Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 152 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4531
  1. #301
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Faudrait qu'ils augmentent la mortalité infantile car ça pourrait vite devenir le bordel.
    J'avais lu quelque part, dans l'un des interviews des devs (pas moyen de dire lequel par contre, désolé) que les branches cadettes seraient relativement difficiles à créer pour les IA. C'est surtout une fonctionnalité pour les joueurs. J'imagine que c'est surtout pour les maisons déjà existantes.

  2. #302
    Faudrait qu'ils augmentent la mortalité infantile car ça pourrait vite devenir le bordel.
    Techniquement de toute façon il faut qu'ils l'augmentent. Globalement il faut avoir plus facilement des enfants, mais une mortalité infantile beaucoup plus élevée comme c'était malheureusement le cas à l'époque. A l'inverse réduire un peu la mortalité des adultes qui passer le cas de l'adolescence pouvaient atteindre de grande durée de vie contrairement aux idées reçues surtout chez les nobles.

  3. #303
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Techniquement de toute façon il faut qu'ils l'augmentent. Globalement il faut avoir plus facilement des enfants, mais une mortalité infantile beaucoup plus élevée comme c'était malheureusement le cas à l'époque. A l'inverse réduire un peu la mortalité des adultes qui passer le cas de l'adolescence pouvaient atteindre de grande durée de vie contrairement aux idées reçues surtout chez les nobles.
    Bof c'est déjà le cas j'ai l'impression. Si t'as pas de problème de santé tu vis jusqu'à 60-70+ tranquille. Parfois même plus.

  4. #304
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Bof c'est déjà le cas j'ai l'impression. Si t'as pas de problème de santé tu vis jusqu'à 60-70+ tranquille. Parfois même plus.
    Si tu ne participe a aucune bataille oui. Actuellement dans CK2, les commandants d'armée ont tendance a mourir un peu trop facilement (et je parle pas des duel perdu face à de piètres duelliste que soi qui sont plus que récurrent…).

    Après, à voir comment seront géré les batailles dans ce CK3.

  5. #305
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    J'avais lu quelque part, dans l'un des interviews des devs (pas moyen de dire lequel par contre, désolé) que les branches cadettes seraient relativement difficiles à créer pour les IA. C'est surtout une fonctionnalité pour les joueurs. J'imagine que c'est surtout pour les maisons déjà existantes.
    Tout ça pour dire qu'ils n'ont pas beaucoup bossé sur l'IA. Note c'est joliment formulé

  6. #306
    Ca donne quand même une dimension diplomatique en plus a gérer (ou se faire gérer) sa maison et sa dynastie.

    J'aime bien la patte graphique de l'UI et les artwooks perso

  7. #307
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    J'avais lu quelque part, dans l'un des interviews des devs (pas moyen de dire lequel par contre, désolé) que les branches cadettes seraient relativement difficiles à créer pour les IA. C'est surtout une fonctionnalité pour les joueurs. J'imagine que c'est surtout pour les maisons déjà existantes.
    Dans le DD un dev dit le contraire, que l'IA utilise plutôt largement ce système...
    Hi, I'm Elfo !

  8. #308
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dans le DD un dev dit le contraire, que l'IA utilise plutôt largement ce système...
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...&sdpDevPosts=1




    Effectivement, mort aux fake news !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #309
    *Fuit*

    J’avais lu cet interview dans les jours suivants l’annonce de CK3. Mais il semblerait que je me soit trompé !

  10. #310
    Après ce que dit en une réponse de 4 mot un dev (ou respo de forum) sur les forums paradox c'est peut être juste une réponse dans le vent qui ne traduit pas vraiment la réalité de la chose très finement. Peut-être que ton interview était plus pertinente.

  11. #311
    On pourra custo les noms des houses apparemment, je vais enfin pour fonder ma dynastie des semi-croustillants

  12. #312
    On pouvait déja avec le ruler designer ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #313
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Après ce que dit en une réponse de 4 mot un dev (ou respo de forum) sur les forums paradox c'est peut être juste une réponse dans le vent qui ne traduit pas vraiment la réalité de la chose très finement. Peut-être que ton interview était plus pertinente.
    C'est le lead dev qui a répondu et bon tu veux quoide plus pertinent qu'un dev qui répond clairement à une question
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #314
    Ben Ixarys semble avoir lu une interview sur le sujet, peut-être que c'était plus détaillé j'en sais rien.
    Tu peut répondre "oui" sur le principe sur un forum, et détailler dans une interview plus poussé : "ouiiiii sur la théorie, maiiiis en fait ça arrivera rarement donc c'est surtout un outil pour le joueur en fin de compte, du moins jusqu'a ce qu'on améliore l'IA" .

    Les deux ne sont pas forcement contradictoire.

  15. #315
    Entre une info non sourcée et une quote direct du dev tu choisi quoi ?

    De toute façon cette feature n'a aucun intérêt si elle n'est pas utilisée par l'IA, le but est aussi de déblobé les méga dynasties comme abbassides, karlings etc.
    Dernière modification par Darkath ; 02/11/2019 à 12h31.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #316
    Ben ça dépends, si l'IA profite des bonus dynastique ça changera rien et ça peut même être pire puisqu'elle va monter pleins de branches cadette (admettons) et du coups le dynaste profitera de tout les bonus etc... ce qui donnera dans tout les cas des giga dynastie qui défendront tout pareils leurs intérêt, juste avec des écussons en plus

  17. #317
    Je pense que Paradox avait dit que maintenant quand ils développent une feature, ils regardent non seulement si elle a l'air cool, intéressante etc... mais aussi comment l'IA est capable de la gérer, est-ce que ça rend le jeu plus difficile sans cheater etc...

  18. #318
    Le 2 eme monarch's journey est sortie. Ca permet de bien s'entrainer sur les mariages pour gagner des territoires.

  19. #319
    J'étais sous la douche, je pensais à CK III bon en fait c'est parce que j'ai maté avant-hier "The king" sur une partie de la vie d'Henri V (film intéressant avec quelques points qui font grincer des dents), et que je suis sur la fin du livre "Armagnacs et Bourguignons : La maudite guerre".

    Une feature que ces deux œuvre m'ont mis en tête, et que je voudrais bien voir dans CK III, c'est une option diplomatique en plus au moment où 2 armées se rencontrent. Genre un pop-up sauvage apparaît sur l'écran et demande au joueur s'il veut parlementer avant le combat. Si lui et l'IA sont OK, une chaîne se met en route pour négocier sans effusion de sang avec pourquoi pas une sorte de "demande de paix" avec les demandes/concessions qui peuvent être arrangées via la map. Si aucun accord n'est trouvé ==> la bataille s'engage. Pour les batailles aussi, une possibilité d'avoir genre des batailles décisives pour éviter de devoir courir partout assiéger ou finir les survivants, ça serait cool.

    Qu'en pensez-vous ?

  20. #320
    C'est déjà le cas pour les batailles décisives. Si tu capture le dirigeant en prenant d'assaut le conté ou il dirige, en général ça met fin à la guerre.

  21. #321
    Ha je pensais que ça venait d'un mod, du coup faut qu'il garde ça.
    Après pour les batailles décisives je pensais aussi aux pertes de personnages importants, du nombre de troupes, de châteaux par ex.

  22. #322
    Hum, il me semble que c'est déja le cas plus ou moins. Si tu est à genre -30% de défaites mais que tu viens zigouiller par chance la plus grande armée du mec en face, pouf ça remonte à +60% d'un coups par exemple. Le nombre de troupe défait d'un coups à donc un impact fort.
    Il me semble que c'est plus ou moins aussi le cas pour les personnes capturé mais j'ai un petit doute, en dehors du roi je ne sais plus si ça change quelque chose.

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hum, il me semble que c'est déjà le cas plus ou moins. Si tu est à genre -30% de défaites mais que tu viens zigouiller par chance la plus grande armée du mec en face, pouf ça remonte à +60% d'un coups par exemple. Le nombre de troupe défait d'un coups à donc un impact fort.
    Il me semble que c'est plus ou moins aussi le cas pour les personnes capturé mais j'ai un petit doute, en dehors du roi je ne sais plus si ça change quelque chose.
    En effet ça j'ai eu quelques fois, petit renversement de la balance. Mais pas aussi extrême

  25. #325
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est déjà le cas pour les batailles décisives. Si tu capture le dirigeant en prenant d'assaut le conté ou il dirige, en général ça met fin à la guerre.
    C'est bien différent ce qu'écris MikeFriks à mon sens : il parle de pourparlers avant affrontement, qui pourrait donner des discussions bien croustillantes, pas de reddition

    Et aussi, faudrait qu'il rajoute plus d'events dans la chaine qui donne une capture ou mort de dirigeant d'armée.

  26. #326
    Ha mais je ne parlais pas de la partie de son post sur les pourparlers, j'étais totalement d'accord avec celle là. Je parlais du concept dont il discute ensuite de bataille décisive

    De façon générale je trouve de toute manière que la diplomatie est très light dans les Crusader Kings.

  27. #327
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    J'étais sous la douche, je pensais à CK III bon en fait c'est parce que j'ai maté avant-hier "The king" sur une partie de la vie d'Henri V (film intéressant avec quelques points qui font grincer des dents), et que je suis sur la fin du livre "Armagnacs et Bourguignons : La maudite guerre".

    Une feature que ces deux œuvre m'ont mis en tête, et que je voudrais bien voir dans CK III, c'est une option diplomatique en plus au moment où 2 armées se rencontrent. Genre un pop-up sauvage apparaît sur l'écran et demande au joueur s'il veut parlementer avant le combat. Si lui et l'IA sont OK, une chaîne se met en route pour négocier sans effusion de sang avec pourquoi pas une sorte de "demande de paix" avec les demandes/concessions qui peuvent être arrangées via la map. Si aucun accord n'est trouvé ==> la bataille s'engage. Pour les batailles aussi, une possibilité d'avoir genre des batailles décisives pour éviter de devoir courir partout assiéger ou finir les survivants, ça serait cool.

    Qu'en pensez-vous ?
    Ca serait une bonne idée imo, historiquement les armées se donnaient plutôt rendez vous et ne se tombaient pas dessus au croisement d'une route. Poste ton idée sur le forum off.

    Je regarderai bien le film, je vais attendre la version tipiac.

  28. #328
    Il est sur Netflix, pas besoin de pirater.

  29. #329
    C'est fou comme Netflix est devenu, en même pas 10 ans, la norme, au point que ça semble être la base que tout le monde ait Netflix

  30. #330
    Disons que le principal argument du piratage c'est la non disponibilité (ou la difficulté d'accés aux contenus). A partir du moment ou c'est dispo sur une plateforme légale, pas cher et facile d'accès, je vois pas trop comment l'argument tiens (pour le prix d'une place de ciné, t'as un mois de films et de série sur netflix).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •