Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quels changements pour les compétitions de l'année

Votants
15. Ce sondage est terminé
  • On ne change rien

    8 53,33%
  • Play offs en mode résurrection (= pas d'xp, pas de casse)

    1 6,67%
  • Play offs seulement en fin d'année

    8 53,33%
  • Plays off + une ronde suisse de loosers

    5 33,33%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    style binome de cet été avec races aléatoires? ou dans la continuité du championnat avec notre équipe actuelle?

    Non pas que les orcs me gavent, mais je serais bien chaud tester une autre race pour voir ce que ça donne.

  2. #62
    À voir pour une flash faut définir le format, la règle spéciale un peu marrante (flash cup minus ?) etc. Par contre faire une flash Cup en duo je vois pas comment :/

  3. #63
    Les gars, pensez que la CDV sera encore en cours à ce moment la (bien que presque terminée) donc faites un truc rapide et simple. Réservez un format plus imposant pour l'après Noël !

    Donc "Flash" picétou !

  4. #64
    Oui, torché en un mois, et soyez raisonnables pour les inscriptions pour ceux qui vont avoir playoffs + CdV + flash cup

  5. #65
    Tiens je pourrais avoir une idée sympa pour la flash : pour chaque participant on tire trois races au hasard et celui-ci doit choisir une des trois pour la compétition. Y a de l'aléatoire et de la décision, comme en vrai !

  6. #66
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    A toi l'honneur d'organiser ça LSD
    J'aime bien l'idée, mais je le limiterais à 2 races
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #67
    Ou mieux. On en tire 1 par participant, et il doit en choisir une parmi les unes ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #68
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En fait, l'idée de modifier la façon dont les flash cups se déroulaient a pour but d'invoquer l'esprit de Lawthrall, son créateur.
    Sinon je suis d'accord avec toi, l'idée de base était rigolote car tu as pas de cul et tu tombes sur des Ogres, tant pis !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #69
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    En fait, l'idée de modifier la façon dont les flash cups se déroulaient a pour but d'invoquer l'esprit de Lawthrall, son créateur.
    On est plusieurs à avoir eu des news dernièrement, blood bowl ne fait malheureusement pas partie de son programme pour les prochains mois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •