Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 185
  1. #31
    Je ne connais pas trop les habitudes de Discord, je ne l'utilise que pour 2 "salons" et c'est des groupes de potes.
    Mais c'est nickel, j'ai pu rejoindre leur Discord, merci.

  2. #32
    Et j'en ai profité pour modifier les autres liens Discord. OP mis à jour ! :dropthemic:
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #33
    Yop salut, je débute sur Session, c'est cool mais c'est dure. Sur le net je vois pas mal de vidéo avec de skate custom et des fringues varié. C'est du mod où on peut tuner son skate et le skateur dans le jeu ?

    Bon je vous laisse avec ma première vidéo sur le jeu :


  4. #34
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Yop salut, je débute sur Session, c'est cool mais c'est dure. Sur le net je vois pas mal de vidéo avec de skate custom et des fringues varié. C'est du mod où on peut tuner son skate et le skateur dans le jeu ?

    Bon je vous laisse avec ma première vidéo sur le jeu :

    https://youtu.be/ndGzhtANo0s
    J'ai désinstallé les deux jeux en attendant qu'ils prennent quelques mises à jour, j'espère que les infos postées en open post, y compris celles relatives au modding, sont toujours d'actualité. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ok , merci pour ta réponse
    Avec plaisir, camarade à roulettes. Par ailleurs, dans le constant souci de maintenir pour ce fil un standard qualité norme ISO 9999, n'hésite pas à me faire un retour si tu trouves des indos faisandées dans mon OP ou, à l'inverse, des infos intéressantes sur le net, j'enrichirai l'OP en conséquence. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #37
    Il y a des modèles de skateurs dispo dans le jeu, un mec une meuf et un perso avec moins de polygones et des dreads il me semble. Tu peux aussi customiser la planche. Tu peux essayé de mettre la "réception" de la planche en manuel, ça corse un peu les choses.

  8. #38
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Il y a des modèles de skateurs dispo dans le jeu, un mec une meuf et un perso avec moins de polygones et des dreads il me semble. Tu peux aussi customiser la planche. Tu peux essayé de mettre la "réception" de la planche en manuel, ça corse un peu les choses.
    Tu parles de Session ou de Skater XL ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #39
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Il y a des modèles de skateurs dispo dans le jeu, un mec une meuf et un perso avec moins de polygones et des dreads il me semble. Tu peux aussi customiser la planche. Tu peux essayé de mettre la "réception" de la planche en manuel, ça corse un peu les choses.
    Tu trouves ça ou les perso et le customiser de planche ?

  10. #40
    Faut faire un tour dans l'appartement.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tu parles de Session ou de Skater XL ?
    De Session.

  11. #41
    Je dois être mancho, à part regarder la TV je ne réussis à rien faire...

  12. #42
    Ça fait un moment que j'ai pas lancé le jeu, mais normalement la customisation se fait dans le "placard", à part peut être pour le skate. Suffit de mettre le stick gauche vers la droite ou gauche dans l'appart jusqu'à tombé dessus.

  13. #43
    Je confirme pour le placard. J'ai cherché hier soir, j'en avais marre du pantalon camo. Et tu y trouveras également de quoi "customiser" ta board jusqu'au grip !!

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    J'ai profité de la promo pour le chopper, même si Skater XL m'inspirait plus à terme j'aurais surement les deux donc autant profiter

    Pour le moment j'ai passé une petite heure dessus, je suis pas encore 100% convaincu par les contrôles que je trouve très (voir même trop) compliqué, même si je vois les possibilités qu'il offre. Je vais persévérer un peu pour voir, au pire j'ai vu dans les options qu'ils avaient rajouté un mode pour jouer façon Skate. Même si à ce compte là autant relancer la 360 avec Skate 2 ou 3 !

  17. #47
    Les commande on s'y fait et ça devient presque naturel.

    Autopromo

    C'est en v 0.0.02

  18. #48
    Skater XL en 1.0 le 7 juillet prochain.

    Je n'ai pas réessayé Skater XL depuis quelques mois mais ça me paraît tôt pour un jeu qui n'aura pas eu beaucoup de mises à jour depuis sa beta publique en septembre dernier. J'attendrai donc juillet pour le résintaller.

    - - - Mise à jour - - -

    Quant à Session, qui s'appelle désormais Session: Skateboarding Sim Game (parce que pourquoi faire simple ?), il poursuit son développement. Déjà 4 updates majeures. En revanche, on est loin d'une 1.0, puisque la version actuelle est la 0.0.0.5a. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #49
    Et Session est actuellement en promo sur steam à -50% .

  20. #50
    Je trouve Skater XL vraiment mal animé, j'ai l'impression de retrouver les incohérences des Tony Hawk, je suis vraiment pas fan.

    Sessions m'a l'air déjà bien plus réussi de ce côté là, même s'il ne semble pas atteindre le niveau des feu Skate 1, 2 et 3.
    La promo à -50% me fait très envie, y'a un peu de contenu ingame ?
    Un genre de campagne ? Du multi ? Ou on est juste sur des free run ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #51
    Session c'est pas mal, mais y'a encore énormément de taf.
    Y'a pas du tout de contenu par contre, juste 2 ou 3 maps où tu peux te balader et faire des tricks.

  22. #52
    Bon ben ok je garde mes 8 euros
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #53
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon ben ok je garde mes 8 euros
    Je l'ai pris pour me souvenir de nos sessions. Vivement le dé-confinement, j'ai la planche qui me démange!

  24. #54
    Ouais grave !!
    Bon je serai de nouveau super naze mais bon je manque de sport là !

    Sinon, visiblement EA a approché un skater (Jason Dill) pour une version mobile de Skate 3, et il les a envoyé chier car lui veut un skate 4
    Mais bon, visiblement ce n'est toujours pas dans les cartons ...

    http://www.xboxygen.com/News/33031-L...l-veut-Skate-4

    EDIT : bon et j'ai pris Session finalement, je pense que c'est pas demain la veille qu'il sera à 8€ et comme ça dès qu'il sort ou dès qu'ils mettent le multi en ligne on pourra faire des petites ... sessions huhu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #55
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais grave !!
    Bon je serai de nouveau super naze mais bon je manque de sport là !

    Sinon, visiblement EA a approché un skater (Jason Dill) pour une version mobile de Skate 3, et il les a envoyé chier car lui veut un skate 4
    Mais bon, visiblement ce n'est toujours pas dans les cartons ...

    http://www.xboxygen.com/News/33031-L...l-veut-Skate-4

    EDIT : bon et j'ai pris Session finalement, je pense que c'est pas demain la veille qu'il sera à 8€ et comme ça dès qu'il sort ou dès qu'ils mettent le multi en ligne on pourra faire des petites ... sessions huhu
    Franchement, pour 8 euros, je trouve que tu as déjà de quoi t'amuser. Au début, j'étais plutôt client de Skater XL, que je trouvais plus lisible, plus soigné que Session, qui me semblait beau mais fouillis. Après quelques mois, la sortie de Skater XL en 1.0 m'étonne beaucoup. Session est peut-être encore très loin d'une sortie officielle mais je pense que le studio a mis la barre bien plus haut que ne l'a fait Easy Day. J'ai acheté les deux, je m'amuserai sur les deux, mais c'est maintenant Session qui focalise mes espoirs de voir un jour un nouveau grand jeu de skate.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #56
    Je viens de jouer 30 minutes pour découvrir le jeu, bon je suis resté bloqué 10 min dans le tutoriel du pop shove it, je comprenais pas l'astuce ^^

    Trouvé quelques spots sympas mais rien de folichon, la prochaine fois j'explorerai un peu plus la map.

    En revanche je n'ai pas trouvé comment poser un point de respawn avant un gap ou un grind, alors que certains en vidéo le font, vous avez le tip ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #57
    Il faut maintenir la croix directionnelle en bas pour sauvegarder une position et maintenir en haut pour réapparaître

    J'ai profité de la promo pour me prendre Session justement, et après des années de Tony Hawk quand j'étais ado la prise en main est assez rude... Franchement, rien tourner avec les gâchettes c'est tout sauf intuitif ^^ . Mais ça rend du coup le jeu assez gratifiant quand on réussi à rentrer un grind tout con.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #58
    Heyyo ! J'ai vu le topic et ça m'intéresse ! Pareil j'ai toujours kiffé les Tony Hawk et les Skate.
    J'ai acheté Session et Skater XL et j'ai une préférence pour Session d'autant plus qu'ils ont ajouté les commandes à la Skate et le jeu est un peu moins wtf que Skater concernant la hauteur des tricks etc fin bref.
    Je sais pas comment on fait dans Skater Xl aussi mais y'a pas de musiques quand je joue c'est relou.

    Sinon pour les vidéos Session ceux qui en ont posté vous faites comment ? thanks !

  29. #59
    Pour les video j'utilise le mode'replay et je capture avec shadowplay. Après c'est du montage.

  30. #60
    Et dire que ses enfoiré font un remake de tony hawk pro skater 1 & 2

    Alors qu'on attend tous un skate 4


    je sais toujours pas lequel prendre entre session et skaterXL surtout j'ai pas envie de me dégouter avec un ea full bugger ou y'a rien à faire car c'est généralement comme ça que les jeux finisse oublier...

    Les deux jeux on quand même l'air d'avoir 10ans de retard coté animation celle de skate 3 sont plus smooth

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •