Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86
  1. #61
    Dans ce que j'ai lu, il y'a plusieurs possibilités:
    - tirer dans un tuyau avec la carapace spéciale de Bowser et autre
    - rentrer dans le tuyau avec un méga champi (celui qui fait grossir)
    - utiliser le klaxon
    - possiblement rentrer dedans qd on est transformé en Bill le boulet
    - y aurait aussi qd on est en mode frenesie

    Peso j'ai testé que les deux premières possibilités.

  2. #62
    Ah oui, d'accord. J'avais pas compris l'objectif en fait. Je pensais qu'il fallait percuter avec le kart, pas avec des objets !

    Et encore, percuter c'est pas suffisant. Faut envoyer valser le tuyau ! L'instruction n'est vraiment pas clair.

    Enfin, bref. Objectif validé avec Bill et la grosse carapace de Bowser. Merci

  3. #63
    Pas de souci!

    Sinon j'ai remarqué que parfois on gagnait qq pièces en bonus sur la page de fin de course. Ça survient quand?

  4. #64
    J'ai déjà remarqué qu'on gagnait 1 pièces bonus par tranche de 1000 points. J'ai pas fait gaffe si y'avait des conditions autres que la limite des 300 Po par jour pour les gagner. Je pense pas.

  5. #65
    Je me disais ça aussi mais en vérifiant hier ce n'est pas le cas: victoire et 9k points, puis de bonus, alors que j'avais pas atteint les pièces max.

  6. #66
    J'ai le sentiment que le nombre de pièces amassées pendant la course, visible en bas à droite, impacte la vitesse du kart comme dans certains épisodes classiques.

    Sinon, Halloween annoncé pour la prochaine saison avec Luigi, King Boo et peut-être Birdo !

  7. #67
    Tu crois? Y'a un burst court qd on récupère une pièce, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une modif globale de la vitesse après.

  8. #68
    Salut ici,

    mon code ami : 1171 6381 9870
    même pseudo qu'ici : Ogmi
    et je rajoute tout le monde !

  9. #69
    Pas convaincu non plus que les pièces nous font aller plus vite. Ou alors le feedback est vraiment très discret.

  10. #70
    Oui c'est discret... Ou alors la vitesse accélère légèrement sur le dernier tour ? C'était pas le cas déjà ?

    Enfin bon, il suffit peut-être d'aller voir la FAQ. Elle est assez complète je crois.

    Dernier jour à Tokyo ! Je trouve les circuits et leurs déclinaisons vraiment sympas ! Il y a un gros travail sur le tracé, les décors, l'ambiance, ça fait plaisir pour un jeu mobile.

  11. #71
    Il y a un défi cette semaine qui demande de réaliser 10 ultra mini-turbos. J'ai un peu cherché avant de trouver le bon circuit pour le réussir. Finalement, c'était assez évident : le flipper Walugi est parfait avec ses longues courbes. Réussi du 1er essai alors que j'avais pas mal galéré sans réussir sur la plage Koopa ou le Circuit Mario.

    Sinon, je suis encore bluffé par la qualité du contenu. Les nouveaux circuits sont chouettes et les déclinaisons sont bien délirantes aussi.

    Sinon, vous avez remarqué l'amorce timide d'un time trials avec les épreuves de fin de coupe. Si ça vous dit de partager vos temps ?

  12. #72
    J'ai réussi aussi ce matin sur le circuit flipper, j'allais partagé ma découverte. xD

    Par contre la galère pour le badge 5 bombes avec un type qui tire la langue... Je n'ai que le fantôme rare et pas de parachute en rapport, les bombes sortent très rarement.

  13. #73
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai réussi aussi ce matin sur le circuit flipper, j'allais partagé ma découverte. xD

    Par contre la galère pour le badge 5 bombes avec un type qui tire la langue... Je n'ai que le fantôme rare et pas de parachute en rapport, les bombes sortent très rarement.
    Le fantôme rare, c'est bien cool ! Il n'a pas le pouvoir adéquat ?

    Je l'ai fait avec le Roi Boo simple et j'ai attendu d'avoir une frénésie de bombes pour foncer dans le tas. En 100cc, en étant un peu en retrait, les autres pilotes restent bien en peloton. J'ai réussi un peu par hasard en tentant le défi des 8000 points avec un pilote qui tire la langue.

    A ce propos, Yoshi tire la langue. Avec la nouvelle coupe de ce matin, il est bien plus facile de choper les 8000 points d'ailleurs.

  14. #74
    Non je me suis mal exprimé, j'ai que le king Boo de base.

  15. #75
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Non je me suis mal exprimé, j'ai que le king Boo de base.
    ok, "Rare" pas "Ultra-rare" !

    Je suis complètement sec sur le défi qui demande d'écraser trois pilotes. Les Mega-Champi ne semble pas fonctionne. L'éclair de son côté semble offrir aux adversaires une période d'invulnérabilité et du coup, la fenêtre pour en écraser un est très petite. Malgré mes essais, je n'ai réussi à rien. Et bien-sûr, l'épreuve qui demande d'écraser des petits Skelerex ne permet pas de valider...

    Bref, si vous avez des tips...

  16. #76
    J'ai réussi uniquement à faire avancer le compteur avec l'éclair pour ma part.
    Je ne comprends pas à quel moment il faut utiliser le Méga champi pour pouvoir écraser les adversaires...

  17. #77
    Je vais continuer d'essayer !

    Et donc, comme je l'évoquais plus haut, ça commence à causer Time Trials !

    Pour commencer, un "petit" 1.05.93 sur le TT de la Coupe Luigi :



    Ca confirme que passé les 1ères impressions, le gameplay se révèle à la hauteur pour du pur TT.

  18. #78
    J'ai enfin passé le challenge des 5 bombes avec le fantôme ou Yochi, ouf! Heureusement que j'ai eu du bol, y'a 3 gus qui ont sauté sur la première bombe, ça aide! XD

  19. #79
    Nouvelle saison à Paris

    Et malgré mes deux 10 pull, j'ai pas réussi à avoir Peach touriste

  20. #80
    2 tirages x10 ?
    Eh bien...
    Comment fais-tu pour avoir suffisamment de rubis ?
    Tu as encore le Pass Or ou tu t'acharnes sur les défis journaliers ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Nouvelle saison à Paris

    Et malgré mes deux 10 pull, j'ai pas réussi à avoir Peach touriste
    Ca fait un moment que j'ai pas chopé un ultra-rare sur un pull de mon côté. Je visais Harmonie Sorcière pour ma fille mais peau de zob malgré 3 ou 4 tirages *10. Bon, c'est pas bien grave, une fois qu'on a chopé la majorité des pilotes via la boutique, on est à peu près tranquilles. C'est vraiment pour l'affiche.
    Pour anticiper la question, je suis toujours pass "or".

  22. #82
    Moi j'en ai 150+ mais j'attends d'en avoir 400+ pour commencer les tirages, histoire d'être quasi sûr d'avoir les trucs méga rares.

    Ce sera long, je sais...

  23. #83
    Vu comment sont présentés les tuyaux, tu es sur de choper le personnage ultra rare au bout du 10e pull*10 soit 450 rubis

  24. #84
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Comment fais-tu pour avoir suffisamment de rubis ?
    Tu as encore le Pass Or ou tu t'acharnes sur les défis journaliers ?
    Yes, pass or et j'essaye de faire tous les défis, je trouve ça fun
    Pas encore eu le temps de m'acharner sur cette saison par contre !

  25. #85
    C'est moi ou l IA est bcp plus agressive sur la nouvelle fournée de circuits?
    Plus moyen de gratter tranquillement des étoiles avec des perso / karts / parachutes à upper, c'est assez frustrant de devoir faire les courses pour vider les possibilités de pxer pour ensuite aller chasser les étoiles avec du matos max.

    Ca commence déjà a me saouler.

  26. #86
    J'avais déjà cru remarquer une hausse de la difficulté au début de la saison précédente... Et puis en fait, mon impression est passée.

    Je vois pas trop pour le défi des 50 pièces d'or en une course... une piste ? (lol)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •