Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 562
  1. #91
    Rendez vous lundi prochain pour la revanche

  2. #92
    Haha yes, le mode Gun Game sur une map de 20m2 ca forge
    La prochaine fois qu'on est 8-10, le TTT sera de mise et j'ai bien envie de voir ce que le mode Prison Break propose.
    Les 10€ les plus rentables que j'ai balance dans la VR.

    A Lundi prochain

  3. #93
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    Rendez vous lundi prochain pour la revanche
    Préviens tes voisins pour la prochaine !

  4. #94
    si quelqu'un est dispo ce soir (voir demain) pour du Iron Wolf faites signe (ou sur le chat Steam CanardVR)

  5. #95
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    si quelqu'un est dispo ce soir (voir demain) pour du Iron Wolf faites signe (ou sur le chat Steam CanardVR)
    Ce soir c'est bon pour moi, genre à 21h. Faut penser à s'ajouter en amis sur Steam pour pouvoir lancer une instance privée.

  6. #96
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ce soir c'est bon pour moi, genre à 21h. Faut penser à s'ajouter en amis sur Steam pour pouvoir lancer une instance privée.
    Impec, si y'a d'autres moussaillons n'hésitez pas.
    En attendant j'ai testé la mort par noyade à 300m de fond, plus d'air comprimé et la barre de plongée à fond en montée ne suffisait pas à remonter

  7. #97
    On s'en est plutôt bien sortis sur Iron Wolf ce soir.

    - 1ère session (en medium): on se fait quelques cibles faciles, puis ça part vite en vrilles suite à un bombardement. Nodulle et cybercouf sont morts en sauvant le sous-marin, que j'arrive à ramener à la base. Ils réapparaissent mais il y a un bug, la vision en noir et blanc reste.

    - 2e session (en easy): on cartonne quelques cibles faciles puis on se fait un destroyer. Plus beaucoup de torpilles ni de diesel, mais le retours à la base est difficile. On se fait malmener par des groupes de destroyers, pour finir par se planquer à 125m de profondeur tout éteint avec 25% de batterie et 10% de coque. Ça passe, et on arrive ensuite à rentrer à la base.

    Encore une très bonne expérience, et on maitrise un peu mieux les ficelles du métier

  8. #98
    Pouet.

    Est ce que ça iron wolf ou star trek ce soir ? Pour savoir si je bloque ma soirée, ou si je vais faire un tour en ludothèque ?

  9. #99
    En WE tout le WE, perso...
    Et j'avoue qu'avec Asgard de sorti, j'ai du mal à être dispo.
    C'est trop bien

  10. #100
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Est ce que ça iron wolf ou star trek ce soir ? Pour savoir si je bloque ma soirée, ou si je vais faire un tour en ludothèque ?
    Je suis dispo pour Iron Wolf (j'ai pas Star Trek) ce soir ou demain (aprem/soir).

  11. #101
    ce soir pourquoi pas (sur IronWolf, je n'ai pas StarTrek)

  12. #102
    Y en a qui étaient chauds pour faire du Payday 2 aussi, on verra comme ça se goupille. Les deux jeux sont à 4 max, de toute façon.

    Dans Iron Wolf hier soir on a pas mal galéré contre 2 destroyers, le timing pour être prêt dans la fenêtre de tir est assez serré et pas grand chose peut être laissé au hasard. En plus ces enfoirés se synchronisent bien. Ça ira peut-être mieux avec le système d'upgrade dans le prochain patch, histoire d'avoir de la marge de batterie pour avoir un souci en moins.
    En tous cas la fois précédente à 1 vs 3, on a bien fait de rester planqué

  13. #103
    oh et puis on était bien par 150m de fond toute lumières éteintes et sur les réserves
    j'ai aussi Payday2 mais encore jamais lancé, donc gros noob.

  14. #104
    Dispo ce soir mais plus en seconde partie de soirée.

  15. #105
    Pour ma part finalement ça sera une tisane et au lit, j'ai commencé à avoir un gros coup de mou cet aprem…

  16. #106
    J'ai retrouvé ma pièce de 2m/2.50 je suis paré pour du pavlov lundi ^^
    ( au passage ça risque d'etre ma derniere session apres je m'en vais en formation loin de chez moi,je ne pourrais plus jouer le lundi soir )
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  17. #107
    Salut les gars
    bon je suis pas là ce lundi, je dois descendre à marseille...
    mais est ce qu'on se prendrait pas PAYDAY2 à 5 euros ?.... faut qu'on le tente celui là !

  18. #108
    plus que 7h pour l'avoir à ce prix!

  19. #109
    Pour ma part, j'ai craqué sur le bundle complet (18€ pour le jeu et l'ensemble des DLC).
    Je suis chaud pour braquer!

  20. #110
    ah moi j'ai fait la pince j'ai pris celui a 5 euros

    on verra si je regrette...ou pas !

  21. #111
    Merci pour hier, c'était super !

  22. #112
    Bonne petite partie d'IronWolf avec Medjes ce soir, on à réussi à finir 2 destroyeurs en surface au gros canon , plus de torpilles, et 0% de coque après les avoir coulé. Le retour au port était plus que bienvenu

  23. #113
    Oui, pas mal du tout!
    Bonne coordination, 4 marchands, 3 destroyers, dont en effet, 2 finis au canon...

  24. #114
    Toujours du Pavlov ce soir ou on se tente autre chose ?

  25. #115

  26. #116
    Alors vous avez testé Payday???

    Sinon ya une nouvelle version de pavlov depuis aujourd'hui :

    Patch Notes

    - Added zombies
    - Added Killhouse offline map/mode
    - Added Hunt offline mode
    - Added Siberia & Container Yard maps
    - Added coop lobbies
    - Added voice over tutorial
    - Added anti-cheat
    - Revamped Datacenter models
    - Improved game mode filtering
    - Improved overall performance

    - Fixed knives in general
    - Fixed hand animation glitches
    - Fixed several server crashes

    Donc ya maintenant un vrai mode zombie : A TESTER !!

  27. #117
    Payday....bof. Perso, j'ai testé 10 minutes, et hop désinstallé.

  28. #118

  29. #119
    Bah... c'est loin d'etre aussi immersif au final que le jeu classique je trouve.

  30. #120
    On s'est fait une mission avec Nodule et Rodwin. J'ai trouve ca hyper immersif durant la premiere moitie pendant laquelle on s’infiltrait, j'etais vraiment dedans.
    Une fois l'alarme donnee ca devient du shoot assez bas du front mais c'est pas mieux en pancake de mon point de vue.

    Je suis pour y jouer principalement en mode infiltration, quitte a recommencer. C'est extremement punitif mais du coup proportionnellement jouissif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •