Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 429
  1. #361
    Double bannière GC Ikki / GC Shyriu sur la SEA. Je tirerai probablement également un x10 par jour sur cette bannière, n'ayant aucun des deux.
    En revanche, pas d'ajout au pool global, ce qui est un peu abusé vu qu'Ikki a d'ores et déjà été intégré sur la version globale, bien plus récente.

    Espérons que l'on aura Hypnos pour compenser dans 8 jours, même si je sens venir encore une nouvelle double-bannière genre gryphon/papillon pour faire traîner encore un peu.

  2. #362
    Bannière spéciale marinas sur la globale. Tous les marinas + poséidon à l'honneur cette semaine (et plein de Sorrento/Krishna à puller !).

  3. #363
    Et Poséidon qui rejoint le pull mercredi prochain.

    Sur la SEA je crois que c'est pas le cas. Alors que la SEA est moins généreuse en termes de prix dans la boutique...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #364
    Si, c'est fait pour Poséidon, même si c'est assez récent.
    La version Globale a tendance cependant à rattraper peu à peu son retard sur la SEA, avec même Gryphon qui y est sorti en avance.

  5. #365

  6. #366
    un SS, je suppose ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et une bannière originale sur la globale : le 1er S choppé sera un perso qui ne figure pas dans notre codex. Sympa.

  7. #367
    SS bien sûr.
    Pas trop de suspense pour moi, vu le nombre d'étoiles que j'ai, je l'aurai soit au tirage, soit aux éclats (mais si je peux éviter, ce sera quand même mieux).

  8. #368
    Bon, pas trop concluant pour Hypnos ces premiers tirages, avec quand même un record. Il y a peut-être un message à y lire, mais je ne comprends pas trop. :


    Ceci dit, sur 90 tirages, j'ai quand même eu 1 Siren, 2 Shion (nouveau) et 1 GC Seiya (nouveau), donc c'est pas trop mal quand même.

  9. #369
    Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que quand on fait un tirage solo on a plus de chances qu'un multi... J'ai tiré tous mes s sur des solos.

    D'ailleurs vous avez une légion les canards ?

  10. #370
    Chacun sa religion.

    Je dirais que j'ai eu autant de chance en tirage simple qu'en tirage multi. C'est juste qu'en multi t'as pas à attendre 20 plombes pour gagner ta collection de chevaliers de noirs...

  11. #371
    Exemple, à l'instant, tirage de 10 :



    - - - Mise à jour - - -

    1 S, 4 A et 2 persos 4* ...

    1er tirage de la journée. Je vais m'arrêter là, j'ai déjà le perso inédit qui vient de tomber.

  12. #372
    Bon, j'ai récupéré Hypnos, mais il aura fallu me battre jusqu'au bout puisque ce n'est qu'à la faveur des éclats obtenus lors de mes 500 tirages que j'ai pu l'obtenir. Il a intérêt à vraiment les valoir.

    Je l'ai de suite monté à 80 avec le 8ème sens et les cosmos qui vont bien sur des talents en 1 1 4 4, mais j'ai un peu de mal à le prendre en main, on n'est clairement pas sur la simplicité d'un Hadès. En gros, je vois son utilité sur les adversaires à mouvements multiples (Ikki GC pour ne pas le citer), mais je suis plus mitigé pour les autres. Allez, si on se débrouille bien, on peut faire l'équivalent d'un dégât multiple sur plusieurs adversaires, mais après qu'ils aient bougé et non en dégât direct comme un Saga ou un Poséidon, ce qui peut mettre en danger. Quelque chose me dit qu'il va clairement falloir réussir à chopper sans trop tarder Shyriu GC pour bien exploiter ce perso.

  13. #373
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Espérons que l'on aura Hypnos pour compenser dans 8 jours, même si je sens venir encore une nouvelle double-bannière genre gryphon/papillon pour faire traîner encore un peu.
    Petite erreur dans le timing, mais j'ai eu du flair quand même puisque c'est la prochaine bannière qu'on aura sur la SEA.

    Je me tâte un peu. c'est intéressant pour Papillon, mais je suis moins fan de Gryphon, et comme j'ai énormément claqué d'étoiles sur Hypnos (bon, il m'en reste plus de 700 quand même ) et que je préfèrerais GC Shyriu, il serait peut-être plus raisonnable de passer cette fois. Mais papillon me fait de l'oeil à facettes car il semble bien se combiner avec Hypnos, je ne peux pas le cacher.

  14. #374
    Nouvelle tour de Masei au lieu des 108 spectres. Par contre l'échange dans la nouvelle tour a l'air d'être une belle arnaque...

    Dommage, moi qui ai jamais réussi à finir les 108 spectres... Ils pouvaient pas laisser la tour normale la semaine et la Masei les weekends ?
    Idem pour la guerre remplacée par l'assaut sur la semaine qui est tout sauf clair, et au final tout le monde balance ses saints sur les boss de lanes et plus personne a plus rien contre le boss final de la légion en face...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #375
    Ça va quand même plus vite pour gagner des tomes bleus, et en plus y'a des marchands qui filent des gemmes avancées. On y gagne, je trouve. Même si à terme on doit se faire carotter sur le nb de tomes bleus.
    J'arrive au dernier étage mais je me fais avoiner sévère par Hadès et sa clique level 150...

  16. #376
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    et comme j'ai énormément claqué d'étoiles sur Hypnos (bon, il m'en reste plus de 700 quand même )


    Comment on arrive à 700 étoiles?

  17. #377
    Lucky Cat et en zappant des bannières of course.

  18. #378
    Regarde combien j'en avais sur mon screen précédent.

    Pour la méthode, c'est comme dit Roger, en achetant en plus les étoiles par paquet de 11 dès que l'on a les gemmes pour le faire.
    Et en full FTP, je tiens à le préciser.

  19. #379
    Wowo j'avais jamais fait attention au lucky cat.

    Enfait ya un système néo capitaliste dans le jeu, plus t'as d'étoiles, et plus t'as d'étoiles.

  20. #380
    C'est ça.

    Les gains du lucky cat sont exponentiels. Genre la dernière mise est à 600 étoiles et quelques, et ça t'en donne plus d'une cinquantaine. Plus toutes les mises d'avant, tu te fais environ 150 étoiles par lucky cat si t'en as plus de 500 au départ. Ca encourage pas mal à économiser.

    - - - Mise à jour - - -

    En gros, faut éviter de descendre à moins 200 étoiles en stock pour que le chat soit intéressant. Et comme il revient tous les premiers lundis de chaque moi, ça permet de ronger son frein.

    - - - Mise à jour - - -

    Idem, pour les tirages de bannières, faut optimiser les gains en ne jouant que 40 étoiles par jour (ce qui t'en rapporte 8 avec les cadeaux de kiki, donc minimise les pertes).

    - - - Mise à jour - - -

    Là par exemple, j'arrive pas à chopper ESaga. C'est très chiant.

  21. #381
    A noter qu'à 80 tirages par jour (ce que j'ai fait sur Hypnos), tu débloques un event demandant de récupérer 20 clics d'autres joueurs pouvant donner de 1 à 8 étoiles.
    En gros, en équivalent de 3 mois d'économies en achetant en parallèle les étoiles dès que l'on peut, on arrive au montant d'étoiles que j'avais.

  22. #382
    Je commence à prendre en main assez correctement, je pense, ce nouveau SS.
    Eh bien, il n'est pas mal du tout, il faut l'avouer, c'est le genre de perso qui peut bien dérouter les adversaires, et un bon contre envers ceux agissant en-dehors de leur tour dédié (coucou Ikki GC). Ca demande en revanche de constituer l'équipe autour de lui.
    En revanche, point négatif, l'IA semble le jouer comme un pied, donc c'est pas top si c'est notre façon de jouer, autant rester sur des persos "simples" qu'elle saura utiliser moins mal.

    Pour un peu, je dirais même que j'ai assez hâte que revienne le Duel Galactique demain afin de tester encore un peu plus ce perso après quelques ajustements.


    J'ai également profité d'avoir un peu de temps pour avancer sur les bouquins des persos. J'ai encore les tomes bleus des deux derniers livres à récupérer (là, je pense voir ce qui bloque, au moins pour l'un d'eux, mais il va me falloir monter d'autres persos pour une équipe totalement différente, je verrai ça plus tard). Et honnêtement, l'apport de ce perso a été très fort à mon sens.
    Dernière modification par Maalak ; 25/03/2020 à 00h19.

  23. #383
    HaShun juste après ESaga sur la Globale... Aaaaarg. Heureusement que le minou arrive la semaine prochaine.

  24. #384
    Orphée sur la SEA.
    Avec en prime un Lucy Cat pour accompagner cette sortie, à peine deux semaines après celui qui avait accompagné l'arrivée d'Hypnos.
    Hypnos avec lequel ce nouveau perso semble très bien se marier et justifie donc son acquisition.
    Du coup, 260 gemmes de gagnées, et une chasse à l'Orphée qui devrait donc bien se passer, au pire aux éclats même si j'aimerais bien enfin tirer directement le perso star d'une bannière puisque la dernière fois remonte tout de même à bien 2 mois avec Athéna.

  25. #385
    Le lucky cat d'hier m'a filé + de 180 gemmes, du coup j'ai tenté le pull de HaShun.

    En 130 tirage, j'ai choppé Camus, Grand Pop, Pandore et Poséïdon. Le grand pope je l'avais déjà mais pas les autres. Champagne !

  26. #386

  27. #387
    Non.

    Mais je vais retenter aujourd'hui. Je pense descendre jusqu'à 500 gemmes max pour tenter de l'avoir. Je suis même pas sûr qu'il vaille la peine d'y investir autant. Et je suis à poil sur les tomes bleus. Mon ESaga a tout bouffé.

  28. #388
    Oh Shit, y'a Myu qui débarque demain sur la globale...

    Ca devient n'importe quoi.

  29. #389
    Du coup, tu retentes sur HaShun ?

    Pour ce qui est du rythme, je ressens de plus en plus le rapprochement avec la SEA. On n'a plus que 6 à 8 semaines d'avance sur vous en quelque sorte.
    Limite, ils pourront regrouper SEA et Globale dans la même application lorsque tout le retard aura été rattrapé.

    Aucune idée sur ce que vaut HaShun, je l'ai quasiment zappé à sa sortie, et j'ai très peu tiré sur Myu également, pour me constituer mon stock de gemmes.

  30. #390
    Honnêtement je sais pas quoi faire.

    J'ai 0 tomes en stock. Tout ce que je pull pendant les 6 prochaines semaines ou plus, je pourrais rien en faire. Limite j'ai envie de rien puller pour attendre les nouveaux persos pétés inédits qui sortiront dans 2 mois et qui mettront tous ceux d'avant à l'amende.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •