Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 429
  1. #301
    C'est le premier sur lequel je vois ça en tout cas.

  2. #302
    Vous avez déjà GC Ikky sur la SEA ? J avoue qu il n y a que lui qui me fait de l oeil

  3. #303
    Oui, depuis un mois environ.
    Il repasse en double-bannière avec Evil Saga en ce moment d'ailleurs.

  4. #304
    Et ben on va économiser bien sagement pour lui

  5. #305
    En tout cas, visuellement, le perso de Pandore est très réussi je trouve. Très classe la robe scintillante.

    Et le nouvel habillage Hadès claque bien.

  6. #306
    Après avoir fais un tour sur la version chinoise, je need à mort Shyriu GC, un vrai bonheur pour moi qui veut crée une team extrêmement tanky. J'ai vue Minos aussi mais en pvp presque personne le joue, apparemment, c'est full chevalier d'or armure réparé et SS. Le top tier chevalier d'or armure réparé, apparemment c'est Milo, shaka, saga et Dohko. Ça fais plaisir de voir d'une certaine manière que certain perso détester ou très peu jouer sur la global peuvent aussi faire leur come back bien plus tard comme shura Aldébaran etc..
    La star du moment en Asie c'est Hypnos mais pas vue ses skills, il a l'air compliqué à jouer apparemment mais il est tellement classe.

    Sur la SEA j'ai eu de la chance, chopper Ikky GC et shun hadès, j'ai limite une team complète avec ses deux la. Evil saga par contre c'est limite zero chance de l'avoir.

    Sur la global pandore s’apprête à laisser place à dohko et Shion que je vais gentiment passer pour avoir plus de pull sur les gros qui arrive bientôt avec le prochain lucky cat à la fin du mois. Je vais surement rater hadès.

    Un code à écrire sur le site de GTarcade, vous avez droit à 4 coffre avec des jolies récompense. Faut associer son compte à GTarcade et sur le site entré le gif code : Flexion001

  7. #307
    Ah ben moi, je cherchais à avoir Ikki GC sur la dernière bannière (enfin, sans trop dépenser, 3 gemmes par jour, c'était suffisant ) et j'ai choppé Evil Saga. Intéressant en PvP si on a de quoi faire une équipe autour, on verra si je décide de me pencher enfin un peu plus sur cet aspect du jeu.

    Sinon, j'ai réparé déjà une armure (Dante), avec des pièces d'armures que j'ai pu récupérer non endommagées, donc sans trop de dépense à faire pour les équiper.
    En revanche, je ne pense pas que l'armure sera activée avant longtemps, car il faut éveiller le 7ème sens du perso, mais surtout aussi qu'il soit au niveau max. Et j'ai franchement mieux à monter comme perso que ce gars, armure réparée ou non.

    J'attends surtout le lucky cat maintenant. Avec près de 600 étoiles en stock, je vais ramasser un max.

  8. #308
    Clair que les lucky cat, pas moyen de les rater. J'invoquerais quand j'aurais un gros pull x)

    J'ai hâte que evil saga sorte sur la global, histoire de rigoler un peu quand je verrais une team dohko avec evil saga xD le perso qui peu tuer toute ta team

    Saga avec armure réparé ça va faire mal aussi :/ je suis tombé en pvp sur un saga full vitesse et une seule attaque m'a os toute ma team. So fun xD

    J'ai cru voir aussi une vidéo sur Aiola GC, vue que graphiquement on est loin d'un cosmos fantasy, c'était clairement SSA, prochain perso après thanatos ? car les GC des gold saint sont vraiment magnifique.

  9. #309
    Moi, toutes les compos clonées à base d'Araya (soit 95% des équipes rencontrées) commencent violemment à me faire me désintéresser du jeu. Si je le ban, on me sors un Seiya GC ou un Saga full 8ème sens qui me wipe tout le monde en 2 tours. J'ai l'impression que de pas avoir sorti la CB me fera jamais monter plus haut que Platine II ou III.

    Bref, ça fait 2 jours que je lance pas l'appli en mode compulsif, ça sent le sapin pour toi, SSA.

  10. #310
    Bof, Araya ne me fait pas peur sur la SEA. A choisir, Seiya GC m'embête davantage.

    Si tu augmentes bien les PV et résistances de tes persos, il ne devrait pas trop te poser soucis non plus. Au pire, tu peux lui lancer dessus un sort de contrôle et il ne fera rien.
    Et te fixer sur du full PvP restera de toute façon toujours un peu pénible en full F2P car même si tu débloques les 7 et 8èmes sens, les cosmos et tout, il y aura toujours possibilité pour celui qui paye d'aller plus vite, en achetant les réparations des armures ou les skins avec bonus par exemple. Mais ça reste quand même faisable, au moins jusqu'à Diamant, pour peu que tu n'aies pas une équipe bancale.

  11. #311
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Moi, toutes les compos clonées à base d'Araya (soit 95% des équipes rencontrées) commencent violemment à me faire me désintéresser du jeu. Si je le ban, on me sors un Seiya GC ou un Saga full 8ème sens qui me wipe tout le monde en 2 tours. J'ai l'impression que de pas avoir sorti la CB me fera jamais monter plus haut que Platine II ou III.

    Bref, ça fait 2 jours que je lance pas l'appli en mode compulsif, ça sent le sapin pour toi, SSA.
    T'inquiete ça va vite changer, en chine Araya est plus joué du tout, c'est juste l'effet nouveau perso et crois moi c'est rien comparer au saga avec son nouveau skill x) n'hésite pas à descendre quelque palier si tu galère pour une victoire, l'important c'est de faire 3 match et une victoire, le reste tu pourra pas conquérir la place number one en pvp si tu joue freetoplay, c'est seulement avec beaucoup de chance et de temps. Cependant rien n'est impossible.

    L'important c'est de monter un max de perso 80 et optimiser ceux que tu considère vraiment utile et rien lâcher. Il y a plein de compo même sur la global qui défonce les team que tu dénonce (clair que moi aussi ça me gonfle) mais ça demande du temps ^^ rare sont ceux qui veulent monter cerberus ou la sirène level 80 voir Asterion (faut bien l'optimiser lui aussi).

    Et seiya GC ça se gère bien avec une pretresse noir bien skill vitesse

  12. #312
    Je viens de me faire recruter dans une grosse guilde du serveur (64 joueurs).
    On arrivait au niveau 12 des temples dans mon ancienne légion, mais cela devrait passer jusqu'au niveau 17 dans cette nouvelle légion, pas mal comme amélioration.

    Il s'agira maintenant que cela n'aille pas avec trop d'obligations, mais j'ai déjà mis un petit holà préventif avant de signer.
    Dernière modification par Maalak ; 16/01/2020 à 00h56.

  13. #313
    Perso j'étais sur une guilde fr top 1, c'était sympa mais pas évident de suivre leur planning, du coup je suis partie et tomber sur une guilde russe. Au moins j'ai mes shards quotidien x) le reste on verra après.

    Depuis quelque temps j'essaie de monter mon compte sur la version chinoise, ça me permet de voir les évolutions et les perso. D'ailleurs apparemment ça sera Pharaon le prochain, du coup need Orphée xD pour un combat de Lyre. Le pvp est assez costaud, du coup pas étonnant que quand tu crée un compte, on te file direct un shura. Si tu suis le tuto en te connectant le nombre de jours, tu choppe aussi Aiola. Moi qui galère à avoir ce foutu lion dans la global, la c'est offert par la maison.

  14. #314
    Ikki GC la semaine prochaine sur la globale.

    C'est le moment de prier très très fort le dieu de la moule (ou des $).

    @Malaak et Furioso : c'est pas tant de me faire défoncer en pvp qui me dérange (encore que, même si j'apprécie de perdre un beau duel bien serré) mais c'est de voir défiler les mêmes compo ad nauseam en milieu de peloton (je suis en platine) et de me faire chier à bâtir un contre juste pour ces relous qui ont pu chopper tous les persos pétés depuis le début.

  15. #315
    Ikki GC est un excellent perso, mais je ne suis pas certain qu'il aurait pu porter mon équipe en PvE comme l'a fait Hadès.
    Mais il fait bien mal en PvP lorsqu'il est lancé, ce n'est pas un mauvais choix si c'est ce que tu vises (enfin, attends-toi à te le faire bannir en chaîne le temps qu'un autre gros perso sorte ).
    Pour le niveau PvP, Platine, c'est déjà suffisant pour les récompenses que l'on obtient. Tu peux avoir plus en passant Diamant, mais au prix d'un investissement quand même plus conséquent.

  16. #316
    Ah bon ? Je pensais que Platine c'était le middle game en pvp vu qu'il y a encore plein d'autres grades au-dessus.

    Ikki, je sais pas. Je vais le tenter en dilettante mais je pense pas avoir assez d'étoiles en stock pour le try hard. Je me doute que, de toute façon, tout le monde l'aura et me roulera dessus avec.

  17. #317
    le soucis d'IKKi gc faut monter ses skills sinon il est tout weak et fera des dégats pas ouf (genre 2K comme moi... ridicule, alors que son potentiel dépend essentiellement de ses dégâts). Faut aussi prévoir des runes life steal histoire de tenir plus longtemps à chaque attaque (car avec isaak, il va se faire suriner sa vie, le cap idéal c'est 30% de lifesteal)
    Puis perso je le laisse passer car il sera surement de retour après la sortie de shun hadès et que ce temps la j'aurais de quoi le stuffer à fond quand il repointera son nez x) et shun hadès avec Ikky c'est vraiment sympa (à mon sens shun hadès est le meilleur healeur soutien en général pour la méta sur la SEA et son double tour une fois bien monter est très très violent)

  18. #318
    On devrait avoir Papillon la semaine prochaine puisqu'il apparaît dans la liste des persos bannissables en duel (et qu'en plus il était déjà jouable en perso imposé lors du précédent event UShun).
    il est censé être puissant, mais je ne sais pas s'il mérite autant un investissement que les Hadès ou autre Athena.

  19. #319
    Je suis tombé sur une team papillon avec June + Mu pour poser bouclier et Raimi, l'espece de spectre du verre de terre qu'on aura surement assez vite sur la global, qui fais du life steal de porc, puis tu rajoute un heal genre pandore ou autre et tu encaisse jusqu’à l'éveil de papillon, c'est limite super infâme surtout si plus tard tu rajoute le shyriu GC (qui arrivera peut être dans pas longtemps). Les strat manque pas avec Papillon et niveau dégat c'est assez violent. Hâte de le jouer.

  20. #320
    Tiens, pendant que j'y pense, petite astuce, ou plutôt rappel, pour gagner quelques % supplémentaires sur vos persos principaux pour 3 fois rien : pensez à regarder avec quels persos ils sont liés. Pour peu que vous les ayez dans votre bibliothèque de persos, ça peut valoir le coup de les monter en niveau (au moins jusqu'à 4 étoiles) histoire qu'ils fassent bénéficier votre héros d'un petit bonus d'attaque ou de PV. Même si ce n'est pas énorme, c'est toujours des points facilement gagnés, et vous savez combien ça peut être cher ou compliqué à gratter quelques points sur la fin du développement du perso.

  21. #321


    voilà ma team pour pvp dans 7 mois sur la global

    Un vrai plaisir ce Hypnos, surement le SS le plus fort où égal à Athéna SS. Je le voyais compliquer à jouer mais une fois les mécaniques compris c'est ultra cool. Un skill pour marquer des cibles (2 marque maxi sur un ennemi), un autre qui lance le rêve en marquant un ennemi.

    Une fois le rêve lancer on a 3 skill à choisir:

    _ Un ralentie pour ceux marquer par le premier skill (-200 de vitesse pour un stack).
    _ Des dégâts pour ceux marquer par le premier skill qui subisse périodiquement à chaque fin de leur tour.
    _ Un heal de groupe qui spam à chaque fin d'action de l'ennemi marquer.

    Chaque ennemi marquer qui finis son tour, s'endors. Le laissant vulnérable à un Aiola Rc bien énervé. Le grand pop peu delete les control. Rada envoie la sauce une fois que lion à bien fais ses critiques. Bref surement le SS que je vais target à fond, voir mettre quelque billet pour le monter.

  22. #322
    Petite astuce, pouvant également être appliquée à votre pseudo si vous avez 100 gemmes à perdre pour ça :



    A utiliser en combinaison avec ça.

  23. #323
    Premier tirage de 40 pour essayer d'avoir la bannière GC Ikky >> 1 Aiolia que j'ai déjà eu 2 fois ... Bon au moins y a quand même un S.

    La suite demain
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #324
    J'hésite vraiment à faire l'impasse sur Ikky pour chopper Hadès plus tard.

  25. #325
    IKKY Gc c'est un gouffre à lui tout seul. Les skill minimum qui demande, je trouve, que ça coûte un bras. En pvp c'est nul si vous en faite votre seul dps. Face à un MU faudra vous armer d'un Control. Il manque pas mal de perso pour l'aider (shun hadès, Shyriu GC etc) et masse cosmos life steal pour éviter d'avoir un jamian qui prend une place pour rien. Un Ikky GC avec des skill 1 2 3 5 plus 30 voir 40% de life steal ça peu tenir clairement la route en pve (de la chance sur les cosmos car minimum deux slot de life steal sur chaque cosmos). Pvp, ça sera dur de casser le top tier avec seulement lui, surtout à quelque semaine de la sortie de evil saga.

  26. #326
    Bon après avoir craqué ma réserve de 300 gemmes, j'ai échoué à obtenir GC Ikky

    J'ai au final choppé 2 Shun d'Andromède, 1 Shura, 1 Grand Pope et 1 Kanon ....

    Y'en a aucun que j'ai envie de monter...

    Je.Suis.Joie.

    Je vais retourner en hibertnation le temps de me refaire une réserve.

    Seule consolation, j'ai assez de fragment pour m'offrir Aphrodite quand il sera dispo dans le store.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #327
    Ah ben rien n'est toujours gagné, ça reste un gacha.
    Maintenant, tu as normalement dû pouvoir récupérer un nombre assez intéressant de fragments du perso avec tous ces tirages, tu peux raisonnablement espérer pouvoir compléter avec les dons des membres de ta légion, surtout après l'événement qui aura permis à certains d'avoir beaucoup d'éclat, pas aussi utiles s'ils ont pu, eux, récupérer le perso au tirage.

    Sinon, questions pour Furioso qui a créé un compte chinois : au-delà des 3 dieux SS que l'on a dans la SEA, quels sont les autres SS existants sur la version chinoise ? J'ai vu Hypnos, mais y en a-t-il d'autres ? Valent-ils le coup ? Combien de livres sont nécessaires pour les monter à un niveau suffisamment efficace pour valoir le coup ?
    En outre, je suppose qu'il y a aussi les GC des autres chevaliers de bronze de la team Seiya ? Ils sont bien tous S et non SS ? Valent-ils le coup comme Ikki et Seiya ou sont-ils moins intéressants (j'ai cru lire que Shiryu était très bien, mais je me suis peut-être mélangé les pinceaux) ?

  28. #328
    Ah ben je ne suis dans aucune légion , ça m'intéresse pas. Y a déjà trop de truc à faire pour s'en rajouter une dose

    Et oui je sais que c'est un gacha mais comme même, j'ai vu tellement de gens qui le possède .. Et en 300 tirages je me disais que bon ça allait bien passer ! Ben non
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #329
    Bah, trouve-toi une légion, ça ne coûte rien de plus et donne des bonus pour ainsi dire gratuits, c'est dommage de s'en priver.
    Après, si tu prends la top1 du serveur, ça peut être ennuyeux si tu tentes de suivre le rythme, mais sinon, pour la majorité, c'est souvent chacun fait ce qu'il veut (ou peut) et basta. Essaye juste d'en trouver une avec assez de personnes un minimum actives (quitte à en changer en cas d'erreur) et ça se passera bien pour tes fragments.

  30. #330
    Franchement être dans une légion ne te demandera pas beaucoup plus de temps que ce que tu fais en solo et je trouve que le retour en terme de ressources est très avantageux.

    Après faut pas aller chez des fous qui te demande d'être présent H24 parce que sinon ils seront plus dans le top 3 du serveur.


    Edit : je me suis fait griller par Maalak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •