Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 93 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2786
  1. #1381
    insta buy. Enfin ce soir.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Et sinon des nouvelles de sa potentielle sortie sur Switch ?
    Même question...
    Mais étant donné l'absence de news, et le prix du jeu sur Steam, je pense le prendre ce soir ou ce we....




    Donc t'auras l'annonce de la version swich lundi
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1383
    Sinon y'a Drakensang pour moins cher qu'un hamburger sur GoG (histoire de patienter avec un truc qualitatif).

  4. #1384
    J'ai tellement hâte de refaire un run avec la traduction.

    Autant je trouve que la fin tombe à plat comme si il manquait les 10 derniers pourcents.
    Autant les thèmes du jeu c'est pour moi un coup de poing direct dans le foie.

    J'ai jamais autant pensé à mon grand père qui était originaire du bloc de l'est et militant PCF/CGT de la grande époque, avec la même dose d'idéalisme et de désabusement/mélancolie que le background de Revachol, avec la même dose de problématiques sociales et d'alcool que les protagonistes du jeu. (Je pense fort à un des personnages qu'on croise à la fin).

    Je suis sûr que le jeu aurait pu avoir un final encore plus grandiose. Mais je suis aussi soufflé que ce jeu puisse exister et qu'avec ses thématiques il intéresse autant de monde.

    Maintenant j'ai juste envie de passer une nuit entière à picoler et à parler de dialectique materialiste avec les créateurs et créatrices du jeu


  5. #1385
    Merci pour l'info sur la promo.

    Vu l'état de la trad, il ne restera pas trop longtemps dans mon backlog...

  6. #1386
    Trop hypé par cette traduction !! L'attente commence a être looooooongue.

  7. #1387
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Que disent nos espions luxembourgeois de tout ceci ?
    Que c'est long.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1388
    Tin à chaque fois que l'un d'entre vous post sur ce topic, j'ai une seconde de joie en le voyant remonter dans mon tableau de bord et me disant, ca y est la trad est prête ^^
    Je suis d'accord avec Megagamelle, c'est long...

  9. #1389
    Tant que ça me laisse le temps de manger des crêpes, c'est pas si dérangeant que ça d'attendre.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tant que ça me laisse le temps de manger des crêpes, c'est pas si dérangeant que ça d'attendre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #1391
    Personne pour faire des menaces et casser des genoux ? J'ai acheté le jeu en prévision que la trad sortirait d'un jour à l'autre, c'est long putain

  12. #1392
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Personne pour faire des menaces et casser des genoux ? J'ai acheté le jeu en prévision que la trad sortirait d'un jour à l'autre, c'est long putain
    Ils vont étaler les trad tous les 3 mois afin de permettre un afflux de news et rester dans l'actualité. Par contre, la prochaine ça sera la langue allemande car ils trouvent ça plus jolie. Et le turc.

    Dernière modification par Molina ; 01/12/2020 à 10h59.

  13. #1393
    Jö süi kompletöman dakor

  14. #1394
    Ce fichu 1% aussi long que les 99 autres.... Bon j'ai craqué pour la promo gog. J'espère pas trop attendre.
    Ils sont rapides pour implémenter une langue quand c'est le 100% final?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  15. #1395
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ce fichu 1% aussi long que les 99 autres.... Bon j'ai craqué pour la promo gog. J'espère pas trop attendre.
    Ils sont rapides pour implémenter une langue quand c'est le 100% final?
    En vrai, on ne peut pas vraiment savoir. Contrairement aux autres langues, l'allemand et le français sont les seules qui ont été sous-traitées à des professionnels. Ce 1%, ça peut être juste la relecture des "1 MILLION words".

  16. #1396
    Trolling chargé a 99%

  17. #1397
    Vous aurez pas à attendre bien longtemps, patience.


  18. #1398
    Joie !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  19. #1399
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Vous aurez pas à attendre bien longtemps, patience.
    Que sais-tu réellement ? Parle.

  20. #1400
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Vous aurez pas à attendre bien longtemps, patience.
    Parle, maintenant, ou je te jette dans l'arène avec les défenseurs de Control !

  21. #1401
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Parle, maintenant, ou je te jette dans l'arène avec les défenseurs de Control !
    Je n'ai pas les contacts d'Izual, mais la patch note qui a rajouté le brésilien précise que le français et l'allemand seront disponibles avant fin 2020.

  22. #1402
    ARRETEZ DE FAIRE REMONTER LE TOPIC

    ... Cela dit j'ai pas le temps de jouer, en ce moment

  23. #1403
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je n'ai pas les contacts d'Izual, mais la patch note qui a rajouté le brésilien précise que le français et l'allemand seront disponibles avant fin 2020.
    Rolalala les timings pourraient être parfaits ! J'aurais terminé mon jeu en cours d'ici ~15 jours je pense, et j’enchaînerais alors sur Disco Elysium.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    ARRETEZ DE FAIRE REMONTER LE TOPIC

    ... Cela dit j'ai pas le temps de jouer, en ce moment
    Hey, moi aussi je crois à chaque fois à un "100%" !

  24. #1404
    up




    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #1405
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Rolalala les timings pourraient être parfaits ! J'aurais terminé mon jeu en cours d'ici ~15 jours je pense, et j’enchaînerais alors sur Disco Elysium.
    Je voudrais pas casser ton planning, mais y'a Cyberpunk dans 10 jours.

    Alors si la trad' de DE pouvait sortir avant, ça me permettra de faire un petit run et de passer le temps. Merci.
    Dernière modification par Molina ; 01/12/2020 à 14h08.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je voudrais pas casser ton planning, mais y'a pas Cyberpunk dans 10 jours.

    Alors si la trad' de DE pouvait sortir avant, ça me permettra de faire un petit run et de passer le temps. Merci.
    Non.



    Signé la société des patient gamers.


  27. #1407
    Cyberpunk propre patché début 2021, donc disco elysium niquel juste avant.
    "Les faits sont têtus."


  28. #1408
    Cyberpunk sera moisi de toute façon.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Cyberpunk propre patché début 2021, donc disco elysium niquel juste avant.
    Voilà. N'en déplaise à sieur Molina.

  30. #1410
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Parle, maintenant, ou je te jette dans l'arène avec les défenseurs de Control !
    C'est quoi cette arène ?
    Et c'est bien, Control

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Cyberpunk propre patché début 2021, donc disco elysium niquel juste avant.
    N'importe quoi ton planning.
    Cyberpunk pas propre mais trop bien, puis Disco Elysium, puis Cyberpunk au propre et trop bien, puis Disco Elysium pour de nouveaux échanges.
    4 pour le prix de 2 Minimum !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 47 sur 93 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •