Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 562
  1. #271

  2. #272
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai pas ce jeu, mais à terme (genre, bientôt), j'essaierai de vous rejoindre
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #273
    Sinon il y a eu une grosse mise à jour de Zomday qui vient de sortir d'EA.
    Il est en soles à 6€ jusqu'au 3 avril, si ça tente du monde pour changer du mode zombie de Pavlov. C'est plus arcade, avec des bonus/argent à tours de bras (style les gerbe de machins fluo quand on butte un gros monstre), achat de matos, des boss.
    Par contre je ne sais pas à combien de joueurs c'est limité, peut-être 4. Les avatars des autres joueurs ont toujours l'air aussi nazes.

  4. #274

  5. #275
    On peut se le tenter oui. J'y ai jamais trop joué en plus. J'ai vu dans les commentaires qu'il est jouable à 8.

  6. #276
    Bon j'ai craqué pour ironwolf, y'a encore des canards dessus qui se font des soirées ?

  7. #277
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon j'ai craqué pour ironwolf, y'a encore des canards dessus qui se font des soirées ?
    Plus trop en ce moment, on fait de la distanciation sociale en VR aussi dans le doute

    Sinon la dernière fois qu'on y avait joué on a notamment eu des problèmes de fuite électrique bizarre. J'ai pas encore cherché à quoi c'est du et s'il y a un workaround.
    Et pas trouvé comment upgrader les batteries, à vérifier aussi.

    Enfin tu peux déjà faire les tutos au moins pour savoir comment ça marche, et lances une ou plusieurs dates, on verra s'il y a du monde. Potentiellement je suis dispo sauf demain soir.

  8. #278
    Vais déjà couler quelques fois et réviser mon teuton histoire de gueuler sur Hans et sa curywurst.

  9. #279

  10. #280
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ca motive les troupes un petit Pavlov demain ?
    Ça fait un petit moment alors pourquoi pas. Vers quelle heure ? 21h comme d'hab ?

  11. #281
    J'me rend compte que je pensais a lundi soir

    Je corrige :
    Du coup Lundi 21h comme a l'ancienne ?

  12. #282
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'me rend compte que je pensais a lundi soir

    Je corrige :
    Du coup Lundi 21h comme a l'ancienne ?
    Haha ok pas de soucis, toujours dispo !

  13. #283
    Dispo Lundi!
    Ca fait un moment que je n'ai pas touché à Pavlov.

  14. #284
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Dispo Lundi!
    Ca fait un moment que je n'ai pas touché à Pavlov.
    Pareil, on va tous se faire fragger en cherchant des munitions à l'épaule…

  15. #285
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pareil, on va tous se faire fragger en cherchant des munitions à l'épaule…
    J'ai fait la même en faisant la MAJ de Boneworks !

  16. #286
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai fait la même en faisant la MAJ de Boneworks !
    Ouais et la télékinésie qui ne marche pas pareil, c'est la foire. Plus rien ne fonctionne.
    Bon par contre on peut faire des cascades et tabasser au CAC, ça fait du bien de temps en temps
    J'me suis fini des crablets et des zombs gris à grand coups de crosse de fusil dans la gueule, ça leur apprendra à faire les malins.

  17. #287
    Petit bump, ce soir soiree Pavlov a 21h

    Si y'en a qui sont jamais venu et qui hesitent, viendez on fait principalement de la Coop ou mod de jeu rigolo comme Prop-Hunt/Gungame. Parfait pour une petite soiree en isolement
    La liste avec les maps customs est en OP, et je vais en profiter pour aller checker voir si y'a du nouveau.

    Edit : Aye, j'ai enlever quelques petites map qu'on a teste a pas particulièrement aime et ajoute quelques petites choses qui sont en haut du classement.
    Meme si vous vous etes deja inscrit a la liste, si vous voulez pre-load il faut se réinscrire pour mettre la liste a jour.
    Dernière modification par Hideo ; 13/04/2020 à 20h09.

  18. #288

  19. #289

  20. #290
    Chouette soirée comme d'hab

    Sinon vous avez un truc pour faire le ménage dans les cartes ?
    J'hésite à tout virer et télécharger le pack Hideo.

    Et il faudra penser à ajouter Shipment
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=974295170

  21. #291
    Y'a des gens intéressés par du IronWolf cette semaine ? Genre jeudi 21h. J'ai pas encore poncé tous les postes, surtout les moteurs mais c'est en claquant quelques fusibles par 100m de fond qu'on apprend !
    Dernière modification par Darth ; 16/04/2020 à 19h12.

  22. #292
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Jeudi soir y'a des gens intéressés par du IronWolf cette semaine ? Genre jeudi 21h. J'ai pas encore poncé tous les postes, surtout les moteurs mais c'est en claquant quelques fusibles par 100m de fond qu'on apprend !
    Ouaip je suis dispo !
    Faudra que je cherche un peu sur les pbs qu'on a eu la dernière fois d'ici là.

    Quand tu fais tout disjoncter, t'as aussi la batterie qui continue de se vider quand même ?

  23. #293
    J'ai jamais fait attention au battery drain vu mon faible temps de jeu. Pi surtout quand ça m'arrive c'est que j'ai quelques grenades sur la gueule et autre chose a regarder

    Vous vous organisez comment niveau audio ? In game Voice ou discord/mumble ?

  24. #294
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai jamais fait attention au battery drain vu mon faible temps de jeu. Pi surtout quand ça m'arrive c'est que j'ai quelques grenades sur la gueule et autre chose a regarder

    Vous vous organisez comment niveau audio ? In game Voice ou discord/mumble ?
    Ça dépend des fois. À une époque on utilisait le système de Steam, puis plus souvent Discord.
    Si tout le monde a le jeu sur Steam et pas de problèmes avec leur système audio, autant l'utiliser.

    La VoIP de ce jeu marche plutôt bien, mais je ne crois pas que ça apporte vraiment quelque chose (localisation ou autre) par rapport à un système externe.
    Par contre le défaut c'est qu'on perd contact avant de lancer ou lors des chargements.
    Donc j'aurais plutôt tendance à utiliser un système externe.

    Même dans nos soirées Pavlov on utilise Discord, alors que l'audio fait partie du gameplay (contact radio, son localisé donc c'est risqué de parler, etc).
    Mais bon, on est plus là pour la déconne que pour s'entrainer comme des pros.

  25. #295
    Faudra prevoir 5mn le temps de faire des tests audio, la derniere fois que j'ai utilisé le micro du rift s mes interlocuteurs disaient entendre une voix robotique.

    Et Hans ! Achtung Grenade et version robotique c'est pas la classe

  26. #296
    pourquoi pas IronWolf jeudi soir, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé

  27. #297
    Plus y'a de monde, plus vite on coule !

  28. #298
    Bon j'ai regardé le battery drain, pour moi c'est une feature. J'ai lancé plusieurs cas de figure et ce qu'il en ressort c'est que tant que le fusible n'est pas changé, la batterie part en court circuit et son niveau descend comme si tout était branché. A l'instant ou on remet le fusible, la descente s'arrête. Qu'on ait 10 trucs branchés avant ou deux au moment ou ça pete ne change rien, le court jus implique une descente rapide de la batterie.

    Donc moralité en cas de coupure de jus, il faut changer le fusible illico, avant de s'occuper des interrupteurs et du main breaker. (et ensuite voir si on est pas a 200m de fond)

  29. #299
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon j'ai regardé le battery drain, pour moi c'est une feature. J'ai lancé plusieurs cas de figure et ce qu'il en ressort c'est que tant que le fusible n'est pas changé, la batterie part en court circuit et son niveau descend comme si tout était branché. A l'instant ou on remet le fusible, la descente s'arrête. Qu'on ait 10 trucs branchés avant ou deux au moment ou ça pete ne change rien, le court jus implique une descente rapide de la batterie.

    Donc moralité en cas de coupure de jus, il faut changer le fusible illico, avant de s'occuper des interrupteurs et du main breaker. (et ensuite voir si on est pas a 200m de fond)
    Ok, en fait la dernière fois on était étonné que la batterie se vide aussi vite, mais je crois pas que des fusibles étaient grillés.
    Et ensuite j'ai un peu joué en solo puis tenté de disjoncter manuellement (sans incident) et la batterie se vidait toujours vachement vite.

    Sinon normalement j'ai repéré où c'était pour les upgrades de batteries & co.

    Je vais refaire quelques tests d'ici ce soir.

  30. #300
    Vu que j'ai 2h sur le jeu je te fais confiance pour organiser notre épopée sans trop racler les bernacles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •