Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 93 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2786
  1. #1261
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    tout en étant trop exigeant pour le VN..
    c'est quoi le VN ?

  2. #1262
    Virtual Novel ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #1263
    Citation Envoyé par Fando Voir le message
    c'est quoi le VN ?
    Exact, Virtual Novel. Il y en a qui peuvent être complexes, mais ça l'est toujours moins qu'un jeu isométrique.

  4. #1264
    oki merci de vos réponses (enfin, je suis tombé sur Visual Novel, mais étant donné la définition, ça semble correspondre au propos). J'aurais appris un truc

  5. #1265
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Exact, Virtual Novel. Il y en a qui peuvent être complexes, mais ça l'est toujours moins qu'un jeu isométrique.
    Visual.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Visual.
    Fais pas ta maligne, ma définition est tout aussi vraie.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Fais pas ta maligne, ma définition est tout aussi vraie.
    Pourquoi pas la Visual Reality tant que t'y es ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1268
    J'aimerais bien pouvoir vous mettre une baffe qui ne soit ni visuelle, ni virtuelle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1269
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aimerais bien pouvoir vous mettre une baffe qui ne soit ni visuelle, ni virtuelle
    Vistruelle ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #1270
    Non, plutôt du genre évènement physique impliquant un contact sec mais ferme et dénué d'agressivité superflue entre cinq de mes doigts et l'une de vos tendres joues roses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1271

  12. #1272
    Citation Envoyé par Fando Voir le message
    oki merci de vos réponses (enfin, je suis tombé sur Visual Novel, mais étant donné la définition, ça semble correspondre au propos). J'aurais appris un truc
    Pour les curieux, il y a un topic des Visual Novels dans le café.

  13. #1273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aimerais bien pouvoir vous mettre une baffe qui ne soit ni visuelle, ni virtuelle
    Tant de violence, qu'est ce qu'on t'a fait ?

  14. #1274
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Vistruelle ?
    Oh my, que ce mot est laid.

    Sinon, la petite vidéo de danse : parfaite.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Pour les curieux, il y a un topic des Visual Novels dans le café.
    outchi, je ne connais rien de tout ça... merci beaucoup pour la découverte.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Désolé les pécéstes francophones, vous devez attendre sur les consoleux brésiliens pour l'avoir votre trad

    J'ai hésité à le faire in english mais maintenant j'attend aussi la VF.

    À part ça j'ignorais que le studio était son propre éditeur.

  17. #1277
    Ça va être les 10% les plus longs du monde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça va être les 10% les plus longs du monde.
    Eh nan, les 10% les plus long du monde ce sont de mon augmentation que j'attends toujours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1279
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Eh nan, les 10% les plus long du monde ce sont de mon augmentation que j'attends toujours.
    Ton augmentation pénienne met du temps à faire son effet, p'tit zizi ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #1280
    Les 10% les plus longs du monde c'était l'attente de la saison 4
    C'est pas faux !

  21. #1281
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ton augmentation pénienne met du temps à faire son effet, p'tit zizi ?
    Le topic Beauf & Bite c'est du côté de CB2077, tu t'égares

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Les 10% les plus longs du monde c'était l'attente de la saison 4
    Ou les 10% restants du Tome 6 de Games Of Thrones.
    Heureusement qe ce n'est pas GRRM qui bosse sur la traduction de Disco Elysium, sinon on aurait eu le temps de voir le jeu adapté en film, en comics, en série TV, en re-film, et enfin en jeu vidéo (mais un FPS parce que lire c'est chiant).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1282
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le topic Beauf & Bite c'est du côté de CB2077, tu t'égares

    Ou les 10% restants du Tome 6 de Games Of Thrones.
    Heureusement qe ce n'est pas GRRM qui bosse sur la traduction de Disco Elysium, sinon on aurait eu le temps de voir le jeu adapté en film, en comics, en série TV, en re-film, et enfin en jeu vidéo (mais un FPS parce que lire c'est chiant).
    Give me some space Freeman

  23. #1283
    C'est dommage de n'avoir pas eu de romance, ou de relations corporelles, dans un jeu inspiré des films et romans de détective privé et de femmes fatales. Le célèbre complexe gamin non mature et prude du jeu vidéo a encore frappé, et cette fois-ci, il s'agit de Disco Elysium: on traite de la grève, de politique, etc., mais surtout pas de ça, c'est sale.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  24. #1284
    Si vous continuez à me faire de fausses joies pour dire des conneries, je vous jure que je vais demander aux modo de fermer le topic jusqu'à la traduction.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est dommage de n'avoir pas eu de romance, ou de relations corporelles, dans un jeu inspiré des films et romans de détective privé et de femmes fatales. Le célèbre complexe gamin non mature et prude du jeu vidéo a encore frappé, et cette fois-ci, il s'agit de Disco Elysium: on traite de la grève, de politique, etc., mais surtout pas de ça, c'est sale.
    Pffff.
    On a pas du jouer au même jeu car la "romance" c'est LE thème principal du jeu: (nb: ne pas lire le spoiler si on n'a pas déjà bien avancé dans le jeu) (l'amour perdu).
    Et klaasje c'est pas l'archetype de la Femme Fatale par hasard ?

  26. #1286
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si vous continuez à me faire de fausses joies pour dire des conneries, je vous jure que je vais demander aux modo de fermer le topic jusqu'à la traduction.
    En même temps, ça m'étonnerait que tu aies la trad' un samedi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #1287
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En même temps, ça m'étonnerait que tu aies la trad' un samedi.
    Le week end, ce concept bourgeois...

  28. #1288
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pffff.
    On a pas du jouer au même jeu car la "romance" c'est LE thème principal du jeu: (nb: ne pas lire le spoiler si on n'a pas déjà bien avancé dans le jeu) (l'amour perdu).
    Et klaasje c'est pas l'archetype de la Femme Fatale par hasard ?
    Faut pas tomber dans le piège, c'est Big Bear hein. Jamais répondre.

  29. #1289
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pffff.
    On a pas du jouer au même jeu car la "romance" c'est LE thème principal du jeu: (nb: ne pas lire le spoiler si on n'a pas déjà bien avancé dans le jeu) (l'amour perdu).
    Et klaasje c'est pas l'archetype de la Femme Fatale par hasard ?
    ^ This.

    Spoil :
    Parce qu'un jeu ou le dévelopement du personnage tourne autour de son amour perdu ET ou on aborde des thèmes comme le viol et la relation chelou/violente entre Klaasje et le mercenaire, je ne sais pas comment on peut ranger ça dans le prude...

    Mé bon, ça fait pas longtemps que je participe au forum, mais ça ne m'étonne pas de Big Bear.

  30. #1290
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est dommage de n'avoir pas eu de romance, ou de relations corporelles, dans un jeu inspiré des films et romans de détective privé et de femmes fatales. Le célèbre complexe gamin non mature et prude du jeu vidéo a encore frappé, et cette fois-ci, il s'agit de Disco Elysium: on traite de la grève, de politique, etc., mais surtout pas de ça, c'est sale.


    Ok pour les films noirs. Mais si tu prends la vie moyenne d'un policier alcoolo-clochard de 50 piges, sans le sou, sur une enquête pourrave de 5 jours dans une ville au bord de la révolte, c'est pas non plus gagné à 100% qu'il choppe.

    Même Gérald il se fait pas une scène érotique tous les 5 jours. Enfin, pas dans ma game en tout cas. Après je sais peut-être pas m'y prendre...

Page 43 sur 93 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •