Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 562
  1. #211
    Ouais c'est ballot, il est en soldes à 5.54€ sur Steam là.

  2. #212
    haha oui !!! je l'ai pris du coup :D

  3. #213
    Donc si je comprends bien lundi soir vous partez sur serious sam ?
    Tant pis pour moi ;(
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  4. #214
    C'est pas dit, ça pourrait être un autre jour.

    Sinon pour te motiver à lacher 5€, un de mes morceaux préférés de l'OST
    (un peu les grosses ficelles, mais ça passe bien)


  5. #215
    Faire rage pounure alias pounin1375 c'est quand meme super marrant sur Serious Sam 3: BFE
    https://www.twitch.tv/videos/541600695
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  6. #216
    Au final on n'a même pas fini ce mode de jeu correctement, il devait rester des monstres quelque part.

    Sinon c'est bien bourrin, et ça change des modes zombie de Pavlov.
    En coop il y a 3 modes qui suivent la campagne (1 vie par personne, 3 vies pour le groupe, respawn illimité) et 1 mode survie avec plusieurs cartes.
    Sur la campagne il y a des passages plus ou moins sympa à faire en coop je pense, faut bien sélectionner.

    En versus on n'a testé que le mode hunter, où il semblerait que le but soit de tuer plus de monstres que les autres, mais on n'a pas fini.
    Et un coup de deathmatch.
    Il y a quelques autres modes qui sont probablement plus intéressants.

    Sinon ça reste un portage d'un jeu sur écran assez ancien, la représentation des joueurs reste basique. En plus le netcode n'a pas l'air au top.

  7. #217
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Au final on n'a même pas fini ce mode de jeu correctement, il devait rester des monstres quelque part.

    Sinon c'est bien bourrin, et ça change des modes zombie de Pavlov.
    En coop il y a 3 modes qui suivent la campagne (1 vie par personne, 3 vies pour le groupe, respawn illimité) et 1 mode survie avec plusieurs cartes.
    Sur la campagne il y a des passages plus ou moins sympa à faire en coop je pense, faut bien sélectionner.

    En versus on n'a testé que le mode hunter, où il semblerait que le but soit de tuer plus de monstres que les autres, mais on n'a pas fini.
    Et un coup de deathmatch.
    Il y a quelques autres modes qui sont probablement plus intéressants.

    Sinon ça reste un portage d'un jeu sur écran assez ancien, la représentation des joueurs reste basique. En plus le netcode n'a pas l'air au top.
    ouai bon c'est un peu merdeux faut avouer !

    Sceptic tu choisis en vidéo les seules 2 minutes où tu m'as fraggué.... la map d'après tu faisais moins le malin

  8. #218
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    ouai bon c'est un peu merdeux faut avouer !

    Sceptic tu choisis en vidéo les seules 2 minutes où tu m'as fraggué.... la map d'après tu faisais moins le malin
    Heu normal c'est un jeu avec plein de bug je ne pouvais plus bouger, preuve a l'appui . Et franchement heureusement que tu arrivais a me buter alors que je ne bouger pas..t'imagine la honte sinon ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  9. #219
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Heu normal c'est un jeu avec plein de bug je ne pouvais plus bouger, preuve a l'appui . Et franchement heureusement que tu arrivais a me buter alors que je ne bouger pas..t'imagine la honte sinon ?
    Menteur

  10. #220
    Bon alors, Pavlov ou Onward ce soir ?

  11. #221
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Bon alors, Pavlov ou Onward ce soir ?
    ou Star trek

  12. #222
    Le probleme de star trek c'est le nombre de personne qui est limité a 4.

    Par contre si tu as onward ordure....(pounure) go te faire les fesses la dessus

    Edit si on est pas beaucoup pourquoi pas allez sur du star trek
    Dernière modification par septicflesh ; 27/01/2020 à 20h16.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  13. #223
    Pas mal onward ! mais ya des petits bugs (genre mon arme qui "bouge")

    mais pas mal pas mal ! a refaire

  14. #224
    C'est bizarre ton histoire d'arme qui bouge, je me rappelle pas avoir eu ça.

    Certaines cartes d'Onward gagneront pas mal d'intérêt (pour les snipers) quand on aura des casques au moins du niveau du HP Reverb avec en plus un rendu foveal basé sur de l'eye tracking.
    Faudra que je fasse quelques tests et mesures de perf à l'occase, voir ce qui plafonne et si je peux monter le supersampling.

    Le feeling des impacts qu'on reçoit est mieux foutu que dans Pavlov, mais ce dernier a des effets de dégât sur les autres plus cools/gores.

  15. #225
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est bizarre ton histoire d'arme qui bouge, je me rappelle pas avoir eu ça.

    Certaines cartes d'Onward gagneront pas mal d'intérêt (pour les snipers) quand on aura des casques au moins du niveau du HP Reverb avec en plus un rendu foveal basé sur de l'eye tracking.
    Faudra que je fasse quelques tests et mesures de perf à l'occase, voir ce qui plafonne et si je peux monter le supersampling.

    Le feeling des impacts qu'on reçoit est mieux foutu que dans Pavlov, mais ce dernier a des effets de dégât sur les autres plus cools/gores.
    Ouai elle bougeait sur l'écran vraiment bizarre. Je me dis que c'est peut être le "stock" réel que j'ai qui bouche la vision (jai pas l'habitude de l'utiliser)

    Sinon il a quoi de spécial ce HP REVERB ?

  16. #226
    Il me semble avoir vu une option a activer pour l'utilisation d'un stock, faudra que t'aille y jeter un oeil.

    Pour le Reverb, sa resolution qui rend tout plus lisible.

  17. #227
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Il me semble avoir vu une option a activer pour l'utilisation d'un stock, faudra que t'aille y jeter un oeil.

    Pour le Reverb, sa resolution qui rend tout plus lisible.
    oki pour le reverb. les critiques du casque sur amazon sont pourries


    sinon :

    https://steamcommunity.com/app/49624...3292777559096/

    à tester
    Dernière modification par Pounure ; 29/01/2020 à 15h28.

  18. #228
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    oki pour le reverb. les critiques du casque sur amazon sont pourries
    Sa principale qualité est la résolution de l'écran, mais le reste n'est pas top. Faut vraiment vouloir les pixels en plus, et avoir un GPU de brute pour bien les exploiter.
    C'est pour ça que je parlais au futur, faut que le reste s'améliore aussi.

  19. #229
    On part sur quoi ce soir ? Une nouvelle fois sur Onward ?

  20. #230
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    On part sur quoi ce soir ? Une nouvelle fois sur Onward ?
    Comme vous voulez, Onward, Pavlov ou autre chose.
    Sauf Star Trek vu que je l'ai pas, mais si vous êtes motivés ça ne me gène pas d'aller me faire du zombie dans TWD:S&S pendant ce temps.

  21. #231
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Comme vous voulez, Onward, Pavlov ou autre chose.
    Sauf Star Trek vu que je l'ai pas, mais si vous êtes motivés ça ne me gène pas d'aller me faire du zombie dans TWD:S&S pendant ce temps.
    mais non on veut jouer avec toi nous
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  22. #232
    Il y a une session vr canardesque ce soir?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  23. #233
    Aucune idée, c'est un peu amorphe ces temps ci. La période est propice aux virus, les gens sont surement cloués au lit. Pour ma part comme je l'ai dis sur le chat du groupe, je ne suis pas sûr d'être dispo ou alors plus tard que d'habitude.

  24. #234
    J'ai un virus qui s'appel BelleMamanQuiSkouatePendantUnMoisNus, c'est assez violent.
    Encore deux petites semaines et je devrais etre de retour sur pied

  25. #235
    Et y en a peut-être qui sont en train de tester la résistance de leurs genoux sur les pistes de ski. C'est les vacances scolaires par ici.
    Sinon je suis dispo ce soir, mais un peu amorphe aussi. Déjà faut que je mange.

  26. #236
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'ai un virus qui s'appel BelleMamanQuiSkouatePendantUnMoisNus, c'est assez violent.
    Encore deux petites semaines et je devrais etre de retour sur pied
    c'est le mois et la belle doche qui sont "Nus" ? C'est Violent comme tu dis... mais en fait nan je veux pas savoir finalement

    perso je suis parfois dispo le WE (sam&dim aprèm) pour ceux qui jouent à Pavlov, j'ai que ça... mais j'ai installé pas mal de maps et je les ai testé avec un pote mais bon à 2 c'est moins marrant... ça nous à permis de nous habituer toutefois à dégommer du bot à la chaine, ce qui constitue un bon apprentissage du jeu (amha) j'essayerais de topper un discord si vous avez ça...

  27. #237
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    perso je suis parfois dispo le WE (sam&dim aprèm) pour ceux qui jouent à Pavlov, j'ai que ça... mais j'ai installé pas mal de maps et je les ai testé avec un pote mais bon à 2 c'est moins marrant... ça nous à permis de nous habituer toutefois à dégommer du bot à la chaine, ce qui constitue un bon apprentissage du jeu (amha) j'essayerais de topper un discord si vous avez ça...
    Pareil pour le WE, potentiellement dispo le samedi/dimanche aprem.

    Faut plutôt essayer de faire bouger les gens ici ou sur le chat Steam sinon (voir OP). En tous cas chez moi Discord n'est lancé qu'au moment où on veut utiliser le chat vocal parce qu'il y en a qui ont des problèmes avec celui de Steam.

  28. #238

  29. #239
    Et je viens de voir que le mec derriere le prop-hunt mod est en train de bosser sur l'ouverture du mod.
    Soon des prop-hunt ras la gueule

  30. #240
    hello,
    y'en a qui jouent ce soir ?
    Dernière modification par Pounure ; 24/02/2020 à 11h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •