Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bonjour !

    Je me suis ré abonné à Canard Pc début septembre (version papier + numérique), et je n'ai pas accès aux articles du site ; la page de garde du site m'indique que je ne suis pas abonné ; je ne peux pas me connecter à la boutique via FireFox, et il faut que j'utilise internet explorer pour ce faire.

    Par ailleurs, je n'ai pas reçu le numéro de septembre alors que mon abonnement (auquel je peux accéder via ce foutu Internet Explorer) m'indique une périodicité allant du 23 août 2019 jusqu'au 12 février 2020.

    Alors, bon, je vous aime beaucoup, mais cela commence à être sérieusement relou.

    Est-il possible de remédier à cette situation ? Si oui, comment ? Qui contacter ?

    Merci d'avance !

    Bisous

  2. #2
    T'as essayé d'envoyer un mail à abonnement ARG canardpc POING com ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3

  4. #4
    C'est toujours aux abonnés d'essayer quelque chose...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  5. #5
    En tout cas, ça fait deux jours que j'ai envoyé mon mail, sans réponse pour l'instant. Toujours pas d'accès au contenu en ligne, ni de canardpc dans ma boîte aux lettres.

  6. #6
    Toujours aucune réponse, et toujours les mêmes soucis... Help !

  7. #7
    Re bonsoir, encore moi : nous sommes le 20 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon numéro du mois d'octobre, je n'ai pas toujours pas accès aux articles du site, et "abonnements arobas canardpc dot com" me dit que tout va bien sur mon abonnement. J'ai tout vérifié : mes adresses et mots de passe coincident, mon adresse postale est la bonne, mais rien n'y fait.

    Donc non, "abonnements arg canardpc poing com", tout ne va pas bien : je me suis abonné il y a plus de deux mois, je n'ai toujours reçu aucun magazine papier ni aucun accès aux articles du site.

    Merci d'avance de m'indiquer comment procéder.

    Edit : j'ai réussi à avoir accès aux articles du site ! Un problème de moins, donc. La manip : il ne faut pas rentrer son nom d'utilisateur pour se connecter mais son adresse mail. Je ne savais pas - par contre c'est complètement de ma faute parce que ça figurait dans un topic et je n'avais pas bien lu. Mille excuses, donc.

    Par contre, l'autre problème subsiste : je n'ai pas reçu mon numéro d'octobre. Je contacte à nouveau "abonnements arobite canardpc pointe com" pour essayer d'y remédier...
    Dernière modification par Barbazoul v2 ; 24/10/2019 à 11h03.

  8. #8
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Edit : j'ai réussi à avoir accès aux articles du site ! Un problème de moins, donc. La manip : il ne faut pas rentrer son nom d'utilisateur pour se connecter mais son adresse mail. Je ne savais pas - par contre c'est complètement de ma faute parce que ça figurait dans un topic et je n'avais pas bien lu. Mille excuses, donc.
    Merci, ça fait une semaine que j'essaye d’accéder aux article du site. C'est mal foutu ce système...

  9. #9
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Donc non, "abonne********ardpc.com", tout ne va pas bien :
    [...]
    Je contacte à nouveau "abonne*******ardpc.com" pour essayer d'y remédier...
    Je pense que c'est à dessein et pas pour l'amour du jeu de mot que les membres de la rédaction ne marquent pas l'adresse mail en toutes lettres. Il serait peut-être plus sage de la virer de tes messages .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10
    Bonne remarque. J'ai édité, merci.

  11. #11
    Petit mot pour dire que tout est réglé : merci à CPC. Je reçois mes trucs, ils m'ont renvoyé mon numéro manquant, bref tout va bien !

  12. #12
    Y'a pas un petit problème avec la boutique et la gestion des abonnements .

    Mon abo papier+web se terminant avec le numéro de mars (404), j'ai profité de l'abonnement 'bissextile'.
    Sur la boutique j'ai bien l'abo CPC Hardware du N°44 au 47, CPC du 405 au 416 et CPC numérique du 28/02/20 au 26/02/21.

    Aujourd'hui 2 mails différents mais envoyés à la même heure, m'informant que je ne suis plus abonné à Canardpc.com, don,t l'un me dit que c'est depuis un mois...
    Alors j'ai toujours accès au site donc rien de grave, mais ça surprend...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 13/04/2020 à 00h17.

  13. #13
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Y'a pas un petit problème avec la boutique et la gestion des abonnements .

    Mon abo papier+web se terminant avec le numéro de mars (404), j'ai profité de l'abonnement 'bissextile'.
    Sur la boutique j'ai bien l'abo CPC Hardware du N°44 au 47, CPC du 405 au 416 et CPC numérique du 28/02/20 au 26/02/21.

    Aujourd'hui 2 mails différents mais envoyés à la même heure, m'informant que je ne suis plus abonné à Canardpc.com, don,t l'un me dit que c'est depuis un mois...
    Alors j'ai toujours accès au site donc rien de grave, mais ça surprend...
    Oui, vous n'êtes pas le seul, il y a un gros cafouillage-bug sur la gestion des relances pour l'abonnement numérique. Ne tenez pas compte des mails de relance si vous contsatez que votre abo est ok dans votre profil sur la boutique, c'est cela qui fait foi.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    Je n’ai plus accès aux articles alors que sur la boutique mon abonnement est valide du 15/04/20 au 14/04/21. C’est lié aussi au bug?

  15. #15
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je n’ai plus accès aux articles alors que sur la boutique mon abonnement est valide du 15/04/20 au 14/04/21. C’est lié aussi au bug?
    Le 15/04 c'est demain.
    Je crois qu'Ivan a dit qu'il y a un délai de 24h pour la prise en compte de l'abo.

  16. #16
    Problème d'accès aux articles ici aussi (alors que la boutique me dit "Du N°390 (22/12/2018) Au N°421 (22/07/2021)" (et aussi, juste au-dessus, "Du 19/04/2021 Au 19/05/2021", ce qui me rend curieux je dois l'avouer)). Et même écho de la part d'une amie qui n'a pas accès aux articles sur le site alors qu'elle est vraisemblablement toujours abonnée.
    Quepasso

    Edit: En fait c'est bon, c'était le même problème que plus haut, à savoir utiliser le mail de la boutique au lieu du pseudo du forum. Ce qui me surprend c'est que c'était hier la première fois que ça ne fonctionnait pas Mais c'est résolu du coup
    Dernière modification par Grhyll ; 17/04/2020 à 09h18.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  17. #17
    Alors moi j'ai un autre soucis, je veux me réabonner.
    Sur Canardpc.com je me connecte avec mon pseudo et ça fonctionne.
    Sur la boutique il faut l'adresse mail et à priori je n'ai plus le mot de passe.

    Problème: Je ne peux pas le réinitialiser, j'ai systématique le message 'Une erreur s'est produite' quand je valide le pop-up 'J'ai oublié mon mot de passe'.

    Donc je ne peux pas vous donner mon argent.

    EDIT: C'est passé cette fois
    Dernière modification par Pandalex ; 05/05/2020 à 12h46.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •