Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    Pour qu'on parle tous de la même chose: https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_%C3%A9cole

    En France, une grande école est, selon le ministère de l'Éducation nationale, un « établissement d’enseignement supérieur qui recrute ses élèves par concours et assure des formations de haut niveau ».

  2. #92
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour qu'on parle tous de la même chose: https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_%C3%A9cole
    ok

  3. #93
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Donc HEC en est bien une.
    Ben oui. On pourrait même dire que c'est l'unique grande école de commerce mais ça pourrait vexer ceux qui étaient trop mauvais pour l'intégrer ont fait l'ESSEC ou l'ESCP

  4. #94
    Généralement en science c'est moins chère qu'en commerce. Comme l'a dit Praetor on paie même les élèves dans quelques formations (toutefois tu "dois" des années à l'état, 10 ans si je ne me trompe pas, ou bien rembourser une partie).
    Niveau formation, des échos que j'ai, on reste plus homogène qu'un pays comme les états unis ou à ce qu'on m'a rapporté les niveaux en sortie de lycée sont déjà extrêmement hétérogène avec des formations assez différentes.
    "Les faits sont têtus."


  5. #95
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Comme l'a dit Praetor on paie même les élèves dans quelques formations (toutefois tu "dois" des années à l'état, 10 ans si je ne me trompe pas, ou bien rembourser une partie).
    Oui enfin l'engagement décennal, il inclut les années d'école, puis la thèse... résultat ça ne pèse pas bien lourd comme contrainte. Quand j'ai fini par soutenir ma thèse (j'ai un peu traîné en route) il devait me rester un an d'engagement, qui a été couvert par un ATER. Bon, c'était à une époque où il y avait encore le service national tout de même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •