Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 142
  1. #61
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça me rappelle l'article de Noel Malware sur ce que lui a apporté de regarder des gens jouer sur Twitch.

    Remarque il avait annoncé la couleur à la fin de l'article : "... si par malheur quelqu'un se sentait seul, il pourra, grâce à nos vidéos, aller un peu mieux. A condition qu'ils s'abonne par contre. Faut pas déconner."

    Oui ça me parle. J'ai l'impression qu'il y a aussi de ça en ce qui me concerne, honnètement. Je n'ai pas encore lu le magazine 399, mais ça ne saurait tarder ^^.

  2. #62
    Avec le nombre de chaînes Twitch que j'ai pu suivre ou que je suis encore, c'est la première fois que je vois des replays réservés aux abonnés. Ça fait... tellement rapace. CanardPC, à la pointe de la monétisation.

    En tout cas, ça sera sans moi, j'ai pas la possibilité d'être là aux bons horaires, donc c'est un unfollow direct.

    C'est quoi la suite ? La même chose pour la chaîne Youtube ? Ou les pubs génèrent assez de thunes pour que ça reste accessible à tout le monde ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #63
    C'est pas la première fois que je vois les replay non accessibles aux abonnés, c'est le cas sur Ogaming par exemple.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #64
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas la première fois que je vois les replay non accessibles aux abonnés, c'est le cas sur Ogaming par exemple.
    Du temps où CanardPC aller y tourner ses émissions, ce n'était pas le cas, non ? Je n'avais pas ce problème en tout cas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #65
    J'ai toujours pu voir les replay CPC sur ogaming.

  6. #66
    Je pense qu'il parle des replays des émissions d'Ogaming. C'est le cas effectivement pour Starcraft, les VOD sont seulement pour les abonnés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense qu'il parle des replays des émissions d'Ogaming. C'est le cas effectivement pour Starcraft, les VOD sont seulement pour les abonnés
    Exactement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #68
    Ha, j'avais pas tout suivi.

  9. #69
    Un peu déçu moi aussi de ne pas pouvoir voir l'émission en replay "normalement" dans le sens où il n'y a pas d'offre pour les gens comme moi (je crois ?!) : je n'irai pas regarder jouer la rédac sur twitch (le boulot, les enfants, les enduits à refaire toussa :-)) par contre, j'ai adoré regarder les 9 premières émissions (euh, surtout les 8 premières)...

    Et très honnêtement, je trouvais inconcevable qu'à un moment ils ne monétisent pas ces émissions... C'est clair que c'est un boulot de dingue à préparer en plus de la faire...
    Par contre, me demander de m'abonner à une chaîne entière (6/7e ?) pour voir 1 émission par mois (par quinzaine dorénavant si j'ai bien compris), bof bof bof.
    Ça me fait penser à une chaîne qui me demande ~20e / mois pour les deux matchs de champion's league par mois que je voudrais voir vraiment (pour rentabiliser faut être un sacré passionné et surtout avoir de la dispo...).

    Apparemment l'émission en direct est gratuite mais bon, voilà, c'est pas mon horaire :-).
    Et comme je suis abonné au mag' je me dis qu'avoir ce service en plus contre une petite rallonge sur l'abonnement ferait sens (service vendu comme extension du mag') ?
    Ou bien, à une époque "arrêt sur image" permettait de payer à l'émission (1e je crois, je ne sais plus), c'était très bien je trouve.
    Personnellement, contribuer pour voir l'émission ne me gêne pas du tout (bien au contraire) mais je n'aime le modèle économique en vogue qui fait de moi une vache à lait pour un service que je ne consommerai qu'à 5%...

  10. #70
    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    Un peu déçu moi aussi de ne pas pouvoir voir l'émission en replay "normalement" dans le sens où il n'y a pas d'offre pour les gens comme moi (je crois ?!) : je n'irai pas regarder jouer la rédac sur twitch (le boulot, les enfants, les enduits à refaire toussa :-)) par contre, j'ai adoré regarder les 9 premières émissions (euh, surtout les 8 premières)...(...)
    Les émissions et les stream (sauf stream du bouclage) sont dispos sur la chaine youtube un peu après. Izual (dans le stream Fallout 4) a dit qu'ils allaient faire en sorte que pour l'émission ce soit uploadé rapidement:

    https://www.youtube.com/channel/UCFe...J13v3GM0hIzYNg

    (Bon, mais moi aussi ça me fait bizarre ce changement brusque de fonctionnement, sans annonce, et c'est vrai que je considère que 60 euros par an c'est quand même pas négligeable et pas quelque chose que je paierais pour des vidéos. Edit: ceci dit, peut-être pour les anecdotes des marathons du bouclages. C'est vrai que j'aime bien ces tranches de vies de la rédac.)
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/10/2019 à 13h41.

  11. #71
    Hello !

    Bon, alors oui, on a un peu merdé dans l'annonce, désolé. Je vais essayer de clarifier un peu tout ça.

    En effet, les replays des vidéos de notre chaîne Twitch sont désormais réservés aux abonnés à la chaîne. L'annonce devait avoir lieu jeudi pendant l'émission mais elle a été zappée à cause d'un problème de conducteur (et parce qu'on était tous fascinés par la chemise d'Izual).
    Comme le changement était déjà programmé sur Twitch, il a eu lieu sans que personne ne soit prévenu.

    On cherchait depuis longtemps des idées pour récompenser les gens qui s'abonnent à la chaîne et les remercier de leur soutien. Après réflexion, on a retenu deux idées :
    - donner aux abonnés à la chaîne accès en avant-première à nos « beta tests » de futurs programmes
    - leur donner accès en exclusivité aux replays de la chaîne pendant 15 jours

    Bien sûr il n'a jamais été question d'interdire aux non-abonnés l'accès aux replays : deux semaines après leur diffusion, les streams continueront d'être uploadés sur notre chaîne YouTube où ils seront librement accessibles.
    La seule exception à cette règle concerne le marathon du bouclage : on souhaite conserver son côté « instantané de la vie de la rédac », riche en anecdotes personnelles que tout le monde souhaite oublier au plus vite, c'est pourquoi il ne sera pas exporté sur YouTube.

    Toutes ces décisions ne concernent pas l'émission, dont le replay continuera d'être mis sur YouTube au plus vite (au mieux le lendemain du direct, au pire quelques jours après, selon contraintes techniques).
    Si vous avez raté l'émission de jeudi ou que vous souhaitez la revoir, vous pourrez la retrouver dans très peu de temps sur notre chaîne YouTube (cpc.cx/canardpctv).

    Et bien sûr les diffusions en direct de nos émissions et streams restent accessibles à tous.

    Voilà, j'espère que vous y voyez un peu plus clair

  12. #72
    Pensez à faire des rappels ou à mettre une petite phrase sur Twitch ou quelque part. Je ne doute pas que dans deux mois, ça râlera encore de ne pas avoir été prévenu.

  13. #73
    Awww mais j'aimais bien voir certains bouclages sur youtube.

  14. #74
    Je suis tellement fan boy que j'ai le webzine, l'abo twitch, je me hype pour un mug et je veux le même tailleur qu'Izual
    Parce que vous êtes géniaux ? Parceque je suis faible ? Les deux ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  15. #75
    Du coup c'est la faute à la chemise d'Izual. Le fourbe. Il avait tout prévu, depuis le début.

  16. #76
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Qu'on donne des trucs en plus aux abonnés, complètement d'accord, mais si c'est pour en retirer aux comptes gratuits, c'est dommage. Y'avait d'autres choses à faire que ça pour favoriser l'abonnement.
    Par exemple ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #77

  18. #78
    Aucune idée de l'efficacité de la chose dans l'univers du jeu et CPC, mais un soutient sur Patreon (ou équivalent) pourrait parler à ceux et celles qui souhaitent soutenir cette activité de CPC sans pour autant la rendre payante pour tout le monde.

    J'écoute régulièrement un podcast connu dans le milieu de la programmation (lien), je les soutiens en participant au Patreon, et, à leur niveau, ça semble leur convenir. Ce n'est pas une entreprise (ils ont tous un job, comme CPC fait un mag), ils font ça par passion et pour le partage, mais ils cherchent tout de même à ne pas perdre d'argent, et donc à rentabiliser un minimum leur activité comme le temps investi et le matos utilisé (comme la chaine CPC, si j'ai compris l'esprit).

    Un autre point positif que je vois avec Patreon, c'est que chacun peut soutenir à hauteur de ses capacités : 1€/mois, 10, 100 000..., et visiblement les gens sont bienveillants car les dons de 0,01€ sont rares.

    C'est une sorte de compromis entre le crowdunfing et l'abo. Vu la bienveillance des canards lors du crowdfunding, je me dis que ça pourrait marcher. Après tout, si vous ne tentez pas vous ne saurez pas .

    J'avoue être abonné au mag et son édition numérique, a participé au crowdfunding, acheté moulte goodies (ressortez un tapis de souris siouplé ! ) et numéros HS (c'est juste pour insister que je ne cherche pas le gratos à tout prix), mais j'avoue que m'abonner à la chaine Twich, déjà ce n'est plus trop de mon age : seule l'émission et le marathon m'intéressent vraiment (trentaine bien entamée), mais surtout je ne la consomme pas assez pour vouloir payer un abo de plus. J'imagine que Twich parle davantage aux jeunes, qui sont sans soute déjà abonnés et suivent tous les streams.
    Du coup je me tâte pour prendre l'abo. Ché pas. Le différé c'est une solution, mais je trouve ça chiant, et on perd du lien.

    Voili voilou. Je sais que le sujet n'est pas évident à gérer, y'a pas de solution miracle pour contenter tout le monde.
    Bon courage en tous cas, tout ce que vous faites est super-méga chouette. Et enfin voir vos tronches m'a, comme pas mal de canards je crois, fait quelque chose (de positif) :-). Ca fait du bien de voir qui rédige le mag que tu lis avec passion depuis plus de 10 ans (même 20+, si l'on compte Joystick). L'émotion quoi.
    Et démerdez vous comme vous voulez, mais faites des bébés ! Que CPC soit une entreprise familiale de papa-canard en bébé-canard depuis 1912. Je veux que mes gosses vous lisent aux iChiottes.

    [edit] Juste une question : combien Twich prend t-il sur les abos ? Certains vieux coincoins pourraient s'imaginer une marge trop importante à la Paypal ou Steam, et ne souhaiteraient pas engraisser Twich, préférant vous donner les sous direct. Peut être pourriez-vous rappeler à combien s'élève la commission, et donc ce que vous empochez réellement.
    Dernière modification par gros_bidule ; 05/10/2019 à 15h41.

  19. #79
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben justement, c'est pas en rendant les replays payants que ça risque de faire venir du monde, puisque si tu tombes pas sur un live, tu n'as aucun moyen de regarder ce qu'ils font sans payer (sur Twitch). Alors OK on peut dire d'aller sur Youtube mais combien vont faire l'effort ? Perso quand je zappe sur Twitch, c'est pas pour aller sur YT...

    Qu'on donne des trucs en plus aux abonnés, complètement d'accord, mais si c'est pour en retirer aux comptes gratuits, c'est dommage. Y'avait d'autres choses à faire que ça pour favoriser l'abonnement.
    C'est comme pour l'Epic Game Store en fait, c'est trop dur de devoir faire un clique supplémentaire.

    Franchement, que ça soit gratuit pour les abonnés ou de devoir attendre juste 15 jours pour les autres, je trouve ça hyper honnête comme modèle économique.

  20. #80
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Aucune idée de l'efficacité de la chose dans l'univers du jeu et CPC, mais un soutient sur Patreon (ou équivalent) pourrait parler à ceux et celles qui souhaitent soutenir cette activité de CPC sans pour autant la rendre payante pour tout le monde.

    J'écoute régulièrement un podcast connu dans le milieu de la programmation (lien), je les soutient en participant au Patreon, et, à leur niveau, ça semble leur convenir. Ce n'est pas une entreprise (ils ont tous un job, comme CPC fait un mag), ils font ça par passion et le partage, mais ils cherchent tout de même à ne pas perdre d'argent, et donc à rentabiliser un minimum leur activité comme le temps investi et le matos utilisé (comme la chaine CPC, si j'ai compris l'esprit).

    Un autre point positif que je vois avec Patreon, c'est que chacun peut soutenir à hauteur de ses capacités : 1€/mois, 10, 100 000..., et visiblement les gens sont bienveillants car les dons de 0,01€ sont rares.

    J'avoue être abonné au mag et son édition numérique, a participé au crowdfunding, acheté moulte goodies et numéros HS (c'est juste pour insister que je ne cherche pas le gratos à tout prix), mais j'avoue que m'abonner à la chaine Twich, déjà ce n'est plus trop de mon age : seule l'émission et le marathon m'intéressent vraiment (trentaine bien entamée), mais surtout je ne la consomme pas assez pour vouloir payer un abo de plus. J'imagine que Twich parle davantage aux jeunes, qui sont sans soute déjà abonnés et suivent tous les streams.
    Du coup je me tâte pour prendre l'abo. Ché pas.

    Voili voilou. Je sais que le sujet n'est pas évident à gérer, y'a pas de solution miracle pour contenter tout le monde.
    Bon courage en tous cas, tout ce que vous faites est super-méga chouette. Et enfin voir vos tronches m'a, comme pas mal de canards je crois, fait quelque chose (de positif) :-). Ca fait du bien de voir qui rédige le mag que tu lis avec passion depuis plus de 10 ans (même 20+, si l'on compte Joystick). L'émotion quoi.
    Et démerdez vous comme vous voulez, mais faites des bébés ! Que CPC soit une entreprise familiale de papa-canard en bébé-canard depuis 1912. Je veux que mes gosses vous lisent aux iChiottes.
    Bonjour,

    Merci !
    Patreon et autres, je trouve ça super pour les gens qui sont indé, seuls ou en petits groupes, ou à la frontière entre l'amateur et le professionnel. Pour une structure établie et commerciale comme nous, je pense que ça ne convient pas: je trouve que c'est un peu un détournement de l'esprit initial d'une part, et d'autre part cela n'assure pas la stabilité et la prévisibilité dont on a besoin quand on est une société qui emploie une douzaine de personnes.

    L'abonnement à la chaine Twitch n'a rien d'obligatoire (moralement j'entends, sinon c'est évident). L'idée est de proposer quelque chose à ceux qui ne nous connaissent pas, ou ceux qui nous connaissent mais ont laissé tomber le média écrit dans l'évolution de leurs habitudes de consommation. Sur Twitch la communauté est habituée à soutenir de cette façon les chaines qu'elle apprécie, donc nous ouvrons cette possibilité, récompensée par des emoticons et le fait de pouvoir consulter les replays pendant les 15 jours suivant la diffusion (et surement à l'avenir aussi des beta test d'émissions ou d'autres idioties à définir).
    Pour nos abonnés au magazine ou les gens comme vous qui apprécient sans pour autant être grand consommateurs, c'est un "+" que nous proposons en ligne, totalement gratuitement: au pire, vous attendez 15j pour voir sur Youtube un stream qui vous intéresse. Et si un jour vous prenez un abonnement Amazon Prime, vous aurez la possibilité de nous faire bénéficier d'un "sub" de temps en temps, sans pression.

    Je vous rappelle que les émissions sont, elles, mises à disposition sur youtube parfaitement gratuitement et le plus vite possible, nous ne voulons priver personne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Notnathaniel Voir le message
    C'est comme pour l'Epic Game Store en fait, c'est trop dur de devoir faire un clique supplémentaire.

    Franchement, que ça soit gratuit pour les abonnés ou de devoir attendre juste 15 jours pour les autres, je trouve ça hyper honnête comme modèle économique.
    Merci, des fois j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle.
    J'ajoute que cela ne fait pas un modèle économique à soi-seul: il n'y a aucune chance que les seuls abonnements couvrent nos frais. Ce n'est qu'un élément qui permet de marquer son soutien à cette tentative de nouvelle activité de notre part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Awww mais j'aimais bien voir certains bouclages sur youtube.
    Ce qui se passe au bouclage reste au bouclage...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #81
    Le replay de l'émission est publié sur Youtube:
    EMISSION | Disco Elysium, WoW Vanilla, les jeux remastered #S02E02
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #82
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous aurez mon sub amazon. Je l'utilisais quasiment jamais en plus. Autant que ça vous serve. Faut juste que je m'en souvienne.

  23. #83
    Oui ne pas oublier qu'avec Amazon Prime on a 1 sub mensuel offert (le mien va à cpc maintenant)

  24. #84
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Par exemple ?
    Proposer des streams en multijoueur où seuls les abonnés ont le mot de passe du serveur. Vous pouvez normalement envoyer un e-mail à tous vos abonnés d'un coup, ou créer une salle privée sur Discord.
    Ça permet d'avoir un stream que tout le monde peut regarder, mais où il y a une incitation à s'abonner (surtout si c'est assez régulier), et sans enlever aux non-abonnés quelque chose qu'ils avaient avant.

    Pourquoi pas un tirage au sort, une fois par mois par exemple, toujours réservé aux abonnés, pour gagner un petit quelque chose (un mug, au hasard, ou un dessin de Couly dédicacé).

    En gros, ajouter des choses, surtout pas en enlever.

    Et aussi, comme je l'ai dit, le simple fait de demander une fois par stream aux spectateurs de s'abonner, ça peut faire une grosse différence.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #85
    Le multi, je crois me souvenir que cela a déjà été évoqué (sur Discord). La réponse indiquait qu'il est difficile d'inviter des gens inconnus, car rien n'empêche à l'invité de poster des blagues pourries/racistes/sexistes pendant le stream (à minima dans le chat), et là c'est le drame : Twich fonctionnera en mode Robocop et ne cherchera pas à défendre CPC. Fermeture de la chaine ou classement 18+.
    Donc chouette idée sur le papier, mais hélas très difficile à mettre en pratique.

    Le stream est encore jeune, donc j'arrive à comprendre que la formule originelle doive bouger, même si tout le monde ne peut être satisfait. On ne perd pas vraiment des choses (sur un truc 100% gratos à l'origine, je rappelle), c'est juste qu'il faut du temps pour construire une formule.

  26. #86
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le multi, je crois me souvenir que cela a déjà été évoqué (sur Discord). La réponse indiquait qu'il est difficile d'inviter des gens inconnus, car rien n'empêche qqun de poster des blagues pourries/racistes/sexistes pendant le stream (à minima dans le chat), et là c'est le drame : Twich fonctionnera en mode Robocop et ne cherchera pas à défendre CPC. Fermeture de la chaine ou classement 18+.
    Donc chouette idée sur le papier, mais hélas impossible à mettre en pratique.
    Je vois mal quelqu'un payer 5 € pour balancer des trucs répréhensibles. Les gens peuvent le faire gratuitement sur le chat, et ça n'a pas encore été fait.
    J'ai vu ce système plusieurs fois sur Twitch, ça marche toujours bien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #87
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je vois mal quelqu'un payer 5 € pour balancer des trucs répréhensibles. Les gens peuvent le faire gratuitement sur le chat, et ça n'a pas encore été fait.
    J'ai vu ce système plusieurs fois sur Twitch, ça marche toujours bien.
    Au contraitre, 5€ pour se payer la tête de CPC, de gros cons sauteraient sur l'occasion.
    On parle d'un monde où des gens rachètent Overwatch plein tarif 10 fois pour avoir 10 comptes "smurf".
    5€ ce n'est rien pour certains, surtout les andouilles.
    Il suffit de voir les abîmes profonds du forum/twitter pour voir que tout le monde n'est pas si bienveillant ni mature. Aussi, certains types pas méchants pourraint juste dire/écrire "bite" pour déconner, bah ça va poser des soucis.

    Puis rien que pour le principe de la prise de risque, c'est hyper tendu du slip. Il faut se mettre à la place de CPC, ce n'est pas le stream amateur de NarutoDeDijon non plus
    Poster "bite" dans le selon de discusion (je ne sais pas comment appeler ça), ce n'est pas considéré de la même façon que le streameur qui écrit "bite" à l'écran.

  28. #88
    Non mais je comprends pas ce que tu veux dire, en fait, quelle est la différence avec la situation actuelle ? À partir du moment où les rédacteurs eux-mêmes ne font pas de discours nazi en direct, il n'y a pas de risque.
    Rien ne changerait.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #89
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le multi, je crois me souvenir que cela a déjà été évoqué (sur Discord). La réponse indiquait qu'il est difficile d'inviter des gens inconnus, car rien n'empêche à l'invité de poster des blagues pourries/racistes/sexistes pendant le stream (à minima dans le chat), et là c'est le drame : Twich fonctionnera en mode Robocop et ne cherchera pas à défendre CPC. Fermeture de la chaine ou classement 18+.
    Donc chouette idée sur le papier, mais hélas très difficile à mettre en pratique.
    Tellement difficile à mettre en pratique que des centaines de streamers le font sans avoir de problème.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #90
    Bonjour,
    merci à Ivan & Agar d'avoir apporté ces éclaircissements.
    Et, Mea Culpa, j'aurais dû m'assurer que ces explications soient faites durant l'émission. Etre mis devant le fait accompli sans explication doit être très désagréable j'en conviens tout à fait !
    après, lire sur notre forum des mots comme "rapace", je dois avouer que ça me fait un peu mal au cœur, alors que une grosse partie de l'équipe bosse sur son temps de soirée, et essaie de produire du nouveau contenu, sur un tout nouveau média, et ce gratuitement et en direct.
    Alors oui, c'est grâce à notre activité, nos magazines, et à nos abonnés que nous pouvons expérimenter ces émissions, et je vous en remercie ! Mais une chose est certaine, ça tournera très vite court si cette nouvelle activité n'amène aucun revenu concret.
    Je vais être un peu brutal, mais prenez cet exemple : il y a beaucoup de monde pour venir se plaindre de la qualité du son. Mais beaucoup moins de commentaires pour demander à rémunérer un ingé son. Et non, "c'est facile" mettre un Yeti au milieu de la pièce n'est pas une réponse satisfaisante, c'est comme tout, un métier.
    J'apporte une autre précision : ne croyez pas que la monétisation des vidéos youtube puissent nous apporter suffisamment pour justifier cette nouvelle activité audiovisuelle : youtube nous rapporte pour l'instant zéro. Et beaucoup de professionnels du secteur nous ont répondu que "ça paye les bières"

    Et réserver les replays aux abonnés, oui ça se fait sur twitch, on est très loin d'être les seuls à le faire.

    @thalack : concernant la petite phrase sur twitch quelque part, elle y est sur notre page d'accueil depuis une petite semaine :
    "Abonnez-vous à notre chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :
    DES EMOTES : une dizaine de magnifiques emotes Canard PC
    LES REPLAYS : accès exclusif aux replays des Let's play pendant deux semaines
    ET BIENTÔT... : accès exclusif à nos bêta-tests d’émission, réservés aux abonnés"


    des bisous et bon weekend à tous !
    Le détourage, c'est ma grande passion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •