Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 562
  1. #121
    Promis, la prochaine fois on évite de planter le serveur pour finir la partie !

  2. #122
    Je trouve justement que l'adaptation est de bonne qualité. Par contre comparé à la version flat je n'en sais rien, je n'y ai joué qu'en VR...

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On s'est fait une mission avec Nodule et Rodwin.
    C'était pas avec moi la dernière fois, j'étais parti me coucher !

  3. #123
    C'étqit moi le 3eme laron. Et en effet, la partie infiltration était plus interessante. Après qu'on se soit fait grillés, c'était un peu n'imp'...

  4. #124
    Payday2 est gratos ce week-end...

  5. #125
    Ce soir on se touche ensemble en VR ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  6. #126
    Onward lundi soir ?

  7. #127
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Onward lundi soir ?
    Ok, je devrais être là cette fois.

  8. #128
    Je devrais pouvoir etre dispo aussi, enfin
    Par contre ca sera mon premier contact avec Onward, ca va piquer.

  9. #129

  10. #130
    Normalement je serai dispo ce soir aussi pour VR-iser. Vous vous retrouvez vers quelle heure sur Discord?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  11. #131
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Normalement je serai dispo ce soir aussi pour VR-iser. Vous vous retrouvez vers quelle heure sur Discord?
    À 21h, en général surtout sur le chat du groupe Steam, mais aussi dans un canal voix Discord vu qu'il y en a qui ont des problèmes sinon.

  12. #132
    Dispo pour du Onward !
    Je vous rejoindrai vers 21h30.

  13. #133
    Je serai également partant pour ce soir.

  14. #134
    Super il y a un peu de monde, comme d'habitude rendez-vous sur le chat Steam CanardVR (voir l'op) pour les détails.

  15. #135

  16. #136
    C'était bien sympa cette petite soirée Onward !

  17. #137
    Alors, il est bien ce onward ?? mieux que payday?? :D

  18. #138
    Oui c'était bien cool hier, merci à tous les canards d'avoir pu être présent ! Par contre on a encore besoin d'entrainement en co-op quand plusieurs escouades ennemies nous tombent sur le râble dès le points de spawn ! Le fusil à pompe se vide très vite...


    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    Alors, il est bien ce onward ?? mieux que payday?? :D
    Mais rien à voir avec payday !

  19. #139
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Oui c'était bien cool hier, merci à tous les canards d'avoir pu être présent ! Par contre on a encore besoin d'entrainement en co-op quand plusieurs escouades ennemies nous tombent sur le râble dès le points de spawn ! Le fusil à pompe se vide très vite...
    Il faut que je travaille mon lancé de grenades

  20. #140
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    Alors, il est bien ce onward ?? mieux que payday?? :D
    Je trouve qu'Onward est mieux foutu que Pavlov globalement, mais ce n'est pas le même type de jeu.
    C'est plus lent et réaliste, la communication est plus importante, notamment parce qu'il n'y a pas de nametags ou autre pour savoir si le truc qui bouge c'est un pote ou pas.
    À un moment sur la map du marché de nuit j'ai descendu un coéquipier parce que la dernière fois que j'avais regardé ma tablette j'ai cru qu'ils étaient de l'autre coté. Et on évite de parler parce que les ennemis trainent aussi dans les parages, c'est pas le moment de se faire repérer non plus.
    Les pros utilisent mieux les formations et déplacements en escouade, faut dire que j'avais trop tendance à y aller bourrin. Après un respawn on est un peu désorganisés, même si c'est géré par vague.

    J'aime bien ce jeu notamment pour l'ambiance, mais Pavlov c'est quand même plus "festif" avec du feu d'artifice de tripailles à tout va sans trop se poser de questions

  21. #141
    Le jeu ne pardonne pas sur les dégat aussi. Une balle dans le pied est souvent fatale. C'est plus réaliste que pavlov "coup de shotgun dans le bide et je suis toujours en vie".
    Du coup la technique arrosage à l'américaine ca marche pas mal.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  22. #142
    On se refait une sortie sur Onward lundi soir ?

  23. #143
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    On se refait une sortie sur Onward lundi soir ?
    Y a Pounure qui va faire la gueule
    Comme vous voulez, je devrais être dispo en tous cas.

  24. #144

  25. #145
    Sinon je ne sais pas s'il y a du monde qui a Sprint Vector ou V-Racer, pour s'en faire un peu en multi.
    C'est de la course avec des power-up et des armes, ça pourrait être sympa.

    Par contre vaut mieux prévoir une douche après Sprint Vector
    Et vaut mieux un peu s'entrainer avant, au moins pour savoir doser l'effort et pas se foutre dans le rouge pour rien (ça ne sert à rien, faut surtout avoir le geste et le timing).
    D'ailleurs faudrait que je le relance, ça fait longtemps que j'y ai pas joué…

  26. #146
    Y'a des gens dispo en matinée ou debut d'aprem pour de la VR ?

  27. #147
    Rechargez vos batteries, nettoyez vos casques, Onward commence dans moins d'une heure pour les plus motivés !

  28. #148
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Rechargez vos batteries, nettoyez vos casques, Onward commence dans moins d'une heure pour les plus motivés !
    Faut que je finisse ma gamelle surtout
    Sinon pour info je compte faire comme la dernière fois, arrêter pas trop après 23h. Y en a qui se lèvent tôt (ou qui ont plus besoin de dormir)

  29. #149
    \o/ Motivé et ready. Ca se passe ou? Je veux dire, on se contacte comment?

  30. #150
    En général on se rejoint sur le chat du groupe steam vr pour les détails et on utilise discord pour le vocal (voir le premier post du topic)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •