Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 86
  1. #31
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ouais le shop est différent pour tout le monde
    Si le shop s'adapte à votre "garage", chouette initiative pour un Gatcha, cela facilite les acquisitions.
    Sinon, ça risque d'augmenter rapidement les frustration et le niveau de hasard...

    sinon, petit doute: le pass est obligatoire ( à chaque saison) pour pouvoir tout débloquer?? Pas de all F2P possible sur le jeu?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #32
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    petit doute: le pass est obligatoire ( à chaque saison) pour pouvoir tout débloquer?? Pas de all F2P possible sur le jeu?
    Pass obligatoire pour débloquer l'accès au 200cc et des récompenses exclusives (dont des pilotes, karts et ailes).

    Sinon, l'ensemble des courses est accessibles en f2p, ainsi que l'ensemble des pilotes, karts et ailes avec de la chance au tirage et/ou à la boutique.

  3. #33
    Vous utilisez quoi comme controle du coup ? Moi dérapage manuel avec aide a la conduite. Mais qu'est ce que je suis pas précis.

  4. #34
    Je suis en dérapage manuel la plupart du temps (sans conduite assistée) et en dérapage auto pour les niveaux bonus quand il y a besoin d'un peu plus de précision (et pour éviter de partir dans un dérapage contraire au virage en cours...)

  5. #35
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Je suis en dérapage manuel la plupart du temps (sans conduite assistée) et en dérapage auto pour les niveaux bonus quand il y a besoin d'un peu plus de précision (et pour éviter de partir dans un dérapage contraire au virage en cours...)
    Tout pareil.

  6. #36
    J'ai fait 2x 10 tirages ce matin, pas une carte rose Je mapprête a faire le 3 eme (suis a 35 gemmes la).

    dur de recommencer une saison et de pas pouvoir péter des scores car pas les bons persos mais au moins le pull est sympa. Y'a un vrai suivi.

    Suis en league 7 a voir ce que ca donne.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #37
    Je m'y suis mis, c'est bien sympa pour le moment, bien que les contrôles restent encore assez flous pour moi.

    Mon ID au cas où : 6229-2299-2787.

  8. #38

  9. #39
    Coin coin,

    Le jeu est pas transcendant, mais ca change un peu.

    Mon id 6036 0201 4092

    Bonne course
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  10. #40
    J'ai ajouté les derniers codes amis à l'open post. N'hésitez pas à préciser votre pseudo ingame si différent de celui du forum.

    Sinon, c'est moi ou l'IA est un poil plus agressive ? Sur certaines courses, en 150cc, je fais littéralement roulé dessus. Pour le coup, c'est bien des sensations des épisodes classiques ça à insulter l'IA et à exulter quand on arrive à lui casser la gueule aussi

  11. #41
    Juste pour dire que j'ai tiré Bowser Jr et qu'il est cool !

    Voilà merci.

  12. #42
    Il est très sympa c'est sur, mais il a pas trois cheveux si tu vois ce que je veux dire

  13. #43
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Il est très sympa c'est sur, mais il a pas trois cheveux si tu vois ce que je veux dire
    Alors c'est marrant parce qu'aujourd'hui à la boutique, j'ai justement les deux pilotes qui ont 3 cheveux. Gros radin que je suis, j'ai pris le moins cher : Morton, une terreur de Bowser bien fat qui brille sur Kalimari Desert. C'est cool mais je ne parviens pas le moins du monde à faire 7000 pts. J'ai réussi une fois 6500 je ne sais comment.

    Du coup, je suis bon pour claquer 3000 de plus pour choper Lakuti...

  14. #44
    Je me suis mis aussi à ce mario kart. Très sympa pour passer le temps avec son petit côté scoring motivant.

    Mon code sos-amitié : 1648 5513 8680

    J'ai ajouté tous les gens en op donc vous devriez recevoir ma demande de copain !

    Mon pass gratuit expire bientôt, d'ailleurs. Je suis un peu dégoûté de voir qu'on ne débloque les persos méga ultra rare qu'en payant ou en ayant une chance de cocu au tirage. J'en ai vu un à 10 000 pièces dans la boutique hier. Je me dis que c'est peut-être plus rentable de faire les ruées vers l'or avec les rubis plutôt que de tenter le tirage x10 pour essayer de les chopper.

    J'espère qu'ils ont prévu un bon truc pour le multi.

  15. #45
    Sérieux, les courses où il faut 6.9k pour la 4e étoile et 9.9k pour la 5e... :/

  16. #46
    Comme au championnat d'avant, les deux dernières coupes sont effectivement très compliquées ...

    Sinon j'ai pu faire un 10-pull ce matin et j'ai eu Bowser Skelet en ultra-rare, alors qu'on l'a dans les récompenses, je suis deg'

  17. #47
    D'accord, je n'ai attaqué qu'il y a une 10aine de jours, je n'étais pas arrivé aux dernières courses de la saison précédente.

  18. #48
    Sur la 1ère saison, les 5 étoiles sur les deux dernières coupes étaient bien chaudes à avoir. Voir impossible sans le bon combo.

  19. #49
    Quelqu'un peut m'expliquer un truc?
    - j'ai une aile commune que je veux upper
    - on m'indique qu'elle est en bonus x3 dans la course Mario Circuit 1
    - mais je ne l'ai pas en x3 dans ce circuit qd je veux lancer la course dans la Rosalina Cup (3DS Mario Circuit)

    Ca veut donc dire que ce n'est pas la bonne course... Mais si coup quel serait alors le bon intitulé?

  20. #50
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer un truc?
    - j'ai une aile commune que je veux upper
    - on m'indique qu'elle est en bonus x3 dans la course Mario Circuit 1
    - mais je ne l'ai pas en x3 dans ce circuit qd je veux lancer la course dans la Rosalina Cup (3DS Mario Circuit)

    Ca veut donc dire que ce n'est pas la bonne course... Mais si coup quel serait alors le bon intitulé?
    J'imagine que tu as fait gaffe aux versions alternatives ? SI ? 1 ou 2 ?

    Perso, je bloque un peu devant le Mega Bowser Squelette de l'avant dernière coupe (je crois). J'arrive pas à finir 1er en 150cc.

  21. #51
    Oui j'ai regardé, ce n'est pas ça. Après l'illustration n'est pas la même, c'est peut être ça (château alors que sinon c'est juste une route).

    Je galère aussi pour le Méga Bowser, ils roulent tous plus vite que moi, c'est frustrant... Je crois que j'ai pas fait mieux que 3e...

    Sinon j'ai réussi les 7k points avec un gars à 3 cheveux: Morton, course Kalimari Désert T, avec un des véhicules x1.5 qui booste les sauts, par contre avec le meilleur parachute.
    Comme la course est blindée de sauts, on amasse une tonne de pointes comme ça.

  22. #52
    Moi je pensais que Bowser comptait comme un perso à 3 mèches (il en a 3 j'ai compté ! ). Ben non.

  23. #53
    J'ai finalement réussi à passer Méga Bower en 150 cc. Par un enchaînements d’événements assez improbables, j'ai réussi à faire la course en tête tout du long !

    Il me reste quelques étoiles à essayer de choper sur la dernière coupe, quelques défis et c'est bon. Comme la saison dernière, je ne sais pas si ce sera suffisant pour aller gratter les derniers cadeaux. La dernière fois, j'avais craqué un ticket étoile.

  24. #54
    Idem. Impossible de le passer en 200cc. Et en 150 j'ai réussi en deux ou trois essais. La course est globalement moins agressive (ou on a plus de temps pour esquiver les attaques, je sais pas)

  25. #55
    Vous avez une technique particulière pour chiper le pouvoir éclair?
    Même en ratant le départ, en conduisant n'importe comment, je remonte petit à petit au classement, ce qui limite de facto la possibilité d'avoir l'éclair...

  26. #56
    Je pense que le plus simple est de sacrifier une course. Tu te mets en 50cc et tu plantes tout, contre-sens dans les virages et compagnie. Il devrait finir par tomber.

    Il y a une aile qui augmente la proba sinon. Jamais vu de différence.

  27. #57
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Oui j'ai regardé, ce n'est pas ça. Après l'illustration n'est pas la même, c'est peut être ça (château alors que sinon c'est juste une route). Je galère aussi pour le Méga Bowser, ils roulent tous plus vite que moi, c'est frustrant... Je crois que j'ai pas fait mieux que 3e... Sinon j'ai réussi les 7k points avec un gars à 3 cheveux: Morton, course Kalimari Désert T, avec un des véhicules x1.5 qui booste les sauts, par contre avec le meilleur parachute. Comme la course est blindée de sauts, on amasse une tonne de pointes comme ça.
    C'est laquelle kalimari désert t ? Je la vois pas. C'est celle avec les 3 tremplins et le train ? J'arrive à peine à 5k points là-dessus. :/

  28. #58
    Je l'ai dans la coupe juste après la coupe mario.
    Y'a d'autres courses aussi avec moules sauts qui rapportent un max avec le véhicule idoine.

  29. #59
    Ah oui, c'est la A chez moi. Je l'avais oublié. Merci

  30. #60
    Il me manque le badge des tuyaux. Je comprends pas ce qu'il faut faire. Je me paye tous les tuyaux qui passent et ça valide jamais rien. Il faut faire un truc en particulier pour que ça compte ?

    Sinon je suis arrivé à valider les 7000pts avec Lakitu sur le Mont Eboulis A. Des dos d'ânes, des accélérateurs, des courants d'air, du vol plané, des points partout !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •