Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Les gars, j'ai déjà essayé toutes les solutions de l'interweb sans succès, j'ai besoin de vos avis:

    - J'ai jeté un vieux clavier cassé logitech basique, et branché un nouveau clavier microsoft basique.

    - Le clavier marche, mais il faut que je le "réveille".

    Typiquement, quand je tape, les premières frappes sont inopérants. Faut que je "hgjfgfghjnfjfgyjfgjhfgbjnyg" pour défreezer le clavier, et ensuite ça marche normalement pour un moment. (mais ça refreeze de façon aléatoire)

    - J'ai déjà changé de port usb, interdit la veille économie energie, désinstallé/reinstallé les drivers, bidouillé toutes les options clavier... Rien n'y fait.



    Est ce que vous auriez une idée de quoi faire d'autre ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Est ce que vous auriez une idée de quoi faire d'autre ?
    Bah comme ça, non.

    Mais tu devrais copier/coller dans le topic des claviers, parce que là-bas y'a des fondus de la touche macro.


    And Loulou never wasted it

  3. #3
    Je ne voulais pas paraître con dans le topic des experts mais t'as raison.

  4. #4
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    Est ce que vous auriez une idée de quoi faire d'autre ?
    Un retour "SAV" S'il est encore dans les 2 ans de l'achat.

    Sinon, je ne savais pas que Microsoft faisait des claviers (je dormirai moins con aussi )

  5. #5
    Si ça ne le faisait pas avec ton ancien clavier, alors c'est sûrement le nouveau clavier le coupable.
    Du coup en acheter un autre ne me semble pas déconnant comme idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Sinon, je ne savais pas que Microsoft faisait des claviers (je dormirai moins con aussi )
    Ils font aussi des souris et des hotas.

    Il paraît même qu'ils font un os mais c'est de la merde, c'est déconseillé

  6. #6
    Je ne m'attendais pas à la solution "jeter un clavier tout neuf".

    Mais vous avez raison, le ratio "me faire chier à trouver une solution / acheter un autre" est clairement en faveur de la poubelle. Même si ça va à l'encontre de mon habitude de réparer le plus possible (déjà réparé le vieux logitech 2x avant d'abandonner à la 3eme)

    C'est quand même chelou ce bug, parce qu'à part ça le clavier est plutôt de bonne qualité (plastique et construction). Je suis curieux de comprendre pourquoi ça couille, mais bon pas au point de m'empêcher de dormir.

    Merci à tous pour votre aide. Sans vous j'aurai perdu du temps à essayer encore. Là au moins c'est une solution claire et nette.

  7. #7
    Ha ba s'il est tout neuf il est sous garantie go SAV non ?

  8. #8
    Je l'ai acheté en dépannage au darty pour 18 balles, je peux me permettre de ne pas me prendre la tête avec le sav. (en plus que j'ai déjà jeté le carton je pensais pas me faire niquer sur un clavier basique)

    La leçon que je retiens : Toujours acheter que Logitech (mais on le savait déjà)
    Dernière modification par Angelina ; 30/09/2019 à 17h14.

  9. #9
    Logitech pouark je déteste.
    Mais j'avoue que sur les trucs premiers prix c'est pas mal.
    Genre j'ai des petites enceintes logitech, parmis les moins cher et ça marche très bien.

    Je dirai oui logitech ils savent faire des trucs pas cher et qui ne sont pas de la merde.....Et c'est rare.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •