Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 429
  1. #241
    10 tirages de plus ce soir, et pas de S, ce qui m'a donné le succès "100 tirages consécutifs sans S".

    Du coup, j'ai eu Mu en bonus. Dommage, c'est un doublon.

  2. #242
    40 tirages pour Shion, que dalle.

  3. #243
    Il est si bien que ça shion? Ses skills ont pas l air si extraordinaire compare a Mu et son triple bouclier

  4. #244
    C'est un must have pour les gens qui font du PVP.

    Perso j'en fais pas donc ca sera une étoile de temps en temps. Au rythme où sorte les persos ils vont nous foutre Poséidon la semaine pro.

  5. #245
    Il associe des capacités défensives à un skill mono cible de dégâts très important (du niveau de Sagittaire, sans les malus aux copains), donc très bon.

    Dans ce que je comprends, il sacrifie 30% de sa vie pour 2 et fait 220% de cette somme à la cible au moins. En le buildant HP, ça peut faire vite très mal.
    Après fait avoir la soigneuse au cristal qui heale à la fin de l'action de chaque perso pour commencer.

    - - - Mise à jour - - -

    200% pardon.

  6. #246
    Histoire principale finie, il m'aura donc au final fallu près deux mois pour y arriver, avec quelques blocages de temps en temps nécessitant de temporiser le temps d'améliorer l'équipe.
    Je suis aussi sur les derniers niveaux de l'histoire alternative.
    Un peu plus de boulot en revanche sur l'histoire dans les bouquins, mais tant mieux, cela laisse ainsi des choses à faire, en plus des niveaux avancés Titan & Co.
    Un peu déçu par contre puisque ça se finit au niveau 27 alors que les éclats d'Ikki sont censés s'ouvrir au niveau 28, qui devait arriver ce mois-ci. Espérons que ça ne tarde pas trop (et ne soit pas trop infaisable ).

  7. #247
    Shion au 100e tirage. \o/
    Le gars a déjà 27k hp au niveau 69 en ayant pas ses cosmos maxés... Le skill d'attaque doit effectivement faire mal!

  8. #248
    Purée, c'est un gouffre financier et d'xp ce 8e sens!
    Heureusement que je peux pas tout acheter (niv 80 et 2 skills niveau 2, ce sera pas pour tout de suite), je serai en banqueroute totale...

  9. #249
    Perso, je ne m'y suis pas encore penché, ça me donne juste l'impression de rajouter une surcouche de grind (comme si il y en avait pas déjà trop ).

    Je comptais déjà monter un deuxième perso 80, mais en même temps j'ai carrément perdu de l'intérêt pour le jeu ces dernières semaines. C'est con, je commence à avoir un roster sympathoche, mais la motivation est clairement plus là et l'effet madeleine ne suffit plus.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #250
    Pareil, j'ai changé de tel, pas réinstallé le jeu....
    Trop de trop de trop.

    Dommage, ce jeu a beaucoup d'atouts pour plaire, mais il est au final d'une lenteur telle que je n'ai plus la motivation de m'y investir.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #251
    C'est clair que les ressources sont bouffées à grande vitesse entre le passage 80 et ce 8ème sens.
    D'un autre côté, cela évite que tout le monde soit au max du max avec chacun de ses persos, là, il faut faire le choix d'un ou deux persos fétiches et s'y tenir longtemps avant d'envisager un nouveau. Ca évite donc que toutes les équipes se ressemblent avec des persos tous OP.

    J'avoue avoir aussi eu un petit coup de mou sur le jeu dernièrement, consécutivement avec le fait d'avoir terminé l'histoire principale. Comme le PvP n'est pas mon attrait sur le jeu, il devient forcément moins intéressant, même s'il y a toujours encore un petit effet madeleine.

    Parlant PvP, j'ai remarqué une bizarrerie dans la séquence de sélection du perso à bannir dans le duel galactique : il y apparaît Athena alors qu'elle n'est toujours pas sortie. De là à en déduire qu'elle sera sur notre bannière SEA de la semaine prochaine, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

  12. #252
    Je m'accroche jusqu’à avoir un perso au level 80 mais c'est clair que ça va finir pas être désinstallé .. Y a bcp trop de trucs à faire ,c 'est complètement n'imp'. A partir du moment où tu te sens obligé d'y jouer 2 fois par jour pour pas faire végéter tes persos c'est pas bon signe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #253
    Ca vaut le coup d'investir dans le tirage de pegase GC ?

    J'ai que du monocible dans mon équipe (à défaut d'avoir un bon AOE, en-dehors de Phoenix) et je suis en train de monter scorpion à fond les ballons. Ca ferait double emploi, non ?

  14. #254
    Dans ce que j'ai lu, il est assez monstrueux.
    Par contre, il faut sortir une équipe spécialement pour lui, histoire de bien utiliser son 3e skill (une fois en l'air avec le 2e skill - Meteor Fist, il peut re-coller son Meteor si des persos utilisent des skills dont le coût en énergie est inférieur à 3 et qui ne font pas des dégâts).
    Il nécessite pour être optimal d'être 1-4-4-1, histoire de n'avoir qu'un tour sans attaque et 100% de chance de déclencher le 3e skill. Donc 12 tomes bleus... :s

  15. #255
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Dans ce que j'ai lu, il est assez monstrueux.
    Par contre, il faut sortir une équipe spécialement pour lui, histoire de bien utiliser son 3e skill (une fois en l'air avec le 2e skill - Meteor Fist, il peut re-coller son Meteor si des persos utilisent des skills dont le coût en énergie est inférieur à 3 et qui ne font pas des dégâts).
    Il nécessite pour être optimal d'être 1-4-4-1, histoire de n'avoir qu'un tour sans attaque et 100% de chance de déclencher le 3e skill. Donc 12 tomes bleus... :s
    jériencompri .
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #256
    Si toi avoir beaucoup tomes bleus, oui, sinon, non.

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si toi avoir beaucoup tomes bleus, oui, sinon, non.
    Non mais en fait c'est partie là que j'ai pas compris Il nécessite pour être optimal d'être 1-4-4-1, histoire de n'avoir qu'un tour sans attaque

    C'est quoi une formation de foot ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #259
    Le niveau des différents skills.

  20. #260
    Ah ok c'est limpide maintenant merci
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #261
    Donc, comme je vous le disais, nous avons droit au tirage sur la SS Athena en ce moment sur la SEA :




  22. #262
    Tiens, de temps en temps je tombe sur une espèce de tirage de cartes de tarot. J'ai jamais compris à quoi ça servait ni où on pouvait retrouver ces cartes.

    Quelqu'un a une idée de l'utilité du truc ?

  23. #263
    C'est juste un mini-event bonus pour gagner une poignée de gemmes et permettre au jeu une petite publicité sur Facebook.

    Ça n'a aucun intérêt en ce qui me concerne.

  24. #264
    Le programme des prochaines bannières de la GLO avec les explications sur le pourquoi du comment de tel ou tel perso :


    Dear Saints:
    For the recent game content, we have collected the players' voices, and here are answers to the most frequently asked questions:

    1. Divine Cloth Seiya Banner rather than Poseidon Banner
    Our banner choices are based on the suggestion from developers, and operation experience learning from other version.

    (According to the storyline, Divine Cloth Seiya should be released in the Hades Chapter Elysion, Shion and Dohko should be released in the Hades Chapter.

    And we want Poseidon to be the Christmas Banner for players to get more benefits from Christmas Event.)

    2. The Poseidon Banner

    The Poseidon will be released in Christmas.

    In order to provide a better gaming experience, we decided that the Poseidon banner will last two weeks.

    The new drop rate will be:

    SS: 0.16% (Higher than one S Saint)

    S: 2.3%

    A: 20%

    B: 77.54%

    3. Next new banner is Wyvern Rhadamanthys, a strong PVE character. And he will join the saint pools after banner.

    4. We decided that Dokho, Shion and Gold Hyoga will join the saint pools within January 2020.

    5. Probability of Status = (Probability in Skill Description) * (100% + Status Hit[You] ) / (100%+Status Res[Enemy] )

    Thanks for your support!

    Saint Seiya Awakening Knights of the Zodiac Operation Team

  25. #265
    Bon, j'ai désinstallé ce WE après près de 90 jours.
    Je sais pas trop ce qui m'a poussé à arrêter, probablement une lassitude globale // faire tjs la même chose (la base d'un gatcha quoi) + le fait que je n'ai pas eu Seiya malgré 240 tirages a été la goutte de trop... mais pas sûr que l'intérêt aurait perduré bcp plus de toute façon.
    Contrairement à certains, ce n'est pas le temps nécessaire qui me rebutait : avec le pool de stamina qui était large + le fait qu'il y ait des combats x4, ça se dépensait assez vite et il fallait finalement moins de temps pour jouer que la plupart des gatchas.

    Ce qui est assez frustrant en fait, c'est le fait de garder les tomes bleus pour un potentiel perso top tier. J'aurai du les claquer plus vite sur Milo, il aurait fait des plus gros trous avec 12 tomes!

  26. #266
    0.16% pour un SS ?! Avec mon bol j'en aurai jamais

    La j'ai 150 gemmes j'essaie même pas de pull seiya je pense pas que je l'aurai. Je pense que je vais monter Milo au niveau 80 et faire ce qu'Ethelka n'a pas fait.. Craquer mes tomes bleus dessus (waouh j'en ai 4 après 2 mois de jeu ...)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #267
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, j'ai désinstallé ce WE après près de 90 jours.
    Je sais pas trop ce qui m'a poussé à arrêter, probablement une lassitude globale // faire tjs la même chose (la base d'un gatcha quoi) + le fait que je n'ai pas eu Seiya malgré 240 tirages a été la goutte de trop... mais pas sûr que l'intérêt aurait perduré bcp plus de toute façon.
    Contrairement à certains, ce n'est pas le temps nécessaire qui me rebutait : avec le pool de stamina qui était large + le fait qu'il y ait des combats x4, ça se dépensait assez vite et il fallait finalement moins de temps pour jouer que la plupart des gatchas.

    Ce qui est assez frustrant en fait, c'est le fait de garder les tomes bleus pour un potentiel perso top tier. J'aurai du les claquer plus vite sur Milo, il aurait fait des plus gros trous avec 12 tomes!
    Surtout qu'il a eu un rework d'armure et maintenant il tabasse plusieurs mecs en même temps le milo. C'est sur la chinoise ou la SEA le rework. Mais les tomes bleus oui faut les balancer sur ton perso du coeur.

  28. #268
    Je sais bien, mais il fallait pas mal de grind dans ce que j'avais lu pour le rework... :s

  29. #269
    Moui, c'est comme pour les tomes bleus, c'est surtout du temps qu'il faudra en récupérant petit à petit les composants.
    Après, j'ai un peu de mal à comprendre, qu'est-ce que vous voudriez ? Que tout soit dispo de suite ?
    Tout prend du temps pour le peaufinage end-game des persos, c'est vrai, mais l'essentiel reste accessible. Il ne m'a pas fallu 15 jours pour accumuler de quoi faire grimper Athena au niveau 80 dès que eue.
    Après, on est d'accord que la montée des talents, ce sera autre chose, mais même le 8ème sens, j'ai pu correctement le développer d'emblée.
    C'est surtout une question de choix, c'est certain qu'il ne sera pas possible de monter tout le monde, il faudra se concentrer sur un ou deux persos de coeur, mais est-ce que ce n'est pas plus mal pour la diversité ?

  30. #270
    J'ai pas de remarque particulière de mon côté.
    J'ai l'impression que je sature pour les gatchas au bout de 3 mois qd ils sont pas mal.
    Donc lassitude normale pour ma part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •