Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour à tous,

    En bon cinéphile, j'aimerai mettre en place quelque chose de bien dans mon salon et pour cela j'aurai besoin de vos avis d'expert (surtout pour le son) dans le sujet!

    Pour la partie son:

    Je possède un salon ouvert de 15m², mon canapé est situé de face à 2m de distance de la TV. Il y a un mur de 3m de large derrière la TV, le même derrière le canapé (avec un passage de 2m entre le canap et le mur de derrière) et pas de mur sur les côtés.



    J'aimerai mettre en place un dolby atmos 5.1.2 (2 HP derrière, 2 côtés, 3 faces, 1 SW), le tout encastrable.

    - Comment positionner le mieux possible mes HP ?
    - Quels HP dois-je acheter pour pour avoir une bonne qualité sans trop me ruiner?

    Pour mes HP frontaux je ne pourrais pas les encastrer dans le mur derrière la TV car cloison de SDB, mais le rendu sera-t-il bien si fixé sur le haut du mur? ou carrément au plafond au dessus de la TV?

    Mon ampli actuel ne supporte que le 5.1 https://www.cnet.com/products/jvc-rx...r-5-1-channel/ le quel me conseillez-vous pour passer sur du dolby atmos?

    D'ailleurs dolby atmos.. je m'y connais pas trop, je cherche simplement le meilleur rendu 360° pour regarder films/séries..

    Merci d'avance!
    Dernière modification par elyanea ; 06/10/2019 à 11h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •