Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 429
  1. #181
    Je viens de craqué toutes mes étoiles economisées pendant 3 semaines soit 120 étoiles.... Et pas de Shaka

    Par contre un sous titre pour dire que j' ai pas choppé un S en 100 tirages

    Et en lot de consolation j ai donc choppé saori kido ...

    Par contre sur les 20 dernieres étoiles j' ai choppé Milo, Camus et Mu.

    J ai bien envie de faire une team basée sur Mu. Des idées ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon 40 tirages aussi, j'ai eu la flemme d'attendre.
    Aphrodite sur la dernière fournée, ça va!
    J'ai craqué et refait une 10aine de tirage en rentrant du taf (oui je suis faible )

    Et j'ai chopé Shaka ... version normale

    Bon allez, je vais pas trop me plaindre non plus, il sera toujours utile avec son silence de zone, et je vais enfin pouvoir tester la combo avec Aiolia.


    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J ai bien envie de faire une team basée sur Mu. Des idées ?
    Perso, je le joue avec June + Misty pour le côté partage/réflexion des dégâts. A côté, c'est toujours utile d'avoir une Luna avec des boosts de cosmos en vitesse pour jouer avant Mu, et pouvoir poser 2 boucliers par tours (et ainsi augmenter les chances de charger son aoe).

    Les deux autres spots, j'adapte en fonction: la plupart du temps ça sera Marine pour le soin et Io pour du DPS et du contrôle. Des fois je vire Misty pour autre chose en fonction de la compo adverse: le renvoi de dégât est super efficace contre des teams AOE (genre les Aiola+Shaka justement), mais contre du sniper c'est moins intéressant, je trouve.

    Au début j'utilisais souvent Kiki pour faciliter les premiers tours, mais à l'arrivée il devient vite inutile, car avec Mu tu vas chercher à jouer le match sur la longueur.

    A monter en priorité chez Mu si tu chopes des doublons: surtout monter en premier son skill d'AOE pour augmenter le pourcentage de dégâts directs, et son skill de mur uniquement en second.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #183
    J'en conclu que la ça vaut le coup de tirer?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #184
    40 tirages, que de la merde. Sauf Daedalus qu'il me manquait. On verra demain ce qu'il en est.

    Ah non j'ai eu Scylla. Il a l'air pas mal. Mais bon, c'est un A, quoi.

    J'ai eu toute une tripotée de Petit Lion aussi. Je sais pas ce que ça vaut.

  5. #185
    Tjs pas Daedalos de mon côté après 50j de jeu xD
    Je me suis convaincu de demander des shards en légion pour l'avoir, j'en suis à 86/90, la fin est proche, ouf!

  6. #186
    Nouveau tirage de 40 ce matin : Sorento.

  7. #187
    Nouvelle tentative de 40 pulls : Daidalos (!!!) et Aiolos.
    Not bad!

  8. #188
    Tirage pourri de mon côté (et pourtant, je suis encore en luckiest).

    Bon au moins, j'ai chopé du Daedalos en rab (ça a l'air d'être la saison du Daedalos, d'après vos tirages ), et le Io qui me manquait pour monter son pouvoir de bête au max
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #189
    Tiens, est ce que vous pensez qu'il y'a un genre de favoritisme pour ceux qui dépensent un peu?
    J'ai régulièrement des S en ayant dépensé un peu régulièrement (pour les 250 stamina de WE, ou quand le jeu propose 10 gemmes pour 2$).

  10. #190
    Je sais pas s il y a du favoritisme mais vu comment j' ai pas de bol avec ce gacha, ça donne pas envie d investir un kopek

  11. #191
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Tiens, est ce que vous pensez qu'il y'a un genre de favoritisme pour ceux qui dépensent un peu?
    J'ai régulièrement des S en ayant dépensé un peu régulièrement (pour les 250 stamina de WE, ou quand le jeu propose 10 gemmes pour 2$).
    Je me suis fait un deuxième compte 100% free to play sur un autre serveur. Je dois etre à 200 tirages je dirais pour 4S donc entre mon compte baleine et le compte free je pense pas etre plus avantagé sur celui ou je paie.

    Après hier sur un live youtube ils ont expliqué que tu as un système de VIP pour les mastodontes qui lachent énormément sur le jeu. Ils n'ont pas de taux de drop améliorés mais ils peuvent influencer les prochaines bannières de perso apparemment.

  12. #192
    Yep, c'est la discussion du moment sur Reddit, et ce qui expliquerait pourquoi Araya Virgo serait arrivé aussi tôt dans la version globale.

    Pour ce qui est de tenir 2 comptes, j'avoue ne pas trop saisir l'intérêt à part se dégoûter en jouant "trop" au jeu, qui prend déjà bien assez de temps avec un seul compte.

  13. #193
    A la base je pensais pas continuer le deuxième compte. Je ne savais pas qu'en changeant de serveur il fallait repartir de 0.

  14. #194
    Rien sur les 40 tirages du jour. T-T

  15. #195
    Bienvenue au club

    Par contre, j'ai encore chopé du Daedalos, alors que j'en avais eu qu'un depuis le début. Y a des séries étranges parfois

  16. #196
    Ethelka qui se fait ses 40 petits tirages quotidiens, tranquille ...

  17. #197
    Lol oui j'ai économisé depuis un bon moment, les persos qui étaient sortis récemment ne s'intégrant pas dans mon équipe.
    Et j'avais bien profité du coup du chat pour faire monter le compteur au dessus des 200 quand il était dispo.

    Il me reste encore un paquet de gemmes à craquer (203) rassure toi!

  18. #198
    J'ai bien envie de faire péter du multi-comptes en masse jusqu'à avoir Shaka.

    J'ai pas énormément avancé et j'ai que 2 S dans tous mes persos, pas une grosse perte.

  19. #199
    Pour ma part, j'ai craqué en faisant l'inverse de ce que je disais plus haut être raisonnable à faire : j'ai éveillé un de mes persos à 6* au lieu de finir de monter mes autres persos à 70 (même si 3 sont déjà éveillé à 5*, juste pas encore montés en niveau au-delà du 60).
    Et cela m'a permis immédiatement de passer un niveau de l'histoire alternative qui me coinçait faute de puissance de feu suffisante. On a beau prétendre qu'Hadès est le plus limité des SS, il fait quand même bien le café.

  20. #200
    Bon, j'ai bien cru que ça allait foirer dans les grandes largeurs, mais j'ai enfin eu le Shaka de la bannière... après 290 tirages. Ouf!
    Il est passé 6* direct, me manque "plus" que l'XP pour le passer du niveau 75 au 80.

    La suite de tirages a été quand même bien médiocre. En 290, j'ai eu Saori, Aphrodite, un gros trou de 160 sans rien (et donc avec l'achievement Grand Pope), puis today Camus et A.Shaka.

    Je vais repartir sur le stockage à mort du coup!

  21. #201
    Le jeu m'échappe doucement des mains ^^
    Il me fait le même effet que Langrisser à l'époque: beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) trop de contenu, et trop peu de temps à y consacrer. du coup j'ai l'impression de chaque jour faire les mêmes rituels, en mode auto (donjon de guilde/Saints Interactions/Event Donjon et vider la stam dans les Epic Ruins), et de passer à côté du jeu (plus touché à l'histoire depuis........ Trop longtemps!).
    Si on ajoute le fait que les taux de S sont dans les pâquerettes, ça n'aide pas à se motiver...
    Comme en plus je teste KoF All Star depuis quelques jours, et que le rythme n'a juste rien à voir...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #202
    La même ici
    Je ne joue plus que les weekend sinon j'y passais mes soirées...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #203
    Je m'accroche, mais le côté madeleine de Proust y est sûrement pour bcp

    Pas sûr que je m'acharnerais autant sinon...

    Surtout que je regrette de plus en plus d'avoir commencé en GLO, mais pas moyen que je reroll à ce stade


    Niveau tirage, la bannière Arya Shakira se refuse à moi. Après 230+ tirages, je suis en slip niveau invoc et je n'ai que chopé un Shaka de base et un Aphro (et un Krisaor, mais lui il compte pour rien à part pour du troll ).

    Je suis content d'avoir chopé Aphro, il va clairement me servir dans plein de builds (me manque plus que Milo dans le genre couteau suisse, j'approche les 100 éclats donc ça devrait pas tarder). Mais le gacha de ce jeu est clairement pas assez généreux.

  24. #204
    C'est un peu comme tous les jeux, lorsqu'on commence à lâcher l'histoire pour ne plus faire que le farm en automatique, l'intérêt s'étiole inévitablement. Il faudrait vous forcer à tenter un épisode d'aventure chaque jour pour conserver un peu de motivation si le fan-service Saint Seiya ne suffit pas.

    Sinon, petit tableau de comparaison entre les versions Chine/SEA/Globale trouvé sur reddit


    Prochaine bannière SEA : Armure Divine Seiya. Pas mal, elle frappe bien fort même si le temps de pause peut être assez pénible à gérer si on n'a pas assez monté le personnage.

  25. #205
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est un peu comme tous les jeux, lorsqu'on commence à lâcher l'histoire pour ne plus faire que le farm en automatique, l'intérêt s'étiole inévitablement. Il faudrait vous forcer à tenter un épisode d'aventure chaque jour pour conserver un peu de motivation si le fan-service Saint Seiya ne suffit pas.

    Sinon, petit tableau de comparaison entre les versions Chine/SEA/Globale trouvé sur reddit


    Prochaine bannière SEA : Armure Divine Seiya. Pas mal, elle frappe bien fort même si le temps de pause peut être assez pénible à gérer si on n'a pas assez monté le personnage.
    complétement d'accords, et c'est toute la problématique: tellement de contenu, dont une partie est incontournable pour progresser (le farm d'XP), que t'as toujours l'impression de manquer quelque chose si tu ne fais pas telle quête ou telle mission...

    Autre point que je constate (en comparaison avec pas mal d'autres Gatchas que j'ai été amené à pratiquer): cette richesse de contenu masque un côté un peu fourbe des développeurs: le côté farming, en plus d'être indispensable, est extrêmement laborieux. Monter ne serait-ce qu'un seul perso à haut niveau est impossible en dilettante (taux d'XP nécessaires faramineux+quantité lootée/jour négligeable en regards, nécessité de doublons/livres pour les skills + taux de drops négligeables en regards, entre autre...).

    Perso je pense que c'est surtout cela qui me démotive: l'investissement pour optimiser une équipe est juste dantesque. Et vu à quelle vitesse semble changer les métas sur les serveurs asiatiques, tous les efforts actuels sont réduits à néant quelques màj plus tard.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #206
    Hmm, je sais pas d'où sort le fameux 2% de tirage de S (1 tous les 50 en gros) mais soit le chiffre est complètement à la rue, soit leur RNG est toute pétée.

    375 tirages à mon actif et je me retrouve avec Aldébaran et Sorrento.
    (Je compte pas le Milo qu'on m'a refourgué de pitié par le succès du 100 tirages sans aucun S comme on file une petite pièce à un clodo.)

    Soit 0,5% de S sur mes tirages. 4 fois moins que la moyenne prévue. Voilà.

    Mais sinon j'aime toujours autant le jeu. C'est juste que les persos top tier, je peux m'assoir dessus de toute façon, vue ma poisse ou les params de tirages de crevard.

  27. #207
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    complétement d'accords, et c'est toute la problématique: tellement de contenu, dont une partie est incontournable pour progresser (le farm d'XP), que t'as toujours l'impression de manquer quelque chose si tu ne fais pas telle quête ou telle mission...

    Autre point que je constate (en comparaison avec pas mal d'autres Gatchas que j'ai été amené à pratiquer): cette richesse de contenu masque un côté un peu fourbe des développeurs: le côté farming, en plus d'être indispensable, est extrêmement laborieux. Monter ne serait-ce qu'un seul perso à haut niveau est impossible en dilettante (taux d'XP nécessaires faramineux+quantité lootée/jour négligeable en regards, nécessité de doublons/livres pour les skills + taux de drops négligeables en regards, entre autre...).

    Perso je pense que c'est surtout cela qui me démotive: l'investissement pour optimiser une équipe est juste dantesque. Et vu à quelle vitesse semble changer les métas sur les serveurs asiatiques, tous les efforts actuels sont réduits à néant quelques màj plus tard.
    Sans parler du farm pour avoir les bons cosmos pour chaque perso et les faire progresser
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #208
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est un peu comme tous les jeux, lorsqu'on commence à lâcher l'histoire pour ne plus faire que le farm en automatique, l'intérêt s'étiole inévitablement. Il faudrait vous forcer à tenter un épisode d'aventure chaque jour pour conserver un peu de motivation si le fan-service Saint Seiya ne suffit pas.
    Perso, j'ai déjà plié l'aventure, et il doit me rester une poignée de quêtes secondaires à finir, mais pas grand chose

    A terme, j'aimerais faire plus de pvp, mais les horaires du Duel Galactique sont vraiment pas top.

    En attendant, je me sens obligé de farmer (un peu trop à mon goût) les Ruines car je me sens toujours en manque d'xp. Et c'est vrai que c'est un peu un cercle vicieux. Après, ça sera le farm de cosmos (enfin, quand j'arriverai enfin à passer cette saloperie d'étage 8 des Titans ). Mais ouais, c'est laborieux tout ça.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #209
    Pour l'étape 8 des Titans je pense que la prêtresse noire est indispensable et le passage de mon Dohko level 70 à 80 m'a fait passer de 30 tentatives à te rendre fou à first try.

  30. #210
    Je vous trouve dur, le jeu demande qd même moins d'investissements que les gatchas habituels, y'a vraiment plein de trucs qui se font en auto ou qu'on peut passer.

    Bon après le taux de drop degeulasse aura peut être raison de moi aussi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •