la tete au pied avec système d'ADN
    • Expressions faciales et posture des personnages 3D en fonction des traits
    • Beaucoup plus de profondeur sur les religions qui imposent leur propres règles
    • Possibilité de créer sa propre hérésie en changeant ces règles
    • Arbres de talents en mode rpg pour les différents types de lifestyles
    • Le prestige et la piété permettent de debloquer plus de possibilités pour le personnage, ce n'est plus juste du mana, mais plutôt de l'xp
    • Les armées seront composées principalement de pouilleux avec les soldats équipés et entraînés en nombre plus restreint surtout en Early Game
    • Possibilité d'avoir des persos chevalier intégrés aux armées pour leur donner des gros boosts
    • Score de développement dynamique des provinces similaire à Impérator (pour differencier les tribues des province civilisées)






    Dernière modification par Darkath ; 15/03/2021 à 11h37.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Merci pour la création du topic.


    • Les armées seront composées principalement de pouilleux avec les soldats équipés et entraînés en nombre plus restreint surtout en Early Game


    ==> J'aime bien car les batailles en ce temps n'était pas ouf, genre des pecno qui se tapaient dessus, en petit nombre.

  3. #3
    Si vous allez sur le site vous pouvez recevoir "The Old Gods" pour CK2 gratuitement

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai oublié le plus important mais :
    Il sera possible de diriger par la bienveillance ou par la PEUR

    En gros on pourra terroriser nos vassaux pour qu'ils nous obéissent

    Normalement le jeu inclus la plupart des DLC. Mais c'est possible que certaines features soient enlevées ou retravaillées parcequ'elles n'ont plus de sens dans le nouveau jeu (genre les retenues personelles qui peuvent être remplacée en partie par le nouveau système d'armée et de chevaliers)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Si vous allez sur le site vous pouvez recevoir "The Old Gods" pour CK2 gratuitement

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai oublié le plus important mais :
    Il sera possible de diriger par la bienveillance ou par la PEUR

    En gros on pourra terroriser nos vassaux pour qu'ils nous obéissent
    Je me demande comment ça va être gérer. Car dans CK II on a le trait "Cruel" ou tyrant je crois, donc gros malus et c'est tout. Du coup ce n'est pas marrant d'être cruel et de se taper des révoltes.

    S'ils veulent intégrer la peur, qu'ils le fasse au cas par cas, genre on rend visite à un vassal, on le menace de brûler son domaine avec lui et sa mifa dans le château, ou de lui retirer ses terres et voilà. Après, il est libre de mettre en place un complot par vengeance ou se taire et obéir.

  5. #5
    Yep merci pour le nouveau topic !
    J'ai envie de croire qu'ils sont capables de nous sortir un beau jeu bien foutu day one.

  6. #6
    Je pense que ce sera une stat a part dans tes relations avec les différents persos.

    Genre Leodagan qui fout tout le monde au bucher sera potentiellement plus respecté qu'Arthur qui essaye d'être bisounours et d'abolir la peine de mort
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense que ce sera une stat a part dans tes relations avec les différents persos.

    Genre Leodagan qui fout tout le monde au bucher sera potentiellement plus respecté qu'Arthur qui essaye d'être bisounours et d'abolir la peine de mort
    Cette comparaison est valable, +1.

  8. #8
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il sera possible de diriger [] par la PEUR[/B]

    Un peu comme les politiques de crunch
    C'est pas faux !

  9. #9
    \o/, va falloir repayer tout les DLC Mais bonne nouvelle en tout cas

  10. #10
    Les améliorations graphiques annoncées me plaisent peu. J'aime bien moi les trucs à plat, en 2D ou presque. Surtout les portraits, entre la 3D lisse et un bon dessin à fort caractère, mon choix est vite fait. Mais en vrai, je ne poste que pour suivre le sujet.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #11
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Les améliorations graphiques annoncées me plaisent peu. J'aime bien moi les trucs à plat, en 2D ou presque. Surtout les portraits, entre la 3D lisse et un bon dessin à fort caractère, mon choix est vite fait. Mais en vrai, je ne poste que pour suivre le sujet.

    La map dézoomée est toujours "Plate" avec les frontières politiques, c'est juste quand tu zoome que tu vois la map en 3D à priori.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #12
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Les améliorations graphiques annoncées me plaisent peu. J'aime bien moi les trucs à plat, en 2D ou presque. Surtout les portraits, entre la 3D lisse et un bon dessin à fort caractère, mon choix est vite fait. Mais en vrai, je ne poste que pour suivre le sujet.
    Etant donné le focus toujours mis sur les graphismes dans un jeu, ils ne pouvaient pas faire autrement, sinon ils se seraient pris des critiques sur un CK2.5.

  13. #13
    Franchement, quoi qu’ils fassent ils se feront critiquer. Wait and see

  14. #14
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Franchement, quoi qu’ils fassent ils se feront critiquer. Wait and see
    Disons qu'entre Stellaris Mobile et Impérator, c'est pas la grosse hype ces derniers temps pour les fans de paradox.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #15
    Je trouve la map super belle. Par contre l'interface fait trop moderne et j'aime pas les portraits 3D (parce que c'est galère pour les moddeurs).
    Enfin bon ça sera day one pour moi quand même
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16
    Au pire, le jeu sera disponible au lancement sur le Xbox game pass pour 10 € il sera possible de le tester.
    On peut quand même espérer que Paradox a tiré des enseignements des derniers lancements ou alors c'est à desespérer.

  17. #17
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Au pire, le jeu sera disponible au lancement sur le Xbox game pass pour 10 € il sera possible de le tester.
    On peut quand même espérer que Paradox a tiré des enseignements des derniers lancements ou alors c'est à desespérer.
    Attends il va sortir sur console ?! C"est pas possible, faut que je fasse un bingo de la shitstorm.

  18. #18

  19. #19
    Ho la bonne nouvelle! J'ai adoré le 2, j'espère qu'ils seront dans le même esprit. Seul truc qui me fait un peu peur avec Paradox c'est les traductions FR, Stellaris m'a traumatisé dans ce sens

  20. #20
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Attends il va sortir sur console ?! C"est pas possible, faut que je fasse un bingo de la shitstorm.
    Non non c'est le service de jeu sur PC lancé par Microsoft. Imperator y est déjà d'ailleurs. Pas de version console prévue pour l'instant.

  21. #21
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Attends il va sortir sur console ?! C"est pas possible, faut que je fasse un bingo de la shitstorm.
    C'est le humble bundle de Microsoft sur PC, mais ils s'échinent a tout appeller Xbox, ce qui ne les aide pas trop (RIP le spotify de microsoft appelé Xbox music)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous avez réussi à rater la page Steam ?

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1571475843
    Pas grand chose d'intéressant dessus cependant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Au fait, vu que Paradox daube sur steam ces derniers temps, ce sera une exclus EGS ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous avez réussi à rater la page Steam ?

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1571475843
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Au fait, vu que Paradox daube sur steam ces derniers temps, ce sera une exclus EGS ?
    Du coup non.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #24
    Bof, une page steam ça veut plus rien dire de nos jours, ils peuvent faire croire que oui oui ça sortira sur steam, et puis la dernière semaine, Tim montre sa grosse valise pleine de billets et pouf, exclu EGS !

  25. #25
    Non la stratégie de paradox c'est de faire le propre launcher avec leur propre store dedans, t'inquiètes pas

    (mais pour le moment ils continue de vendre sur tous les stores sans favoritismes)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #26


    Ah mais c'est full 3D ? Même les event ? C'est fou, avec leur artwork, ça donnait un charme fou à leurs jeux.

  27. #27
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non la stratégie de paradox c'est de faire le propre launcher avec leur propre store dedans, t'inquiètes pas

    (mais pour le moment ils continue de vendre sur tous les stores sans favoritismes)
    Vu qu'ils ont arrêté leur propre store (le super bien nommé gamersgate) il y a quelques années, ce serait rigolo de les revoir partir là-dedans.

  28. #28
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.ne...kings_3_10.jpg

    Ah mais c'est full 3D ? Même les event ? C'est fou, avec leur artwork, ça donnait un charme fou à leurs jeux.
    L'artwork derrière le texte de l'event est en 2D. c'est juste pour les events qui concernent les persos ou tu les verra en 3D devant plutôt que les bulles avec la tête dedans.

    J'imagine que l'idée c'est de pouvoir s'attacher plus à ses persos de cette façon, mais si les graphismes / animations sont moches ça risque d'avoir l'effet inverse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vu qu'ils ont arrêté leur propre store (le super bien nommé gamersgate) il y a quelques années, ce serait rigolo de les revoir partir là-dedans.
    Ca existe déjà :
    https://www.paradoxplaza.com/on-sale/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #29
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Du coup non.
    Que la page est sur steam ne veut rien dire, metro exodus avait aussi ca page. A voir. Ceci dit, si paradox voulait virer steam, je doute qu'ils choisissent epic, je pense qu'ils feront comme EA, cad les vendre sur son propre store.

  30. #30
    C'est presque sur qu'il n'y'aura pas d'exclu EGS pour les jeux PDS. Pour les jeux PDI c'est moins sur.

    Dans tous les cas vous pourrez directement acheter le jeu chez paradox, sans steam et sans EGS (et ce sera compatible en multi quelque soit le store)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •