Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1


    Broken Arrow, non rien à voir avec le film des années 90, est un STR ressemblant à la série des Wargame de Eugen.
    Développés par les Steel Balalaïka (oui apparemment la fameuse team de joueurs qui nous emmerdaient dans Wargame toujours) et édité par Slitherine, le contexte pour l'instant est un affrontement USA vs Russie d'aujourd'hui et non des années 80-90.

    Une démo jouable sur une mission solo, plutôt costaud d'ailleurs la mission, était sortie il y a quelques temps. L'IA n'avait rien à voir avec celle de Wargame, clairement pas. C'est pour ça que j'attends le jeu avec impatience.
    Est ce que ce sera un concurrent de WarNo ? Probablement.

    La jeu a récemment sorti une beta fermée en multijoueurs, pour tests. Voici un extrait de partie.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #2
    Et il y a une bêta multi qui commence le 31 janvier !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et il y a une bêta multi qui commence le 31 janvier !!
    Ouverte donc ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Je plante mon drapeau!

  7. #7
    Ça va être de la balle

    Déjà la demo était pas mal !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8
    J'espère qu'ils ont pensé à inclure leur unité fétiche de l'époque où ils écumaient les Wargame, le BTR Zhalo pour leur rush dégueu

    Drapal sinon.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'espère qu'ils ont pensé à inclure leur unité fétiche de l'époque où ils écumaient les Wargame, le BTR Zhalo pour leur rush dégueu

    Drapal sinon.
    Ya le BMPT Terminator déjà.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #10
    Le travail de l'infanterie, les Snipers, les grenadiers, a l'air bien efficace. L'infanterie AA semble également avoir une portée bien appréciable.

    A partir de 7'45, Bolt replace ses Snipers sur une distance bien plus exploitable. Ils font le café. Dans l'ensemble, je trouve que les unités sont intéressantes. Et le fait d'avoir un peu moins de dispos que dans un Warno permet de plus gérer à la micro, on tend à faire plus attention à ses troupes. C'est un gros point positif à mon sens, d'équilibrer ainsi stratégie et tactique. De même qu'avoir une échelle de représentation et de gameplay qui prend l'infanterie comme base, en ne la rendant pas trop abstraite (oui, c'est une petite ruade envers Wargame/Warno). Les éléments de map design solides, le système de LOS, sont plus largement utiles dès ce premier palier d'unités. Comme de juste.



    Une autre de ses vidéos :



    Les sons sont également bons. J'aime beaucoup les retours radio permanents des unités. C'est un soin du détail que l'on trouvait dans du Homeworld par exemple, et c'est très plaisant de retrouver ce bon travail ici.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/01/2024 à 14h34.

  11. #11
    C'est clair ! L'échelle n'est pas du tout la même que dans warno. Du coup l'infanterie est bien plus plaisante à utiliser.
    Dans la demo par exemple c'était le seul moyen de finir la carte. Planquer les véhicules amphibie du début de partie pour faire traverser la flotte aux unités pour finir le taf sur l'île. Je crois qu'il y avait un point de spawn à partir de la plage mais je n'ai jamais réussi à le prendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12
    j'avais joué à la closed beta, le jeu a toujours les mêmes défauts que depuis la demo :

    - l'optimisation est toujours aux fraises
    - beaucoup trop de micro management à faire

  13. #13
    Ah merde j'ai oublié de lancer le téléchargement...
    Il y a beaucoup à dl ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14
    La beta a démarré ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    Ben normalement aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #16
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    des motivés pour du multi ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #18
    La misère pour rejoindre une partie...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #19
    J'ai essayé ma première partie multi.

    Je ne sais pas quel deck j'avais et surtout j'ai rien compris à ce que j'étais en train de faire .

    Ils auraient pu prévoir un mode escarmouche...ça aurait évité d'avoir l'air con. Le mode n'a rien à voir avec la démo.

    Sinon j'ai dessiné une teub sur le plan. Voilà.

    EDIT : oh y a un système de "si tu quittes la partie multi tu peux pas en démarrer une autre tant que tu ne t'es pas reco à la précédente" Cela évite les leavers...si seulement le système de reconnexion était au top. Il n'a pas marché.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #20
    Faudrait déjà être connecté...
    Même en étant connecté dans le loby je n'arrivais pas à rejoindre une partie. Il n'y a que auto que ça a fonctionné...
    Une fois...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Je ne comprend pas non plus pourquoi ils demandent un mdp...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #22
    Le wwwwwwwwww ?

    Je crois que c'est quand les server plantes.

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment ils ont arrêté d'accepter de nouvelles inscriptions pour la beta tellement ils galerent...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Bon quand ça fonctionne malgré l'optimisation complétement a la rue c'est très sympa !!!

    Quleques screens pris a l’arrache !

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    - - - Mise à jour - - -

    Ça me fait un peu penser a Régiment mais en plus moderne !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Ah tiens c'est vrai que t'étais avec moi sur la dernière image.

    Il y a un gros bug que j'ai vu : les gros lance-missiles russes anti-missiles, les missiles s'écrasent immédiatement au sol.
    Ou alors c'est le comportement réaliste .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #25
    Oui c'est mieux avec le dernier patch, par contre je ne trouve pas comment enlever les vignettes pour les screens !

    Et encore apres une partie je reste bloqué dans le lobby...

    Des motivés pour le multi ?

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Sur la dernière on voit comment on peut modifier les armes ou les protections des unités.

    [IMG][/IMG]

    Petite victoire en 15 mn je suis assez fier de moi !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 03/02/2024 à 15h01.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26
    Ya un problème, va falloir m'expliquer pourquoi je me retrouve à faire la mission de la demo...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #27
    Pareil ici. Mais tu peux quand même faire du multi.

    Il y a encore pas mal de bugs et de crashs. Heureusement qu'ils font une bêta.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #28
    C'est classe quand tu peux utiliser le destroyer ! Et les helico pour le transport sinon c'est infernale...
    Je fais une course et dans 45 mn je me met sur le Discord des canards pour du multi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    Chui dans le Discord les canards chan RoN.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #30
    J'accriche vraiment bien au jeu, plus que Warno pour le moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •