Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les lapins du canard,

    Je souhaitais juste vous remercier pour ce superbe magazine que vous pond- euh dont vous accouchez tous les mois.
    Plus particulièrement, j'ai beaucoup apprécié le contenu très riche et intéressant du "A part ça" du dernier numéro, merci à tous les rédacteurs qui y ont contribué.
    Mention spéciale à Maîtresse Paule Cul qui clos la rubrique avec un article que j'ai trouvé très pertinent, émouvant et source de réflexion durable !
    J'espère que vous continuerez à écrire des dossiers aussi bons et toujours plus nombreux.

  2. #2
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3

  4. #4
    Oui alors Sonia, je ne sais plus si je te l'ai dit ou non mais malgré ta plume rare, c'est un plaisir de te lire.
    Ton article du (déjà vieux) numéro des 15 ans, je l'ai parcouru quelques fois. Tes blablas de fin de mag, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce qu'on va y trouver (mais c'est toujours un délice à la fin).
    Bref, c'est cool.

    Tiens, oui, y'a des news qui me font marrer bêtement, et à chaque fois je check la signature : N.M. Bien joué

    Ça vaut pour tous les autres, hein. Comme le disait pancho ailleurs, ackboo a réussi à me faire baver sur FlightSim 2020 alors même que je regardais ça de loin avec un oeil morne..
    Bref, continuez.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Owww maairsssiiii
    (*explosion de chevilles*)

  6. #6
    Je viens en rajouter et souligner que j'ai beaucoup aimé les deux papiers de Sonia parus dernièrement.

    Maintenant, je veux qu'elle écrive dans chaque numéro, qu'elle teste aussi des jeux et qu'elle envoie une carte postale à ma mère tous les dimanches.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  7. #7
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Je viens en rajouter et souligner que j'ai beaucoup aimé les deux papiers de Sonia parus dernièrement.

    Maintenant, je veux qu'elle écrive dans chaque numéro, qu'elle teste aussi des jeux et qu'elle envoie une carte postale à ma mère tous les dimanches.

    Merci Alys !
    (mes chevilles venaient à peine de cicatriser)

    Je vois avec mon rédac chef si je peux écrire à ta maman, mais je garantis rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •