Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 400 sur 400
    C'est ce que j'ai fait pour Hypnos, et sans regret parce qu'il déboîte bien lorsqu'on l'a en main et monté.
    Et avec les 500 tirages nécessaires pour l'avoir aux shards, j'ai bien fait d'avoir économisé pour ça.
    Maintenant, c'est mon choix de jeu, et il est normal que tu aies le tien également, n'hésite pas à tirer sur ces persos s'ils te plaisent.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Bon ben je l'aurais pas eu. J'ai fait péter dans les 150 gemmes en tout. J'ai eu plein de S (genre 2 ou 3 d'un coup sur des tirages de 10, j'ai jamais vu ça ) mais non il est jamais tomber.

Je pense zapper myu et économiser pour athéna gc... J'hésite encore.

On sait s'ils ont prévu de sortir les gold saints en surplis ?

Je pourrai économiser jusqu'à deathmask en surplis .

Selon la logique de sortir des persos de + en + pétés pour justifier de pêcher le cash des baleines, plus t'attends, plus t'auras un perso fort !

Génius !

Mais sinon j'imagine plutôt les surplis en skin.

Yeah, Orphee is mine.

Il m'aura quand même fallu 170 tirages et je commençais à envisager d'avoir à aller le chercher aux éclats comme Hypnos.
    Du coup, j'ai rajouté 30 tirages pour aller aux 200 (et 40 quotidiens), en récoltant un doublon de Poséidon au passage, la soirée fut bonne.

Bon, plus qu'à monter correctement ce perso en espérant qu'il ne décevra pas les espoirs que je mets en lui. A priori, je vais partir sur un 1 4 2 4 (et j'ai déjà tous les bouquins pour ça).

[Edit] Pour faire bonne mesure, on a en ce moment une machine à boules de tirage, dont on obtient généralement 3 tirages par jour, permettant d'avoir des livres ou des éclats (Aiolia et DM précisément) et j'ai carrément choppé Aiolia complet. Ca ne vaut pas un tome de compétence, mais c'est pas mal pour terminer la soirée.
    Dernière modification par Maalak ; 10/04/2020 à 02h24.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Bon, la combinaison Hypnos + Orphée fonctionne plutôt bien, ça fait pour ainsi dire des dégâts continus à toute l'équipe adverse.
    Par contre, je note quand même une certaine fragilité de l'équipe contre les persos à grosse attaque multiple. Un double Explosion de Saga et c'est quasiment le game over direct. Après, c'est peut-être un cas général et pas spécifiquement ma team. Reste qu'à part utiliser un Silence (sorcière ou shaka) ou gonfler les HP des persos, je ne vois pas trop comment contrer ça.

[Edit] Bon, j'ai Misty et surtout Mu, je vais monter et tester avec ça pour le contre, ça peut faire un joli retour dans la figure.
    Dernière modification par Maalak ; 10/04/2020 à 23h00.

Event spécial en ce moment sur la SEA, avec le premier S tiré étant obligatoirement un S que l'on ne possède pas.
    Du coup, j'ai eu un S dès le premier tirage : DC Ikki.
    Content, même si j'avais déjà bien entamé son acquisition aux shards, mais ça me fera gagner 20 jours et je pourrai demander un autre chevalier à la place.

Arf, ça fait une semaine que je ne joue plus.

Le grind m'a tuer.

Bah, il ne faut pas trop se mettre la pression non plus, tout vient avec du temps. Et tant pis si tu ne dépasses pas le niveau platine en PvP, ça rapporte suffisamment par rapport à diamant pour ne pas avoir à courir après ce dernier.
    Et il y a assez à faire en PvE, et là encore, il n'y a pas d'obligation de tout finir, le contenu ne disparaîtra pas.

En fait ce qui est usant c'est de récolter une quantité astronomique de merdouilles en tout genre pour récupérer au final un seul truc concret qui t'apporte vraiment quelque chose. Cela implique de farmer quotidiennement les mêmes events et au bout d'un moment ça lasse.

Peut-être que j'y reviendrais mais pour l'instant j'ai aucune envie de relancer le bousin.

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314

Règles de messages