Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 31 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 906
  1. #91
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    […]
    L'argument "j'ai des potes hardcore" n'est pas nécessairement pertinent ici. Est-ce que quelqu'un a douté de l'aspect arcade de Breakpoint vu ce que nous a proposé Ubisoft avec leur reboot de Wildlands ? On traine tous les deux sur le topic de Tarkov, je me doute que tu as une orientation vers les jeux plus sérieux ; cela étant dit, je ne crois pas qu'il soit raisonnable d'attendre de ce titre la même profondeur qu'un Arma/Squad/Tarkov en terme de simulation.

    J'adore les jeux proposant des situations et des mécanismes extrêmement complexes, je fais de la simulation de vol nécessitant d'ingurgiter plus d'un millier de pages afin de maîtriser son appareil, son environnement, les interactions avec les autres acteurs (humains ou IA), etc. ... Breakpoint me permet justement d'avoir quelque chose de plus light sous la main et de garder cet aspect opérations militaires.

    Je savais d'emblée ce qui m'attendait avec Breakpoint et c'est sûrement pour ça que je ne ressens pas la déception que d'autres joueurs ressentent face à ce titre. Ghost Recon c'est mon petit pêché mignon, c'est le genre de jeu dans lequel je vais passer deux heures pour franchir les huit kilomètres de la prochaine mission à pied et en marchant - oui, je marche tout du long, sans trottiner ou courir sauf dans le cas où je tombe sur un os qui m'oblige à me retirer précipitemment. Le jeu est aussi un walking simulator et il y a un paquet de choses incroyables à voir si l'on prend la peine de ne pas grimper dans le premier véhicule venu - pour l'instant je ne suis monté que dans deux tout terrain car ils faisaient l'objet d'une mission de récupération. Je pense que beaucoup parcourent la carte majoritairement en véhicule et sprintant une fois à proximité du lieu de la mission, ces gens passent à côté de beaucoup de choses à mon avis.

    Je suis conscient aussi de faire partie d'une minorité de joueurs qui "joue le jeu" à fond. Chacun est libre de jouer comme il l'entend, mais je suis sincèrement convaincu qu'en adoptant quelques règles, ce jeu peut avoir une toute autre saveur. Il faut simplement avoir des attentes réalistes vis-à-vis d'un titre qui tire franchement vers le grand public et non un groupe d'aficionados de milsim.

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    […]Donc, a moins que cela ait changé depuis la bêta, je vois pas comment être surpris par une présence ennemie, hélas.
    Non cela n'a pas changé, ton perso se met toujours en garde lorsque tu arrives à proximité de troupes ennemies. Cela dit, sans mini-carte (ou avec mais sans les nuages indiquant une présence hostile) tu ne sais pas où se trouvent les forces de Sentinel. On peut effectivement voir ça comme étant absurde, mais je l'interprète plutôt comme une réaction de ton perso à un bruit furtif entendu et qui le met sur ses gardes.

    Cela reste un jeu vidéo, tu n'as aucun feedback sensoriel en regardant ton écran, en pleine forêt dans un environnement vierge ton acuité visuelle, olfactive et auditive sont en général plus aigüe. Pour ma part j'interprète l'adoption de cette posture comme une aide de ton Ghost ayant senti quelque chose à proximité.

    Pendant mes (longs) crapahutages, mon perso adopte régulièrement cette position, dans la majorité des cas je ne trouve pas l'ennemi car je ne souhaite pas le traquer, mon but est d'arriver sur mon objectif sans laisser un cortège de cadavres derrière moi en indiquant clairement mon trajet - d'ailleurs ce serait cool que l'IA puisse déduire de la direction d'un Ghost en fonction de ses actions ; mais on rentrerait là vers un aspect simu, pas franchement compatible avec le renouveau de la licence.

  2. #92
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    En attendant, les tirs synchro sont toujours dispo par drone.
    C'est tellement mal branlé que je ne les équipes même plus, déjà ça marche quand ça veut, c'est devenu un consommable donc quand t'en a plus beh va crafter/acheter (et si tu fais des synchro x3 ton stock part en 2-3 fois), tagger depuis le drone c'est plus possible (enfin perso j'ai pas trouvé comment) donc c'est quand même vraiment moins bien foutu que le tir synchro de wildland pour le solo (même si je suis content d'être débarrassé des trois boulets).

    Ah et je rajoute que si tu prépare tes tirs synchro, tu ne peux plus lancer une grenade/poser des mines/n'importe quel autre trucs de la roue des gadgets, sinon ça annule les tires synchro préparé ...

  3. #93
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    En attendant, les tirs synchro sont toujours dispo par drone.
    Ça rame toujours quand tu les déploie? Ils ont deux soucis comparé aux syncshot IA(en tout cas sur les bêta): il faut avoir sa cible en visuel(pas possible d'utiliser le drone) et ils sont limité en nombre ce qui fait que tu t'en sert jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est tellement mal branlé que je ne les équipes même plus, déjà ça marche quand ça veut, c'est devenu un consommable quand t'en a plus beh va crafter/acheter, et tagger depuis le drone c'est plus possible (enfin perso j'ai pas trouvé comment) donc c'est quand même vraiment moins bien que le tir synchro de wildland pour le solo.
    Copain!

  4. #94
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    L'argument "j'ai des potes hardcore" n'est pas nécessairement pertinent ici. Est-ce que quelqu'un a douté de l'aspect arcade de Breakpoint vu ce que nous a proposé Ubisoft avec leur reboot de Wildlands ? On traine tous les deux sur le topic de Tarkov, je me doute que tu as une orientation vers les jeux plus sérieux ; cela étant dit, je ne crois pas qu'il soit raisonnable d'attendre de ce titre la même profondeur qu'un Arma/Squad/Tarkov en terme de simulation.

    J'adore les jeux proposant des situations et des mécanismes extrêmement complexes, je fais de la simulation de vol nécessitant d'ingurgiter plus d'un millier de pages afin de maîtriser son appareil, son environnement, les interactions avec les autres acteurs (humains ou IA), etc. ... Breakpoint me permet justement d'avoir quelque chose de plus light sous la main et de garder cet aspect opérations militaires.

    Je savais d'emblée ce qui m'attendait avec Breakpoint et c'est sûrement pour ça que je ne ressens pas la déception que d'autres joueurs ressentent face à ce titre. Ghost Recon c'est mon petit pêché mignon, c'est le genre de jeu dans lequel je vais passer deux heures pour franchir les huit kilomètres de la prochaine mission à pied et en marchant - oui, je marche tout du long, sans trottiner ou courir sauf dans le cas où je tombe sur un os qui m'oblige à me retirer précipitemment. Le jeu est aussi un walking simulator et il y a un paquet de choses incroyables à voir si l'on prend la peine de ne pas grimper dans le premier véhicule venu - pour l'instant je ne suis monté que dans deux tout terrain car ils faisaient l'objet d'une mission de récupération. Je pense que beaucoup parcourent la carte majoritairement en véhicule et sprintant une fois à proximité du lieu de la mission, ces gens passent à côté de beaucoup de choses à mon avis.

    Je suis conscient aussi de faire partie d'une minorité de joueurs qui "joue le jeu" à fond. Chacun est libre de jouer comme il l'entend, mais je suis sincèrement convaincu qu'en adoptant quelques règles, ce jeu peut avoir une toute autre saveur. Il faut simplement avoir des attentes réalistes vis-à-vis d'un titre qui tire franchement vers le grand public et non un groupe d'aficionados de milsim.



    Non cela n'a pas changé, ton perso se met toujours en garde lorsque tu arrives à proximité de troupes ennemies. Cela dit, sans mini-carte (ou avec mais sans les nuages indiquant une présence hostile) tu ne sais pas où se trouvent les forces de Sentinel. On peut effectivement voir ça comme étant absurde, mais je l'interprète plutôt comme une réaction de ton perso à un bruit furtif entendu et qui le met sur ses gardes.

    Cela reste un jeu vidéo, tu n'as aucun feedback sensoriel en regardant ton écran, en pleine forêt dans un environnement vierge ton acuité visuelle, olfactive et auditive sont en général plus aigüe. Pour ma part j'interprète l'adoption de cette posture comme une aide de ton Ghost ayant senti quelque chose à proximité.

    Pendant mes (longs) crapahutages, mon perso adopte régulièrement cette position, dans la majorité des cas je ne trouve pas l'ennemi car je ne souhaite pas le traquer, mon but est d'arriver sur mon objectif sans laisser un cortège de cadavres derrière moi en indiquant clairement mon trajet - d'ailleurs ce serait cool que l'IA puisse déduire de la direction d'un Ghost en fonction de ses actions ; mais on rentrerait là vers un aspect simu, pas franchement compatible avec le renouveau de la licence.
    Ce serait génial, imagine tu est dans la jungle, te croyant seul au monde, et lacher un bon gros pet des familles

  5. #95
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Non cela n'a pas changé, ton perso se met toujours en garde lorsque tu arrives à proximité de troupes ennemies. Cela dit, sans mini-carte (ou avec mais sans les nuages indiquant une présence hostile) tu ne sais pas où se trouvent les forces de Sentinel. On peut effectivement voir ça comme étant absurde, mais je l'interprète plutôt comme une réaction de ton perso à un bruit furtif entendu et qui le met sur ses gardes.

    Cela reste un jeu vidéo, tu n'as aucun feedback sensoriel en regardant ton écran, en pleine forêt dans un environnement vierge ton acuité visuelle, olfactive et auditive sont en général plus aigüe. Pour ma part j'interprète l'adoption de cette posture comme une aide de ton Ghost ayant senti quelque chose à proximité.

    Pendant mes (longs) crapahutages, mon perso adopte régulièrement cette position, dans la majorité des cas je ne trouve pas l'ennemi car je ne souhaite pas le traquer, mon but est d'arriver sur mon objectif sans laisser un cortège de cadavres derrière moi en indiquant clairement mon trajet - d'ailleurs ce serait cool que l'IA puisse déduire de la direction d'un Ghost en fonction de ses actions ; mais on rentrerait là vers un aspect simu, pas franchement compatible avec le renouveau de la licence.
    C'est aussi comme cela que je le voit. Mais ça ne me plaît pas. C'est même ce qui me dérange le plus. Je peux passer outre tous les autres aspects moins réussi du jeu, mais celui-ci me bloque. Si je choisi de jouer dans un mode de difficulté élevé, en retirant toutes les aides qui peuvent être retirées, ce n'est pas pour accepter qu'un changement de caméra (ou de position) m'avertisse d'une présence plus ou moins proche d'un danger. Je suis même étonné de voir personne en parler. Ou alors, c'est juste de l'enculage de mouche qui ne mérite pas d'être mis en lumière. Après tout, personne n'a dû se plaindre du perso qui se baissait automatiquement dans The division puisqu'on trouve la même chose dans la suite. Je ne sais pas encore si je prendrais le jeu, mais si c'est le cas, la seule idée qui me viens pour contrer ça, ce sera de rester continuellement en mode visée.

    Faudra que je scotch la touche, dans ce cas-là, parce que sinon, bonjour la crampe...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  6. #96
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ce serait génial, imagine tu est dans la jungle, te croyant seul au monde, et lacher un bon gros pet des familles
    Pas possible. L'humour scatologique n'est plus à la mode. #jurisprudenceBorderlands3
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #97
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message

    Faudra que je scotch la touche, dans ce cas-là, parce que sinon, bonjour la crampe...
    Il y a une option style "appuyer une fois" je crois

  8. #98
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Il y a une option style "appuyer une fois" je crois
    Ah ouais ???

    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  9. #99
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Ah ouais ???

    Oui il y a un paquet d'action ou tu peux passer la touche en toggle, maintien et double click. Mais bon faut se taper le menu le plus pénible que j'ai pu voir chez Ubi.

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Par l'horrible Silent_jay

  12. #102
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    jvcom a sortie son publi-reportage test: http://www.jeuxvideo.com/test/111740...a-partager.htm
    ftfy.

  13. #103
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ftfy.
    Oui parce que si on dit pas du mal d'un jeu Ubi c'est forcement parce qu'on est un gros vendu...

  14. #104
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Oui parce que si on dit pas du mal d'un jeu Ubi c'est forcement parce qu'on est un gros vendu...
    J'avoue elle était facile mais jeuxvidéo.com avait la réputation d'être un VRP des gros éditeurs, peut-être qu'ils se sont calmé depuis.
    De tout façon il y a bien pire comme site(au hasard jeuxactu qui lui est carrément une façade du SNJV).

    Par contre Wildlands avait eu la même note(et le même testeur).

  15. #105

  16. #106
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Oui parce que si on dit pas du mal d'un jeu Ubi c'est forcement parce qu'on est un gros vendu...
    Trouve moi un test de JV.COM d'un jeu AAA à moins de 10/20, gl hf.
    J'suis en train de chercher du coup, même Fallout 4 s'est prit 16/20 X'D
    Mafia 3 14/20 X'D
    Dead Space 3 16/20 X'DDDD
    C'est peu dire qu'ils sont ultra cléments dans leurs notes sur les jeux à gros budget, de là à dire qu'ils se font payer j'en suis pas là, mais ça pose question.
    (et je dis pas que Breakpoint mérite pas sa note, j'en sais rien, les 2 heures que j'ai jouées j'me suis régalé)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #107
    Ce n'est qu'un test parmis tant d'autre, la note est surtout l'interet de la personne qui teste le jeu (j'imagine que si un testeur qui aime pas le genre va le tester il se tapera une note bien bien a chier ^^ ). Cependant, que le test donne une bonne note ou non c'est toujours intéressant pour glaner quelques infos par ci par la.

    Après le meilleur moyen de se faire une idée de la qualité du jeu est d'y jouer, ou au pire regarder des let plays sur youtube (pas que un pour avoir plusieurs point de vue).

  18. #108
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Trouve moi un test de JV.COM d'un jeu AAA à moins de 10/20, gl hf.
    J'suis en train de chercher du coup, même Fallout 4 s'est prit 16/20 X'D
    Mafia 3 14/20 X'D
    Dead Space 3 16/20 X'DDDD
    C'est peu dire qu'ils sont ultra cléments dans leurs notes sur les jeux à gros budget, de là à dire qu'ils se font payer j'en suis pas là, mais ça pose question.
    (et je dis pas que Breakpoint mérite pas sa note, j'en sais rien, les 2 heures que j'ai jouées j'me suis régalé)
    Trouve moi un AAA qui ne mérite vraiment pas la moyenne (en toute objectivité, Fallout 76 ne compte pas (/troll)). Après oui JV.com note large c'est pas nouveau, il faut faire en fonction.
    Ma remarque c'était surtout contre le Ubi bashing, mais je suis pas inquiet je suis sur que le jeu va bien se faire descendre vu la gueule des premiers retours plein d'objectivité sur le cœur du gameplay que sont les micro transactions...

  19. #109
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Trouve moi un AAA qui ne mérite vraiment pas la moyenne (en toute objectivité, Fallout 76 ne compte pas (/troll)). Après oui JV.com note large c'est pas nouveau, il faut faire en fonction.
    Ma remarque c'était surtout contre le Ubi bashing, mais je suis pas inquiet je suis sur que le jeu va bien se faire descendre vu la gueule des premiers retours plein d'objectivité sur le cœur du gameplay que sont les micro transactions...
    Les meme microtransaction que sur wildland, qui a bien marché (le jeu). Le marché est la, mais personne oblige le joueur a acheter quoi que ce soit dessus...

  20. #110
    … Et pourtant, chez Ubi, on se sent suffisamment merdeux pour faire (temporairement) marche arrière en retirant les boosters et les points de skills des éléments qu'il est possible d'acheter via micro-transactions. Sûrement parce que c'est pour préserver l'équité, le fair play et le game design voulus dès le départ, mais surtout pas parce que ça risque de flinguer le jeu dans les tests ou faire rugir les réseaux, façon Star Wars Battlefront 2.

    https://forums.ubisoft.com/showthrea...ent?p=14560971

    https://www.pcgamer.com/ubisoft-remo...otransactions/

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    L'argument "j'ai des potes hardcore" n'est pas nécessairement pertinent ici. Est-ce que quelqu'un a douté de l'aspect arcade de Breakpoint vu ce que nous a proposé Ubisoft avec leur reboot de Wildlands ? On traine tous les deux sur le topic de Tarkov, je me doute que tu as une orientation vers les jeux plus sérieux ; cela étant dit, je ne crois pas qu'il soit raisonnable d'attendre de ce titre la même profondeur qu'un Arma/Squad/Tarkov en terme de simulation.

    J'adore les jeux proposant des situations et des mécanismes extrêmement complexes, je fais de la simulation de vol nécessitant d'ingurgiter plus d'un millier de pages afin de maîtriser son appareil, son environnement, les interactions avec les autres acteurs (humains ou IA), etc. ... Breakpoint me permet justement d'avoir quelque chose de plus light sous la main et de garder cet aspect opérations militaires.

    Je savais d'emblée ce qui m'attendait avec Breakpoint et c'est sûrement pour ça que je ne ressens pas la déception que d'autres joueurs ressentent face à ce titre. Ghost Recon c'est mon petit pêché mignon, c'est le genre de jeu dans lequel je vais passer deux heures pour franchir les huit kilomètres de la prochaine mission à pied et en marchant - oui, je marche tout du long, sans trottiner ou courir sauf dans le cas où je tombe sur un os qui m'oblige à me retirer précipitemment. Le jeu est aussi un walking simulator et il y a un paquet de choses incroyables à voir si l'on prend la peine de ne pas grimper dans le premier véhicule venu - pour l'instant je ne suis monté que dans deux tout terrain car ils faisaient l'objet d'une mission de récupération. Je pense que beaucoup parcourent la carte majoritairement en véhicule et sprintant une fois à proximité du lieu de la mission, ces gens passent à côté de beaucoup de choses à mon avis.

    Je suis conscient aussi de faire partie d'une minorité de joueurs qui "joue le jeu" à fond. Chacun est libre de jouer comme il l'entend, mais je suis sincèrement convaincu qu'en adoptant quelques règles, ce jeu peut avoir une toute autre saveur. Il faut simplement avoir des attentes réalistes vis-à-vis d'un titre qui tire franchement vers le grand public et non un groupe d'aficionados de milsim.
    J'entends parfaitement tes arguments et d'ailleurs, mon message initial ne contenait aucune malice, ou condescendance, à ton égard. Je te vois aussi sur pas mal de topics et j'apprécie de vous lire même si je ne participe pas. J'ai pas assez d'entraînement sur DCS.

    Evoquer quelques amis un peu hardcore est fait simplement parce qu'ils ont pu farmer la beta en long et en large et en débattre ensuite. Tu sais, moi aussi j'aime bien les jeux hardcore, ou les jeux "RP" à ambiance, mais aussi les milsim plus décontractées, ou encore le farming et les looter-shooters. J'ai Borderlands 3, The Division 2 et quelques autres en ce moment. J'ai aussi passé du temps sur Wildlands et sur Far Cry 5. Pas mal de jeux Ubi "militaires" en fait, au fil de bien des années. C'est pour ça que je me permets quelques petites ruades que je crois plutôt bien renseignées.

    Je te rejoins totalement sur le kif qu'il est possible d'avoir avec un Wildlands ou un Far Cry 5 mais pour ça, c'est toi, le joueur, qui dois te plier et rentrer totalement dans le petit "moule" dans lequel la mécanique du jeu fonctionne bien, parce qu'elle est pensée pile pour ça. RP, approche propre et lente, fufu, bonne distance (de 20 à 100 mètres ), headshot, bien attendre tes coéquipiers IA, se plier à leur rythme et aux rondes ennemies... Je vois tout à fait pour l'avoir ressenti et, finalement assez brièvement, apprécié.

    Le problème, c'est que ce petit moule devient rapidement bien étroit et qu'il ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre à l'inventivité ou aux initiatives du joueur. Pour peu que tu veuilles bousculer un tant soit peu cette mécanique si fragile, les défauts du jeu te sautent alors au visage les uns après les autres. L'IA, les pops de mobs et tout le reste. Et il faut donc se contenter de cette petite, toute petite ligne de gameplay et ne jamais en sortir. C'est difficile, en particulier quand tu joues en coop random et que les gars sont là pour farmer, enquiller de la répétable et acquérir des matériaux, de la thune ou autres. Ou même personnellement, quand tu veux avancer un peu, provoquer les évènements en passant à l'offensive de façon plus directe, en changeant le rythme ou en cassant les distances.

    Le truc, c'est que dans Breakpoint, le design est fait pour ça. Il y a un hub, on farme du stuff, des mats, de la monnaie, des skills, jusqu'à plus soif. Les petits headshots bien jolis et bien tactiques, ça ira sur les soldats pour lesquels tu peux garder ton fusil pérave de départ, par contre, le coté looter-shooter et la montée en puissance, tu seras obligé d'y faire face, notamment face aux drones, aux robots, aux tanks. Eux, ce seront des sacs à PV et ils vont presque systématiquement foutre en l'air ton RP bien propre. Et c'est peut-être là au final que Breakpoint est le plus cassé. Il veut marier et va probablement équilibrer très mal, ou disons plutôt qu'il va surtout chercher un équilibre favorable économiquement, à deux aspects de gameplay fondamentalement antinomiques de mon point de vue, surtout quand on connaît "l'héritage" légitime lié à la licence Ghost Recon. Le petit jeu tactique et RP d'un côté avec le "headshot = death", et de l'autre la course au DPS et le côté grind bien dilué, pour faire tourner la machine à cash. Il faut vraiment que cela soit très bien réalisé pour fonctionner et là, j'ai bien l'impression que ça n'est pas le cas.

    Le problème majeur dans le design de Breakpoint, en plus des anciens problèmes que nous évoquions et qui ne sont pas corrigés, tu verras vite qu'il est là .
    Dernière modification par Megiddo ; 04/10/2019 à 00h17.

  21. #111
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    … Et pourtant, chez Ubi, on se sent suffisamment merdeux pour faire (temporairement) marche arrière en retirant les boosters et les points de skills des éléments qu'il est possible d'acheter via micro-transactions. Sûrement parce que c'est pour préserver l'équité, le fair play et le game design voulus dès le départ, mais surtout pas parce que ça risque de flinguer le jeu dans les tests ou faire rugir les réseaux, façon Star Wars Battlefront 2.

    https://forums.ubisoft.com/showthrea...ent?p=14560971

    https://www.pcgamer.com/ubisoft-remo...otransactions/
    Ah bah voilà il manquait plus que le procès d'intention.
    C'est bon on a tout? Ah non il manque le downgrade.

  22. #112
    C'est un gros chambrage que je crois mérité envers Ubi, pas plus. N'en faites pas un naufrage moral non plus.

  23. #113
    Dans six mois ce jeu sera le saint graal de tout joueur de toute façon

  24. #114
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le truc, c'est que Breakpoint, le design est fait pour ça. Farmer du stuff, des mats, de la monnaie, des skills, jusqu'à plus soif. Les petits headshots bien jolis et bien tactiques, ça ira sur les soldats pour lesquels tu peux garder ton fusil pérave de départ, par contre, le coté looter-shooter et la montée en puissance, tu seras obligé de farmer pour y faire face, notamment face aux drones, aux robots, aux tanks. Eux, ce seront des sacs à PV et ils vont foutre en l'air ton RP bien propre. Et c'est peut-être là au final que Breakpoint est le plus cassé. Il va marier et probablement équilibrer très mal, ou disons plutôt qu'il va surtout chercher un équilibre favorable économiquement à deux aspects de gameplay fondamentalement antinomiques de mon point de vue, surtout quand on connaît "l'héritage" légitime lié à la licence Ghost Recon. Le petit jeu tactique et RP d'un côté, et de l'autre la machine à DPS et le côté grind bien dilué, pour faire tourner la machine à cash.

    Le problème majeur dans le design de Breakpoint, en plus des anciens problèmes que nous évoquions et qui ne sont pas corrigés, tu verras vite qu'il est là .

    Je suis le même genre de joueur que Tugais et c'est tout à fait ce qui m'emmerde, les drones et les tanks. J'aurais préféré un univers contemporain comme dans le précédent opus, bien que j'ai détesté l'ambiance cartel pour son côté caricatural. J'espère qu'Ubisoft ne va pas pondre un game-design de singe fainéant impliquant des combats de boss entourés de tanks guerriers et de drones volant niveau 5000 à la précision millimétrique qu'il faudra dégommer dans l'ordre pour ne pas se faire dérouiller.

  25. #115
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est un gros chambrage que je crois mérité envers Ubi, pas plus. N'en faites pas un naufrage moral non plus.
    Et portant la question est loin d'être inintéressante. Pourquoi on passe tout ou presque à certains éditeurs alors que d'autres se prennent des volées de bois vert pour le moindre truc? Pourquoi certains ont le bénéfice du doute et pas d'autres?
    M'enfin bon ça a plus grand chose à voir avec le jeu là...

  26. #116
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Et portant la question est loin d'être inintéressante. Pourquoi on passe tout ou presque à certains éditeurs alors que d'autres se prennent des volées de bois vert pour le moindre truc? Pourquoi certains ont le bénéfice du doute et pas d'autres?
    M'enfin bon ça a plus grand chose à voir avec le jeu là...
    Le benefice du doute avec UBI????
    Je vois pas ce qu'il y a comme doute à avoir concernant cette merveilleuse société boursière...

    Une honte c'est tout!!! 30 balles des silencieux, comment pouvez vous rester de marbre et dire, on nous force pas à acheter, donc moi ça ne me dérange pas!

    Moi si, rien que le fait qu'ils aient osé le mettre ingame dans un jeux payant et à un tarif d'un jeu...

    Désolé mais mon indulgence ou ma tolérance a des limites.

    Dire qu'ils ont tenté, c'est déjà un manque de respect du client. rien que pour ça moi je dis un gros merde à UBI. Et vous savez quoi, mon portefeuille me dit merci ^^

    Pour ma part EA = niet
    Activision Blizza = niet
    UBI = Niet
    Bethesda = NIET
    2K = NIET

    Le monde du jeu vidéo est assez grand pour que je me passe de ces sales entreprises.

    Loisir ne veut pas dire mindfucked

  27. #117
    Citation Envoyé par Meliande Voir le message
    Le benefice du doute avec UBI????
    Je vois pas ce qu'il y a comme doute à avoir concernant cette merveilleuse société boursière...

    Une honte c'est tout!!! 30 balles des silencieux, comment pouvez vous rester de marbre et dire, on nous force pas à acheter, donc moi ça ne me dérange pas!

    Moi si, rien que le fait qu'ils aient osé le mettre ingame dans un jeux payant et à un tarif d'un jeu...

    Désolé mais mon indulgence ou ma tolérance a des limites.

    Dire qu'ils ont tenté, c'est déjà un manque de respect du client. rien que pour ça moi je dis un gros merde à UBI. Et vous savez quoi, mon portefeuille me dit merci ^^

    Pour ma part EA = niet
    Activision Blizza = niet
    UBI = Niet
    Bethesda = NIET
    2K = NIET

    Le monde du jeu vidéo est assez grand pour que je me passe de ces sales entreprises.

    Loisir ne veut pas dire mindfucked
    Ha ouais tu dois te faire chier dans ta vie quand même.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #118
    Surtout que tous les silencieux sont dispo de base en fait

  29. #119
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Surtout que tous les silencieux sont dispo de base en fait
    On dirait pas... c’est de plus en plus bruyant sur ce topic

  30. #120
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    On dirait pas... c’est de plus en plus bruyant sur ce topic
    J'ai ri

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •