Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 152 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4531
  1. #811
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas revoir les épisodes de Confessions d'histoire sur les Croisades m'a vraiment botté, et m'a conforté sur le choix qu'ont fait les devs d'appuyer le coté RP pour le 3 et un peu moins sur le coté stratégie/optimisation. A voir dans les faits si ils vont réussir.
    Oui, j'ai hâte de faire des multis entre pote dessus, y a moyen de bien se marrer
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #812
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben tout le débat depuis 3 pages c'est pas toi qui l'a lancé, tu t'es contenté de donner une info (de façon concise en plus ). C'est les canards qui t'ont répondu de façon polémique alors qu'a l'origine tu n'y allait qu'a but informatif. et pof ça a lancé la boucle.
    Ok. Parce que j'avais pas l'impression d'avoir participé au débat avant mon dernier message.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon arrêtez maintenant. Garder le drama pour vos futurs parties.
    Attends, il y aura encore plein de dev diaries pour relancer du drama d'ici la sortie

  3. #813
    J'en doute pas, le topic a de la ressource.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Oui, j'ai hâte de faire des multis entre pote dessus, y a moyen de bien se marrer
    Jamais jouer en multi sur CK, ça doit vraiment changer d'EU/Vicky/HOI.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #814
    Moi non plus mais de ce que j'ai pu voir ou entendre le multi de CKII est très instable malheureusement. Ce sera surement beaucoup mieux sur le 3, enfin je suppose.

  5. #815
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Jamais jouer en multi sur CK, ça doit vraiment changer d'EU/Vicky/HOI.
    J'ai passé quelques heures en multi à 2 et un peu à 3 sur CK2, du moment que tu ne joues pas avec des gens qui passent leur vie à mettre pause (ce qui n'était pas mon cas), ça se passe bien

    Les principaux soucis ce sont les déco intempestives quand un des joueurs a une connexion peu stable mais ça n'oblige que très rarement à relancer le jeu, suffit d'attendre, et les versions non compatibles quand on recharge la partie multi (ce qui se règle assez vite en vérifiant l'intégrité des fichiers chez tout le monde avant de relancer).

    Jamais essayé EU/Vic/HOI en multi par contre

  6. #816
    faudra organiser une GPO en espérant que çà ai plus de succès qu'imperator (bon c'est pas dur)

  7. #817
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas revoir les épisodes de Confessions d'histoire sur les Croisades m'a vraiment botté, et m'a conforté sur le choix qu'ont fait les devs d'appuyer le coté RP pour le 3 et un peu moins sur le coté stratégie/optimisation. A voir dans les faits si ils vont réussir.
    Je sais pas si tu connais la chaine YouTube d'Herodot'com, auquel cas je te la conseil fortement !
    Certaines vidéos peuvent paraitres longues mais c'est une mine d'informations, sur la période des Croisades plus particulièrement

  8. #818
    Je n’avais pas ajouté l’Allemagne et l’Autriche car ils n’ont pas les problèmes de tueurs de masse qu’aux États-Unis, mais tout bien considéré, j’ai sous-estimé le risque politique chez nos chers voisins de l’est. Merci pour l’article au passage Nilsou.

    Et oui, le multi de CK2 est infâme. Impossible d’aligner 2h sans crash,
    Ptêtre en lien avec ma co de campagnard, aussi.

  9. #819
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je sais pas si tu connais la chaine YouTube d'Herodot'com, auquel cas je te la conseil fortement !
    Certaines vidéos peuvent paraitres longues mais c'est une mine d'informations, sur la période des Croisades plus particulièrement
    Nan je connais pas, je vais regarder ça, merci pour l'info .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #820
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Voilà pour toi. Faut rattraper tout ça !
    Merci J'ajoute à ma longue liste de trucs à regarder.

  11. #821
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Et oui, le multi de CK2 est infâme. Impossible d’aligner 2h sans crash,
    Ptêtre en lien avec ma co de campagnard, aussi.
    A combien de joueurs ? Je suis un peu surpris, j'ai beaucoup joué en duo, quasiment sans soucis (même les déco sont très rares, et on enchaîne souvent plusieurs heures sans problème). Pourtant mon duo a aussi une co moisie, et le mot est faible. Le seul truc relou et jamais corrigé c'est que si je me plante à la création de la partie et que je quitte le mode multi, je peux plus cliquer sur le bouton multi et je dois relancer le jeu. Mais bon, ça va

  12. #822
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    A combien de joueurs ? Je suis un peu surpris, j'ai beaucoup joué en duo, quasiment sans soucis (même les déco sont très rares, et on enchaîne souvent plusieurs heures sans problème). Pourtant mon duo a aussi une co moisie, et le mot est faible.
    Même expérience.

  13. #823
    Ma question n'était pas sur le coté technique, mais la difference d'approche par rapport aux autres jeux PDX.

    En tout cas, une GPO devrait être magnifique. Tous dans le même royaume. Que des coups de pute.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #824
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    A combien de joueurs ? Je suis un peu surpris, j'ai beaucoup joué en duo, quasiment sans soucis (même les déco sont très rares, et on enchaîne souvent plusieurs heures sans problème). Pourtant mon duo a aussi une co moisie, et le mot est faible. Le seul truc relou et jamais corrigé c'est que si je me plante à la création de la partie et que je quitte le mode multi, je peux plus cliquer sur le bouton multi et je dois relancer le jeu. Mais bon, ça va
    Un duo (d'auvergnats) ça passe, mais c'est quand y'en plein qu'il y'a des problèmes.

    Les multi à >5 de ck2 crashait pas mal .
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #825
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    A combien de joueurs ? Je suis un peu surpris, j'ai beaucoup joué en duo, quasiment sans soucis (même les déco sont très rares, et on enchaîne souvent plusieurs heures sans problème). Pourtant mon duo a aussi une co moisie, et le mot est faible. Le seul truc relou et jamais corrigé c'est que si je me plante à la création de la partie et que je quitte le mode multi, je peux plus cliquer sur le bouton multi et je dois relancer le jeu. Mais bon, ça va
    Jamais plus de 2 ou 3.
    J’ai une expérience émue du jour où j’ai voulu profiter du passage en F2P de CK2 pour le faire découvrir à un ami. On a tenu un quart d’heure, et pas parce que le jeu était trop complexe.

  16. #826
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Un duo (d'auvergnats) ça passe, mais c'est quand y'en plein qu'il y'a des problèmes.

    Les multi à >5 de ck2 crashait pas mal .
    Qu'est ce qu'on s'était marré même si on était pas aller au bout sur le multi full angleterre
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #827
    J'ai mon copain Jules de chez Mundus en face qui dispute depuis des années une partie multi du dimanche soir avec des participants parfois nombreux, et ils ont l'air de bien s'amuser. Ca peut être assez intense de bien réagir sans utiliser la pause ; et si dans CK il faut accepter de tout perdre à cause du jeu lui-même, il y a là en plus la perfidie des autres joueurs, ce qui ne convient pas forcément à tout le monde.
    Le camarade ne peut plus y jouer solo en tout cas. Moi je suis incapable de les rejoindre, je suis trop contemplatif et j'aime tant la pause. Mais, ça marche plutôt bien. Bon, il y a des décos certes, mais je crois que ça s'est arrangé.
    « Romanes Eunt Domus »

  18. #828
    Les réponse à un Q&B sur CK3 : https://www.reddit.com/r/CrusaderKin...devs_may_27th/

    À propos du sujet actuel :
    Q: Will CK3 be suitable for large multiplayer games ?

    A: Yes
    Par contre, il y a avait visiblement du monde qui se plaignait du trop d'évènement dans CK2. J'ai un peu de mal à comprendre, c'est justement ce qui rajoutait un peu de vie à la partie

  19. #829
    Probablement des gens qui préfèrent repeindre la carte.

  20. #830
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Par contre, il y a avait visiblement du monde qui se plaignait du trop d'évènement dans CK2. J'ai un peu de mal à comprendre, c'est justement ce qui rajoutait un peu de vie à la partie
    Cela dépend des events faut dire, certains introduits par Holy Fury étaient mal optimisés :

    Celui durant une bataille (qu'on gagne ou qu'on la perde…) ou notre personnage se réveil avant d'être exécuter est particulièrement pénible ; et il a fallut du temps avant qu'ils ne patch sa récurrence… Et aussi les duels au résultats invraisemblable en comparaison des statistiques des protagonistes

    Mais ouaip, les events ça rajoute de la vie au partie

  21. #831
    le problème des events sur CK2 et ce qu'ils veulent dire je suppose, c'est que c'est parfois le spam complet et çà tue le rythme.

  22. #832
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Celui durant une bataille (qu'on gagne ou qu'on la perde…) ou notre personnage se réveil avant d'être exécuter est particulièrement pénible ; et il a fallut du temps avant qu'ils ne patch sa récurrence… Et aussi les duels au résultats invraisemblable en comparaison des statistiques des protagonistes
    Et puis l’event où il suffit que ta femme mange une patte de lapin pour que ton gosse ait un bec-de-lièvre.
    Et celui où ton roi guerrier se remémore le duel contre un obscur adversaire sur un champ de bataille et que, plein de remords, doit choisir entre l’alcoolisme, la dépression ou le suicide.
    Et puis...

    Sinon, moi j’aime bien les events.
    Sauf celui qui t’annonce les naissances quand t’as une cour de 200 pégus.

  23. #833
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Qu'est ce qu'on s'était marré même si on était pas aller au bout sur le multi full angleterre
    Cette magnifique performance RPistique de Mug Bubulle
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #834
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Cette magnifique performance RPistique de Mug Bubulle
    La version sur EUIV avec l'ottoman colonisateur était pas mal aussi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #835
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    La version sur EUIV avec l'ottoman colonisateur était pas mal aussi
    J'ai continué à faire des GPO sans Mug, il m'a fallu du temps mais j'ai fini par réaliser que ça ne valait plus la peine d'en faire sans lui.

  26. #836
    Il y a des sreens des dlc cosmétiques de l'expansion pass, les modèles de vêtement sont vraiment propres :

    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/cr...ot:overviewtab
    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/cr...ot:overviewtab






    Bon on sent qu'ils vont se faire plaisir avec les dlc cosmétiques.

  27. #837
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Et puis l’event où il suffit que ta femme mange une patte de lapin pour que ton gosse ait un bec-de-lièvre.
    Tiens, j'avais jamais fait ou remarqué la chose
    Et celui où ton roi guerrier se remémore le duel contre un obscur adversaire sur un champ de bataille et que, plein de remords, doit choisir entre l’alcoolisme, la dépression ou le suicide.
    Ahahah, mais tellement débile celui-là également

  28. #838
    C'est clair que les évents sont essentiels à Crusader King . Il est vrai que quand on est pris dans une guerre c'est parfois assez chiant mais quel plaisir en temps de paix. J'ai vu aussi qu'ils comptait faire un jeu plus sérieux du moins au lancement. On aura plus les évènements absurdes mais pourtant très drôles qu'on avait. Adieu le déicide en tuant cthulhu . Comme en plus il n'y a plus les sociétés secrètes je crains que les périodes paisibles ne soient un brin chiantes dans les premières versions du jeu.

  29. #839
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il y a des sreens des dlc cosmétiques de l'expansion pass, les modèles de vêtement sont vraiment propres :

    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/cr...ot:overviewtab
    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/cr...ot:overviewtab

    https://store-images.s-microsoft.com...=90&format=jpg

    https://store-images.s-microsoft.com...=90&format=jpg


    Bon on sent qu'ils vont se faire plaisir avec les dlc cosmétiques.
    Ils vont se gaver sur les DLCs
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #840
    Comme dans tous leurs jeux

Page 28 sur 152 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •