Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    Golden Sun sur GBA
    Rayman 1 et Rayman 2
    Dishonored

    Je prends toujours autant de plaisir quand j'y rejoue

  2. #92
    La trilogie Mass effect. Rien à jeter et je kiffe toujours autant, même après autant d'années.
    Life Is Strange 1 et Before the Storm. J'aime particulièrement l'ambiance et les personnages.
    Toute la série Uncharted.
    The Witcher 3 mais je l'ai tellement saigné que j'ai du mal à y rejouer plus de deux heures.
    J'aime particulièrement bien la série AC, bien que je ne la considère pas comme étant exceptionnelle. Mais je ne sais pas, j'ai toujours bien aimé l'univers et le fait de se balader d'une époque à une autre entre chaque opus.

  3. #93
    Unreal: Je le connais par coeur, les musiques me font tripper, j'adore l'ambiance. C'est un vrai doudou. Il est maintenant vieux et moche, mais je l'aime.
    Stalker: Pareil qu'Unreal, sauf qu'il a mieux vieili. (merci les mods). J'adore m'y perdre des heures durant.
    C&C: le jeu nostalgique. J'ai découvert ce jeu ado, j'y rejoue régulièrement et ça me fait resurgir des souvenirs de l'époque. J'ai trop kiffé le remaster !
    Mafia: Cette musique. Cette ambiance. Ces voitures qui se trainent. Ce héros malgré lui et cette histoire. J'y retourne chaque hiver.

  4. #94
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Unreal: Je le connais par coeur, les musiques me font tripper, j'adore l'ambiance. C'est un vrai doudou. Il est maintenant vieux et moche, mais je l'aime.
    Stalker: Pareil qu'Unreal, sauf qu'il a mieux vieili. (merci les mods). J'adore m'y perdre des heures durant.
    C&C: le jeu nostalgique. J'ai découvert ce jeu ado, j'y rejoue régulièrement et ça me fait resurgir des souvenirs de l'époque. J'ai trop kiffé le remaster !
    Mafia: Cette musique. Cette ambiance. Ces voitures qui se trainent. Ce héros malgré lui et cette histoire. J'y retourne chaque hiver.
    Ahhhh C&C, avec les scènes vidéos de série Z ... j'ai tellement passé de temps dessus. Je ne savais pas qu'il y avait un remaster !
    Mafia 1 & 2 pour moi sont très bon.

  5. #95
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Mafia: Cette musique. Cette ambiance. Ces voitures qui se trainent. Ce héros malgré lui et cette histoire. J'y retourne chaque hiver.
    Et la VF qui est parfaitement dans l'ambiance. vraiment. D'ailleurs le remake à venir a refait les voix, que je trouve moins réussi dans le vocabulaire employé.

    Mes doudous très 90's:
    - Freespace 1 & 2: du shoot spatial avec une campagne et une ambiance de dingue; Un genre disparu hélas (petit espoir avec Star Wars Squadrons bientôt)
    - Street Of Rage: le 1, grosse madeleine de proust avec mon frére;
    - Starcraft: pour entendre la musique Terran qui m'irise le poil;
    - TERA la cité des cranes: un RPG français inconnu de 1986. Presque aucune ressource sur le net. A force d'y revenir tous les 2/3 ans, j'ai réussi à le finir. Depuis je le relance encore pour cette ambiance 8 bits oppressante;
    - World Of Warcraft, parce que l'air de rien, j'y reviens à presque chaque extension avec les même potes. On a commencé lycéens, maintenant on est des parents. Et on se dit que dans 2 ou 3 extensions on pourra faire des raids avec nos gamins

  6. #96
    Citation Envoyé par SaturnNitrik Voir le message
    - Freespace 1 & 2: du shoot spatial avec une campagne et une ambiance de dingue; Un genre disparu hélas (petit espoir avec Star Wars Squadrons bientôt)
    Je suis un grand fan aussi, même si je l'ai connu vers 2007 avec les SCP.
    As-tu jeté un œil à Rebel Galaxy Outlaw ? Si non, il va bientôt sortir sur Steam (la semaine prochaine je crois) et sans atteindre le niveau il procure de bonnes sensations et dispose d'une campagne solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •