Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 429
  1. #31
    Mu doit se jouer avec June comme ça tu es sur que son bouclier encaissera des dégâts qu'il pourra ajouter à son attaque aoe.
    Après, probablement Kiki et Marine, parce que toujours très utiles.
    Ensuite des cogneurs en fonction de ce que tu as. Io est très bien pour ça, les autres sont moins bon.
    Y'a aussi Daidalos qui est un bon booster de dégâts... (et que je n'ai toujours pas... T-T)

  2. #32
    Nouveau tirage ce soir, nouveau S (Siren Soriento). Il a l'air un peu naze, moins bon que le grand pope en contrôle...
    1 à chaque tirage pour le moment.
    Note: tiré quand Luckiest, en visant la zone décrite sans l'Op. Je ne sais pas si ça joue cependant.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #33
    Sérieux, les gens en équipe jouent vraiment n'importe comment...
    Entre ceux qui ramènent des gars moisis, ceux qui en ramènent des utiles mais pas assez haut niveau et ceux qui crament l'énergie alors qu'il y a besoin de soin, c'est pas évident...

    Pour le moment, j'ai pas réussi un seul des trucs quotidiens qui tournent (Cloth Cemetary / Poseidon Trident / Star Illusion / Star Trial) en niveau "Challenge".

  4. #34
    Ouep, je me fais la même réflexion, c'est bien relou... Chacun pour sa gueule, la gestion de l'énergie, on s'en balance...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #35
    C'est surtout que beaucoup jouent en mode automatique, et que l'IA a tendance a cramer l'énergie disponible le plus vite possible, sans réfléchir s'il y aurait mieux à faire avec.

    Après, je ressens moins cela de mon côté, mais c'est sans doute parce que les gars sur mon serveur ont des persos bien plus puissants à même de compenser la faiblesse de l'IA.

  6. #36
    Prochaine bannière SEA : come back d'Arayashiki Shaka et de Poseidon.
    Au top pour une team AOE pour qui arriverait à chopper les deux.

  7. #37
    Demain sur la Glo c'est bannière Aiolos, pas de Shion pour ceux qui l'espérait.

  8. #38
    Il paraît qu'Aiolos est le meilleur damage dealer en monocible.
    Enfin, lorsqu'il est bien monté, ce qui reste une gageur pour un perso S.

    Sinon, j'ai un peu comparé les deux versions du jeu SEA (asiatique) et Globale (Monde) et je préfère assez nettement la première, je ne regrette pas mon choix. Déjà que la version SEA est paraît-il déjà une version radine par rapport à la version chinoise originale, la globale est elle-même une version radine de la SEA, alors à tout prendre, comprenant à peu près l'anglais, je ne vois pas trop de raison de me sentir limité, pour ne pas dire un peu floué, en allant sur la version globale.

  9. #39
    Juste avant la Maj, j'ai claqué ma stamina et lancé qq tirages VR.
    Boom, Camus du Verseau à la deuxième tentative!

    Va falloir que je me fasse une team contrôle froid, ça a l'air de déboiter en pvp.

  10. #40
    Enfin, lorsqu'il est bien monté, ce qui reste une gageur pour un perso S.
    Faut aller voir du côté des Hentai pour avoir l'info??

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, j'ai un peu comparé les deux versions du jeu SEA (asiatique) et Globale (Monde) et je préfère assez nettement la première, je ne regrette pas mon choix. Déjà que la version SEA est paraît-il déjà une version radine par rapport à la version chinoise originale, la globale est elle-même une version radine de la SEA, alors à tout prendre, comprenant à peu près l'anglais, je ne vois pas trop de raison de me sentir limité, pour ne pas dire un peu floué, en allant sur la version globale.
    Commme dit plus haut, pour moi c'est surtout histoire de débuter à 0 en même temps que tout le monde ^^
    Après, il est loin d'être impossible que la générosité du jeu (que je trouve déjà bien supérieure à la norme des Gatchas du marché) évolue avec le temps, comme cela est souvent le cas... Les évenements spéciaux à venir (noel, nouvel an, 1er année) seront de bons indicateurs!

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Juste avant la Maj, j'ai claqué ma stamina et lancé qq tirages VR.
    Boom, Camus du Verseau à la deuxième tentative!

    Va falloir que je me fasse une team contrôle froid, ça a l'air de déboiter en pvp.
    Team contrôle de base c'est déjà bien fun... Avec Grand Pope et Shun, Taureau en tank/Damage Dealer, du soin (Marine est assez ouf de ce côté) et roule ma poule.
    Par contre les combats durent 20 minutes
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #41
    Je viens d essayer de puller aiolos et rien... A si 2 titres.

    Le premier pour me féliciter d avoir obtenu 10 chevaliers de rangs B de suite pour la 5eme fois... Le 2eme pour me dire qu en 30 tirages consécutifs je suis pas foutu d avoir obtenu un chevalier de rang S..

    Ce gacha se fout de ouvertement de ma gueule

  12. #42
    Bah, j'ai eu le succès des 60 tirages consécutifs sans S, alors bon ...

    Sinon, si vous le pouvez, participez sans hésiter au tirage du chat. Il coûte cher en étoiles, mais on est forcément gagnant, donc même si ça ne gagne qu'une étoile au jeu du hasard, ce sera toujours ça de pris.

  13. #43
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, j'ai eu le succès des 60 tirages consécutifs sans S, alors bon ...

    Sinon, si vous le pouvez, participez sans hésiter au tirage du chat. Il coûte cher en étoiles, mais on est forcément gagnant, donc même si ça ne gagne qu'une étoile au jeu du hasard, ce sera toujours ça de pris.
    Bin 1 étoile de gagnée pour 20 dépensées, je ne vois pas trop où tu y gagnes
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #44
    Non, c'est obligatoirement plus. Donc, tu auras 21 étoiles en retour, elle est là ton étoile gagnée.

    A moins bien sûr qu'ils aient changé le fonctionnement entre les deux versions du jeu, mais ce serait quand même un peu gros.

  15. #45
    C'est viable de jouer avec une team de Tier A?
    J'ai lu quelque part sur le net qu'il fallait mieux dépenser les diamants pour refresh l'endurance et les promos à la boutique que tout dépenser en invocation.

    A partir de quel moment il faut partir à la chasse aux persos S et plus?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est viable de jouer avec une team de Tier A?
    J'ai lu quelque part sur le net qu'il fallait mieux dépenser les diamants pour refresh l'endurance et les promos à la boutique que tout dépenser en invocation.

    A partir de quel moment il faut partir à la chasse aux persos S et plus?
    Une team A est viable car tu peu jouer sur la vitesse et surtout les A ou certain B sont en top liste même sur la chinoise. Suffit de trouver une combinaison avec tout tes perso pour casser les saga et autre S assez chiant.

    Les S ça viens au piff, au pire, sans dépenser un sous, go dépenser tes 1000 diamants par semaine pour avoir un multi tirage. Si y a pas de S, tu aura peut être des doublons pour tes A et B.
    Si tu veux mettre des sous prend les abonnement gemme ou diamant. C'est pas lourd en dépense mais au fil des jours c'est le meilleur qualité/prix.

    Un peu deg de rater hadès sur la SEA faute de vacance... 300 gemme qui resteront au chaud du coup...

    ps: meilleur combo pour MU (surement le S le plus utile) prendre Misty+ boubou de mu sur lui et en avant les provoc de Misty avec Mu qui charge les dégâts sur le bouclier.
    Dernière modification par furioso306 ; 24/10/2019 à 13h23.

  17. #47
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, c'est obligatoirement plus. Donc, tu auras 21 étoiles en retour, elle est là ton étoile gagnée.

    A moins bien sûr qu'ils aient changé le fonctionnement entre les deux versions du jeu, mais ce serait quand même un peu gros.
    Ah oui effectivement ^^
    Du coup j'ai pu faire deux tirage (3e ce soir je pense), et j'ai gagné 10 gemmes... Bien effectivement, pour pas d'effort!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #48
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah oui effectivement ^^
    Du coup j'ai pu faire deux tirage (3e ce soir je pense), et j'ai gagné 10 gemmes... Bien effectivement, pour pas d'effort!
    Ouais, la première fois qu'ils ont fait cet event, j'avais rien compris non plus, et j'étais complètement passé à côté .

    Pour peu que tu ais à disposition un petit stock, ça peut permettre de le faire gonfler assez vite. J'en avais une 50aine sous la main hier soir, et j'ai terminé à 93 avec des tirages un peu chanceux .

    Je sais pas si j'arriverai à faire le tirage à 150, avant la fin de l'event, j'ai comme un doute . Mais ça me donne une motivation supplémentaire pour ne pas craquer sur la bannière Aioros
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #49
    Et moi pendant ce temps, je viens de me taper 40 tirages en faisant attention de bien pointer vers l'endroit adéquat censé améliorer les chances de chopper un gros truc, tout ça pour ... Rien.
    Ah si, un nouveau badge : tirer pour la 5ème fois 10 persos de catégorie B à la suite.

  20. #50
    Quand t'as raté hadès et que tu as le SS le plus chiant à monter


  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et moi pendant ce temps, je viens de me taper 40 tirages en faisant attention de bien pointer vers l'endroit adéquat censé améliorer les chances de chopper un gros truc, tout ça pour ... Rien.
    Ah si, un nouveau badge : tirer pour la 5ème fois 10 persos de catégorie B à la suite.


    Bienvenue au club de la loose

  23. #53
    Alors que les 40 tirages en "Luckiest" ne m'ont rien rapporté hier, je me suis contenté du "luckier" aujourd'hui pour 10 tirages. C'était sur ce niveau de chance que j'avais pu récupérer Hadès. Eh bien pour le coup, je confirme ma bonne affinité avec ce niveau de chance puisque sur 10 tirages, j'ai pu récupérer Dohko ET Arayashiki Virgo.
    Bon, par contre je visais Poséidon, alors je vais peut-être continuer demain, bien que la probabilité soit quand même extrêmement faible.

  24. #54
    Tiens... J'ai choppé mon 2ème S aujourd'hui : Aioros.
    Il a l'air... euh... bah j'sais pas en fait. J'ai l'impression que pour l'optimiser il faut une équipe qui soit bâtie pour gagner de l'énergie en masse.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #55
    Tu as déjà Kiki pour ça, et des Cosmos pouvant également bien y aider.

  26. #56
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens... J'ai choppé mon 2ème S aujourd'hui : Aioros.
    Il a l'air... euh... bah j'sais pas en fait. J'ai l'impression que pour l'optimiser il faut une équipe qui soit bâtie pour gagner de l'énergie en masse.
    Si tu as dadeilos avec une cosmo légendaire rokh et Yuseria (la meuf qui proc son attaque automatiquement à chaque attaque de ses allié) avec la même cosmo, t'aura aucun soucis d'énergie. Sinon le perfect avoir une luna qui va plus vite que kiki, et la double kiki direct (attention ne sortez pas cette phrase hors contexte)

  27. #57
    Bon c'est sympa d'avoir choppé Camus, mais j'ai une tonne de persos à leveler du coup, c'est loooong. XD
    Je devais passer Nachi et Io au niveau 60, maintenant je me trouve en plus avec Camus, Hyoga, Isaak, Yuseria et éventuellement Black Swan à upper pareil... :s

  28. #58
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Si tu as dadeilos avec une cosmo légendaire rokh et Yuseria (la meuf qui proc son attaque automatiquement à chaque attaque de ses allié) avec la même cosmo, t'aura aucun soucis d'énergie. Sinon le perfect avoir une luna qui va plus vite que kiki, et la double kiki direct (attention ne sortez pas cette phrase hors contexte)
    Ouais voilà le genre d'équipe à laquelle je pensais (on nous la fait jouer durant un entrainement avec Marine ou Mü, je sais plus).
    Mais bon, même problème que Furioso, là j'ai déjà bien monté une équipe, ça me fait repartir de loin. J'ai tout les personnages requis, mais niveau 1.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #59
    Je tente 5 tirages et je choppe Aiolos du Sagittaire et le Grand Pope
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    Je tourne sur le jeu depuis 2 ou 3 semaines en super dilettante. Hier, Aldébaran débarque... ben ça change des perso A/B que je me traînais jusqu'à maintenant, dis donc

    Sinon y'a une guilde de canard qu'on puisse s'amuser les uns avec les autres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •