Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Oui pour rebondir, la caméra "grand champ" a je pense une résolution inférieure aux autres, ça se voit vraiment quand on change de caméra. Faudra investir dans une nouvelle caméra quand y'aura des sous de côté

  2. #32
    Les sujets étaient vraiment intéressants et bien traités. Super émission.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #33
    Ça manque de nichons quand même.keur keur keur
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #34
    Tiens, la première des deux videos "Le RAMATHON du booklaj" (2h06, avec 3 chapitres) me demande toujours un abonnement twitch alors que les autres vidéos fonctionnent. (J'ai sub à l'instant.)

  5. #35
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, la première des deux videos "Le RAMATHON du booklaj" (2h06, avec 3 chapitres) me demande toujours un abonnement twitch alors que les autres vidéos fonctionnent. (J'ai sub à l'instant.)
    "Chez moi, ça marche"
    Peut être une déco/reco de twitch ?

  6. #36
    Étrange. Je vais tester ça.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai fait un ctrl+F5 et c'est bon. Merci.

  7. #37
    Pardonnez moi j'ai abusé d'eau ferrugineuse hier soir.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #38
    Je n'ai abusé de rien et je trouve que le boss a une voix similaire à celle de Charles Biétry : il n'y a qu'à moi que ça fait ça ?!
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •