Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 562
  1. #361
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Qui pour une dernière soirée sur Pavlov ce soir avant les vacances ?
    J'ai encore le temps de voir arriver les vacances, mais je suis dispo ouais.

  2. #362
    je dois pouvoir vous rejoindre, c'est quoi les pré-requis? (addon & co, je viens tout juste de récupérer le jeu)

  3. #363
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    je dois pouvoir vous rejoindre, c'est quoi les pré-requis? (addon & co, je viens tout juste de récupérer le jeu)
    Il y a une sélection d'Hideo, mais si tu as une bonne connection ça se download automatiquement au besoin
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1866677784

  4. #364

  5. #365
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Sorry les potos, j'etais de corvee de demenagement aujourd'hui.
    Ah pas de bol.

    On a notamment essayé cette carte de Battle Royal qui est plutôt bien foutue et pas trop lourde, tu peux ptet l'ajouter à ta liste
    BR_Old West https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1699955592
    Vaudrait mieux être une dizaine, mais à quelques-un c'est déjà marrant, ça change le rythme.

  6. #366
    Bon si tout va bien, en septembre on aura de quoi faire aux soirées canard: il devrait y avoir l'open beta de Frostpoint VR.
    Du FPS PvPvE 10vs10 avec bots.

    Résumé les infos dans la discussion concernant les jeux VR:
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Frostpoint VR, le prochain jeu d'InXile a été annoncé ajourd'hui.

    https://www.youtube.com/watch?v=oOUHb7k3KAw

    UploadVR a eu une interview https://uploadvr.com/frostpoint-vr-shooter-inxile/

    Étonnamment pour le studio (plutôt orienté RPG), c'est un FPS multi PvPvE 10 vs 10.
    Il y aura des bots pour remplacer des joueurs, donc ça sera possible de jouer en solo/coop aussi.
    Les ennemis non joueurs/bot servent aussi à l'économie in-game.

    À la base ils ont testé pas mal de modes de jeux, plus survie/craft notamment, et sont resté sur ce principe de PvPvE plutôt action.
    Sinon ils citent les gros FPS VR comme référence, on va espérer qu'ils en auront tiré les bonnes leçons.

    Une phase open-beta démarre en septembre, dont 10k joueurs qui ont bien aidé auront le jeu gratos, selon certains critères du genre temps de jeu + tirage au sort.
    Si le jeu marche bien sur la durée, ils ont prévu du suivi avec notamment une évolution de l'univers sur plusieurs années. À la base ils font plutôt des jeux narratifs et gardent quand même ça en tête quoi qu'ils fassent.

  7. #367
    Salut les coins !
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté

    Dite ça fait longtemps qu'on a pas fait de soirée VR et je vois qu'un mec a recréé l'ambiance fall guys sur rec room... deja que le jeu est fun je me dis qu'en VR ça pourrait etre cool qu'on se fasse une soirée la dessus

    PLus d'info ici

    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  8. #368
    Ça me fait penser qu'on n'a plus de news de l'open beta de Frostpoint VR…

    Sinon pour moi ptet pas cette semaine vu le coup de chaud annoncé

  9. #369
    Y viennent de revoquer les clefs de la fermee aujourd'hui. C'est con j'avais un acces mais j'ai pas pu en profiter.

  10. #370
    Je suis chaud pour un Rec Room ! Mais effectivement vu la météo annoncée on va peut-être encore attendre un peu...

  11. #371
    J'ai lancé une fois rec room avec 564.3, c'est meme pas digne de wii sport, je comprend pas la hype.

  12. #372
    Les jeux en coop sont plutôt sympas ainsi que le paintball. C'est pas le genre de jeu à jouer seul, il faut y aller à plusieurs (comme wii sport j'imagine). J'ai de bon souvenir de partie avec des canards. Après les goûts et les couleurs...

  13. #373
    C'etait vraiment impressionant en 2016 ca l'est un peu moins aujourd'hui c'est clair.
    Mais c'est gratos et en vrai y'a quelques minis jeux rigolol quand meme.

    J'ai du faire une escape room depuis qu'ils ont sorti le workshop et en vrai c'etait pas mal. Quand je vois le mod Fall Guys j'me dis qu'il doit y avoir matiere a se faire une petite soiree ou deux.

  14. #374
    La fois où on avait fait les quêtes style donjon coop c'était cool, même si c'est trop basique et devient vite répétitif.

    Sinon le seul mode de Rec Room auquel j'ai un peu joué c'est le Battle Royale quand il est sorti. Mais avec des pistolets qui tirent des balles en mousse ça lasse vite.
    Bon, ça et me retrouver puni dans ma chambre parce que j'avais lancé un join "chatroulette" et suis tombé sur des gamins (vu les voix) qui avaient oublié de lancer leur session en mode privé et m'ont kické.

  15. #375
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Apparemment, des types ont recréé les niveaux de Fall Guys dans RecRoom.

    Edit avec la vidéo qui va bien.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #376

  17. #377
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ah merde c'est ici que je l'avais vu passer.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #378
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    8 post au-dessus
    merci wiotts ... je suis invisible pour certains
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  19. #379
    Bon alors ce pavlov on se le fait quand ?

  20. #380
    Toujours pas mon casque mais ca a l'air rigolo a faire a faire a plusieur ca, .

    Phasmophobia is a 4 player online co-op psychological horror. Paranormal activity is on the rise and it’s up to you and your team to use all the ghost hunting equipment at your disposal in order to gather as much evidence as you can.
    Un peu cluncky mais les avis sont plutot engageants.

  21. #381
    Maintenant que les températures sont redevenues raisonnables, je suis plus facilement dispo pour ce que vous voulez.

    On peut tenter de se faire un Pavlov lundi 21h, histoire de reprendre le créneau habituel.

  22. #382

  23. #383
    Ouep, dispo aussi lundi soir !

  24. #384
    Ah merde j'étais chaud mais j'ai finalement un imprévu houblonneux

  25. #385
    Salut je suis nouveau sur la VR (depuis un mois) bet je viens de prendre pavlov cet après midi.
    J'ai fait le tuto.
    Je suis dispo les lundis également, par contre j'essaye d'utiliser natural locomotion avec des joycons mais les déplacements sont un peu saccadés. Vous utilisez NaLo vous ou pas du tout ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  26. #386
    Pour le coup j'ai rien compris, c'est quoi ton casque de VR et ton matos ?

  27. #387
    NaLo c'est bien les 2 trucs au pieds, et le fait de piétiner pour simuler une avancée?
    Perso j'y joue avec les joystick + room scaling. En général du coup je joystick de couverture en couverture, et je joue sur les angles en déplacements réels, c'est clairement le plus efficace pour moi.

  28. #388
    Il fait ref à un soft qui permet d'ajouter des mouvements pour avancer plutôt que simplement pointer le stick dans une direction
    https://store.steampowered.com/app/7...al_Locomotion/

    J'ai testé divers types de locomotion dans des jeux/démo (armswinger, head-bobbing, mélange), jamais avec des trackers au pieds. Je pourrais avec mes vieilles manettes Vive, mais ça ne me tente pas trop. Idéalement ça serait cool que plus de jeux supportent plutôt un tracker ceinture (meilleur IK et holsters).

    Mais dans Pavlov j'ai pas trop envie de me mettre des bâtons dans les roues, je me fais déjà assez tirer dessus comme un lapin en essayant de jouer de façon "efficace"



    Sinon la beta ouverte de Frostpoint VR sera du 28 septembre au 19 octobre.

    On pourra peut-être tenter ça lundi prochain 21h, mais ça risque d'être la foire vu que c'est le démarrage et en beta. Peut-être pas pire que la map de Pavlov où on avait pété le trigger à zombies des le début lundi dernier…
    S'il y a du monde pour un Pavlov vaudra peut-être mieux assurer, ou prévoir de rebasculer dessus si on voit que Frostpoint déconne un max.

    Edit: et si Frostpoint est gros, faudra le temps de le downloader
    Dernière modification par 564.3 ; 23/09/2020 à 23h38.

  29. #389
    Les derniers trailers de frostpoint me font un peu peur :/

  30. #390
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Les derniers trailers de frostpoint me font un peu peur :/
    j'me suis inscrit quand même o nverra bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •