Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1




    Tamanegi Nashi est un jeu de plateforme où l'on incarne Nashi, un oignon rejeté par ses comparses légumes! En effet dans ce monde ou l'eau est rare car accaparée par une mystérieuse créature mystique, l'oignon dont l'odeur fait pleurer autour de lui n'est plus le bienvenue. Nashi va partir explorer le monde à la recherche des siens, et d'un endroit ou il sera enfin accepté.

    Key features:
    - Plateformer avec une composante shoot, accessible mais offrant du challenge aux plus énervés
    - Une aventure solo et des challenges speedrun optionnels
    - Nashi ne tue pas, il va utiliser la faune et la flore a son avantage!
    - Des graphismes plutôt cool!
    - On dirait kirby mais avec des cheveux!

    Le jeu est développé sur Godot Engine depuis Juin 2018, nous sommes maintenant 10 dans l'équipe!
    Nous présenterons une démo jouable lors du Show&Tell de l'Indicade Europe 2019 à la Bibliothèque Nationale Française François Miterrand à Paris, le 18 octobre 2019 de 11h à 13h

    https://hepcoco.itch.io/tamanegi-nashi
    Twitter: @cocohep

    En construction
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 11/10/2019 à 14h25.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #2
    Haan c'est super mignon et plein de bonnes ondes :D (Et aussi un peu hardcore, semblerait-il ^^')
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #3
    L'environnement est hostilement mignon oui je reconnais. On va essayer d'en faire un truc abordable pour le commun des mortels mais proposer du challenge aux plus coriaces, on essai de l'illustrer dans la démo qu'on est en train de paufiner pour... L'indiecade 2019 à Paris
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4
    Oh trop bien Au show and tell ? J'y suis jamais allé encore à l'IndieCade, ça me fait super envie, l'ambiance a l'air méga géniale ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #5
    Yes, je suis tombé dessus par hasard, j'ai tenté, je pense que la DA joue beaucoup sur notre sélection. Y'a l'air d'y avoir un paquet de conférences intéressante en plus!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #6
    Bon on y est presque, on corrige les derniers trucs nuls (un peu a la truelle mais c'est provisoire ( si si), j'ai mis un "attract mode" avec un retour au menu Auto et une vidéo qui se lance si on ne touche a rien sur le menu, plus qu'a rajouter un niveau quasi fini, 2-3 fixs et ça sera prêt pour vendredi. UN tout petit peu la pression tout de même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bon on y est presque, on corrige les derniers trucs nuls (un peu a la truelle mais c'est provisoire ( si si), j'ai mis un "attract mode" avec un retour au menu Auto et une vidéo qui se lance si on ne touche a rien sur le menu, plus qu'a rajouter un niveau quasi fini, 2-3 fixs et ça sera prêt pour vendredi. UN tout petit peu la pression tout de même.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •