Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 562
  1. #151

  2. #152
    Ce soir on fait du pavlov on est deja deux avec nodule ^^
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  3. #153
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Ce soir on fait du pavlov on est deja deux avec nodule ^^
    Ton PC marche encore ?

    En tous cas c'était bien la foire à la tripaille hier soir. Lors du gun game, la carte datacenter reste la meilleur du jeu je trouve, avec son level design bien pensé et toutes les vitres à péter.

    Bizarre le problème sur les serveurs européens, mais on le saura pour la prochaine fois et c'était quand même cool de jouer avec des anglophones.

  4. #154
    C'était cool de jouer avec vous aussi !

  5. #155
    On a des nouvelles de sceptic flesh??? il a fuit dès qu'il a vu les zombies

    on s'est régalé sur la map des zombies elle était au top

  6. #156
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    on s'est régalé sur la map des zombies elle était au top
    Peut-être un peu trop de zombies vers la fin. Je n'étais plus trop sur si je tirais sur un zombie ou sur une reprojection de son image.
    Je crois que mon PC a eu encore plus chaud que moi, j'ai préféré me sacrifier sous les coups pour le sauver.

  7. #157
    Je viens d'upgrade sur du Rift S, j'ai bien envie benchmark ca un peu

  8. #158

  9. #159
    Yes, du Pavlov comme d'hab ?

  10. #160

  11. #161
    je suis present mais je vous avoue que le mode zombie ce n'est pas trop mon truc
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  12. #162
    Je serais aussi là, ça me changera du tir au pigeon dans Boneworks. Par contre ça risque d'être moi le pigeon

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    je suis present mais je vous avoue que le mode zombie ce n'est pas trop mon truc
    Quand y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes
    On était sur une map assez chargée la dernière fois, sans compter les anglophones et les écrans géants avec les lignes de debug qui défilent, ça n'aide pas.

    Au final on n'a pas testé le truc pour jouer avec les zombies officiels sur n'importe quelle map, faudra voir ce que ça donne.

  13. #163
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Au final on n'a pas testé le truc pour jouer avec les zombies officiels sur n'importe quelle map, faudra voir ce que ça donne.
    Le problème c'est qu'il faut le faire depuis un lobby coop qui est limité qu'à 4 joueurs...

  14. #164
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Le problème c'est qu'il faut le faire depuis un lobby coop qui est limité qu'à 4 joueurs...
    Ah ok, je croyais que c'était juste limité à 4 sur la carte officielle.

  15. #165
    Avec les anciennes Z, un peu de gun game et de deathmatch on devrait avoir notre compte

  16. #166
    Hello
    y'en a qui jouent ce soir ?
    ya une nouvelle map zombie de killerjim (celui qui fait des reprises de map COD) elle a l'air cool

  17. #167
    Si y'a quelques canards de motives pourquoi pas

    D'ailleurs si y'a des nouveaux possesseurs de casque, hesitez pas a join tout se passera bien
    Et Pavlov est a -40%

    J'ai mis a jour la collection CPC , vire les maps qu'on a termine et rajoute les derniers trucs a la mode (Zombies / CTF / King of the hill).
    Si j'ai bien compris faut re-actualiser votre abonnement a la liste si vous voulez etre a jour.

  18. #168
    Dispo également !

  19. #169
    Justement je suis chaud aussi histoire de feter la nouvelle année en VR (meme si le nouvel an c'est que mardi soir :D)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Si y'a quelques canards de motives pourquoi pas

    D'ailleurs si y'a des nouveaux possesseurs de casque, hesitez pas a join tout se passera bien
    Et Pavlov est a -40%

    J'ai mis a jour la collection CPC , vire les maps qu'on a termine et rajoute les derniers trucs a la mode (Zombies / CTF / King of the hill).
    Si j'ai bien compris faut re-actualiser votre abonnement a la liste si vous voulez etre a jour.
    C'est pas MAJ j'ai l'impression, ya que les vieilles maps

    met celle la (killerjim)
    https://steamcommunity.com/sharedfil...49&searchtext=

    nouvelle minecraft zombie :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...42&searchtext=

    une autre zombie pas mal noté
    https://steamcommunity.com/sharedfil...03&searchtext=

    enfin breeef on va TOUT TESTER !!!!! :D

  21. #171
    Mhh pourtant je vois bien les deux premieres que tu as listes dedans.

    J'ai ajoute la troisieme, tu me diras si tu vois l'update.
    Meme pour ceux qui l'ont deja follow, il faut probablement cliquer sur "subscribe to all" pour que ca DL chez vous.
    Ca a du sens, si j'ajoute tous les items du workshop et que ca vous les dl sans rien vous demander c'pas normal.

  22. #172
    Hello
    déso pour hier, vraiment trop la gerbe

    vous avez trouvé des maps sympa ??

  23. #173
    Y'a pas de soucis, surtout quand on parle de la VR.

    On a just test le mod offi des Z, on a fait un genocide avec Nodulle tout en discutant c'est rigolo
    Pas certain qu'on ait encore beaucoup de maps Z tres interessantes a tester. Mais y'a encore quelques mods qu'on a pas essaye comme le CTF ou le King of the Hill.

  24. #174
    Hello les canards, j'ai aquis un Rift S ,j'ai une 1070 et un MP600 de 1To pour m'enjailler comme il faut en VR, et j'ai craqué pour asgard et je m'était pris robot recall & lone echo pour le lol, après je me dis qu'un shooter ce serais bien ce qui me ferais plaisir car j'ai bien envie de faire piou piou moi aussi mais en plus réaliste et en coop si possible, j'ai vu quelques titres qui me tentent, parmis eux Pavlov, Boneworks, ONWARD , arizona sunshine, superhot , serious sam VR... et tant d'autres...

    et à vrai dire je sais pas trop sur quoi partir tant j'aurais envie de tous les prendre...mais bon j'aimerais me cantonner à 1 ou 2 max vous me conseilleriez quoi en ce début d'année 2020 ?

    PS:me recommandez pas ALYX , j'ai déjà préco ^^

    autre petit truc que j'aimerais vous demander (aux possesseurs de rift S) vous mettez des piles rechargeables dans vos manettes? quel capa? 2000mah? nan paske bon, la VR d'accord, mais c'est pas très écolo tout ça..., chez Facebook "un petit geste pour la planète" pour eux on dirais que c'est ça ... du coup je veux m'y mettre sérieusement au rechargeable.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 07/01/2020 à 14h16.

  25. #175
    Les grosses soirées canard se font surtout sur Pavlov ou Onward.

  26. #176
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Les grosses soirées canard se font surtout sur Pavlov ou Onward.
    d'acc merci du tuyau, le trailer de bonework m'avais bien plu aussi, ya du multi au menu?

    je pense que PAVLOV & Onward ce sera fait dès que je rentre ce soir, les trailers ont fini de me convaincre... pis bon à 20-25 boules le jeu ya moyen que je craque et que j'en prenne davantage mais je veux éviter de trop faire fumer la CB pour des jeux auquels je jouerais certainement beaucoup moins dès Avril...

  27. #177
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    d'acc merci du tuyau, le trailer de bonework m'avais bien plu aussi, ya du multi au menu?
    Nope.

    Avant Pavlov était à 10 balles et pour ce prix c'était carrément donné ! Maintenant il est un peu plus chère mais vaut toujours le coup surtout que maintenant le type n'est plus tout seul, ils sont une douzaine pour bosser dessus. On se fend la gueule assez souvent dessus avec les canards sur les modes zombies !

  28. #178

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    Nouveau mod pavlov "the hidden" : 1 monstre avec des pouvoirs VS les autres
    https://steamcommunity.com/sharedfil...68&searchtext=
    https://steamcommunity.com/sharedfil...43&searchtext=
    Putain The hidden, le jeu que je rêve tellement de voir en VR que j'hesite à le financer depuis mon 1er casque oculus devkit1!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •