Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 94
  1. #61
    C'était chouette ouais Avec un son un peu plus stable (et, mais c'est un avis perso, une fréquence un peu plus réduite sur les blagues phalliques), je reviens le week-end prochain !

    (Par contre si vous voulez plus de monde, faut plus de com !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  2. #62
    Citation Envoyé par PunkyChunkie Voir le message
    C'est particulièrement inaudible tu es prévenu, mais merci à toi d'avoir tenté.

    Et merci à tous ceux qui se sont aventuré sur cet épisode chaotique ! Toutes nos excuses pour ces improvisations techniques, on s'est (malgré tout) beaucoup amusés de notre côté, et on pense renouveler l'expérience le week-end prochain !

    En espérant faire ça de façon moins maladroite à défaut d'être maîtrisée

    Merci encore
    En vrai je comprends pas trop, la connexion est plutôt bonne en temps normal, juste après j'étais à 1.6 Mo/s sur un téléchargement. Rien de fou mais pour un ADSLv2 de montagne c'est propre, et pour moi, ça devrait permettre de mater un flux vidéo en 720p30, c'est peut-être le fait d'avoir du 720p60 et éventuellement un soucis plus vicieux au niveau de la latence de la connexion... va savoir...

  3. #63
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    (Par contre si vous voulez plus de monde, faut plus de com !)
    On hésite un peu, je sais que c'est censé faire saigner des yeux et des oreilles mais j'aimerais être un poil plus sûr de notre installation pour que tout le monde puisse passer un moment sans (trop) souffrir.

    Merci énormément pour vos retours positifs .

  4. #64
    Ca serait bien d'être prévenu quelques jours plus tôt pour le stream. J'étais pas présent aujourd'hui, mais si je savais qu'il y avait un stream, j'aurais pu trouver du temps .

  5. #65
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Ca serait bien d'être prévenu quelques jours plus tôt pour le stream. J'étais pas présent aujourd'hui, mais si je savais qu'il y avait un stream, j'aurais pu trouver du temps .
    Yep ! On prévoit le prochain pour dimanche 10 même heure (environ 20h), histoire de profiter du lundi férié

  6. #66
    Ah, normalement là je serai avec ma connexion habituelle

  7. #67
    Citation Envoyé par PunkyChunkie Voir le message
    Yep ! On prévoit le prochain pour dimanche 10 même heure (environ 20h), histoire de profiter du lundi férié
    On peut avoir le programme à l'avance, que je puisse dire à ma maman d'allumer sa télé quand son fils sera à l'honneur ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Ca serait bien d'être prévenu quelques jours plus tôt pour le stream. J'étais pas présent aujourd'hui, mais si je savais qu'il y avait un stream, j'aurais pu trouver du temps .
    Idem, j'ai vu l'annonce qu'une fois le stream terminé ^^
    Bref, j'essaierai d'être là dimanche

  9. #69
    J'ai regardé la rediff, c'était sympa et en plus je découvre des bugs features.
    J'essaierai de regarder ça en direct dimanche.

  10. #70
    Bonsoir,
    Si tout se passe bien, on sera en live d'ici une petite heure.
    A tout de suite

  11. #71
    Oh j'avaizoublié ! Ca va être compliqué pour moi du coup, je serai là par intermittence ! Et je remets le lien : https://www.twitch.tv/streamsomethinghorrible
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  12. #72
    Merci à tous pour ce moment
    Et pour ceux qui nous auraient ratés :
    Le Replay

  13. #73
    De mon côté j'ai finalement eu du monde le dimanche soir, du coup à la fois malheureusement et heureusement je n'ai pas pu vous regarder.
    Y'a moyen d'avoir un petit récap des jeux testés ?

  14. #74
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Y'a moyen d'avoir un petit récap des jeux testés ?
    Nan, faut tout regarder

    Bon, j'ai mis à jour les replays twitch pour avoir la liste des jeux testés avec leurs liens respectifs en description.
    Mais puisque tu demandes je me permets de poster un recap ici :

    EPISODE 0 :
    -Le détournement du grand détournement
    -Agatha Christie : Le Casse-briques
    -Business Plan Clicker
    -American psycho PEGI 3
    -Pickle Rick Simulator
    -Locky3 Le Noeil du tigre 2 Players Only
    -Black Shmurfs' Attack
    -Game Of Thrones, Episode 1: Racer
    ÉPISODE 0.5 :
    -Ferry 2019
    -La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf
    -The Big Bang Game - The Big Bang Theory Game
    -Al le Chimiste
    -20h40
    -Red Is Dead: Reparation
    -C'est Pas Sorcier, Bordel.
    -PMU - Le film - Le jeu officiel du fiml
    -Insert Coin Coin
    -Ryan Jetlines Safety Demonstration - The Game

    La prochaine session est prévue pour le samedi 16, à 20h encore.

    En espérant vous y retrouver
    Dernière modification par PunkyChunkie ; 22/11/2019 à 12h06.

  15. #75
    Merci pour ce récapitulatif

  16. #76
    Bonsoir,
    On est en live d'ici une heure !
    Rdv sur Twitch

  17. #77
    Il y a eu hier, de mémoire :
    - CPC l'émission (celui de Zerger)
    - B.O.U.S.E.
    - The Boyz
    - Super Tovaritch
    - Black Mirror
    - À la recherche du temps perdu le téléfilm le jeu
    - Jeu de Trônes
    - Titanic

    J'en oublie peut-être un ou deux mais il y avait quelques perles de prétendants au titre suprème.

    Et normalement un marathon du bouclage du Stream la semaine prochaine, ce qui est triste parce que je serai pas là mais mon jeu, si.

    Mais je peux pas rater mon groupe préféré le jour pile de mes 40 ans...

    Zeb... Nardine...

    Quoi qu'il en soit, gros boulot, c'est de mieux en mieux le Stream, vous serez parfaitement rodés après le prochain, je pense.

    (Par contre faut y aller mollo sur le sirop pour la toux, normalement il y a une posologie à respecter).

  18. #78
    Haaan je l'ai manqué, ça m'était juste complètement sorti de la tête (Alors même que j'avais fini de regarder l'épisode précédent quelques heures plus tôt )
    En tout cas c'est cool y avait du monde semblerait-il :D Et j'ai déjà regardé le test de Jeu de Trone, ça fait plaisir Et maintenant je vais me regarder le reste par petits bouts au fil de la semaine ^^
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  19. #79
    Bah ui, on t'attendait nous
    Promis si on remet ça on fera un effort sur la com' !
    Merci @DDMagnetiques, on va commencer à mettre les replays sur youtube pour ceux qui n'auraient pas pu voir leur jeu testé (les épisodes 0 n'étant déjà plus dispos sur Twitch) et on se revoit pour une dernière samedi prochain même heure.

  20. #80
    Pour une fois que j'étais dispo, c'était sympa.

    Je plains les rédacteurs de CPC par contre: p
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    Terrible ces streams, merci d'avoir usé de votre temps sur ces nombreuses horreurs vidéo-ludiques

    Je lève le voile sur certaines questions existentielles soulevées lors du test d'Insert Coin Coin :
    - La musique originale n'est pas choisie au hasard : outre son évidente qualité acoustique, un certain Didier Couly était au synthé du groupe.
    - Quand à la tête qui tourne pendant les explosions, il s'agit bien sûr de celle de

  22. #82
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    il s'agit bien sûr de celle de
    Mais quiii ?? Didier Couly aussi ?
    Merci d'avoir pris du tiens pour nous regarder dépérir devant cette abondance d'horreur créative en tous cas !

    Et merci à tous ceux qui nous suivent également, ça nous fait vraiment très plaisir ! J'espère que vous serez encore plus nombreux pour le grand final !
    Vraiment dommage de pas t'y voir DDMagnetiques, comme l'épisode risque d'être très long, on peut difficilement le décaler de notre côté .

    Sachant que c'est le dernier, la liste des jeux qui seront diffusés n'est pas un mystère (dans le lot un certain Twitch Chat Battle pourra être très fun à jouer ensemble )

    donc nous vous donnons une dernière fois rdv ce week-end le 23/11/19 toujours à 20h sur notre chaîne Twitch.

    À samedi
    Dernière modification par PunkyChunkie ; 18/11/2019 à 22h00.

  23. #83
    Haha non, ça aurait pu être marrant, mais il s'agit juste d'explosions Michael Bay
    J'essayerai d'être dispo samedi, et dans le cas contraire je materai le replay ^^

  24. #84
    Ah mais tupain, ils ont fait ça sur une chaine dédié. Je guettait comme un con sur la chaine de canard PC. Et j'ai l'impression qu'ils ont testé mon jeu dans l'épisode 0 qui n'est pas (plus ? ) en ligne sur twitch.

    J'suis deg.

  25. #85
    C'est un stream non officiel, là :D Pas la rédac !

    Et je crois qu'ils avaient mentionné qu'ils allaient uploader sur Youtube les épisodes plus disponibles sur Twitch ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  26. #86
    Rhaa mais définitivement, je comprend rien ^^

    Je leur en serait très reconnaissant si il y avait moyen de remettre quelque part l'épisode 0.

    En tout cas, je les remercie d'avoir pris le temps de jouer à mon "jeu".

  27. #87
    Cher pierrecastor,

    Toute l'équipe de StreamSomethingHorrible (qui n'a donc rien à voir avec CanardPC comme l'a dit Grhyll) et moi-même, sommes au regret de t'annoncer que ton jeu a bien été testé dans l'épisode 0, l'épisode maudit, celui où tout est parti en vrille (en particulier le son) et il est important que tu saches que le plus gros couac (après le plantage qui a scindé cet épisode en deux) est intervenu pendant le test de American psycho PEGI 3, nous nous en excusons !

    Aussi cet épisode est désormais sous scellés à l'abri des regards innocents, et nous n'accepterons de le sortir de son cercueil qu'à une condition : comment passer le jeu de la carte de visite, afin d'humilier cette ordure de Van Patten !

    En attendant ta réponse (et accessoirement que je mette tout ce fourbi sur youtube) tu peux apprécier un extrait de ce test dans un des temps fort de l'épisode (Le poignet d'argent 2017 en action !) qui lui est resté sur la chaîne !

  28. #88
    J'ai effectivement vu l'extrait, qui m'a bien fait rire.

    Pour le jeu de la carte, j'ai longtemps réflechi à la condition de victoire parfaite (genre 15 minutes environ) pour décider que le mieux serait de faire du 50% / 50% au pif. Vue que dans le film, ils se branlochent sur leur cartes qui se ressemble quand même toutes.

  29. #89
    Cher pierrecastor,

    L'épisode 0 est de nouveau en ligne sur youtube.



    Encore toutes nos excuses pour les souffrances auditives.

    À samedi j'espère.

    Cdt
    Dernière modification par PunkyChunkie ; 22/11/2019 à 11h40.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •